oui c est prévu pour le 16 , là ils doivent étre entrain de bosser jours et nuit pour le finir lol .....
C est surrement pourquoi on ne voit plus AJ
oki
minsc1 Salut(fan de BG)Oui c'est tout simplement qu'ils ne montrent pas tous les sorts dans la m^me vidéo.Après tu peux toujours utiliser de sort de lumière dans les grottes je vois pas oû est le problème.Je me demande juste si il y'aura assez de sort,ou si ils sont peu nombreux si ils apporteront une réel dimension à la classe de mage.
slt hybride , je disais sa , parceque j ai vu 2 ou 3 vidéos , qui se passe sous terre, et a part quand le mage balance des sort on ne vois pas grand chose, ok c est le but quand on est sous terre lol... mais, je reste trés optimiste quand a la qualité de ce jeu , l attente est longue ...
Moi aussi c'est long .Et on espère tous que le jeu sera bon.J'aime pas trop le style du personnage et le look des armures mais si le rest suit,ça iras.
les armures y en aura tellement de sortes que tu trouveras certainement ton bonheur comme dans le 1 et sinon il reste les robes de mage
Pour les armures je pense qu ils y en aura pour tous les gouts,c est obliger (légere, lourde, cotte de maille,aérodynamique ...) et en plus si tu peu les personnalisé sa va étre fort.
Je sent que ce jeux va déchirer...
j ai passer un bon moment sur le site officiel, est tout est limpide ... tous les ingrédients pour faire un bon rpg on l air d avoir été pris en compte.
Là, je regardais une photos, de l inventaire lol , ok c est que l inventaire, mais j ai trouvé ca vachement soigné , trés détaillé ,c est pas surchargé sa donne envi d y aller...
J ai vraiment la sensation que le devellopement de ce jeux na pas été baclé .(et pourtant jsuis difficil lol).
AJ vient plus parcqu'il a test le jeux...c'était tellement mauvais et puis le fait qu'il veut pas vous mentir l'ont poussé a déserter !! désolé
ca va kevinoulekikou ?
je te trouve bien trop septique...tu as le droit davoir ton opinion mais je te suggére de te renseigné sur le jeux quand meme.
AJ cest surement pendu quand il a vue que les question pleuvai comme vache qui pisse
difficile de se renseigner ,y a pas grand chose qui filtre a part les antaloor post ou finalement on apprend pas grand chose...ça laisse bien des ? ...a 2 semaines de la sortie ça sent le moissi...maintenant j'esperes sincerement etre a coté de la plaque !?
KevinouleKikou,je ne t'ai jamais vu sur ce forum.
As tu vraiment suivis le développement de ce jeu,car moi oui et depuis le tout début.As tu regardé les différentes videos,les previews,les post de AJ?
Franchement renseigne toi un peu
oui justement j'ai tout vu et tout lu et y a un truc louche ! maintenant je dis pas que j'ai raison mais notament sur le gameplay des combats j'ai un gros doute et se sont certaines video qui me l'on mis(le doute)...il est vrai aussi que c'est un débat stérile,on vera bien...he tyler avant de me dire de sortir n'oublie pas que tu n'existes que dans l'esprit dérangé de celui que tu es vraiment...(F.C)
Tylerdurden:
T'excite pas, c'est pas le seul a penser qu'on manque d'information. Je dis pas ça pour décevoir qui que ce soit mais le jeu ne peux pas etre aussi bien qu'il est decrit dans tout les postes et videos (meme si j'espère) Il doit forcement y avoir des points noires...
C'est vrai que côté infos, vidéo, news... à deux semaines de sa sortie, il y a de quoi se poser des questions. J'en ai rarement vu aussi peu. Les développeurs n'ont peut-être pas assez d'argent pour le marketing ? C'est tout de même bizarre.
En générale les jdr ont leurs tripotées de vidéos avant la sortie (dragon age, fallout, masse effect, oblivion, risen, gothic...)
Aurons-nous une mauvaise surprise ????
freres gamers prions tous ensembles les dieux du rpg pour avoir un Grand tw2 !!!
Oui je pris avec vous,
mais j'attends tellement ce jeux...
Après concernant la communication autour de ce jeu,perso je trouve que ça ne veux rien dire.
Bethesda gros budget,beaucoup de comm pour des jeux hors du commun (Pour ma part)
Risen Moyen budget,beaucoup de comm pour un jeu en dessous de tout au moment de sa sortie.(Toujours pour ma part)
Je trouve que la comm autour de Two worlds 2 se fait beaucoup en Russie,en Allemagne,...Un peu comme divinity 2 quand il est sortit,quelques screens sur Jeux Video.com mais beaucoup de video en allemand sur You Tube,et pourtant j'ai kiffé ce dernier.
Donc débattons
PS: Désolé je me suis emporté (Mon boulot m'énerve)
le budget est dans le jeu et pas autour même si ça va sûrement lui nuire ça devrait toujours être comme ça quand on voit aujourd'hui les dépenses au niveau du marketing des jeux et parfois la forme que ça prend
14octobre
oui repoussé au 14 octobre on dirait bien
si ca cest pas moisi a l'os
au final kevinou le kikou étai le plus illuminé dentre nous
vénéré votre nouveau dieux claivoyant et sage soit il
c'est notre porte monnaie qu'on va devoir vénérer !! car en octobre c'est le déluge les gars !!...tw2...fallout nv...fifa11...arcania...medal of honor...L.A noire.... les dieux du jeux vont nous mettre a contribution...préparez vous au sacrifice !! sinon l'info sur le 14/10 c'est sur ?