CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Amour ... Quand tu nous tient ...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:07:05

Et voila , j'ai un peu lus de temps ue d'habitude ( normal vu les conges ) donc je commence ma fic sur naru/saku/hina/... J'ai quelque truc a dire pour eviter aux fan de mauvaise surprise ... :

1) Tous les fan de Kiba vont pas trop aimer

2) Je suis fan d'hinata mais je ne eut faire totalement abstraction du manga et des relations qui s'y trouvent donc ...

3) la je pars donc j'ai pa sle temps de commencer :lol: debut dans la soiree ...

_-Tendo-_ _-Tendo-_
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 18:44:56

Cool. :)

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:14:43

Merciii

_Funitou_ _Funitou_
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:15:54

Ouais j'ai hâte ça à l'air pas mal :)

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:18:59

Personne est fan de kiba :question: ...

_Funitou_ _Funitou_
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:20:47

Moi je l'aime bien mais sans plus

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:21:34

Ha ... ben c'est qu'en fait moi je le deteste et il va passer pour un salopard dans ma fic ...

_Funitou_ _Funitou_
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 20:23:04

Donc, ce début, il arrive ?

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:35:56

la je fais la premiere fic , apres celle-ci mais tkt elle veindra dans la soiree :)

raidus raidus
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:27:34

WoW trop fort ces 5chap avec un suspense a crevé le plafond

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:29:45

tu te rend compte je dechire tout hein ???? La j'ecris le premier chap

hayato_akaba hayato_akaba
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:31:11

euhhhh --'

raidus raidus
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:39:56

:rire:

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:42:13

:rire2:

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:26:05

Premier chap. bientot

MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:42:35

Voila , donc premier chapitre de ma nouvelle fic qui comme vous l'aurez compris portera sur les histoire de cœur de Naruto ... :

Ce jour , une belle journée de printemps , une jeune fille aux beau yeux blanc et aux long cheveux noir se leva vers 7 heures du matin . ¨Pas question de rester au lit , pas aujourd'hui en tout cas ... Aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie , aujourd'hui enfin elle avait un "rendez-vous" avec l'homme qu'elle aimait ... Son premier rendez-vous en fait et elle comptait bien passez la journée a se préparer ... Elle bondit du lit et fonça vers la salle de bain . Elle laissa choir sa nuisette et plongea sous la douche ...Elle resta bien une heure sous le jet d'eau avant de sortir et de passer une serviette autour de son corps svelte .

Elle se sécha et ouvrit grand sa garde robe ... Elle chercha une robe en passant en revue toutes ses robes ... Non , non , non aucune ne lui convenait ... Elle frappa le mur et fit trembler toute sa chambre ... Toc , toc ,toc ...

-C'est qui ?

-Hanabi , nee-san .

-Entre ...

Hanabi entra et vit sa sœur au milieu de la chambre avec ses robes a terre autour d'elle .

-Ça va ?

-Oui pourquoi

-Ben ...

-Ha ca ... je me prépare pour ce soir ?

-Quoi "ce soir" ?

-He ... b. ... ben heuuu ...

-Ha , je voit tu as un rencard avec Naruto .

-Oui c'est ca ...

-Tu veut que je t'aide a te préparer ...

-Oui , tu pourrais allez me chercher une robe , demanda-t-elle en lui tendant quelque ryos ...

-D'accord nee-san , répondit-elle en prenant l'argent Tu en veut une comment ?

-Fait moi la surprise , répondit-elle un sourire aux lèvres ..

Et Hanabi partit chercher une robe ... Hinata s'assit sur le lit et repensa a tous : a elle , a Naruto , a eux , a ce qui c'était passe il y a un an ... Ho oui elle s'en rappelait parfaitement , ce jour , le pire de sa vie ou elle avait été trahie par son soi disant "meilleur ami" ... Ce jour ou elle avait failli vivre la pire des épreuves de sa vie ...

FLASH BACK ON :

Hinata se promenait dans Konoha , elle revenait de la boutique d'armes ou son père l'avait envoyée chercher une série de projectiles divers ... Elle marchait vers le manoir Hyuuga , elle prit a droite dans un petite ruelle ... Elle faillit percuter un homme qu'elle reconnut aussitôt ... :

-Tient , salut Kiba-kun

-Salut Hinata comment tu vas ?

-Bien et toi ?

-Ça va ...

-Akamaru n'est pas avec toi ?

-Non , pour ce que j'ai a faire aujourd'hui je n'ai pas besoin de lui ...

