CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Amour ... Quand tu nous tient ...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:35:35

thank you ^^

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 16:47:57

Que dire?

Hiashi n'apprécie certes pas Naruto, car Kyubi est enfermer en lui mais il ne frapperait pas sa fille même si il la traite comme une moin que rien... Il ne dit également pas de grossièreté...Et ne s'attaquerait pas a Naruto car il est devenu le héros de Konoha et donc disons intouchable sinon ben au revoir le prestige du clan. C'est de la politique.
Le regard que posaient les villageois(a part certain) a également beaucoup changer au fur et a mesure de l'histoire et donc ils ne le considère plus comme un démon mais comme le réceptacle du démon. En gros un héros, le héros que le Yondaime voulait que devienne Naruto.
Donc tu as compris que je n'apprécie pas beaucoup ^^'
Naruto est certes devenu plus fort mais pas au point de pouvoir passer en mode ermite sans devoir se concentrer un moment(cela ma déjà paru bizarre avec Kiba mais la...).

PAS DE SMILEY!!!

J'attends pourtant toujours la suite.

Bonne continuation.

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:55:30

Hiashi n'apprécie certes pas Naruto, car Kyubi est enfermer en lui mais il ne frapperait pas sa fille même si il la traite comme une moin que rien... Il ne dit également pas de grossièreté...Et ne s'attaquerait pas a Naruto car il est devenu le héros de Konoha et donc disons intouchable sinon ben au revoir le prestige du clan. C'est de la politique.

:d) Hiashi au fepart est tres meprisant , le fait que naruto soit devenu un heros le transforme en monstre finit , encore plus infecte , ... etant ainsi transforme , son caarctere change , il deveint plus aifri et plus mechant = je frappe hinata ... Il dit les grossiertes parceque voila quoi c'est dans la chaleur du moment ... Pour la politique , Hiashi dans cette fic tombera malade et donc se fout un peu de la politique ( il sait qu'il va mourir ^^ ) ...

Le regard que posaient les villageois(a part certain) a également beaucoup changer au fur et a mesure de l'histoire et donc ils ne le considère plus comme un démon mais comme le réceptacle du démon. En gros un héros, le héros que le Yondaime voulait que devienne Naruto.

:d) le rergard change mais pas comme tu l'entend les villageis regardent naruto differemenbt pas arce qu'il a Kyuubi en lui et donc a sauve le village il yt a 17 ans mais parce qu'il a battu pain ...

Donc tu as compris que je n'apprécie pas beaucoup ^^'

:d) :-( oauis j'avaius remarqué :snif: ... Mais bon , tu as le droit de pas aimer ^^

Naruto est certes devenu plus fort mais pas au point de pouvoir passer en mode ermite sans devoir se concentrer un moment(cela ma déjà paru bizarre avec Kiba mais la...).

:d) ca , ce sera epliqué dans un chapitre prochain , ne t'impatiente pas , jeune padawan ^^

PAS DE SMILEY!!!

:d) scuse , l'habitude , du :sors:

J'attends pourtant toujours la suite.

Bonne continuation.

:d) merci et a

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:56:03

toi aussi

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:32:59

Suite demain :ok:

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:35:56

XD...Bon je lirais Vendredi, ta le don de sortir la suite quand je vais loger chez ma copine LOL

Dairus Dairus
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:37:33

:ouch:

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:39:00

XD...Bon je lirais Vendredi, ta le don de sortir la suite quand je vais loger chez ma copine LOL

:d) Oauis mais bon , t'y va de samedi aa lundi et de mercredi a vendredi heuuuuu xD

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:52:27

Tout compte fait , je vais tenter de relever le defi , ecrire u nbon chap en 1 heure ^^

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:39:36

Suite et bonne lecture :

-TU VEUT QUOI ?!!? , hurla un fléau blond ...

-Tu m'as très bien comprit , elle n'est pas en sécurité chez elle , si je n'était pas intervenu hier elle ne serait pas aussi bien que maintenant .

-Oui je sais , Hiashi devient violent , mais , tu te rend compte , ce serait lui demander de quitter , sa famille , son clan et sa place d'héritière . Elle est d'accord .

-Elle ne demande pas mieux que de pouvoir laisser tomber son droit de succession ...

-Et Hiashi ...

-Je me fout d'Hiashi !

-C'est encore son père et , le chef du clan Hyuuga de surcroit .

-Je sais , grogna le jeune homme .

-Rhaaaa t'as le don de te mettre dans des situation impossibles , toi , comme ton maitre d'ailleurs .

-Pas faux , sourit le blond , mais bon , maintenant il est mort ...

-Au fait , une question : Hinata m'as dit que quand tu es arrivé , tu es passé en un rien de temps en mode Sennin . Comment est-ce possible ?

-Pfff , j'ai trouvé une astuce , comme je ne peut pas me faire aider par Fukasaku et Shimma , c'est Kyuubi , qui depuis que je le contrôle , amasse l'énergie naturel ...

-Kyuubi ? Et ben , si j'avais su qu'il t'aiderais a ça un jours ... Bon , je vais voir ce que je peut faire pour ta demande mais je ne te promet rien .

-Merci , Baa-Chan .

-De rien , Naruto ... Ne fait pas de geste inconscient surtout ...

-Ne t'inquiète pas , je vais attendre tranquillement , assura l'Uzumaki en sortant ...

-« Le digne héritier de son père et de son maître » , songea le Godaime en le voyant ainsi ...

Naruto sortit et se dirigea vers sa maison ... Il marchait quand il reçut sur le bout du nez , un flocon de neige . Il leva la tête et vit qu'il se mettait a neiger . Il décida de passer chez Ichiraku pour se réchauffer . Il bifurqua dans une petite ruelle qui débouchait sur le stand de ramen . Il s'assit et commanda ses ramen préféré .

-Ca arrive tout de suite , dit le vieil homme . Au fait Naruto , ca c'est passé comment l'autre jour a l'hôpital ?

-Ho ben ... Heu ... , dit Naruto ... Il se reprit et raconta les différent évènement , il omit de raconter certain détails et le moment ou il finit son histoire , son bol de ramen arriva .

-Idatakemattsu , dit-il avant de commencer son repas ...

Une heure plus tard .

Devant Naruto , s'empilait au moins 10 bol vide de ramen . Il était rassasié , il paya l'addition et sortit . Quand il vît l'extérieur , tout avait changé , le blanc prédominait : la neige ... Il regarda le spectacle pendant quelque minutes avant de reprendre le chemin de son habitat . Soudain , il reçut un projectile derrière la tête . Il eut un sensation de froid et quand il passa son doigt dans ses cheveux , il constata que c'était de la neige . Il se retourna et vit ... Sakura , tout sourire encore de la neige sur ses jolis gant rose bonbon .

-Alors Naruto , ca réveille ?

-Tu va me payer ça Sakura , dit Naruto en rigolant . Il se pencha et attrapa de la neige avec laquelle il forma une boule bien ronde qu'il envoya direct sur Sakura ... Elle évita habilement , et ce fut partie pour un bataille de boule de neige en bonne et due forme ...

-« De vrai gamin » , songea Kakashi qui passait par la .

La bataille dura une bonne heure avant que Naruto ne décide de lancer une boule plus grosse . Avec plusieurs clone il forma une boule énorme ... Il la balança sur Sakura qui la prit en plein ...

Soudain , elle hurla , de douleur ? Oui , elle hurlait car elle avait mal ... Naruto l'entendit et se rapprocha vivement ...

-Sakura ça va , demanda-t-il

-Non , gémit-elle

-Ou a tu mal ?

Elle poussa la neige et Naruto vit l'horreur de la situation . Trop pressé , Naruto n'avait pas remarqué les morceaux de verre qui s'était incrusté dans sa boule ... Et maintenant , il était planté dans le corps de Sakura ...

-Sakura , je fait quoi ?

-Hi ... Hin ... Hinata , souffla-t-elle

-Tr ... Très bien , dit-il en la prenant dans ses bras pour l'emmener chez lui ...

Il parcouru la distance jusqu'à sa maison en un temps record . Il entra et couru déposer Sakura sur le grand lit de sa chambre ...

-« J'ai de la chance que Tsunade me laisse vivre dans la maison de mon père » , songea Naruto .Il retira la veste de Sakura mais , quand il voulu continuer , son cœur se mit a battre la chamade , trempé , le pull de la jeune femme embrassait ses formes avec merveilles ... Il attendit que son cœur se calme avant de enfin , retirer le dit pull . Il vit alors les morceaux de verre , qui laissait passer un trainée de sang et qui souillait le T-Shirt blanc de Sakura ... De nouveau , Naruto eut des élancement dans le cœur ... LA partie de boule de neiges ayant trempé le T-Shirt , celui-ci était transparent ... Mais , cette fois , Naruto n'arriva pas a se calmer ... Ses pulsion devenait de plus en plus forte ...

-« Mais qu'est ce que j'ai moi ? J'aime Hinata mais maintenant , je ressens la même chose que quand je suis avec elle ... Hinata ... Mais oui quel con » , il sortit de la chambre et alla trouver la jeune femme qui lisait un livre dans le salon ...

-Hinata , vite , dans la chambre .... Sakura ... Morceaux de verre ... Elle saigne , réussit-il a dire a bout de souffle .

-Pourquoi vient tu me trouve , tu maitrise les jutsu médicaux de base , non ?

-Va voir et tu comprendra , grogna le jeune homme ...

-bon bon d'accord , j'y vais ...

Hinata monta l'escalier et entra dans la chambre et vit Sakura allongée sur le lit . En la voyant , elle comprit pourquoi Naruto n'avait pas peu le faire ...

-« Il l'aime toujours ... Pourquoi est-il avec moi alors ? Ou alors , il nous aimes toute les deux » , songea la jeune femme en commençant les soins ...

Elle redescendit quarante minutes plus tard , et trouva , dans le salon , son homme qui pleurait , ses jambe repliée contre son torse et le regard vide ...

-Pourquoi pleure tu , demanda Hinata en s'approchant ...

-J'en ai assez Hinata , toute ma vie n'as été que souffrance , les villageois me traitais de démon et m'évitait ... Puis je me suis fait des amis , mais Akatsuki s'est mis a les tuer ... Mais mon maitre était toujours la pour me soutenir ... Mais lui aussi a été tué ... Et maintenant que je suis enfin heureux avec toi , je me rend compte que j'aime aussi Sakura ... Je ne sais pas , je ne sais plus ... Hinata je t'aime mais ...

-Tu aime aussi Sakura , termina la jeune femme ...

-Je ne sais pas ... Peut être , mais si c'est le cas , c'est encore pire , comment pourrais-je aimer deux femmes en même , si merveilleuses soit-elle ...

-Naruto , tu as toujours donné tout pour ton village et pour tes amis , tu as perdu ton maitre et plusieurs de tes amis ... Tu mérite bien que e village te le rende non ?

-Comment fait tu , je t'annonce que j'aime une autre fille autant que toi et tu reste sereine ...

-Je ferais tout pour toi Naruto , même te partager si il le faut ...

-Merci ... , sanglota le jeune homme ...

-Tu as parlé a Tsunade , demanda-t-elle pour changer de sujet .

-Oui , elle dit que ton père pourrait être un obstacle ...

-Je le déteste , grogna la jeune femme ...

-Moi aussi , mais il reste ton père ...

-Oui et maintenant qu'il sait pour nous deux , il va vouloir me marier ...

-Hein ?!

-Oui ... Il a ce droit ...

-Je l'en empêcherais .

-Je sais , dit-elle en s'asseyant sur ses genoux ...

-Je t'aime ...

-Moi aussi ...

-Au fait , tu sais quoi ?

-Non ?

-A ton avis , j'ai surpris qui en train de s'embrasser l'autre jour dans un chambre d'hôpital ?

-Heuuu , je sais pas ...

-Ta sœur et ... Konohamaru

-Quoi ? T'es sérieux ?

-Paroles d'Uzumaki .

-Elle ne m'avait pas dit qu'elle fréquentait quelqu'un ...

-Et ben si ...

-Montre moi ce qu'il faisait , demanda-elle un brin de malice dans la voix ...

-Mais bien sur ... il faisait ça , dit-il en l'embrassant tendrement ...

.......

Voila ^^ j'ai réussi , donc ,voila , un petit peu de monotagori ( même beaucoup ^^ ) dans ce chapitre .qui j'espère vous plaira ...

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:24:11

naruto le premier polygame du manga :rouge:

MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:12:55

:rire: , elle est bonne :rire:

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 13:46:37

Que dire?

Chapitre intéressant, tire d'une lecture commune. Mais malheureusement pour toi, tu n'arrives pas au niveau de l'autre auteur...Je ne suis pas convaincu quel partagerais Naruto mais plutôt quel se battrait pour lui.

Bonne continuation.

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:11:15

Chapitre intéressant, tire d'une lecture commune. Mais malheureusement pour toi, tu n'arrives pas au niveau de l'autre auteur

:d) je n'ai jamais pretendu l'etre :( ... Et puis c'est pas parce que mon histoire pour l(insatnt tourne dans ce sens la que je vais faire la meme chose :hap:

Je ne suis pas convaincu quel partagerais Naruto mais plutôt quel se battrait pour lui.

:d) jeune padawan impatient tire des conclusion hative ...

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 19:43:38

Je ne tire pas de conclusion, je lance des pistes ^^

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:50:34

D'acc' ^^

samuraibleu samuraibleu
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:46:51

:rire: ouai Naruto le premier du mangas ou non c'est le deuxieme apres Jyraya. mais qu'il est fort

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:51:47

vous allez bien vite en besogne moi je trouve , je n'ai aucun scenar fixe ...

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:42:04

Moi je dit attendez de voir avant de dire n'importe quoi sinon a quand la suite ? :-)

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:44:04

oups , ... Je me suis gouré et j'ai fait l'autre chap ... Désolé , je vais voir ce que je peux faire ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment