CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
29 août 2010 à 21:04:01

Bonsoir à tous,
Je viens de lire une dizaine de pages de ce topic et je n'est rien vu qui répond à mes questions concernant un personnage du type rogue, voleur.
Y a t-il des compétences qui améliore la discrétion du perso ?
Les armures jouent-elles un rôle dans la discrétion ? (un perso en armure lourde qui arriverait par derrière un ennemi sans se faire remarqué serait nul)
En faite, peut-on se faire une sorte d'assassin qui pourrait accomplir une mission sans obligatoirement tuer tout le monde ?
Voilà merci pour vos éventuelles réponses et merci a topware pour tous ces renseignements.

hybride3 hybride3
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 21:18:10

duduche9 Pour débattre sur ta question dont je n'ai aucune réponse.Les dévellopeurs ont eu le choix entre 2 possibilités.Soit la classe de voleurs se fait dès le départ du jeu et pose direct des restrictions comme dans certains rpg,dont port de l'armure lourde handicapant,ou 2 ème chose le jeu se veut plus souple,plus libre et l'armure ne compte pas autant.

Après reste à savoir si l'armure fait un "bruit",je sais pas.Et si aussi elle ralentie.Si tu es voleur,faudrait savoir aussi si tu les armures sont en rapport avec la force,comme l'intelligence pour la magie.

Faudrait justement connaître parfaitement le système de combat,le système de furtivité...Mais à mon avis la furtivité va se jouer sur un pourcentage,que tu pourras augmenter suivant ton niveau.Peut-être aussi imaginer augmenter sa furtivité par l'utilisation de celle-ci.plus tu l'utilises,plus tu progresses???

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:15:37

oui oui il vien quand il veut moi je suis d'acord avec lui que il a pas forcement le temps toutes les semaines :ok:

sur ce bonne soirée quand meme

:bye:

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
29 août 2010 à 23:27:56
  1. Peut-être aussi imaginer augmenter sa furtivité par l'utilisation de celle-ci.plus tu l'utilises,plus tu progresses???

Je ne pense pas car tw2 devrait être différent de morrowind ou oblivion.
Nous n'avons plus qu'à attendre 2 semaines. Nous verrons bien...
Sauf si quelqu'un en sait plus à ce sujet. En fait je trouve que l'on ne sait pas grand chose sur ce jeu. Pour moi il reste encore flou.

-Tow_Worlds- -Tow_Worlds-
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 23:28:57

ces trop cool quon nest AJ içi présent :ok:

[JV]simple-wii [JV]simple-wii
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 09:43:04

Oue plus que 2semaines :)

fil57 fil57
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:24:04

Oui voila tu la dit, plus que 2 semaines, j'aimerais autant avoir une réponse avant, histoire de préco le jeu :fou:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:37:28

Ce serait sympa aussi de ne pas prendre tout le monde pour des idiots :ok:

Tu penses sincèrement que je ne sais pas qu'il vient quand il a le temps et quand il peu ou a envie de venir ? :fou:

Mais je voulais que le topic soit bien en haut et pas tout en bas, c'est le seul topic a peu près intéressant sur ce forum, tout le reste ce sont des trucs d'enfants pour 90%... Et donc je fait remonter ce topic !

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:42:23

trop sympa... sauf que en attendant les topic de gamins!comme tu dit,son les mieu classé et les mieu peuplés :nonnon:

sans oublier que c'est les plus actifs alors stop les commentaires qui servent a rien! ... ...

:ok: c'est juste que t'aime pas aler dessus :ok: mais au moin ne les critiques pas...

sinon AJ topwar j'ai peut être une petite question que tous le monde se pose :ok: :hap:

voilà cet question: les monstres de two worlds two réaparaissent t'il? parce que on ne dirait pas :question: et il n'y a aucune news la dessus :ok:

merci d'avance de la réponse
:bye:

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
31 août 2010 à 02:54:05

salut a tous quelqu'un a des infos au sujet de la reaparition ou non reaparition des monstres dans le jeux.merci d'avance.
bon jeux a tous.

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 08:52:59

Vous lisez/regardez/recherchez les commentaires/topics des autres parfois?

Ton VDD pose la même question, en outre il y a un topic en 1ère page un peu en dessous qui aborde la question.

Et puis inutile de up ce topic pour rien, quand il vient il ne vient que dans l'optique de répondre aux questions posées sur CE topic, en d'autres termes même s'il est en 3eme page il le verra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

fil57 fil57
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 10:59:29

[Q]uenta-Box-_- : M'enfou moi qu'il soit actif est peuplé, tu en a déjà lu quelques uns ? Si je veux faire monter ce topic je le fait, c'est tout. C'est le seul topic vraiment utile d'ici la sortie du jeu, alors ca n'empêche pas les autres topics d'être peuplé et actifs :fou:

Occupe toi de tes affaires toi !
De quoi je me mèle !

fil57 fil57
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 11:01:51

PS : Et j'attends une réponse importante, je veux qu'il reste en haut, defois qu'il passe et voit que son topic n'est plus sur la 1ère page, il pourrait penser que c'est mort simplement... Et comme c'est le seul a pouvoir répondre avant la sortie du jeu, je le fais monter, et j'ai pas a me justifier de toute façon !

oga95 oga95
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:26:27

On n'est pas aussi obliger de commencer un debat sur son topic en sachant que ça lui fera plus de lecture.

Alors avant que tu remmènes tout les "gamins" pour un super débat pour savoir quel topic est inutile et lesquelles ne le sont pas, tu te calmes et laisse les chose de faire comme elle doivent être fait.

C'est bien de donner son point de vue, mais si ça doit inclure et dire du mal de certaine personne (comme insinuer qu'ils sont des gamins puisqu'ils vont dans ces sujets) je trouve ça vraiment bas...

Ensuite, Up un topic est tout a fait normal, je vois pas ce que vous faites un caca nerveux pour ça. Sur ce sujet on trouve beaucoup d'informations sur ce que va être le jeu, le fait qu'il ne soit pas en première page (et donc pas en vue de ceux qui ne cherche pas dans le forum) fait que toute les questions déjà poser sont reposer dans des topics qui sorte de partout.

Bon, maintenant on va laisser les gens qui ont des questions à posé les posés -dans la joie et la bonne humeur-.

[Le_Contaminay] [Le_Contaminay]
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:31:11

Un truc que vous oubliez, ceux qui posent des questions, c'est qu'il existe les Antaloor Post's, qui sont des résumés, des anecdotes et des interviews en rapport avec le jeu et qui sont très bien réalisés. :ok:

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 22:18:19

Moi jai une question

alor voila aprés avoir regardé attentivement tte les image et video proposé sur l'ensemble du forum
je constate 2 défaut

1> tte les épée a 1 main n'ont pa de fourreaux
2> tte les armes de grande taille ou a 2 main sacroche au niveau de la taille du personnage de la meme facon qu'une épée a une main.

ma question est > est ce que dans un souci de réalisme ces 2 défaut seron corrigé dans la version final du jeu ??
genre chaque épée aura un fourreau et que tte les arme de grande taille se rangeron dan le dos du personnag

oga95 oga95
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:17:15

Dans le 1er voler, les armes se mettaient toute dans le dos et tenais on ne sait pas trop comment ^^.

Sur le principe je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait que les armes lourdes soit accrocher dans le dos, mais pour ce qui est des épées... Un fourreau pour chaque épée c'est pas un peua buser? Les formes des épées sont différentes, imagine un sabre, le personnage devrai faire un mouvement spécial (ou différent d'une épée droite en tous cas), d'après moi ça ne sera pas fait et je trouve pas sa plus mal...

C'est déjà difficile de trouver des armes et armures qui font qu'on ne ressemble pas a un LEGO dans ce jeu (les set sont tellement nombreux qu'a bas niveau il est difficile d'en avoir un complet), on va pas rajouter en plus un etuit assortie aux armures???

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:34:31

"Un fourreau pour chaque épée c'est pas un peua buser? Les formes des épées sont différentes, imagine un sabre, le personnage devrai faire un mouvement spécial (ou différent d'une épée droite en tous cas)"

Ben sur oblivion ça y est

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

[JV]simple-wii [JV]simple-wii
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:36:13

C'est bizard car Aj ne vient plus sur le forum

bradychoux bradychoux
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 13:52:51

IL bausse pour le meilleur jeux au monde normal

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment