remarque : tu es un boulet ^^ hanabi c'est la petite soeur d'hinata
Bah il me semble qu'ils parlent (d'elle) au masculin
Je lirais demain.
Tard XD je dors. ^^'
comme j'aimerai etre a la place de naruto
Sa y est je l'ai,j'ai Storm 2!
moi aussi ... mais pas la ps3
Moi j'ai la 360.
veinard ^^
Nouveau chapitre : Un malheur pour un bonheur …
Naruto était devant la porte de Konoha , il tournait en rond et afffichait une mine plutot sombre . Et pour cause , les ninjas avec qui il devait faire équipe ne lui disait rien de bon . Un ninja qu’il détestait , un qu’il n’aimait pas particulièrement , et un qu’il ne connaissait pas … Galère … Le rendez vous était fixé a minuit pile . La mission qui leur avait été confiée était une mission de la plus haute importance. Et ça Naruto le savait … Soudain , un homme accompagné d’un gros chien blanc sortit de la pénombre .
-Hé Naruto , Godaime m’as dit que j’avais une mission et que je devait retrouver mon capitaine ici . Tu ne l’aurais pas vu par hasard ? , fit le ninja .
-Hmfff , c’est moi . , répondit Naruto
-Ouais bien sur , elle est bonne , mais sérieusement tu n’aurais pas vu mon capitaine , répliqua Kiba .
-T’es con ou tu le fait exprès ? , grogna Naruto en lui lançant un petit parchemin .
-C’est quoi ?
-Mon ordre de mission
Kiba lut le message et leva des yeux ahuri sur son « capitaine » …
-Tu parlais sérieusement ? Mais je ne comprend pas …
-Tu ne comprend pas quoi ?
-Pourquoi Godaime confie une mission si importante a un Baka , incapable comme toi .
-Un Baka incapable , tu dis ?
-Exactement .
-Alors laisse moi te rappeler certaines choses : QUI a sauvé Konoha de l’attaque de Pain ? Toi peut être ?
-Sans Kyuubi tu serais mort !
-Pardon ? J’ai contré Kyuubi alors ne me cherche pas !
-Ou quoi ? Tu as peur de perdre ton sang froid ? Tu n’es qu’un abruti , trop faible pour tenir ses promesses !
La s’en était trop pour Naruto . Même si depuis la mort de Jyraya il était beaucoup plus calme et posé , il avait fait trop d’effort et de sacrifice pour se voir entendre des chose pareille . Il fit un Kage Bunshin qui maintient Akamaru en place et forma un Rasengan avant de foncer sur Kiba qui n’avait rien vu venir . Au dernier moment , juste avant que Naruto ne frappe , un boule de sable se forma entre lui et Kiba .
Quand Naruto vit ce qui l’avait arrêter , son visage s’illumina . Le ninja qu’il ne connaissait pas n’était autre que son bon ami le Kazekage .
-Gaara , s’exclama-t-il quand celui-ci se posa de son petit nuage de sable .
-Kazekage-Sama ? , dit Kiba un peu abasourdi par le manque de respect donc faisait preuve Naruto . Il espérait bien que le maitre du sable punirait cet insolent . Sauf qu’il n’en fit rien ce qui renfrognât encore le maitre canin .
-Salut Naruto , ça faisait un bail , dit Gaara .
-Oui , mais c’est comme ca . En tout cas je suis bien content de te revoir , mon ami .
-Mais dis moi , pourquoi voulait tu mettre un Rasengan a ton équipier .
Naruto lui raconta en détail les propos de Kiba . Le Kazekage fronça quelque peu les sourcil avant d’éclater d’un rire que personne ne lui connaissait .
-Tu , tu lui a … vraiment dit ca , demanda-t-il a l’attention de Kiba entre deux rire
-Ce n’est que la vérité , répliqua Kiba quelque peu vexé .
Sa réponse provoqua un nouveau fou rire de la part de Gaara .
-Et en plus il croit qu’il dit vrai , dit Gaara surtout pour lui-même .
-Comment ca , fit Kiba .
-Même sans Kyuubi , Naruto n’aurait pas de mal a me battre , fit Gaara très sérieusement .
-Ne dites pas de sottises .
Cette foi ci , Gaara ne rit plus .
-Tu crois vraiment que Naruto tire sa puissance de Kyuubi uniquement
-Oui sans son démon Naruto ne serait même pas Genin .
-Dis moi Naruto , il est con ou il le fait exprès , demanda Gaara a son ami .
-Je n’en sais rien mais passons , il nous manque un membre .
-Qui , fit Gaara
-Moi , lui répondit une voix dans la nuit .
Une jeune fille s’avança et vint se placer devant son capitaine .
-Je vous présente Hanabi , deuxième héritière du clan Hyuuga , dit Naruto
-Deuxième ? , répéta Gaara
-Oui , elle est la sœur d’Hinata .
Hanabi s’avança et s’inclina devant le Kazekage avant de se tourner vers son troisième coéquipier . En le voyant , elle se froissa .
-Dis moi ton nom , demanda-t-elle
-Je m’appelle Kiba , répondit l’intéressé .
-Kiba , ce nom . En se rappelant a quoi ce nom avait été associé , elle entra dans une colère noir . Byakugan , dit-elle en activant sa pupille . Elle fonça sur Kiba en criant : Les 64 poings du Hakke ! Elle allait frapper quand un mur de sable l’en empêcha .
-Mais bon sang , Naruto tient tes hommes ! , dit Gaara .
-Il le mérite …
-Qu’est ce qu’il a fait a cette enfant pour la mettre ne colère .
Naruto lui raconta ce qui s’était passe avec Hinata il y de cela 1 ans .
-Hé bien , tu enchaine les boulettes toi , fit-il a Kiba .
-Bon allez on y va maintenant , trancha Naruto .
-Hai …
(… la mission se déroule … )
Hinata était dans sa chambre , accotée a la fenêtre , elle regardait les étoiles . 3 semaines , oui celai faisait trois semaines qu’ils étaient partis . Son homme et sa confidente … Trois semaine qu’elle attendait leur retour … Elle regardât son réveil et vit que l’heure de sa convocation chez Tsunade arrivait . Il lui restait quelque heures avant de devoir partir . Elle attendit son heure et quand elle fut venue se dirigea vers le bureau du Godaime .
-Hokage-Sama , la salua-t-elle
-Bonjour Hinata . J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle .
-Ha .
-Je commence par laquelle
-La bonne s’il vous plait .
-Naruto est revenu , hier soir de mission ; Le visage d’Hinata se remplit d’étoile .
-Et la mauvaise .
-il te l’annoncera lu même ...
-Pourquoi ?
-Il sera plus aptes a répondre a tes question .
-Hai …
Elle sortit du bureau et se dirigea vers l’endroit ou elle trouverait son blond . Le stand d’ichiraku . En effet , Naruto mangeait des nouilles quand elle arriva . Cependant , elle ne l’avait jamais vu aussi déprimé .
-Bonjour Naruto-Kun , fit-elle en arrivant . Naruto se retourna et quand il vit il poussa un profond soupir . Qu’y a-t-il , demanda-t-elle , j’ai fait quelque chose de mal ?
-Toi non , moi oui .
-Comment ca ?
-Tu sais que j’étais en mission avec ta sœur .
-Oui , Godaime-Sama me l’as dit .
-He bien , au cours de la mission elle …
…………
Et voila ^^ … Chapitre un peu spécial … j’espère que vous aimerez et suite demain ou âpres je ne sais pas encore …
Que dire?
Chapitre fort en émotions négative et amusante...
Notre chère, ou pas, Kiba collectionne boulette sur boulette, en aurait-il fait une nouvelle avec la soeur de celle qu'il voulait ***** dans la ruelle???
Naruto aurait il commis une erreur qu'il regrette???
Vivement le prochain chapitre.
Bonne continuation.
Chapitre fort en émotions négative et amusante...
Notre chère, ou pas, Kiba collectionne boulette sur boulette, en aurait-il fait une nouvelle avec la soeur de celle qu'il voulait ***** dans la ruelle???
Kiba n'as rien fait a hanabi , elle veut juste venger sa soeur ...
Naruto aurait il commis une erreur qu'il regrette???
Vivement le prochain chapitre.
Bonne continuation
directement il n'as rien fait , mais sa "relation" ( vu ar Hinata ) va engendrer un accident regretable
Retournement de situation.
Heureusement, ou pas, que nos tourtereaux ne se retrouve pas ensemble au bout de 5 chapitres ^^
elle est morte sous les coups de kiba
Ouahou Super Chapitre j'ai peur de ce qui va arriver xD
EN + ILS SONT PARTI AVEC GAARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouah mon idole !!!
Le 5 ème Kazekage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan sérieux C'est trop bien j'impatientes
Suite!!!!!!!!!
steveroger ou pas
silveur la suite c'est demain ( au mieu , ma mere a eu la birante idee de me piquer mon pc ( celui ou le chap est pret ) donc on verra ^^
nadiyaa si dans ta fic , tu me debarasse de sakura , je te cree un personnage qui fera fondre le coeur de glace de mon ami le kazekage ? ok ? ^^
je suis mais alors la mais tres tres serieux
Ho le chantage XD
^^ je veut garder un peu d'amour propre quand meme ^^ ... toute facon que ce soit nadiyaa ou une autre je vais quand meme le caser gaara ^^