-Et que doit tu faire ...

-Ça ! Il attrapa les poignet d'Hinata et la plaqua contre le mur ...

-Kiba que ... Elle n'eut pas le temps de protester que Kiba l'embrassa durement , violemment presque bestialement ... La jeune fille gémit et voulu protester mais Kiba était trop fort , elle ne pouvait plus bouger ...

-He Kiba , cria une voix teintee de colère .

Kiba tourna la tête et eut juste le temps de voir arriver le poing qui vint s'enfoncer dans sa tronche ... Il fut propulse quelque mètre plus loin . Il se releva et toisa l'homme qui venait de le frapper . Il était grand , habille d'orange et de noir . Il avait une longue cape rouge et noir et un gros rouleau dans son dos ... Puis son visage , un beau visage avec de cheveux blond et des yeux ... Des yeux noir horizontaux et une pupille jaune . Autour de ces yeux , des cernes orange vif ...

-Naruto ?

-Naruto-kun ?

-Comment ose tu salopard ?

-Pour qui te prend tu , toi le baka de service , tu n'es qu'un sale dé...

-Kiba , comment ose tu dire ca de Naruto-kun , a t'entendre parler je dirais qu'il est moins un démon que toi ... , hurla Hinata hors d'elle , personne ne l'avait jamais vue dans cet etat la ...

-Tait toi

-Kiba la ferme , ordonna Naruto-kun

-Pour qui tu te prend toi , tu vas en baver ... Akamaru !!! Un gros chien blanc arriva dans la petite ruelle ... Gatsuga : les crocs lacérant ! ( vous connaissez l'attaque et j'arrive pas a décrire donc ... )

-Tu vas payer , souffla Naruto : Art Ermites : le combat des grenouilles . Il fonça vers Kiba et Akamaru qui tourbillonnait sous les yeux incrédules d'Hinata qui se demandait ce qu'il allait faire . Naruto s'arrêta et se campa sur ses pieds . BAAM , Naruto défonça complètement les tourbillons , rien qu'avec ses poing il arrêta la technique de Kiba et l'envoya valdinguer contre le mur ... Il attrapa Akamaru et l'emporta plus poing ... Il prit Kiba au cou et le plaqua au mur !

-Tu croyais m'avoir avec ca ?

-Sale con , tu veut la garder pour toi hein ?

-Ça n'as rien a voir , c'est juste sur le principe .

-Baka , tu ne voit rien , même pas le fait qu'elle t'...

-Kiba stop !!! , hurla Hinata

-Ha ha , tu as peur hein , si tu avis Naruto .

-Tu m'énerve , et en plus tu a fait pleurer Hinata-Chan , mange toi ca : Rasengan !!! Il enfonça son jutsu dans le ventre de Kiba et l'envoya voler a quelque centaine de mètres ...

-Hinata-Chan ca va ?

-Ou ... Oui ... Me... Merci Naruto-kun ...

-Ok , a la prochaine ... Et il s'en alla comme ca ...

FLASH BACK OFF

Ce soir s'était décidé elle allait lui avouer ses sentiments ...

....

Ben voila , c'était le premier chap ... Vous comprenez pourquoi je disais que les fan de Kiba n'aimerait pas ^^ mais voila c'est comme ca ... J'espère que vous aimerez ...

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:04:01

Trop cruel à mon gout, (Kiba est un de mes perso pref)

MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:34:08

ca c'est con .. mais je t'avais prevenu ...

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 10:59:52

Que dire?

C'est vrai que tu avais prévenu...mais je pensais pas que tu allais faire de Kiba un méchant pas beau qui voulait prendre la virginité de notre demoiselle hyuga.
Sinon le rencard est une bonne idée. Je te conseil quand même de ne pas aller trop vite, j'ai l'impression que ça s'enchaîne un peu rapidement...
Selon la description, Naruto aura plusieurs petite amies( déjà Sakura et Hinata) a moins que je n'ai pas bien compris...

Bonne continuation.

MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:04:54

pour Kiba :d) ben voila quoi ^^

pour le rencard :d) ca fait un an que ca c'est passe , fin bon , j'ai pas dit non plus que elle se pointe et elle lui balance comme ca " salut , a oui au fait , juste comme ca , j't'aime , mais bon on s'e fout , tu m'offre des ramen ?" :rire: .... Tkt ca s'enchenera pas trop vite ^^ et pour sakura je verrai bien comment elle intervient ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment