CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WOW] Mon colocataire est un no-life

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:18:03

C'est vrai que l'amérique du Sud ca doit etre énorme, mais surtout le Brésil :(

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 septembre 2009 à 05:18:16

Oui, c'est un casoar en français :ok:

  1. pixOta Voir le profil de pixOta

Dis toi que les 3 dernieres semaines ou j'etais en France j'etais avec un fille bien trop bonne. Heureusement elle m'a plaquer quelques jours avant le depart :(

Mais chaud il m'est arrivé la même chose :ouch:

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:20:28

Je pense que c'est le fait de partir en voyage, tu possedes un aura que les femmes sentent :(

Et le dernier week end j'en ai niquer deux :(

Javais pas niquer depuis six mois avant ca :rire:

Je me suis dit, tiens je vais peut etre rester moi :(

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 27
02 septembre 2009 à 05:20:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SpottedQuoll_2005_SeanMcClean.jpg

Sympa les animaux là haut ! :o))

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:22:16

Ouai c'est le mieux de rester soi, mais parfois l'entourage ou la famille fait qu'on peut pas vraiment etre soi, alors que quand on plaque tout et qu'on se barre à l'étranger on peut enfin arréter tous les artifices et etre vraiment soi meme :( Woké le philosophe de comptoir :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:25:21
  1. [-Kobe-] Voir le profil de [-Kobe-]
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 05:22:16 Avertir un administrateur
  3. Ouai c'est le mieux de rester soi, mais parfois l'entourage ou la famille fait qu'on peut pas vraiment etre soi, alors que quand on plaque tout et qu'on se barre à l'étranger on peut enfin arréter tous les artifices et etre vraiment soi meme :( Woké le philosophe de comptoir :(

Ou etre un nouveau "soi" . Un "soi" qu'on ne pouvait pas etre avant car il y avait la routine et les proches .
Si j'ai envie de partir dans un pays anglophone c'est aussi pour ça .

Montalib_kweli Montalib_kweli
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 05:25:27

Concernant la destination de l'autre, Buenos Aires c'est juste énorme quand t'es jeune :ok:

Bon évidemment c'est plus dans l'optique je sors tous les soirs me bourrer la gueule et troncher de la chnek de touristes mais ça vaut son pesant de cacahuètes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 septembre 2009 à 05:28:06

Quand on est à l'étranger, imperceptiblement, nos barrières s'abaissent :( On va plus facilement vers les gens, ceux-ci nous parlent aussi facilement car ils sentent qu'on est étranger :( On a aussi tendance à se confier plus facilement et à prendre beaucoup plus d'initiatives :(

On se sent vraiment beaucoup plus libéré avec les autres quand on est à l'étranger :)

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:29:19

Exactement ce que je recherche kirugon :bave:

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:31:01

Le Perou, la Bolivie, le Chili :bave: J'irais la bas, mais plus tard. Un endroit ou j'irais pas je pense, c'est en Chine. Ils me plaisent pas bien ces gens la :( Ici ils sont tout le temps entre eux, font aucun effort pour s'ouvrir.
Je dis ca parce que quand FouDou m'a heberger sur Sydney, ils avait 4 colocs chinnoises... bin putain :-(

Apres je fais surement une generalite, mais bon, de tout les pays du monde c'est celui qui m'attire le moins.

Si je devais faire un classement se serait :d)

1 New Zeland
2 England
3 California
4 Chili
5 Perou
6 Canada
7 Suede/Norvege/Finlande
8 Mali/Kenya/Madagascar
9 Grece
10 Costa Rica.

Et en bonus, la Jamaique :)

Apres ce sont mes preferences hein :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:33:10

+1 :bave:

Et j'ai 2 options : partir l'an prochain avec le BAC en poche et faire mes études à l'etranger ou passer mon diplome de journalisme ici et me barrer ...

Il y a aussi mon pere qui m'a proposé de faire le tour du monde dans 1 an ou 2 (Suede, Norvege, Argentine, Perou, Bresil, USA, Angleterre, Australie, Nouvelle Zelande, Japon) mais bon allez savoir si il se sentira dans 1 an :)

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:33:53

kirugon
Posté le 2 septembre 2009 à 05:28:06 Quand on est à l'étranger, imperceptiblement, nos barrières s'abaissent On va plus facilement vers les gens, ceux-ci nous parlent aussi facilement car ils sentent qu'on est étranger On a aussi tendance à se confier plus facilement et à prendre beaucoup plus d'initiatives

On se sent vraiment beaucoup plus libéré avec les autres quand on est à l'étranger

Grave, tout a fait d'accord. Quand j'y repense, avoir une conversation sense avec un pote c'est... mmm disons bizarre.
ici quand tu parles c'est pour debatre d'un truc, comparer ton pays a un autre, on a l'impression de faire avancer le schmilbik dans notre tete, et ca c'est bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 septembre 2009 à 05:34:09

Pas mal :ok:

J'ai été en Grèce pour les vacances d'été: c'est joli et les gens sont sympas, mais j'ai trouvé le pays un peu creux :( Les paysages deviennent rapidement monotones, notamment :( En plus, y a trop de touristes je trouve, on a moins l'occasion de rencontrer des grecs :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:35:13
  1. pixOta Voir le profil de pixOta
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 05:33:53 Avertir un administrateur
  3. kirugon

Posté le 2 septembre 2009 à 05:28:06 Quand on est à l'étranger, imperceptiblement, nos barrières s'abaissent On va plus facilement vers les gens, ceux-ci nous parlent aussi facilement car ils sentent qu'on est étranger On a aussi tendance à se confier plus facilement et à prendre beaucoup plus d'initiatives

On se sent vraiment beaucoup plus libéré avec les autres quand on est à l'étranger

______
Grave, tout a fait d'accord. Quand j'y repense, avoir une conversation sense avec un pote c'est... mmm disons bizarre.
ici quand tu parles c'est pour debatre d'un truc, comparer ton pays a un autre, on a l'impression de faire avancer le schmilbik dans notre tete, et ca c'est bon :)

______

Je ne suis donc pas le seul à penser que les discussions qu'on a avec ses potes deviennent banales à la longue ...

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:37:09

AAAAh j'ai zapper la Roumanie dans mon classement :coeur:

Cadeau :d) Mes photos de Melbourne et d'ou je suis en ce moment :ok:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2034531&id=1302832120&l=6edf543d8d

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:38:44

FouDou a 4 collocataires chinoises :bave: Olalala :bave:

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:39:56

:rire: Tu lui en parleras a son retour :rire:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:41:14

Putain Melbourne ca a l'air dantesque, je pense que c'était la ville la moins attractive mais en fait... :bave: En plus comme je suis passionné de Tennis j'irai bien y faire un tour vers Janvier :(

T'as pas des photos de l'endroit ou tu vis et le cadre un peu autour?

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:42:33

Bin si, dans cette album, tout ce qui est marquer en dessous Point Lonsdale et Queenscliff c'est ou je suis :ok:

Merou-Chan Merou-Chan
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:42:38

J'ai un oncle qui est journaliste, assez connu en Suisse paraît-il (d'ailleurs voici sa fiche Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Genier ) qui a visité à peu près tous les pays du monde :ok:

Je lui ai demandé lesquels il trouvait le plus beau, il m'a répondu le Yémen, et l'Afghanistan :(

C'est vrai qu'on n'y pense pas; mais c'est cordialement magnifique :cool: Mais il est vrai que ce n'est guère accueillant :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment