CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:05:27

oga > tu a pas tt a fai tort j'avoue. surtout quand a la forme des épées au fond cest pa bien grave.
Mai bon ils prone le 'réalisme' dans tout les interview...

Parcontre pr les arme de grande taille tel qu'une claymore ou un espadon,une hache ou un marteaux ils aurai pu sappliqué . imagine ta claymore de 1m80 acroché a la taille de ton perso ? commen ils la sort a ce compte la ? quel jeste il ferai ? sa gache tout
meme william wallace dans braveheart acroche sont espadon de 2 metre dans sont dos... -_-"

hybride3 hybride3
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:44:52

Je crois que trops s'attendent au jeu de leur rève et non à tw2.Je sens déjà le jeu se faire descendre à sa sortie par le fait qu'il manquerait certains petits détails.Arrêtez de croire à l'impossible,ça serait déjà bien qu'ils le réussissent sur le plan technique c'est le principal.Après le jeu sera tel qu'il est et ce sera à vous de voir si vous l'appréciez ou non.

C'est un rpg,et aucun des rpg n'a le même système,et n'allez pas faire des comparaisons avec un fable ou je ne sais quoi.Si vous êtes fan de rpg,attendez les tests ou faites vous votre propre avis.De toutes façon le jeu va se faire descendre par la majorité.

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:00:49

As-tu des preuves de ce que tu dis ? Non, aucune et dans ce cas, cela veut dire que tu parles au vent et danses dans les champs. :(

Pour un fan de RPG comme tu dis, ce jeu à l'air très prometteur, il n'y a rien à dire. Après, c'est possible qu'il se fasse descendre tout comme il pourra se prendre un 20/20 et du coup, dire que c'est un jeu ouf. Enfin, bref, il y aura toujours des gens qui trouveront le jeu nul et d'autres génial donc dire qu'il sera descendu ne veut strictement rien dire.

Avant donc de porter des jugements complètement erronés, attends d'avoir joué au jeu. :ok:

allanrock allanrock
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 16:03:22

+10 000 pour hybride3

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:20:24

allan :d) Exactement le genre de post complètement dénué d'intérêt.

Bravo.

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:41:30

"C'est un rpg,et aucun des rpg n'a le même système,et n'allez pas faire des comparaisons avec un fable ou je ne sais quoi.Si vous êtes fan de rpg,attendez les tests ou faites vous votre propre avis.De toutes façon le jeu va se faire descendre par la majorité."

Ouai enfin là il s'agit juste de rendre (un minimum) réaliste le transport des armes apparentes sur le perso, ça demande pas énormément de boulot au niveau programmation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:29:29

oh oh Jai pas dit que japprécirai pas le jeu ou meme que je lachéterai pas...pr si peu
dailleur il est dja précommandé en version premium et je laurai le 15 .

jai juste constaté 2 défaut qui gacheron lhèstétique du personnage. rien de plus...>_<

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:38:29

Je ne parlais pas à toi, je disais ça à hybride qui a écrit quelque chose d'un peu déplacé à mon goût.

Non, toi, tu as eu raison de connoter ce petit truc qui n'ai en soit pas bien grave mais après, chacun son avis, en tout cas, je n'aurais jamais écrit ça pour quelqu'un qui expose son point de vue sans y émettre de propos déplacés.

J'espère que je me suis fait comprendre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:36:50

perso esthétiquement je préfère les armes dans le dos suffit de rajouter une bandoulière pour plus de réalisme

[JV]simple-wii [JV]simple-wii
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:47:05

Oue je prefere aussi

fil57 fil57
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:26:44

:salut:

Bon il pourrait repasser 10/15 mn, ce serait sympa, j'attends ta réponse avec impatience pour passer ma préco, plus que 10 jours et mon magasin la en reserve, 10 jours sa passe vite.

Ca me ferait vraiment chier de devoir attendre que le jeu soit sorti pour avoir une réponse, mais vraiment, 10 jours c'est déjà trop long, alors 15/20 jours :fou:

:merci:

fil57 fil57
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:36:55

PS : C'est con j'avais pas regardé de vidéo de gameplay du jeu avant, j'aurais posé ma question plus tôt sinon, c'est con, je suis presque sûr qu'il ne repassera plus d'ici la sortie, j'espère me tromper...

Sire-Arthur Sire-Arthur
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:38:15

salut je suis désolée si tout les questions ont déjà était postée

1) J'ai vraiment aimer le 1 mais je voudrait savoir si le 2 serait moins buggée ?

2) On parle de taille de carte mais la durée de vie est de combien environ ?

3) Le jeux est est-il accès combat ou on aura droit a des phase d'exploration et de dialogue ?

merci d'avance pour c'est réponses

oga95 oga95
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:11:56
  1. Hotspur187:

"# oga > tu a pas tt a fai tort j'avoue. surtout quand a la forme des épées au fond cest pa bien grave.
Mai bon ils prone le 'réalisme' dans tout les interview..."

Si la forme est importante, si tu sort un sabre d'un fourreau, tu dois faire un mouvement circulaire avec ton bras, si c'est une lame droite, tu doit monter droit...

Rappel toi par exmple de l'épée dents de dragon dans le 1er, comment tu veux pouvoir faire un fourreau pour ce monstre?

Sire-Arthur Sire-Arthur
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:15:48

déso du double post . tout cette agitation me rappelle divinity 2 eco draconis un jeux plein d'ambition mais au final un jeux moyen avec une fin pourrie des possibilité limiter aucune bonne ville j'espérerai ne pas revoir sa avec Two worlds 2 vue l'idée que je m'en fait sinon je risque de pétais une durite moi :fou:

fil57 fil57
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:21:35

TW1 était pas si mal quand même, en tout cas 1000 fois meilleur que Divinity II, je l'ai même pas fini celui la. Le 2 se sera le 1 amélioré, il ne peut qu'être bon, faut juste pas attendre un autre jeu. Faut l'attendre comme le 1 amélioré avec des défauts/bugs en moins et les combats etc... améliorés. :ok:

Par contre j'ai l'impression qu'AJ ne va pas plus repasser d'ici la sortie du jeu, c'est dommage, je vais devoir attendre que le jeu sorte pour vérifier le point qui me bloque pour l'instant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:23:21

je me fais pas de souci à ce niveau là j'ai joué à divinity 2 et je connais suffisamment two worlds pour savoir que je vais préféré TW2 en terme de scénario je sais pas mais en terme d'exploration, de liberté et de graphismes c'est certain !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:26:10

fil57 :d) qu'est-ce qui te bloque ?

fil57 fil57
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:28:35

Ben voila, idem, je sais que je vais m'amuser a faire le solo(le multi je vais même pas voir ce que c'est) :fou:

Par contre le truc qui me fait vraiment chier, c'est l'ATH a l'écran, j'aimerais vraiment savoir si on peut désactiver l'affichage de la grosse barre de sort au milieu de l'écran et les 2 gros ronds a gauche et a droite, ou au moins une option qui les rends plus transparents... Et impossible de savoir et de trouver une vidéo ou quelqu'un pour me le dire, du coup je suis coincé, je peut pas le préco...

skrenovski skrenovski
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:28:44

salut , moi je suis medium et je ressens dans l'energie ambiante qu'il va en decevoir plus d'un !...désolé hein... :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment