Bravo Jiraya c'est vraiment pas mal , continue comme ça
merci funitou ...
Pas mal^^
Kiba !!! Mon p'tit toutou
XD
Mais pourquoi t'es méchant avec lui, il t'as fais quoi ?
Sinon, j'ai hâte que tu sortes la suite, c'est pas mal du tout et ... NaruHina !!!
Mais ...
Kiba, Je savais pas que t'était un sale pedobear
salut nadiyaa
merci
j'aime pas kiba c'est comme ca ;;; il me les casse , il est nul et il fait son malin µµ;;
Voici le chap 2 (2/2 ) :
Naruto marchait toujours vers le manoir Hyuuga quand il croisa Neji :
-Tient , salut Neji ca va , dit-il joyeusement .
-Salut Naruto , bien et toi ?
-Ça va .
-Qu'est ce que tu fait ?
-Ha ben j'ai un rendez-vous .
Neji tourna sur lui même et remarqua que la seule maison aux alentour était celle des Hyuuga . Il le fit remarquer a Naruto .
-Ha , heuu , ho ... Et bien .. En fait ... C'est que ... , bafouilla-t-il en mettant sa main droite derrière sa tête .
Neji réfléchit quelque seconde avant de tilter .
-Ha ok j'ai compris ... Je te laissa a plus Naruto ...
-Ha , heuu ben ok . A plus Neji . Et l'Hyuuga s'en alla sans plus de façon ... "Bizarre qu'aurait-il comprit " , songea Naruto .
Il continua marche jusqu'au domicile des Hyuuga . 19H29 ... "Houlaa , je suis juste" ... Il frappa a la porte . Après quelque secondes , 2 personnes ouvrirent . Quand ils virent celui qui avait toquer , leur visages passa du stoïque a un visage admiratif . Des yeux plein d'étoiles et ils n'arrivaient plus a parler . "Ils sont tous comme ça depuis mon combat contre Pain je ne comprend pas ."
-Bonjour , fit-il Je viens chercher Hinata . Elle est la ?
-Oui , elle est dans sa chambre , répondit l'un des hommes .
-Vous pouvez allez me la chercher s'il vous plait , demanda Naruto poliment .
-Bien sur Naruto-Sama . Ce fut au tour de Naruto d'être surpris . Ce "Sama" était inattendu . Un des deux serviteur s'enfonça dans le manoir alors que l'autre restait la a admirer notre jeune blond . Quelque minutes plus tard , Hinata apparut dans le couloir . Elle rayonnait , ses vêtement lui allait a ravir et la lumière faisait briller ses yeux blanc .
-Salut Hinata-Chan , lança Naruto-kun
-Bonjour Naruto-kun .
-Tu es prête ?
-Oui .
-On y va alors ?
-Je te suis , dit-elle gaiment . Elle passa le pas de la porte et parti en suivant Naruto en direction de Konoha . "Tient elle ne bégaye plus" remarqua Naruto .
-Tu veut manger , demanda-t-il
-Volontiers .
-Qu'est ce que tu aimes ?
-Bof , choisis , toi .
-Des sushis ca te dit ?
-C'est mon plat préféré , répondit-elle " Décidément il est parfait" se réjouit-elle intérieurement. C'est ainsi que les deux ninja se dirigèrent vers un restaurant de sushi ou ils mangèrent en parlant de tous et de rien , riant des souvenir d'enfance . Cependant , Hinata faisait bien attention de ne pas relater certaines aventures . Elle évitait tout ce qui touchait de près ou de loin a Jyraya . Ils rèserent la , a parler et a manger jusque tard dans la soirée . Vers 23H45 Hinata dit a regret qu'elle devait rentrer chez elle . Elle préparait en même temps tout son courage pour lui avouer ses sentiments .
-Ho , c'est bête ou s'amusait bien , déclara Naruto . Bon si tu es obligée de rentrer laisse moi te montrer quelque chose avant . D'accord .
-D'accord , répondit-elle surprise . Naruto paya l'addition et attrapa la main de sa jeune amie pour la trainer dans tout Konoha . Il monta sur un petit escaliers qui menait a ... "La montagne des Hokage . ", devina Hinata . Ils allait bientôt être au somment quand Hinata arrêta Naruto-kun
-Qu'est ce qu'il y a , demanda-t-il
-Naruto , il faut que je te dise quelque chose ... De très important ...
-Ha , et bien je t'écoute , répondit-il " Va-t-elle me dire qu'elle m'aime ."
-Et bien voila , c'est ce que je t'ai dit pendant ton combat contre Pain : Naruto , je .... , mais elle fut coupée par l"arrivée subite d'un Anbu .
-Uzumaki Naruto ? , demanda-t-il
-C'est moi , répondit intéressé
-Vous êtes convoqué chez Godaime-Sama
-Maintenant ?
-Tout de suite .
-Hinata je suis désolé mais ce sera pour une autre fois . Allez a plus , dit-il en l'embrassant sur la joue ...
Et il partit , laissant Hinata seule , sa main posée a l"endroit ou Naruto l'avait embrassée . Elle était en même temps heureuse et malheureuse . Elle descendit et s'assit tristement sur un banc .
-Tient salut Hinata , fit un voix qu'elle connaissait bien ...
-Salut Sakura , ca va ?
-Bien et toi ... Elle vit Hinata baisser les yeux vers le sol et comprit que quelque chose ne tournait pas rond . Qu'est ce qui s'est passé . C'est Naruto ?
-Non justement , il m'avait invitée au restaurant et c'était parfait . Puis quand j'ai du repartit il m'as convainque de le suivre au sommet de la montagne des Hokage . J'allais enfin lui dire que je l'aimais quand ...
-Quand quoi ?
-Quand un foutu Anbu est arrivé et lui a dit qu'il était convoqué chez Tsunade-Sama , termina-t-elle . Un sourire apparut sur son visage au souvenir du toucher des ses lèvres sur sa joue ...
-Pourquoi sourit tu ?
-Parce qu'il m'as embrassée ....
-Pardon ? , fit Sakura une pointe de jalousie naissant au fond de son cœur .
-Sur la joue ... Pourquoi réagit tu comme ca ? Tu ne serait pas amoureuse de Naruto par hasard ?
-Mais non ,bien sur que non , c'est juste un bon ami .
-Oui bien sur . Mais je ne compte pas te le laissé .
-N'importe quoi .
Elle se fixèrent toute les deux pendant un instants ... Un air sérieux sur le visage ... Puis , ... Elle eurent toute les deux un fou rire ...
__________________________________________-
Naruto arriva dan le bureau du Hokage ou il entra , comme a son habitude par la fenêtre . Il avait la mine des mauvais jour et ce n'était pas bon signe .
-'Soir Tsunade-baa-chan ... A l'entente de ce surnom , Tsunade voulut lui coller une droite qu'il para avec une facilité déconcertante ... Pas de ca avec moi et pas maintenant ...
-Pourquoi es tu de mauvais humeur ...
-J'étais en plein rendez-vous quand un Anbu vient m convoquer ... Ça te va comme explications ?
-Ha , et ben désolé Naruto mais j'ai besoin de toi pour une mission .
-Pourquoi moi ?
-Tu es le ninja le plus puissant de Konoha ...
-Bon , je pars quand , ou et avec qui ? , demanda-t-il en colère ...
-Tes équipier seront : ...
........
Voila suspens sur la mission et chapitre suivant demain ^^
la je pars ... je re tantot ^^
petit errer mais pas grave :c'est bête "ou" s'amusait bien (on)
Que dire?
<> mode gamin ON.
Sadique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faire ça a notre petite Hinata, c'est ne pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<> mode gamin OFF.
Je crois que tu aura compris le message, pose et calme (^^'), que je voulais te dire via ce petit mode loufoque.
Notre héros part donc en mission avec ??? Impatient de savoir la suite surtout entre Hinata et Sakura XD
Bonne continuation.
C'est bien, mais a chaque fois qu'un perso en rencontre un autre sa donne toujours :
-Salut
-Sa va ?
-Bien et toi ?
-Sa va
Sa reflète pas trop le caractère, c'est pas trop ce qu'ils diraient je trouve, et puis, naruto qui a besoin de se transformer en mode sennin juste pour un baiser de kiba , ce qui ma étonné c'est que kiba la pris dans une ruelle non ? et le combat a eu lieu dans une ruelle, mais aucun mur cassé rien un peu bizarre, c'est bon j'ai fini
pourle caractere tu veut que je mette quoi ? Quand tu rencontre un pote dans la rue tu lui dit quoi toi ?
Pour le mode sennin , c'est juste pour le fun et puis je suis pas sur que si onl'avait arreter kiba se serait arreter au baiser ... PUis kiba est dans une ruelle parce qu'il sait qu hinata passe par la ... Et pour les mur casse ben ...
merci d'avoir lu
silver et oui ... je suis sadique mais sinon ca aurait ete ( comme tu l'avait craint ) un peu vite ... Doncc je prefere faire durer l'attente ... Pour sakura ^^ vous verrez bien ^^ ... Et puis je vous rappelle que dans le premier message j'ai mis
saku/hina/naru/...
dairus a oui desole j'ai pas vu ^^
Voila pourquoi je disais que Naruto pourrait avoir plusieurs petites amies ^^
^^
Suite!!!!!!!!!!!
la je fais celle de l'autre fic ... Apres je fait celle la ^^
Entendu meme si j'attends celle-ci plus que l'autre XD
ho merd e, moi qui me susi casse le cul pour te faire un choutte combat ... ... ... Je suis content que ca te plaise en tout cas ^^
J'aime les deux tkt mais j'attendais cette suite ci plus que l'autre XD
J'ai posté le 2ème chapitre de la mienne.
désole .. maic c'est qu'hier j'ai mis deux chapitre (enfin presque ) et que 1 de l'autre donc ^^