CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 06:30:26

Merci à tous ! Je suis content de mes chapitres ces temps-ci. L'imagination est présente j'imagine !

@lorenzo13974

Content de compter un nouveau lecteur pour ma fiction ! Heureux que l'histoire te plaises !
_______________________________________

Sinon, voici le nouveau chapitre ! Un peu long, mais disons que je me rattrape pour le dernier qui était un peu court ! D'ailleurs, j'ai repris un côté de la personnalité de Mileena qui me manquait un peu !
_______________________________________

Chapitre 78 : Un tricheur prit à son propre jeu !

J'étais à moitié consciente. Ça me rappelait le moment de ma création où j'entendais tout et je sentais tout, mais pourtant, je ne voyais rien et je ne comprenais encore moins. Un énorme cri m'avait tiré de mon sommeil, si je peux le dire comme ça. Scorpion était toujours étendu près de moi, nu. J'admirais son corps. Les cris de la foule m'avaient encore tiré de mes fantasmes les plus fous.

- Scorpion ? Réveil-toi.

- Quoi ?...

- Allez ! Le tournoi a déjà recommencé !

Le spectre s'était vite relevé. Nous étions sorti tous les deux. Du haut de l'escalier du château, nous avions vu un énorme lac de sang sur l'arène. Le cri... Goro venait de donner ses dernières forces. Il avait arraché les bras et la tête de Kung Lao. La foule hurlait son plaisir ! Shao Kahn regardait le spectacle bien heureux du résultat. Le shokan venait de tuer un puissant guerrier de Raiden. Shang Tsung restait le visage très neutre. Il n'avait aucune expression. J'imagine que pour lui ça importe peu qui gagne ou perd tant que Shinnok réussit son invasion. L'empereur était prêt à annoncer les prochains combattants :

- Bravo à Goro pour sa belle victoire ! Place maintenant à Kitana qui affronte Sheeva !

La foule hurlait de plaisir de revoir un shokan en combat. Sheeva avait visiblement beaucoup de pression vu la victoire de son cousin. Cependant, ma demi-sœur n'était guère prête de la laisser le triompher. La princesse était pleine de rage. Je me doutais que le fait de perdre un allié la mettait en colère, mais c'était surtout de voir son Liu Kang chéri triste de perdre son ami, même si c'est, techniquement, temporaire. J'imagine que c'est ça vivre dans le calme et dans un royaume paisible, les gens sont à fleur de peau... Bref, le combat était commencé. Sheeva ne retenait pas ses coups. Elle tenait à impressionner tout le monde. La shokan donnait des coups de pied au sol et lançait des boules de feu. La kunoichi bleue avait été touché par une boule de feu et deux tremblements. Le combat mettait Sheeva en avantage. Soudain, la princesse avait atterri derrière la shokan. Un grand coup d'éventail avait créé un vent pour soulever Sheeva. Kitana était prête à contre-attaquer ! Un saut dans les airs et les éventails en mains, la jeune edenienne s'était fait attraper le pied par Sheeva. Cette dernière l'avait plaquée au sol en riant :

- Les shokans sont les meilleurs ! Ton petit vent ne me fait pas peur. Je suis beaucoup trop lourde pour que tu puisses me soulever Kitana !

Un pied sur la poitrine, Sheeva écrasait la princesse. La volonté de la shokan n'avait pas de limite. Elle voulait être le chouchou de la foule et, surtout, de mon père. Kitana ne pouvait retenir quelques gémissements provoqués par la douleur créée par Sheeva.

- Je vais te réduire en bouillie ! Je veux que Shao Kahn soit fier de moi !

- Ta vie est toujours vouée à être la meilleure aux yeux de ce cher Shao Kahn n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ?...

- Sheeva... Franchement... Tu vas vraiment passer ton temps à essayer de te prouver auprès de Shao Kahn ? C'est stupide...

Folle de rage, Sheeva avait levé son pied pour en finir avec son adversaire. La princesse avait vite saisi sa chance ! Elle avait frappé dans le tibia de l'autre jambe de la shokan. L'équilibre perdu, Sheeva s'était mise à reculer malgré elle. Debout, la kunoichi avait repris possession de ses armes. La shokan en avait reçu un dans la poitrine. Kitana avait fait le geste de lancer le second. Sheeva s'était mis les bras devant le visage pour bloquer l'éventail. Plusieurs secondes s'étaient écoulées avant que Sheeva se rende compte que Kitana n'avait rien lancé. La princesse d'Edenia avait couru vers son ennemie armée de son dernier éventail. Sheeva était prête à la recevoir ! Toutefois, Kitana avait glissé entre les jambes de la shokan et lui avait assimilé son coup fatal. L'éventail était planté dans la tête de Sheeva. Kitana avait regardé Shao Kahn. Elle voulait se la jouer moqueuse. Elle avait fait un clin d'œil à mon père juste avant d'ouvrir son éventail. La tête du garde de l'empereur était séparée en deux sur la verticale. La foule criait. Kitana avait gagné le combat. Shao Kahn faisait signe à la gagnante de quitter l'arène. Un portail s'était ouvert au niveau du sol et avait aspiré la dépouille de Sheeva jusqu'au Netherrealm. Shao Kahn m'avait fait signe d'entrée dans l'arène pour mon combat. Kano était déjà en place et léchait son couteau sensuellement. C'était pitoyable... Ermac m'avait intercepté :

- Mileena. Fait attention. Nous ne savons pas quand est-ce que Shinnok va passer à l'action. Nous ne savons même pas c'est quoi son fameux signal à Shang Tsung.

- Ne t'en fais pas mon frère. J'ai prévu avoir des forces lors de l'invasion du seigneur Shinnok. Ce n'est certainement pas Kano qui va m'épuiser.

Sans écouter la réponse du ninja rouge, j'avais continué ma marche vers l'arène. Face à mon adversaire, je souriais à pleines dents sous mon masque rose. Le regard de Kano était rempli de confiance. Il pensait vraiment me vaincre ? Moi ? La princesse d'Outworld ? Née avec une force incroyable et une brutalité sans égale ? Un pouvoir caché qui peut sortir à tout moment ? Il était presque mignon à voir ! Le gong avait été frappé, le combat était commencé. On ne bougeait pas. On ne faisait que se regarder.

- Alors ? Pourquoi es-tu inscrit au tournoi avec tes deux pions ?

- L'honneur du Black Dragon est en jeu ! Ton père a fait une grave erreur de ne plus vouloir de moi dans ses troupes.

- Alors tu veux lui montrer la force médiocre de ton clan pour lui procurer l'émotion du regret ? Tu as de l'ambition, mais les chances de réussite sont très minces ! Shao Kahn a déjà beaucoup de mal à avoir une émotion. Le regret...

Mon rire ultra-baveux avait provoqué Kano. Il s'était mis en boule et s'était élancé sur moi à toute vitesse. La contre-attaque était déjà facile dans ma tête. J'avais faits de même, mais au sol pour passer en dessous de lui. Je lui avais lancé l'une de mes saïs dans le dos. Kano n'arrivait même pas à l'enlever. De longues minutes à contre-attaquer ses coups. Le combat devenait horriblement ennuyant... Kano était aveuglé par la victoire. Sa victoire contre Frost lui avait enflé la tête j'imagine. En passant... Comment Kano a-t-il pu vaincre Frost ? La kunoichi de glace est pourtant plus forte que lui ? Bref, Kano, loin de moi, avait lancé son couteau dans ma direction. Un pas sur le côté m'avait fait éviter l'arme. Soudain, le couteau de Kano avait explosé lorsqu'il était près de moi. La foule avait repris un peu d'énergie à la suite de cette surprise. Je regardais Kano avec rage. L'homme restait muet. J'avais une blessure à la hanche gauche. Il avait décidé de continuer ses attaques. Tout d'un coup, j'avais trébuché sur quelque chose. Kano m'avait donné un coup de poing au visage avant de reculer. Mon regard était partout sur le sol de l'arène. Pourtant... Le sol était plat. Je n'avais pu trébucher... Je ne comprenais rien. Jamais deux sans trois, Kano avait repris une série de coups. Je continuais de parer sans contre-attaquer. J'étais très pensive. Un couteau qui explose ? Kano ne pouvait provoquer l'explosion. J'étais tombé à cause de quelque chose... Le sol de l'arène est plat et sans obstacles. Tout en gardant un œil sur lui, j'avais zyeuté la foule. Sans surprise, Kira était absente. Contre toute attente, j'avais agrippé Kano par sa veste. Je l'avais propulsé à l'endroit où j'allais, supposément, mettre mon pied lors de sa prochaine attaque. J'avais reconnu des anneaux roses sortir rapidement du sol et toucher Kano de plein fouet. Voilà... J'avais tout compris ! Kira et Kobra n'étaient pas utiles au tournoi. Les deux compagnons étaient là pour aider Kano à gagner peu importe les moyens utilisés. Kobra étant mort lors de son combat contre Kitana au premier tour, il ne restait que Kira. Quel lâche ! Kano semblait frustré. Surement en raison d'avoir eu l'attaque de sa partenaire sans le vouloir. C'était surement pour ça son visage si confiant.

- Tu es capable de faire mieux que ça Kano non ?

- Tu m'insultes ?!

- Ouep ! Si c'est ça que ça prend pour que tu te donnes à fond...

En ricanant, je m'étais jeté sur le chef du Black Dragon qui était dans une colère noire. Les petits pièges créés par Kira continuaient de se faire. Les coups de Kano et moi-même atteignaient leur cible avec succès. Soudain, je m'étais prise dans un piège de Kira. De la poudre rose m'avait aveuglé. Kano m'avait donné un coup de poing au visage qui m'avait mise par terre. J'étais inactive. Plusieurs secondes s'étaient écoulées et je restais immobile. Kano s'était avancé vers moi :

- C'est tout ? C'est comme ça que tu me laisses la victoire ? Je suis déçu Mileena... J'en attendais plus de ta part...

Kano m'avait pris par la tête. Sa main levée, il indiquait à la foule qu'il avait envie de m'arracher le cœur comme coup final. Malheureusement pour lui, je n'étais pas prête à perdre. D'un coup sec, j'avais ouvert mes yeux. Kano avait sursauté. Avec un cri de rage qui avait donné des frissons à tout le monde, j'avais arraché l'œil gauche de Kano. Ce dernier s'était relevé et bougeait de tous les côtés. Il ne voyait plus rien. Désespéré, il avait activé son laser.

- Où es-tu ? Je vais te tuer ! Mileena !

Derrière lui, j'avais approché ma bouche près de son oreille droite. J'avais ris doucement pour l'énerver. Kano s'était retourné outré par mon geste. Avant qu'il eut terminé, je lui avais planté ma seconde saï dans le ventre. Le sang coulait à flots :

- C'est terminé Kano. Tu iras rejoindre Kobra au Netherrealm et malheureusement pour toi... Tu vas y rester plus longtemps que tu ne le crois cher.

- Mi... Lee... Na...

- Ka... No... Pauvre petit. Tu ne seras pas seul. Skarlet va envoyer Kira avec toi. Des tricheurs comme vous, nous n'en avons pas besoin dans ce tournoi. Aucun de vous ne mérite la victoire !

D'un coup rapide, j'avais retiré mon arme. Kano s'était laissé tomber sur le sol. J'avais repris ma seconde saï. Avant de quitter l'arène sous les cris de la foule en feu, j'avais donné un énorme coup de talon au sol près de la tête de Kano. Je ne savais pas où était exactement Kira, mais son combat contre ma petite sœur allait commencer et j'avais hâte de voir ça !

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 23:45:17

Excellent chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 04:33:30

Nouveau chapitre !
J'ai eu du mal à le commencer, mais plus j'écrivais et plus j'ai eu du plaisir à l'écrire. J'espère qu'il vous plaira !
______________________________________________

Chapitre 79 : Un combat imprévisible... Les rouquines font rage !

Le tournoi devenait de plus en plus intéressant. Les participants restants étaient tous féroces. Heureusement pour nous, la majorité était d'Outworld. Goro, le célèbre shokan et bras droit de mon père. Kitana, la princesse d'Edenia et ma demi-sœur. Moi-même, la princesse d'Outworld et la fille aînée de l'empereur. Ermac, prince d'Outworld avec ses centaines d'âmes. Kira, dernière membre du Black Dragon et tueuse très connue. Skarlet, princesse d'Outworld qui manipule le sang. Liu Kang, le champion des trois derniers "Mortal Kombat" et l'espoir d'Earthrealm. Sareena, un démon du Netherrealm qui était autrefois au service de Quan Chi qui a entretenu une relation avec les deux Sub-Zero et qui s'est rangée du côté de Raiden. Scorpion, mon beau ninja jaune, tout droit sorti du Netherrealm et ancien bras droit de Quan Chi. Sub-Zero, le rival de mon homme, ce ninja de glace est prêt à tout pour la victoire. Et finalement, Raiden, le dieu de la foudre est grand ennemi de mon père. Le quatrième "Mortal Kombat" était riche en émotion depuis le tout début. La foule n'a jamais été autant en délire. Cependant, je ne pouvais oublier Shinnok. Nous savions que Shang Tsung attendait un signal de sa part. De plus, Ermac et moi étions de son côté malgré nous. Shao Kahn avait fait signe à Skarlet de se présenter sur l'arène. Ma petite sœur était confiante. Kira était très douée, mais la kunoichi rouge était assez imprévisible. Le combat était lancé. La tueuse s'était déjà armée de ses dents de dragon.

- Tu sembles très confiante Skarlet. N'oublie pas que je suis une tueuse hors pair.

- Je connais très bien ta réputation Kira. Toi par contre... Tu ne me connais pas tant que ça.

- Je t'ai vu lors de l'Armageddon. Tu étais si fragile...

- J'étais encore débutante... Depuis le temps, je me suis entraînée !

Sans crier gare, la guerrière sanguinaire s'était planté ses tantos dans le ventre. Elle s'était téléporté derrière son adversaire. Elle avait planté ses armes dans le dos de Kira, la faisant ainsi tomber par terre. Skarlet jouait avec la tueuse. Elle bougeait ses tantos dans sa blessure. La femme ne pouvait se dégager. La kunoichi rouge s'était relevé. Imposante, elle avait mis son pied droit sur le dos de Kira.

- Allez ! Donne-moi un peu plus de fil à retordre ! Tu es aussi pitoyable que ton chef.

À ces mots, Kira avait saisi le pied gauche de ma sœur avec les siens. Skarlet était tombé par terre. La tueuse s'était relevé. Toujours armée, elle avait lancé une dent de dragon dans la main droite de Skarlet. Ma petite sœur saignait. Le second avait trouvé le pied gauche. Kira avançait sensuellement. Ermac m'avait regardé :

- Quel cliché... Skarlet va devenir une flaque de sang. Elle ne pense à rien cette Kira.

- Attends. Kira sait de ce que Skarlet est capable. Surtout sa force avec le sang. Elle doit savoir ce qu'elle fait. Skarlet est beaucoup trop confiante...

- Elle pourrait perdre ?

- Si ça l'aveugle oui... Autant qu'elle n'avait pas confiance en elle que maintenant elle en a trop... Elle n'a pas d'équilibre. Peut-être que Kira va jouer là-dessus.

- Skarlet ne perdra pas contre Kira... C'est impossible.

- Si se laisse aller dans son excès de confiance oui. Par contre, elle est très imprévisible. Peut-être qu'elle joue un jeu pour le moment.

- Espérons-le...

Bref, Skarlet gémissait au sol. Kira s'était agenouillée près d'elle avec la main à la gorge de ma sœur. Un chuchotement s'était fait dans son oreille. Personne n'avait entendu les mots prononcés par Kira. Soudain, la tueuse s'était relevé. Elle mis sa main gauche dans sa poche et l'ouvrit, paume vers le ciel, en direction de Skarlet.

- Tu verras... Ça te fera retrouver de jolis souvenirs.

Avec un simple souffle, Kira avait rependu de la poudre rose dans les yeux de Skarlet. Cette dernière était aveuglée. Avec une rage incroyable, elle avait enlevé les dents de dragon de Kira de ses membres. Tout d'un coup, elle s'était jeté sur la tueuse en lui donnant une série de coups de poing et de pied. Kira avait bien du mal à esquiver toutes les attaques de Skarlet, même si elle ne voyait rien, ce qui la rendait encore plus imprévisible. De longues secondes avaient passé. J'avais aperçu un léger sourire sur les lèvres de Kira. Skarlet s'était arrêté. Elle s'était essuyé les yeux.

- Et voilà...

La kunoichi rouge s'était relevé la tête. On voyait la surprise dans son regard. Il y avait plusieurs nuages qui étaient apparus dans le ciel déjà bien sombre. Le tonnerre se faisait entendre. L'ambiance dans l'arène était de plus en plus sanglante et folle. Le combat entre les deux rouquines était tout sauf prévisible. Kira riait calmement. Skarlet était toujours figé avec ce regard de surprise. La membre du Black Dragon avait finalement pris la parole :

- Tu le reconnais ?

- Non... C'est... Impossible...

Skarlet était figé dans le temps. Kira s'avançait lentement avec, clairement, une idée en tête. La fin de Skarlet était-elle déjà arrivée ? Kira aurait vaincu Skarlet ? C'est impossible ! Ermac, Scorpion et moi ne comprenions rien à ce qui se passait devant nous. Pourtant, ça ne m'avait pas empêché de hurler mon désespoir :

- Skarlet ! Qu'est-ce qui se passe ? Réveilles-toi bon sang !

Kira s'était arrêté en me regardant d'un air joyeuse :

- Elle ne t'entend pas Mileena. Ta petite sœur est perdue.

- Qu'est-ce que tu as faits ? Ta poudre ne fait que faire perdre la vue pendant un laps de temps. Skarlet a combattu contre Sonya au premier tour, elle a très bien su quoi faire contre ça. Qu'est-ce qu'il y a dans la tienne Kira ?

- Tu n'es plus aussi naïve qu'avant toi...

- Explique.

- Après. Là, je n'ai pas le temps. J'ai une guerrière à tuer moi.

J'étais très agressive. Scorpion avait posé ses mains sur ma taille et me regardait dans le jaune des yeux. Il voulait que je me calme. La colère n'allait pas aider les choses, surtout que nous étions en tournoi. Si Skarlet perd, elle doit mourir. Le problème... C'est que Scorpion ne sait pas pour Shinnok et son intervention. Si le tournoi ne se termine pas. Skarlet finira au cinquième étage du Netherrealm... L'étage de la souffrance éternelle. Le tonnerre faisait rage. Nous avions un peu plus de lumière à cause de ça. Soudain, une fine pluie s'était mise à tomber. Kira avait repris ses dents de dragon. Elle plaçait lentement ses lames sous la gorge de Skarlet. La tueuse professionnelle ricanait :

- J'y vais comment ? Je lui tranche la gorge d'un coup sec pour la tuer directement ou je la mutile doucement ? Dans son état, elle ne peut même pas crier sa douleur... C'est bien ça le point négatif...

Tout en reprenant son sérieux, Kira s'était visiblement décidé à lui trancher la gorge. Les yeux de Shao Kahn, Shang Tsung, Ermac, Scorpion, Goro et moi-même étaient un bonus pour elle. La lame était bien placée. Il ne manquait que le coup fatal. La tension était à son maximum. Je ne pouvais tolérer une telle chose. J'allais perdre ma petite sœur. Et j'étais impuissante, comme avec Ermac. Kira ne bougeait pas. Elle semblait également figée. Tout comme Skarlet. La tueuse légendaire s'était mise à reculer très lentement le dos courbé vers l'avant. Il y avait du sang sur l'arène. Kira s'était écroulée par terre. De l'endroit où j'étais, je pouvais voir un tantos dans le ventre du membre du Black Dragon. Contre toute attente, Skarlet s'était mise à bouger lentement. Je n'avais pu retenir mes larmes subtiles. La kunoichi s'était avancé vers sa victime en la prenant par la gorge :

- C'était bien joué Kira. Allez. C'est surement la seule chose que les gens peuvent prédire de notre combat. Tu es en train de mourir. Donne-moi la réponse à ma question avec ton dernier souffle. Explique ce qui s'est passé avec la poudre rose.

- Je... Je... Je devais... Gagner...

- Réponds !

Le corps de Kira était faible. Skarlet la tenait par les épaules. Elle répétait le même mot sans cesse. La tête de Kira s'était laissée tomber... Kira avait rendu son dernier souffle sans réponse. Skarlet avait relâché la femme. Tout en s'éloignant, le portail maudit s'était ouvert en emportant le corps de la tueuse jusqu'à l'étage de la souffrance éternelle. Skarlet était revenu vers nous toujours sous le choc de l'émotion. Shao Kahn avait annoncé le prochain combat. Tout comme le dernier duel, la météo avait été surprenante. Malgré la pluie et le tonnerre, le "Mortal Kombat" allait continuer. Liu Kang et Sareena étaient demandés dans l'arène. La petite princesse d'Outworld avait les yeux pleins d'eau sous la pluie qui devenait de plus en plus féroce. Les cheveux mouillés et le corps humide, elle s'était dirigé vers moi en m'agrippant à la taille. J'avais passé mes bras autour d'elle. Je l'entendais pleurer dans mon cou.

- Oh... Skarlet...

- Mileena... Je l'ai revu...

Les pleurs étaient de plus en plus fort. Je n'entendais presque plus la pluie tomber. Ermac et Scorpion nous avaient rejoint pour enlacer Skarlet avec moi. Sous le bruit de la pluie et du gong qui annonçait le prochain combat, nous étions dans un état psychologique indescriptible. Outworld nous apprend à être sans pitié, même avec nos alliés. Cependant, Skarlet, Ermac et Scorpion faisaient exception à la règle. Et je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué...

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 01:10:37

Excellent chapitre, encore une fois! J'ai bien aimé le suspens dans ce chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 12:45:06

J'avais deux chapitres de retard. Je viens de les dévorer d'une traite. Deux excellent chapitre et un bon suspence sur la fin. Bravo

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 06:04:09

Bonjour !
Désolé pour le petit retard, mais je n'avais pas la tête à écrire ma fic cette semaine. J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre !
______________________________

Chapitre 77 : Le secret du combat des rouquines... Révélations Chocs !

La pluie était de plus en plus féroce. Le combat entre Liu Kang et Sareena l'était tout autant. La jeune femme en avait surpris plus d'un. En plus d'avoir remporté le premier tour, elle tenait tête, sans grande difficulté, au triple champion "Mortal Kombat". Accompagnée de Scorpion et Ermac, j'avais escorté Skarlet jusque dans le château sous le regard de Shang Tsung. Mon petit frère avait apporté une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer. Agenouillé près d'elle, j'avais brisé le silence d'une voix douce :

- Skarlet... Raconte-nous...

- Je ne me rappelle pas de tout... Le combat était assez facile contre Kira. Cependant, tout m'est revenu au visage quand elle a lancé sa poudre rose...

- Pourquoi ça t'a faits figés ?

- Ce n'était pas de la poudre ordinaire comme celle de Sonya... Il y avait quelque chose de plus fort.

- Pour que ça arrive à te faire rester immobile.

- Non... Ce n'est pas ça. Je pouvais bouger Mileena...

- Quoi ?

- Mon corps n'avait rien. C'était ma tête le problème. Je n'arrivais pas à donner l'ordre à mon corps de bouger. J'étais prise dans une sorte d'illusion.

- Une illusion ? Qu'as-tu-vu Skarlet ?

- Au début, je ne voyais plus rien. Comme s'il s'agissait de la poudre normale. Je m'attendais à en recevoir durant le duel. J'avais prévu le coup pour ne pas avoir la vue embrouillée trop longtemps. Par contre, quand j'ai ouvert les yeux, je voyais très clairement.

- Alors... C'était quoi le problème ?...

- Dans la foule... J'ai... J'ai vu Rain...

- Rain ?...

Les larmes étaient revenues dans les yeux de ma petite sœur. Elle se remémorait surement les passages de l'Armageddon et lors de la prise d'Edenia. Quand Rain était avec nous... Maintenant que je connaissais l'amour... Je ne pouvais ignorer de telles émotions. Scorpion avait décidé de prendre la parole :

- Skarlet... Tu es sûre que c'était une illusion ?

- J'en sais trop rien... Je me souviens avoir déjà combattu un magicien lors d'une de mes missions et j'ai eu droit à plusieurs illusions fortes en émotions. Mais dans ce temps, je n'étais pas encore consciente de ma vie et je ne connaissais pas encore Rain...

- Il pleut dehors.

- Je sais... Et ?

- Tu ne trouves pas ça étrange que des éclaires soient apparues dans le ciel et que la pluie est tombée juste quand tu étais dans cette sorte d'illusion ?

- Tu veux dire que... C'était réel ?

- Je crois que oui. Rain devait être réellement dans la foule.

Je sentais le coeur de Skarlet battre à une vitesse folle. Après tout ce temps, je croyais qu'elle avait fait une croix sur le ninja mauve. J'imagine que ce n'est pas si facile que je le pensais.

- Allez. Si Rain était réellement là. On va le trouver !

- Attend Ermac. Ce n'est pas si facile que tu le penses.

- Nous avons encore du temps devant nous Mileena. Allez !

Je devais l'avouer. Ermac avait totalement raison. Dehors, le combat continuait. Liu Kang avait un peu l'avantage face à Sareena. Cette dernière n'était visiblement pas prête à lui laisser la victoire, même s'ils étaient dans le même clan. Skarlet nous avaient indiqué l'endroit où elle avait aperçu Rain. Nous nous étions tous les quatre téléportés à l'endroit pointé par la kunoichi rouge. De loin, on entendait les cris qui provenaient de l'arène.

- J'ai vu Rain dans la foule. Je suis resté figé sans comprendre pourquoi. Cependant, les cris de Mileena ont pu me sortir de ma bulle. J'ai tué Kira et quand j'ai regardé Rain une seconde fois, il était sur cette montagne là-bas. Ensuite, il s'est téléporté...

Aux alentours de la montagne, on cherchait un indice nous permettant de retrouver la trace du ninja. Toutes les montagnes étaient mouillées et humides, alors la présence de l'eau n'allait pas aider. Il pleuvait toujours. Après plusieurs minutes de fouille, une éclaire nous avait arrêtés dans notre course. Des bulles d'eau s'étaient élevées du sol. Elles formaient un escalier. Avec une petite hésitation, nous avions décidé de monter. L'escalier était très long. Nos mollets nous faisaient terriblement mal. En haut, il y avait une énorme bulle avec un portail. Quitter Outworld ? Était-ce une bonne décision ? Skarlet était la première devant le groupe. Elle ne se posait guère de question. Avec un simple regard, elle nous fit comprendre qu'elle irait avec ou sans nous. Une lumière avait apparu lors de notre traversé. Edenia... Les questions se posaient de plus en plus dans nos têtes. Soudain, une bulle nous avait entourés. On survolait le royaume avec discrétion. Tout était très beau. Le royaume était paisible. Le ciel d'un bleu très pâle avec le soleil qui rayonnait de toutes ses couleurs. Les oiseaux chantaient à tout tête et les villageois faisaient leurs travaux habituels en discutant joyeusement. Au loin, on pouvait voir une caverne très bien cachée derrière les montagnes. Elle était presque inaccessible par la voie de la terre. À l'intérieur, il y avait notre ninja... La bulle avait éclaté et avait donné à Rain l'occasion de nous saluer :

- Bonjour ! On me cherchait ?

Skarlet était muette. Ermac et moi regardions un peu
n'importe où et Scorpion avait pris les devants :

- Rain. Pourquoi étais-tu au tournoi ?

- Je n'ai pas le droit de faire mon travail comme tout le monde ?

- Quel travail ?...

- Toi tu sers l'empereur d'Outworld, moi, je suis au service de quelqu'un d'autre. J'ai eu l'ordre de faire un compte rendu des gagnants du tournoi. Pour le moment, ça lui plait énormément. On savait que Kira allait perdre contre Skarlet, mais on voulait voir comment elle allait se comporter avec sa nouvelle poudre entre les mains.

- Alors c'était l'un de tes coups ?

Rain s'était tu. Scorpion enrageait à vue d'œil. C'est très rare qu'il parle, mais quand il veut des réponses, il les exigent ! On avait pu voir un léger sourire sous le masque du traître d'Edenia. Soudain, nous avions entendu une voix féminine derrière nous qui avait répondu à la question de mon spectre :

- Non. C'était plutôt l'un de mes coups à moi Scorpion.

La surprise nous avait fait sursauter. La jeune femme nous regardait avec un regard féroce. Rain d'un côté et elle qui nous empêchaient de sortir... Nous étions piégés. Une attaque n'était alors pas une bonne solution. Ermac avait interpelé l'imposante femme :

- Dis-nous ce que la poudre de Kira avait de spécial ?!

- Du calme. Je vais tout vous expliquer. Premièrement, le tournoi n'est pas une simple diversion comme vous pouvez le penser.

- Il sert à quoi dans ce cas ?

- À vous tester. Surtout vous quatre. Les trois enfants de l'empereur et son futur gendre. Vous êtes les quatre guerriers que l'empereur considère assez puissant et digne de confiance pour être sa garde royale.

- Drôle de test...

- Shao Kahn n'avait pas pensé à faire un quatrième tournoi tu sais. Même s'il ne veut pas le faire paraître, remettre le titre trois fois de suite à Liu Kang fait très mal à l'orgueil. C'est Shang Tsung qui lui a donné cette idée.

- Évidemment... Pourquoi ?

- Vous le savez très bien.

- Shinnok...

Ermac avait eu droit à un terrible regard de la part de Scorpion et Skarlet. Pour permettre à tout le monde de comprendre. J'avais pris quelques minutes pour raconter les grandes lignes de notre contrat avec le seigneur du Netherrealm. Rain avait pris le relais :

- Shinnok veut régner sur tous les royaumes. Il a l'intention de garder son trône au Netherrealm, mais de donner les trônes à ses plus fidèles soldats. Shang Tsung héritera surement d'Outworld.

- Ça serait une catastrophe...

- Effectivement Mileena. Pour le moment, Shinnok nous croit de son côté.

- Ça veut dire... Que vous êtes du nôtre ?

- Je ne pense pas qu'on puisse le dire comme ça, mais nous avons un ennemi en commun.

La femme avait repris la parole brusquement :

- Avant le tournoi, Kano était venu me voir pour de l'aide secrète. Avec l'argent que j'ai pu en tirer, je ne pouvais refuser. Je savais que Kobra allait perdre. Son expérience n'était pas au point, mais il a eu la malchance de tomber sur Kitana. Sa défaite était décidée d'avance. Kano a également été malchanceux. Rain a dû l'aider en cachette pour qu'il puisse vaincre Frost. Par contre, nous n'avons rien tenté contre toi Mileena. Tu nous aurais surement démasqués, le risque était trop gros et ta victoire était déjà écrite. Quant à Kira, je voulais lui donner plus d'assurance. J'ai mis un ingrédient mystérieux qui pousse au sommet de la plus haute montagne d'Edenia dans sa poudre. Elle fait embrouiller la vue, mais laisse le regard complètement intacte. De ce fait, Rain n'avait qu'à être dans le champ de vision de Skarlet et cette dernière ne pouvait voir autre chose que Rain.

- C'est pour cette raison que je n'arrivais plus à me contrôler.

- Exact. Tu avais toujours le contrôle sur ton corps, mais ton esprit était trop occupé à repenser aux moments avec Rain. Ta faiblesse est mon allié Skarlet. C'était facile pour nous de t'avoir. Mais tu as su reprendre le combat en main heureusement.

- Et si je n'aurais pas su ?...

- Kira t'aurais tout simplement tué et tu serais au Netherrealm en ce moment à souffrir comme tu ne peux t'en douter. Écoutez. Shao Kahn vous regarde aller. Ne le décevez pas. Shinnok va arriver très bientôt.

- Shang Tsung va essayer de prendre le trône en tuant père...

- Shao Kahn n'est pas si stupide que ça Skarlet. Il est bien plus conscient de ce qui se passe que vous vous en doutez. Sur ce, vous devez nous quitter. Scorpion... Bonne chance dans ton combat contre Sub-Zero.

La mystérieuse femme avait disparu nous laissant avec Rain dans la caverne. Shao Kahn saurait tout ? C'est fort probable... Pourquoi laisse-t-il Shang Tsung agir dans ce cas ? Il a surement ses raisons... Mon père est très imprévisible. Le fameux signal de la part de Shinnok risque de faire son apparition bientôt. Les prochaines heures vont être terribles...

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 00:47:03

Excellent chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 21:42:25

Encore un bon chapitre, bravo à toi

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:12:58

Wouaw ! ca fait un gros bail que j'suis pas venu ici ! j'essaie de rattraper tout le retard que j'ai ahah :)

J'avais oublié a quel point ta fic était excellente :oui:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:29:00

Bonjour à tous !
Pas entièrement satisfait du chapitre, mais je n'arrive pas à faire mieux... Pas beaucoup d'action, mais il fallait que je mettre des choses en ordres.
__________________________________________

Chapitre 78 : Le signal de Shang Tsung... Le tournoi interrompu !

Rain continuait de nous regarder. Scorpion devait se rendre à Outworld pour son combat contre Sub-Zero. Il en était très impatient. Skarlet ne bougeait pas. J'avais fais signe aux garçons de retourner au tournoi sans nous. Les deux hommes n'étaient pas confiants avec Rain devant nous, mais ils étaient parti sans un mot. Le regarde de Skarlet était plongé dans celui du ninja mauve. Ce dernier avait cédé au regard :

- Qu'est-ce que tu veux ?!

- Où se situe la plus haute montagne d'Edenia ? Je veux voir l'ingrédient en question.

- Si tu veux.

Rain nous avait montré le chemin. Le vent faisait balancer mes cheveux et la couette de Skarlet dans tous les sens. Edenia était beau. Ce royaume m'a toujours fasciné... De loin, je voyais le château où j'avais été la reine autrefois en tant que reine Kitana. Skarlet et Sheeva étaient mes plus fidèles servantes. La garde royale était toujours aussi nombreuse et féroce. Leur armure, d'un argent qui rayonnait aux rayons du soleil, me crevait les yeux. À droite du palais, il y avait la jolie fontaine où les villageois passaient. Les gens vivaient leur journée bien tranquillement. Je revoyais les souvenirs où mon propre père m'avait trahi... Il avait envoyé ses soldats attaqués Edenia quand il savait que c'était sa fille aînée qui dirigeait. Bon... Je l'avais déjà trahi à la base, mais c'était seulement pour avoir le trône d'un royaume ennemi... C'était bizarre... Une certaine tristesse s'emparait de moi. C'est comme si je revivais le moment. Je réentendais mon père crier qu'il allait me retrouver et moi qui courais le plus vite que je pouvais vers le portail pour Netherrealm où j'ai été finalement accueilli par nul autre que le seigneur Shinnok lui-même... Soudain, la voix de Skarlet m'avait sorti de mes pensées. Ma petite sœur était dos à moi, elle regardait Rain qui était un peu plus loin qu'elle, plus élevé et également dos à nous :

- Rain... Explique-moi...

- Qu'est-ce que tu veux que je t'explique ?

- Tout ! Depuis l'Armageddon...

- L'Armageddon... Ça fait des lustres de ça Skarlet...

- Je sais... Mais tu es toujours vague... Et quand je commence à aller mieux, tu reviens dans ma vie...

- Dans ta vie, c'est vite dit Skarlet.

Rain s'était retourné. Il regardait ma sœur avec un regard sincère. Il semblait avoir les larmes aux yeux. Peut-être que c'était le vent qui les lui donnait, mais Skarlet semblait y croire.

- Rain... Pourquoi ne viens-tu pas avec nous ? Personne ne t'empêchera de continuer ta quête pour reprendre le trône d'Edenia.

- Je sais... Mais ce n'est pas ça ! Contrairement à toi, je ne suis pas destiné à vivre heureux dans un palais Skarlet.

- Je ne le suis pas plus...

- Ah... Arrête. Shao Kahn est là pour vous. Peu importe ce qui se passera, vous restez ses enfants. De plus, il a presque adopté Scorpion. Tu es la princesse d'Outworld et l'une des plus puissantes guerrières du royaume. Moi... Il faut que je vis ma vie dans l'ombre. Je ne peux pas aller vivre à Outworld comme ça... Edenia est mon royaume natal et je suis le descendant, alors je vais tout faire pour en être le roi !

- Mais... Je peux t'aider...

- Non ! C'est ma vie et non la tienne... Tu le sais, je n'hésiterai pas à te trahir pour parvenir à mes fins. Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à devoir aller dans ton champ de vision pour aider Kira dans son combat.

- Mais tu as faits apparaître de la pluie pour m'aider non ? C'était un coup du vrai Rain ça, ce n'était pas un ordre.

- Et alors ? Je travaille seul et j'ai toujours travaillé seul... Tu penses que je vais rester à ses services encore longtemps ?

- Tu veux dire ?...

- Skarlet... Je compte très bien trahir Tanya dès que le moment sera opportun pour moi. Il est facile de s'allier elle et moi. Nous sommes deux grands traîtres. On s'utilise mutuellement.

- Rain...

- Part Skarlet... Je ne veux pas te faire subir ma vie... Je ne peux répondre à tes sentiments pour le moment. Allez.
Rentrez à Outworld voir le combat de Scorpion.

Skarlet semblait déçue de la réponse de Rain. Tout d'un coup, un tourbillon de feu était apparu derrière Rain. Tanya avait saisi la gorge du ninja. Ses ongles noirs rentraient presque dans la mâchoire de l'être aimé de Skarlet :

- Comme ça... Tu comptes me trahir avant moi ? En plus... Tu dis tout ça à Skarlet dans mon dos...

- Lâche-le Tanya !

- Oh... La petite rouquine veut aider son homme ? Suis son conseil ma belle. Retourne avec Mileena à Outworld, ça serait beaucoup plus sage de votre part. Quant à toi... Tu viens avec moi, j'ai une belle surprise qui t'attend...

Sous nos yeux, la magicienne avait disparu avec Rain dans ses bras. Skarlet hurlait sa peine. La hauteur des montagnes faisait paraître le cri encore plus fort. Derrière elle, j'avais passé mes bras autour de sa taille. J'avais avancé ma bouche près de la sienne :

- Allez... On rentre...

Tout le long du trajet, Skarlet n'avait pas quitté la montagne du regard. L'arrivée sur les terres de notre royaume l'avait refroidi. La main sur l'épaule, j'avais tenté de consoler ma sœur :

- Ne t'en fais pas... Tu vas revoir Rain... Au moins, tu es fixé sur ce qu'il pense.

- Il n'est pas destiné à être heureux... Sa vie est cachée dans l'ombre... Il ne sait pas ce que j'aurais été prête à faire pour lui. Allons voir comment s'en sort Scorpion.

La cadette de la famille semblait enragée. Sa rencontre avec Rain lui avait laissé un goût amer. Dans l'arène, Sub-Zero et Scorpion étaient en plein combat. Leurs tenues étaient fortement endommagées. Leur niveau était similaire. Skarlet et moi avions retrouvé Ermac en haut de l'escalier du château :

- Alors ? Comment ça se passe ?

- C'est difficile à dire... Scorpion avait l'avantage, mais Sub-Zero a su reprendre le contrôle. Depuis plusieurs minutes, ils échangent les rôles...

- La glace... Comment Scorpion va tenir...

Je m'inquiétais beaucoup pour mon ninja, mais j'avais confiance... Il était fort et capable d'en surprendre plus d'un. Scorpion avait utilisé sa téléportation. Sub-Zero avait rapidement créé un clone de glace à l'endroit où Scorpion allait frapper. Le spectre s'était fait prendre. Le ninja jaune était pris dans la glace de son pire rival. Il arrivait à peine à bouger. La foule s'était tue. Les paroles de Sub-Zero pouvaient parvenir à mes oreilles :

- Enfin... Tu es à ma porté Scorpion. Dommage que tu vas être ressuscité après le tournoi...

Le ninja bleu avait mis sa main sur la tête du spectre.
Lentement, il l'avait tourné vers moi :

- Regarde... Mileena est arrivée juste à temps pour te voir mourir.

Mon cœur battait à toute allure ! Scorpion ne pouvait mourir. Pas maintenant... Au moment où j'avais le plus besoin de lui... Je suis toute perdue en ce moment... Je ne sais pas quoi faire avec l'offre de Shinnok. Mon père ? J'ai de la difficulté à le comprendre. Je n'arrive plus à consoler Skarlet sur sa peine avec Rain et je crains de revoir Ermac dans un sal état comme lors de la résurrection de Sindel. Scorpion... S'il fallait que je perde Scorpion en plus... L'arène était remplie d'eau due à la glace de Sub-Zero. Ce dernier tenait toujours la tête de mon homme. Avec un coup très sec, Sub-Zero reçut un fort coup de poing dans le ventre de la part de Scorpion. La surprise avait saisi la foule et moi-même. J'étais soulagée... Mais pour combien de temps ?...

- Quoi ? Comment tu... ?

- Je suis fais de feu Sub-Zero. Ta glace fonctionne contre moi, mais tu as pris trop de temps. Elle a eu le temps de fondre. De plus, voir Mileena m'a redonné la force de te détruire. Perdre contre toi est une honte pour moi et encore plus devant la femme que j'aime.

De puissantes flammes avaient envahi l'arène. On ne voyait presque plus les deux ninjas. Leurs cris se faisaient très bien entendre par contre... Les flammes se collaient ensemble de plus en plus que le temps avançait. Les deux combattants n'avaient plus beaucoup de place pour se battre. Scorpion était fou de rage. Il avait des flammes autour de lui. Sub-Zero était pris au piège. La glace était inefficace. Elle fondait... Scorpion avait lancé un cri de rage :

- Adieu Sub-Zero !

Au milieu des flammes, le feu se faisait de plus en plus fort. L'arène en était remplie. La fumée nous aveuglait en plus de nous étouffer. Tout le monde toussait. Plusieurs minutes s'étaient écoulées. Quand notre vue était revenue à la normale, Scorpion se trouvait sur l'arène à côté d'un tas de cendre et la tête de son ennemi dans la main droite en fixant Shao Kahn fièrement. Mon père s'était levé :

- Bravo Scorpion. Très intéressant ! Le deuxième tour est maintenant terminé. Une pause pour permettre aux combattants de se reposer.

Mon père et Shang Tsung étaient retournés dans le château. Scorpion était revenu vers moi :

- Mileena !

- Scorpion ! J'ai eu si peur !

Mon spectre m'avait pris dans ses bras musclés. Du coin de l'œil, j'avais pu voir la réaction de Skarlet en nous voyant. J'avais repoussé Scorpion doucement. Plusieurs minutes s'étaient écoulées. Shao Kahn était sorti du château. Il s'était assis sur son trône avec, encore et toujours, Shang Tsung à ses côtés. Il avait ordonné à Goro et Kitana d'aller sur l'arène. Les demi-finales allaient commencer à la grande joie de la foule. Goro était tout excité de se battre contre la princesse d'Edenia. La kunoichi restait calme devant le shokan. Mon père avait donné le signal. Les deux adversaires s'étaient jeté l'un sur l'autre. Juste avant l'impact, une énorme lumière rouge était apparue du sol devant Goro et Kitana. Tout d'un coup, Shang Tsung s'était éloigné de mon père et avait lancé plusieurs crânes de feu sur la foule. Les gens hurlaient de peur. Ils partirent de l'espace du château. Malheureusement, certains avaient trouvé la mort par les flammes du sorcier ou étaient morts piétinés par les gens. Shao Kahn s'était levé de son trône. Goro et Kitana se tenaient en face de la lumière rouge. Soudain, Shinnok, accompagné de Quan Chi et Sindel, était sorti du sol. Le ciel était encore plus sombre que d'habitude. La lumière rouge... C'était ça le signal de Shang Tsung ! Quan Chi s'était tourné à sa droite et avait mis la paume de sa main vers Goro. Le shokan était pris dans le sortilège du sorcier albinos. La reine Sindel avait allongé ses cheveux à sa gauche pour attraper sa propre fille à la gorge. Le seigneur Shinnok avait avancé de quelques pas et regardait mon père :

- Bonjour Shao Kahn ! J'espère que je ne te dérange pas trop !

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 21:54:07

Excellent chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 00:35:31

Effectivement, un excellent chapitre avec une fin pleine de suspence

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 05:54:57

Salut tout le monde !
J'ai posté le dernier chapitre seulement hier, mais j'avais déjà l'idée du chapitre en tête, alors il fallait que je la mette par écrit !
_____________________________

Chapitre 79 : Le désastre à Outworld !

Les habitants d'Outworld et de tous les autres royaumes qui assistaient au tournoi avaient tous disparu. Goro et Kitana étaient pris au piège par Quan Chi et Sindel. Shang Tsung regardait Shao Kahn avec un sourire en coin. Mon père ne semblait pas surpris. Il interpela le seigneur du Netherrealm :

- Tu en as mis un temps Shinnok. Je commençais à me demander si tu allais bien venir.

- Ah tu sais, ce n'est pas évident envahir un royaume. Tu dois bien savoir de quoi je parle non ?

- Exact. Alors... Qu'est-ce que je peux faire pour le seigneur du Netherrealm ?

- Défends-toi du mieux que tu peux, ça serait déjà ça.

Quan Chi avait envoyé Goro se battre contre Liu Kang. Shinnok s'était téléporté jusqu'à l'empereur d'Outworld :

- Allez. Battons-nous pour le trône d'Outworld !

Shao Kahn semblait inquiet. Il nous fit un regard. Ses trois enfants et son gendre étaient là. Prêts à le servir. Il savait que nous allions tout faire pour protéger le royaume et son honneur. Nous étions la garde royale après tout. À l'aide de son éventail, Kitana avait coupé les cheveux de sa mère. La surprise semblait l'empêcher d'attaquer. Le combat entre Shinnok et Shao Kahn était riche en émotion. Scorpion avait décidé de s'y rendre pour empêcher Raiden de les interrompre. Goro était en difficulté contre le triple champion de "Mortal Kombat". Avec sa télékinésie, Ermac avait pris possession de son corps. Liu Kang heurtait plusieurs rochers à plusieurs reprises. Le sang coulait en abondance. Skarlet s'était précipité sur le sorcier albinos. La kunoichi rouge multipliait les séries de coups. Avec ses tantos, Skarlet frappait de plus en plus fort. Quan Chi avait été forcé de redonner le contrôle de son corps à Goro. Il avait fallu quelques secondes au shokan pour reprendre ses esprits.
Le bras droit de mon père allait terminer le travail avec Liu Kang. Ermac lui en avait empêché :

- Goro ! Je m'en sors très bien comme ça. Va aider Skarlet, elle en aura plus besoin que moi !

- D'accord mon prince, mais tu es mieux de le tuer !

- Ne t'en fais pas pour ça !

Le sorcier albinos était pris entre les deux combattants d'Outworld. Goro avait créé un tremblement de terre pendant que Skarlet s'était transformé en flaque de sang. De son côté, Kitana était figé de voir sa mère dans cet état :

- Maman... Qu'est-ce qui te prend ?...

- La ferme ! Tu n'es pas digne de gouverner Edenia. Ce royaume est une honte depuis ma mort.

- Mais... J'ai fais ce que j'ai pu...

- Ça suffit ! En ce qui me concerne... Je n'ai plus de fille !

Les derniers mots de l'ancienne reine d'Edenia avaient fait mal à Kitana. Pourquoi ne pas en profiter ? Ma saï avait longé sa gorge rapidement. Du coin de l'œil, ma demi-sœur me regardait sans réaction :

- Que veux-tu toi ?...

- Quoi ? Tu m'as dit que tu voulais venger Jade... Mais là...
Shinnok a interrompu le tournoi... Ce serait dommage que tu ne tiennes pas la promesse que tu m'a faites non ?

- Va-t-en Mileena... J'ai des choses plus sérieuses à régler.

- Oh non ma jolie. Si tu penses que je vais te laisser comme ça...

Soudain, plusieurs éclaires avaient fait leur apparition. Scorpion était dans un piètre état. Le dieu de la foudre allait donner son coup final. En même temps, Shinnok et Quan Chi faisaient pitié à voir. Shao Kahn, Skarlet et Goro allaient vaincre. Mon père avait sa masse dans les mains, prêt pour lui éclater la tête en mille morceaux. Skarlet avait pris Quan Chi au piège avec ses quatre piliers de sang. Ermac s'amusait avec Liu Kang, tandis que moi, j'allais me régaler avec Kitana ! Plusieurs morceaux de chaires étaient sur l'arène. La tête de Liu Kang avait atterri à mes pieds. De loin, tout le monde pouvait entendre le petit rire de mon
frère :

- Oups... Je crois que j'ai été un peu fort...

Mon rire avait glacé le sang de Kitana. Elle avait des frissons juste à m'entendre. Skarlet avait dégainé ses tantos, Shao Kahn allait frapper Shinnok et Raiden visait le cœur de Scorpion. Soudain, un énorme cri avait crevé nos tympans. Sentant son seigneur en danger de mort, Sindel avait utilisé sa voix pour empêcher Shao Kahn d'accomplir sa tâche. Tout le monde avait été brusqué par cette intervention. Sindel avait lancé une boule d'énergie provenant de sa bouche vers Shao Kahn. Ce dernier se la pris de plein fouet. Shinnok avait repris l'avantage du combat. Quan Chi, toujours suspendu, regardait Skarlet. Il avait fait une incantation. La princesse d'Outworld semblait perdue dans ses pensées pendant une fraction de seconde. Ce cours laps de temps avait suffi à Quan Chi pour se libérer. Devant elle, Quan Chi lui avait lancé un crâne que Skarlet n'avait pu anticiper. Goro avait pris Sindel par la chevelure. Après l'avoir fait tournoyer, le shokan l'avait lancé droit dans les escaliers du château. Le sorcier tenait la tête de Skarlet entre ses deux mains. De la magie noire... Il allait tuer Skarlet ! Malheureusement, j'étais trop occupé avec Kitana pour réagir. Ermac s'était téléporté derrière le sorcier pour l'empêcher de tuer notre petite sœur. Quan Chi avait esquivé le coup. Skarlet était inconsciente. Le sorcier avait interpelé Ermac :

- Ne t'en fais pas. Je ne l'aurais pas tué.

- Que faisais-tu ?

- Pour me libérer, j'ai utilisé un sortilège inoffensif.

- Pourquoi être si gentil avec elle ?

- N'oublie pas Ermac. Mileena et toi avez signé un pacte avec le seigneur Shinnok.

Ermac ne disait plus un mot. Quan Chi avait touché notre point faible... Les éclaires étaient encore apparues. Le dieu de la foudre électrocutait Scorpion. Quan Chi m'avait crié au loin :

- Mileena ! Utilise l'objet que je t'ai donné ! Vise Scorpion maintenant !

L'objet ! À quoi pouvait-il servir ? Je n'avais pas le temps d'y réfléchir. Scorpion était en danger de mort. En une fraction de seconde, je m'étais débarrassé de Kitana avec un coup de pied au visage. L'anneau avait commencé à rayonner. Une lueur jaunâtre avait quitté le corps de Scorpion pour venir s'installer dans l'anneau. Le sorcier était venu vers moi :

- Le corps de Scorpion n'est plus, mais tu as récupéré son âme Mileena.

J'étais un peu plus soulagée. Tant que je possédais l'anneau, j'avais Scorpion avec moi. Kitana m'avait planté un éventail dans la cuisse gauche. J'étais désavantagé. Soudain, une lueur verte était apparue autour de la kunoichi. La princesse s'était élevée dans les airs.

- C'est dommage pour toi Kitana... Contrairement à nous, nos alliés ont su se rendre loin dans le tournoi.

- Merci Ermac !

Avec l'aide de mon frère, Kitana était mienne. J'avais pris l'une de mes saïs et lui avait lancé dans la poitrine. Une monté d'adrénaline m'avait donné la force de courir vers elle et de sauter à sa hauteur. Tout en récupérant mon arme, mon saut avait transpercé Kitana vers le haut. La princesse d'Edenia n'était plus... Au loin, je pouvais voir Raiden frapper mon père. Shao Kahn recevait les coups du dieu et du seigneur. Le sang coulait à flots. Les bruits des os qui craquaient étaient insupportable. Le casque de l'empereur avait déboulé les escaliers du château. Le souffle était faible pour Shao Kahn. Soudain, Sindel s'était élevé derrière Raiden. Elle avait saisi le dieu à bout de forces par la gorge :

- Il ne reste que toi...

Avec le ventre gonflé, Sindel avait approché sa bouche de l'oreille de Raiden. Simultanément, Shinnok et Quan Chi avaient mis leurs mains sur les leurs. La puissante guerrière avait poussé un cri encore plus effrayant que le précédent. La tête de Raiden avait éclaté, laissant ainsi la chaire partout dans les escaliers du château. Le silence avait régné sur Outworld. Seul le bruit du vent se faisait entendre. Shinnok s'était approché de Shao Kahn, toujours par terre et sur le seuil de la mort :

- Ton règne est terminé Shao Kahn. Emmenez-le au cachot !

Les yeux de Shinnok, Quan Chi et Sindel s'étaient retourné vers Ermac et moi. Nous allions devoir porter le corps affaibli de notre père... Shinnok avait ouvert la porte principale. Shang Tsung le suivait de très près. Ce dernier était entré dans la ligne de mire de Sindel. Ermac et moi tenions notre père contre notre gré. Derrière nous, Quan Chi transportait Skarlet, inactive, dans ses bras. Tout bas, Shao Kahn, le visage en sang, essayait de nous parler :

- Pourquoi ?... Mileena... Ermac...

- Nous n'avons pas eu le choix père...

- Mes enfants... Je... Je...

- Ne parlez pas trop père... Vos paroles vont vous faire souffrir...

Shao Kahn avait fermé les yeux. Sa respiration était faible. Arrivé devant la serrure du cachot, Shinnok nous avait donné l'ordre de déposer le corps de l'ex-empereur d'Outworld à l'intérieur. Le seigneur du Netherrealm nous avait demandé de le suivre jusque dans la salle royale. J'étais toute seule devant mon père. Une douleur atroce m'avait envahi :

- Père...

- Mileena... Je...

- Ou... Oui ?...

- Je... Vous hais...

- P... Père ?... Vous ne comprenez dont rien ?...

- Mileena...

- Je vais vous sortir de là dès que possible. Donnez-nous le temps de nous remettre de cette bataille ! Ermac et moi nous sommes faibles et Skarlet est inconsciente !

- Mileena...

- Père... Arrêtez... Pour une fois que je suis sincère...

- Mileena....

Je n'en pouvais plus ! À quoi bon vouloir aider mon père mal-en-point ? Ce dernier ne croyait probablement plus en moi... Même si Ermac et moi voulions trahir Shinnok au moment opportun, ça n'allait pas être aussi simple que ça... Shao Kahn avait posé sa main, très lentement, sur ma joue pour essuyer une larme :

- Mileena... J'ai confiance en vous... Tes nombreuses trahisons ne t'on mené nulle part... Je... Suis, en quelque sorte, lié à vous trois...

- Soyez fort père... Je vais vous sortir de là !

J'avais serré la main de Shao Kahn avant de partir. Au pas de course, il fallait que je rattrape le groupe. En ouvrant la porte qui menait au cachot, j'étais tombé face à face à Shinnok :

- Pourquoi c'était si long ?

- Fallait bien que je dise à Shao Kahn pourquoi Ermac et moi n'avions rien fait pour l'aider à vous combattre. Il était en droit de savoir.

- J'aurais aimé avoir le plaisir de lui dire moi-même... Mais bon... Venez tout le monde.

Ermac semblait comprendre ma défense. Il savait que j'avais faits bien plus que ça. Nous étions arrivé dans la salle du trône. Shinnok s'était rapidement imposé. Tout le monde attendait ses sages paroles, particulièrement Shang Tsung :

- Outworld est à nous ! Vous allez tous reprendre vos trônes dans vos royaumes respectifs compris ? Quant à Mileena et Ermac, venez avec moi.

Shang Tsung s'était empressé d'aller en direction du trône. Cependant, Sindel l'avait intercepté :

- Où penses-tu aller comme ça ?

- Outworld m'appartient.

Sindel regardait le sorcier en souriant à pleines dents. Le sorcier s'était retourné vers Shinnok :

- De quoi parle-t-elle Shinnok?

- Désolé Shang Tsung... Tu n'es pas digne de confiance. Sindel va prendre ta place sur le trône d'Outworld.

- Pardon ?!

- Tu as très bien compris !

- Mais que devient Edenia ?

- Le trône est déjà occupé par quelqu'un d'autre. Toi... tu ne me sers plus à rien désormais...

Le seigneur du Netherrealm avait créé un trou dans le sol. Un portail. A vu d'œil, c'était le royaume natal du seigneur... On y voyait plusieurs monstres se battre sans pitié. Question de survie... S'en était horrible pour les yeux... La nouvelle reine d'Outworld avait donné un coup de pied dans le dos de Shang Tsung. Le sorcier était tombé dans le portail... Shinnok nous regardait. Il avait refermé le trou avec le sourire aux lèvres...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 12:36:18

Un excellent chapitre. Content de le voir arriver si vite! Bravo

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 16:20:55

Un autre excellent chapitre! Retournements de situations innatendus à chaque fois, bravo!

Tishro69 Tishro69
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 23:04:58

Salut Oliver ta FiC déchire sérieux :bave: LA SUITEEUUUUUUUUUUU

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:02:28

Bonjour à tous !
Je n'ai, malheureusement, pas de chapitre pour le moment. J'ai eu une erreur avec mon Microsoft Word où était écrite ma fic et j'ai presque tout perdu. Heureusement, je l'avait sauvegardé ailleurs. Par contre, j'avais déjà le prochain chapitre d'écris et il faut que je le recommence... Je vais essayer de faire mon possible pour vous le faire parvenir le plus tôt possible !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:10:06

Bonjour !
Désolé pour le petit imprévu, mais j'ai le nouveau chapitre !
En remettant de l'ordre dans ma fic, j'ai remarqué que j'ai fait une erreur dans le nombre de chapitre, alors je suis rendu au chapitre 83 et non au 80 !
___________________________________

Chapitre 83 : La nouvelle terreur...

Le seigneur Shinnok avait pris un grand plaisir à duper Shang Tsung. Devant-nous , la nouvelle reinde d'Outworld avait déjà pris sa place :

- Ne vous en faites pas seigneur Shinnok. Je vais prendre bien soin d'Outworld.

- J'ai entièrement confiance en toi Sindel. Cependant, ne fais rien avant de m'en avoir informé. Surtout s'il s'agit de
l'ancien empereur.

- Bien mon seigneur.

Shinnok s'était retourné vers nous lentement. Il s'avançait d'un pas lent. À quelques centimètres de nous, il nous avait fait signe de le suivre. Ermac et moi étions mal à l'aise, mais nous étions liés à Shinnok en quelque sorte. Nous marchions dans le grand couloir principal. Quan Chi nous suivait, avec Skarlet dans les bras, toujours inconsciente. La porte d'entrée était devant nous. Shinnok l'avait ouvert doucement nous laissant voir l'état de notre royaume... Du haut de l'escalier qui mène au château, nous pouvions voir l'arène vide avec des taches de sang, l'escalier qui était dans le même état, quelques cadavres qui servaient de décoration, les nuages sombres qui cachaient les rayons du soleil... Outworld était dans un piètre état... Derrière nous, Shinnok avait prit la parole :

- Je suis un homme heureux. J'ai Netherrealm, Chaosrealm, Earthrealm et Outworld à moi ! Vous m'avez bien aidé pour Outworld. J'ai réussi à emprisonner Shao Kahn et j'ai, entre mes mains, ses trois enfants.

D'un pas brusque le seigneur du Nehterrealm s'était avancé vers moi. Ses yeux étaient perçants. Il me fixait sans relâche.

- Je ne peux vous faire confiance aussi. Vous avez tous trahi vos alliés par le passé... Particulièrement toi Mileena... Trahir ton propre père pour avoir le trône d'Edenia, lors de l'Armageddon et me trahir pour parvenir à tes fins avec les dieux anciens... Mileena. Donne-moi l'anneau des âmes !

- Pourquoi je ferai ça ?

- L'âme de Scorpion est à l'intérieur. Il pourrait être un bon guerrier pour moi. De plus, si tu ne me le donne pas, c'est la mort de ton frère, ta soeur et toi-même qui t'attend !

- Je ne peux pas Shinnok. Je ne l'ai plus...

- Quoi ?! Comment ça ?! Où l'as-tu mis ?

- Cela ne te regarde pas Shinnok.

Soudain, le seigneur du Netherrealm m'avait pris par la gorge. Sa main me faisait mal. Ce n'était pas sa force, mais la magie qui en sortait. De la fumée était sortie. Cela me brûlait. Ermac était prêt pour une contre-attaque, mais Quan Chi l'avait fait s'arrêter :

- Si tu touches à un cheveu du seigneur Shinnok, ta petite soeur n'aura plus de tête Ermac !

Shinnok prenait un certain plaisir. J'avais l'impression que plusieurs personnes adoraient me voir souffrir. De toutes mes forces je me retenais... Mais je n'en pouvais plus... La réaction que j'avais eue n'avait presque pas touché mon orgueil. C'était plus pour Ermac que je n'aimais pas cela... Shinnok avait décuplé la force de la brûlure. J'étais à bout, j'avais donné à Shinnok ce qu'il attendait : un cri atroce de douleur. Ermac s'était fermé les yeux pour ne rien voir. M'entendre avait suffi pour lui.

- Dis-moi où tu as mis l'anneau des âmes Mileena !

- Ja... Jamais...

- Dis-le !! Sinon, tu mourras de mes propres mains !

- Et ?... Si... Si je meurs... Tu ne sauras pas... Plus où il est Shinnok...

Tout d'un coup, le seigneur avait crié de rage en me jetant en bas de l'escalier. Ma chute avait été interrompue par Ermac et sa télékinésie. J'étais encore trop haute pour que mon petit frère puisse me poser sans danger. Quan Chi lancé Skarlet en bas de l'escalier. Shinnok rigolait :

- Qui ? Mileena ? Ou Skarlet ?

Ermac avait divisé sa télékinésie pour nous sauver toutes les deux, mais à cause de la hauteur, les pouvoir d'Ermac n'étaient pas assez puissants pour faire atterrir les deux sans blessures... Shinnok et Quan Chi s'étaient placés derrière le ninja. Près de son oreille, Shinnok s'amusait :

- Laquelle ? La rose ? Ou la rouge ? Ta soeur aînée ? Ou la cadette ?

- La ferme...

- Aller... Je vais t'aider à faire un choix... Aucune des deux !

Shinnok avait donné un fort coup de pied dans le dos d'Ermac. Ce dernier avait perdu le contrôle qu'il avait sur Skarlet et moi. Nous tombions tous les trois sur les marches de l'escalier principal avant de les débouler. Shinnok et son bras droit admiraient la scène du haut. Sindel était sorti du château.

- J'en conclus qu'elle n'a pas voulu rendre l'anneau sagement ?

- Elle ne l'a pas...

- Quoi ?!

- Sindel... Ne les tues pas... L'anneau des âmes est une très grande faille pour ma conquête du monde. Si Mileena trouve la véritable puissance de cet objet, je serai peut-être perdu...

- Seigneur Shinnok...

- Bannis-les Sindel ! S'ils remettent les pieds sur Outworld, une conséquence terrible leur sera destinée à tous les trois !

- Bien seigneur Shinnok.

- Quan Chi. Retourne à Earthrealm voir comment va le royaume. Sindel. Je te fais confiance avec tout ceci... Bonne chance !

- Merci seigneur !

- Quant à moi, je vais retourner au Netherrealm, j'ai des choses à vérifier avant la seconde invasion.

Deux portails s'étaient ouverts près de la porte du château. J'avais pu voir Shinnok et Quan Chi en prendre chacun un. De loin, je voyais Sindel descendre l'escalier. Elle s'était arrêté d'un coup sec. Un puissant cri avait presque percé nos tympans :

- Je suis la nouvelle reine d'Outworld ! Mileena. Ermac. Skarlet. Par ordre du seigneur Shinnok, vous êtes bannis du royaume ! Gardes ! Escortez-les jusqu'aux limites du royaume !

Près d'une centaine de soldats était apparu. Skarlet avait été prise très facilement. Ermac se débattait comme il le pouvait, mais sans succès. Pour ma part, j'étais à bout de forces... Même si je le voulais, je ne serais pas arrivé à lever le petit doigt pour me battre... La garde de Sindel nous avait emportés jusqu'au pont de pierre au-dessus d'une rivière de lave. Ils nous avait lancés de l'autre côté :

- Ne revenez plus ici. Mileena. Ermac. Skarlet. Vous êtes des ennemis maintenant. La reine Sindel est notre nouvelle impératrice.

Dès que les soldats eurent traversé le pont, une barrière mauve avait entouré le royaume. C'était officiel... Nous n'étions plus les bienvenues à Outworld. Notre père, Shao Kahn, était maintenu prisonnier au château. Sindel était la nouvelle reine. Un Empire nouveau allait se faire construire... Mais à quel prix ? Ermac s'était relevé lentement. Il s'était agenouillé près de moi :

- Mileena... Allez, debout.

- Ce n'est pas possible... Comment cela a pu arriver Ermac ?

- Viens. Cela ne sert à rien de culpabiliser. Je vais aller chercher Skarlet.

En me relevant, j'avais pris soin de regarder le paysage en ruine. La gigantesque barrière magique mauve de Sindel nous empêchait de retourner à Outworld. Ermac avait mis Skarlet sur son dos. La cadette de la famille était toujours inconsciente à cause du sort de Quan Chi durant l'invasion. Ermac me regardait :

- Où va-t-on ?

- Bonne question...

- Je ne connais pas cette partie d'Outworld... C'est en dehors du territoire que père dirigeait.

- Je suis déjà venu ici. Cela fait longtemps par contre...

Allons par là, peut-être que nous allons tomber sur quelque chose d'intéressant. Nous n'avancerons pas en restant ici...
Nous avions marché de longues heures. Il n'y avait rien. La poussière qui allait dans nos yeux à cause du vent qui devenait de plus en plus fort. Ermac s'était laissé tomber par terre.

- Je suis à bout de forces Mileena...

- Tiens bon. Il ne...

J'avais été assommé. J'avais eu le temps d'entendre un autre coup, surement sur Ermac. Un trou noir s'était fait dans ma tête. Plusieurs minutes s'étaient écoulées avant mon réveil. Je voyais flou. Je ne connaissais pas l'endroit. Il y avait plusieurs petites maisonettes toutes construites dans un ordre. J'étais attaché à une poutre au milieu du village. Ermac était attaché à celle de ma gauche et Skarlet à ma droite. Les deux étaient encore inconscients... J'avais terriblement froid. Le vent continuait de souffler, ça en devenait presque insupportable ! Soudain, j'avais entendu une voix féminine m'interpelé :

- Vous êtes enfin réveillée princesse !

- Qui... Qui es-tu ?... Je ne vois rien à cause de ce vent...

- Restez calme princesse. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous avons seulement pris des précautions pour se faire entendre enfin. J'ai des questions à vous poser princesse.

- Qui es-tu ?...

Mon regard était toujours flou. La poussière du royaume agitée par le vent n'aidait pas la cause. Je me sentais fatigué. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Le sommeil s'était emparé de moi. J'avais entendu les mêmes mots jusqu'à ce que ma conscience s'endorme avec moi :

- J'ai des questions à vous poser princesse.

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:34:32

Excellent chapitre, encore une fois!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 19:59:07

Excellent chapitre. Le passage avec l'escalier est juste excellent. Il méritait même d'être un poil plus long, pour souligner le déchirement psychologique d'Ermac. Mais bon, je chipote!

La fin est super. j'ai ma petite idée sur la voix féminine. On verra si je me suis trompé!

Bravo en tt cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.99€ PS3 66.00€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment