CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
fil57 fil57
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:15:36

Le mieux c'est l'ennemi du bien, et le mec comme tu dis ne travaille pas sur le jeu, ce n'est pas un développeur. Mais par contre il peut leur poser des questions au sujet du jeu.

De toute façon, tu veux une VO ben tu achètes le jeu en VO(import UK), ca coute beaucoup moins cher, et tu auras les ST et la VO :ok:

Perso je reste sur le Fr, j'ai horreur de lire les ST au lieu de voir ce qui se passe a l'écran pendant les dialogues, ou alors faut être balèze et avoir un oeil qui lit et l'autre qui regarde l'image :fou:

fil57 fil57
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:18:24

Je remet ici ma demande, juste par précaution, faut que je sache avant d'acheter, j'ai déjà préco le jeu, et j'aimerais autant annuler si jamais c'est cuit :

:salut:

J'aurais une question assez précise, si jamais tu ne connais pas la réponse, ce serait sympa si tu pouvais te renseigner, merci.

Alors voila je viens de voir pas mal de vidéo de gameplay récentes, et je vois au milieu de l'écran un énorme rectangle avec en dessous les bouton de la manette(360), a droite 2 énormes rond bleu/rouge/jaune et a gauche la mini carte avec un gros dragon collé dessus !!

Et bien entendu pas bien en bas collé au bas de l'écran, mais bien presqu'au milieu, c'est énorme, donc y a t'il des options dans le menu options affichage pour les rendre plus transparent ou au moins pouvoir les désactiver(comme dans Gothic 4 ou pleins d'autres jeux de ce genre) ?

J'ai un plasma Pionner haut de gamme FullHD(4990 €), et si je joue 4/5 heures d'affilées avec ces gros machin fixe en plein milieu de l'écran et a droite et a gauche, bonjour le marquage/brûlure... Donc que ce soit la, pas de problème, mais ont ils mis la possibilité de rendre ca translucide ou au moins des options pour les désactiver, selon les préférences des joueurs ?

C'est assez important, parce que la fin 2010, c'est quand même des options de bases pour l'affichage, tous les jeux a monde ouvert le propose(RDR dernier en date, transparent par défaut et désactivable etc...) et si pas possible, je tenterais pas le diable, aussi forte soit mon envie d'y jouer !

:merci:

PS : Bref, en gros y a t'il des options pour activer/désactiver rendre plus transparence l'HUD a l'écran ?

Ou simplement aucune et on devra jouer obligatoirement avec la mini carte a gauche, les 2 gros ronds a droite pour la vie et le mana et la grosse barre de sort et raccourcis en plein milieu avec les bouton de la manette juste en dessous en bien gros et gras, et tout ça bien centré au milieu de l'écran ?

Ils auraient au moins pu les mettre bien proche des angles de l'écran, la je vois quasi 10 cm des bords mini :fou:

:merci: beaucoup c'est très important pour moi :ok:

hybride3 hybride3
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 20:35:31

"Je le redis pour la 50ème fois , le jeu sera aussi beau sur PS3 que sur XB360. Seule la version PC est plus belle, car jouée sur un écran ordi avec une ..."

Désolé.

allanrock allanrock
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 00:03:05

Wahou ! Tu nous as fourni énormément d'infos, merci pour ton investissement :coeur:

Ayant adoré le premier, j'aurais deux ou trois questions :

1 - J'aimerais savoir si il y aura possibilité de stocker ses objets, armes, armures?

2 - Au niveau de la magie, pourra-t-on modifier plus de trois sorts en même temps ?

3 - Connais tu la liste des succès pour la 360, ou sais tu quand elle sera dévoilé ?

Merci.

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 00:47:20

mouai...svp je reste juste...les monstres ils reaparaissent ou pas?

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 04:59:03

encore merci a toi AJ pour toutes ces réponses magnifique :ok:

et bon courage

bqsylou bqsylou
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 18:36:14

Merci AJ pour l'intérêt que tu portes à la communauté.

Je n'ai joué que 5mn au 1, qui m'a diablement rebuté.

J'espère me mettre au II avec plus d'enthousiasme.

Merci encore pour tes réponses. :)

bradychoux bradychoux
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 15:13:50

bonjour a tous bonjour a toute j'ai une vingtaine de question et avant tout un grand merci a AJ je suis le plus grand fans de TW Question:

1:J'ai vu un mode en ligne tres complet y'aura t'il du deathematch?
2:Si il y a une demo? pour quand arive t'elle et sera t'elle en ligne en solo ou les 2?
3:J'ai vu pour le bateau tres interesangt sera t'il possible de l'utiliser en ligne et poura t'on avoir un equipage?
4:en ligne pour a t'on avoir une femme et des enfants dans le mode village? pour a t'on avoir une entreprise en ligne ausssi?pourra t'on cree des rempart?
5:le mode village:nous creerons notre village c'est a dire on choisira l'emplacement des maison tous? Mais la vue sera t'elle comme age of empire ou on vera son perso ? se sera sur une seul carte ou tous les joueurs creerons leur village ou sur des cartes separer?
6:on purra jouer de l'instrument?pourra ton avoir un groupe?

7: pourra t'on avoir un jardin a aroser et tout ? on pourra avoir toutes les maison?ou pourrons nous en construire?pourron nous deplacer les meuble ou meme en acheter?en mode en ligne et aussi en solo?
8:en mode village on pourra cree une grossse armer afin de fair une guerre immense a une personne?
9:pourons nos editer des carte ?
10:pourrons nous avoir une etable et vendre,pourrons nous pecher et chasser de quoi gagner sa vie dans le jeu?

voila merci et desoler si j'ai poser une question deja poser avec c'est 24 pages j'ai le temps de tout lires merci!! et AJ s'il te plait prend le temps de repondre s'il te plait se serait hyper sympa meme si il y a 5000 q lol et encore un merci a AJ by by !!!!

bradychoux bradychoux
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 15:15:27

J'ai pas le temps de tout LIre j'ai fais une faute a la fin!!!

bradychoux bradychoux
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 15:20:36

a oui et la date de sorti? dez

bradychoux bradychoux
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 15:38:48

Je sais je suis chiant mais une derniere .poura t'on dormir s'assoir ,boire,manger, faire tout sa a table?faire l'amour avec sa femme? et si on peut le faire, poura t'on le faire an ligne aussi?

allanrock allanrock
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 17:19:21

Je pense que la majorité de tes questions sera... Non :ok:
C'est pas pour être méchant mais tu t'attends à quoi en jouant à TW2 ? un sims rpg à la fable ?

PS : je te parle même pas de tes fautes.

-Tow_Worlds- -Tow_Worlds-
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 17:36:31

si si moi je pense que tu peut (telement bien se jeu lol)

:ok:

skrenovski skrenovski
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 19:01:17

en meme temps aj bosse pour topware ! meme si le jeux est une daube il va dire que c'est une bombe ! sans vouloir cracher dans la soupe hein ! ne me lapidé pas !? mais merci quand meme aj j'vais pas faire l'ingrat ! :sournois:

bradychoux bradychoux
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 23:56:00

Oui dez pour les faute je m'apllique pas je m'aplique la prochaine fois et se qui insulte le jeu vous server a rien parter

-Tow_Worlds- -Tow_Worlds-
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:05:09

moi j'adord se jeu :bave:

et ces trop cool que AJ travail pour top war parce se que j'aime se jeu je compte sur vous :ok:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 06:47:53

Je remet la demande de Fil57, il me pardonnera, mais je suis dans le même cas et j'aimerais bien savoir avant aussi, parce que je défoncerais pas mon plasma haut de gamme non plus pour un jeu, même si j'ai super envie d'y jouer aussi, perso j'ai déjà annulé ma préco, je la repasserais qu'une fois que je sais et j'aimerais autant savoir avant plutôt que d'attendre qu'il soit sorti pour demander a ceux qui l'auront de me dire ce qu'il y a comme option d'affichage dans le jeu.

* Le mieux c'est l'ennemi du bien, et le mec comme tu dis ne travaille pas sur le jeu, ce n'est pas un développeur. Mais par contre il peut leur poser des questions au sujet du jeu.

De toute façon, tu veux une VO ben tu achètes le jeu en VO(import UK), ca coute beaucoup moins cher, et tu auras les ST et la VO :ok:

Perso je reste sur le Fr, j'ai horreur de lire les ST au lieu de voir ce qui se passe a l'écran pendant les dialogues, ou alors faut être balèze et avoir un oeil qui lit et l'autre qui regarde l'image :fou:
* Lien permanent

* fil57 Voir le profil de fil57
* Posté le 23 août 2010 à 17:18:24 Avertir un administrateur
* Je remet ici ma demande, juste par précaution, faut que je sache avant d'acheter, j'ai déjà préco le jeu, et j'aimerais autant annuler si jamais c'est cuit :

:salut:

J'aurais une question assez précise, si jamais tu ne connais pas la réponse, ce serait sympa si tu pouvais te renseigner, merci.

Alors voila je viens de voir pas mal de vidéo de gameplay récentes, et je vois au milieu de l'écran un énorme rectangle avec en dessous les bouton de la manette(360), a droite 2 énormes rond bleu/rouge/jaune et a gauche la mini carte avec un gros dragon collé dessus !!

Et bien entendu pas bien en bas collé au bas de l'écran, mais bien presqu'au milieu, c'est énorme, donc y a t'il des options dans le menu options affichage pour les rendre plus transparent ou au moins pouvoir les désactiver(comme dans Gothic 4 ou pleins d'autres jeux de ce genre) ?

J'ai un plasma Pionner haut de gamme FullHD(4990 €), et si je joue 4/5 heures d'affilées avec ces gros machin fixe en plein milieu de l'écran et a droite et a gauche, bonjour le marquage/brûlure... Donc que ce soit la, pas de problème, mais ont ils mis la possibilité de rendre ca translucide ou au moins des options pour les désactiver, selon les préférences des joueurs ?

C'est assez important, parce que la fin 2010, c'est quand même des options de bases pour l'affichage, tous les jeux a monde ouvert le propose(RDR dernier en date, transparent par défaut et désactivable etc...) et si pas possible, je tenterais pas le diable, aussi forte soit mon envie d'y jouer !

PS : Bref, en gros y a t'il des options pour activer/désactiver rendre plus transparence l'HUD a l'écran ?

Ou simplement aucune et on devra jouer obligatoirement avec la mini carte a gauche, les 2 gros ronds a droite pour la vie et le mana et la grosse barre de sort et raccourcis en plein milieu avec les bouton de la manette juste en dessous en bien gros et gras, et tout ça bien centré au milieu de l'écran ?

Ils auraient au moins pu les mettre bien proche des angles de l'écran, la je vois quasi 10 cm des bords mini :fou:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 06:50:37

Edit : erreur quand j'ai quoté, pardon !

Je remet la demande de Fil57, il me pardonnera, mais je suis dans le même cas et j'aimerais bien savoir avant aussi, parce que je défoncerais pas mon plasma haut de gamme non plus pour un jeu, même si j'ai super envie d'y jouer aussi, perso j'ai déjà annulé ma préco, je la repasserais qu'une fois que je sais et j'aimerais autant savoir avant plutôt que d'attendre qu'il soit sorti pour demander a ceux qui l'auront de me dire ce qu'il y a comme option d'affichage dans le jeu. Merci, désolé du double post, mais pas de fonction éditer, c'est aussi fou ça en 2010, j'espère qu'ils ont pensés a ça dans le jeu ! :fou:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 15:03:41

:up:

Torture_Genial Torture_Genial
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 16:46:01

tu sais ça sert à rien de up comme ça, il passe quand il peut, donc jusque là attends :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment