5 jours ? Mais.. mais sa signifie qu'il faut attendre encore 2 jours ? C'est le jour de l'anniv de mon frère, fé chié jpouré pa avoir lordi il lmonopolize pr 1 évent alakon sur WoW
Bonjour à tous ! Voici le chapitre tant attendu.
Je n'avais pas beaucoup d'inspiration, mais un coup que je l'ai commencé, je l'ai fini d'une traite. J'ai passé 1h30 voir plus à l'écrire et à le relire. En espérant qu'il va vous plaire !
Il s’était passé plusieurs minutes où les cinq combattants ne faisaient que se regarder. Mon cœur battait très fort. J’étais sous pression. Je n’avais pas le droit à l’échec. C’était mon ultime combat, le plus important de toute ma vie. Je devais gagner, avec ou sans aide. Je devais vaincre mon père et lui prouver que je valais beaucoup plus qu’un simple pion sous commandes. J’étais nerveuse… Terriblement nerveuse. Je n’étais pas la seule il faut dire. Skarlet tremblait. Je voyais qu’elle était aussi excitée que moi à l’idée d’en finir avec Shao Kahn, mais une incertitude l’envahissait… Kitana était dans une violente rage. Son passé la tourmentait et elle voulait voir le sang de Shao Kahn s’imprimer sur ses éventails. Heureusement pour elle, il y avait Jade qui était toujours là pour l’épauler. Pour Kitana, Jade est comme Skarlet dans mon cas. Je pouvais très bien comprendre le réconfort que ma ‘’sœur’’ ressentait à ce moment.
- Je sens que ça va être très intéressant. Me battre contre mes propres guerrières que j’ai faits entraîner sous ma responsabilité. J’ai supervisé votre entraînement à toutes les quatre pour être certain d’avoir une protection imbattable. Je vais devoir me donner à fond pour battre le quatuor des kunoichi…
- Exact. Tu as très bien compris. Cette fois, nous sommes décidés à mettre fin à ta misérable vie Shao Kahn.
- Une grande confiance se dégage de toi Mileena…
- Je ne peux que gagner. J’ai beaucoup progressé depuis notre dernière rencontre. De plus, j’ai trois très fortes kunoichi à mes côtés. Notre talent mélangé à notre haine pour toi va avoir raison de toi père.
- Très bien.
Mon père avait fait apparaitre une lance qu’il avait lancée dans notre direction. L’esquive était très facile. Aucune de nous quatre n’avait été touché. Cependant, Shao Kahn n’est pas aussi facile à vaincre… Où serait le plaisir sinon ? L’empereur s’était élancé vers Skarlet. Cette dernière avait reçu le coup de plein fouet. L’épaule de notre père dans la mâchoire. La kunoichi rouge avait fait quelques culbutes par-derrière pour aller s’écraser contre le mur. De nous quatre, il avait attaqué celle qui me faisait le plus de peine… Je m’étais téléporté au-dessus de lui. Malheureusement, mon père avait agrippé mon pied et m’avait aplati contre le sol. Kitana avait essayé de répliquer avec ses éventails, mais le vent n’eut pas l’effet souhaité… Shao Kahn était trop lourd pour flotter dans les airs. Un violent coup de poing au visage avait mis la kunoichi bleue par terre. Avec l’adrénaline, Jade s’était imposé avec son coup de pied offensif. L’empereur l’avait paré très facilement. Un petit coup du côté opposé avait fait mal à Jade. La douleur semblait atroce. Un coup de pied dans l’autre jambe avait fait tomber la kunoichi verte. Mon père avait posé sa jambe droite sur sa poitrine :
- Je suis fort dessus. Je m’attendais à plus de votre part avec toute cette confiance. Je vous ai repoussé sans aucune, mais vraiment aucune difficulté. C’est pathétique !
Shao Kahn était dans une pose de victoire ennuyante. Je me souviens de ce moment comme si c’était hier. Il me provoquait. Il faisait exprès pour que j’enrage. Il voulait que mon pouvoir caché sorte immédiatement. Il savait que quand il allait être affaibli, il ne pourrait rien faire contre moi. Rien ! Il fallait que je trouve le moyen de le toucher sans prendre trop de risques… Soudain, quatre piliers de sang étaient apparus sous mon père l’immobilisant par les mains et les pieds. Je me doutais bien de qui il
s’agissait. Sous l’empereur, ma petite sœur était apparue :
- Ce n’est pas parce que tu nous as repoussées que nous sommes hors-jeu. Je suis désolé père… J’ai été très heureuse de vous servir, mais j’ai un choix à faire. Vos sentiments ne sont pas sincères. Vous aimez une personne seulement quand elle vous apporte quelque chose. Mileena, Ermac et moi ne serviont qu’à renforcer votre armée et vous aider à conquérir, plus facilement, le monde.
- Skarlet…
- Désolé papa… Mais mon choix est fait.
- Tu n’as pas hésité longtemps…
- Non. Contrairement à toi, Mileena a toujours été là pour moi. De plus, j’en ai eu la preuve tout à l’heure. Elle s’est donné à fond pour retrouver mon âme perdue…
- Pauvre sotte… Mileena te fait ce qu’elle déteste se faire faire. Tu la remplaces en tant que pion. Elle fait passer sa soif du pouvoir sur toi.
- Peut-être… Mais ma place est avec elle. Je suis heureuse quand je suis à ses côtés. Sans vouloir vous contre dire père… Un pion ne sert à qu’obéir aux ordres. Mileena essaie tant bien que mal de me rendre heureuse. Grâce à elle, j’ai réalisé beaucoup de choses. Malheureusement, j’en viens à croire qu’il faut que je tue mon propre père. Va au plus profond du Netherrealm Shao Kahn !
La guerrière sanguinaire allait mettre fin au combat. Tout d’un coup, Skarlet avait été interrompue par un jet d’acide. Elle en avait reçue sur le ventre. Son sang coulait lentement sur son corps. Tous les visages s’étaient tournés vers Reptile. Ce dernier venait de reprendre connaissance du coup de Motaro. Je l’avais oublié lui… Les piliers étaient disparus en laissant un Shao Kahn débordant d’énergie. Le quatuor s’était séparé. D’un côté, Kitana et Jade s’occupaient du dernier survivant de la table, tandis que Skarlet et moi de notre cher père… Les combats étaient hauts en couleur. Les coups de poing et de pieds étaient incalculables. C’était de la folie furieuse ! Plusieurs longues minutes passaient. Le plancher était presque rouge tellement le sang coulait. Tout le monde, sans exception saignaient abondement. Les combats étaient presque terminés. Jade tenait Reptile par-derrière. Ma jumelle s’était approchée, à bout de souffle, avec ses éventails. Elle avait donné deux coups verticaux pour lui couper les deux bras. Un cri de douleur était sorti de la gueule du ninja. Ce cri avait été interrompu par un troisième coup, horizontalement cette fois-ci, qui lui avait coupé la tête. Le sang vert coulait à flots. Les bottes de Jade et Kitana en étaient couvertes… Les deux femmes étaient prêtes pour venir nous rejoindre. Il en était plus que temps. Contrairement à elles, nous étions dans le pétrin. Skarlet avait un bras de cassé et moi j’avais reçu la masse dans le dos. Les attaques des edeniennes n’étaient pas assez puissantes pour en venir à bout. En un rien de temps, Kitana et Jade étaient, comme nous, par terre sans avoir la force de se lever. Le quatuor des kunoichi était à la merci de Shao Kahn, l’empereur d’Outworld.
- Ha ha ha ! Vous êtes trop faibles les filles… Par contre, vous vous êtes bel et bien améliorées. Avant, vous ne m’auriez même pas effleuré. Jade. Je t’ai toujours sous-estimé toi… J’avais tort. Tu es plus forte que je l’imaginais. J’ai encore la douleur de ton coup de bâton dans le dos. Kitana… Ma chère fille adoptive. Mon sang coule de ma blessure au ventre à cause de ton éventail. Je ne t’avais jamais vu dans un tel état… Skarlet, ma plus belle création. Je suis très fier de toi, mais quand je vois ce que tu es devenue… Ta mort est la seule chose qui me rendrait heureux. Et toi… Mileena… Ma toute première création. Raté en plus. L’aînée de la famille. Mon royaume te revenait, mais tu n’as pas été assez patiente et tu t’es rebellée en entraînant Ermac et Skarlet avec toi. Je savais qu’il allait avoir des gens pour faire foirer mes plans et qu’ils allaient être difficiles à tasser. Cependant, je ne pensais pas que ça allait être ma propre fille.
C’était horrible. Shao Kahn s’avançait vers moi, prêt à m’abattre. Comment cela a-t-il pu arriver ? J’avais encore échoué ? Tout ce mal pour rien ? J’avais ramené ma petite sœur à la vie pour la perdre encore ? C’est impossible… C’est impossible ! Je ne veux pas encore perdre contre lui. Je ne veux plus être obligé de fuir. Shinnok ne m’a pas choisi pour que je m’éclipse devant la défaite du combat contre l’empereur. Ma destinée n’est pas ça… Mon avenir est beaucoup plus grandiose que ça. Je dois le tuer… Une bonne fois pour toutes… En finir pour de bon. Je dois… Le tuer !! Mon corps s’était mis à briller. Mon père avait reculé de quelques pas. Il était surpris. Enfin... Le voilà enfin. Mon pouvoir caché. Je sentais la puissance m’envahir.
- Shao Kahn. À partir de maintenant, tes coups n’atteigneront jamais sa cible. Je vais te tuer de mes propres mains. C’est fini !
En une fraction de seconde, j’avais donné plusieurs coups à mon père. Je ne pensais qu’à une chose. Frapper. Frapper. Et encore frapper. Les larmes coulaient des mes yeux. À quelque part, je n’en pouvais plus. Cependant, mon pouvoir m’aidait à continuer et voir Skarlet, Kitana et Jade par terre sans pouvoir venir m’aider me donnaient encore plus le courage de parvenir à mes fins. Mes saï en mains, je lui avait assigné plusieurs coups dans le ventre. Un coup de genou au visage pour finir le travail. L’empereur d’Outworld était par terre. À ma merci. J’avais posé mon pied sur sa poitrine tout en le fixant. Il était couvert de sang. Je le reconnaissais à peine. Soudain, mon corps s’était mis à flotter sans les airs, au-dessus de mon père. Une lueur rosâtre m’entourait. Trois rayons avaient frappé les corps de mes partenaires. Les trois kunoichi s’étaient remises debout. Nous avions entouré Shao Kahn. Saisi par la gorge, mon père voyait sa vie défiler. Je l’avais lancé vers Jade qui s’était immédiatement hâté :
- Pour m’avoir toujours sous-estimé !
Un fort coup de pied l’avait renvoyé vers Kitana :
- Pour avoir ruiné ma vie et fait souffrir ma mère !
Avec ses deux éventails, elle avait créé un fort coup de vent à l’opposer pour projeter son corps contre celui de son père adoptif. L’impact du coup avait dirigé Shao Kahn vers Skarlet :
- Pour m’avoir manipulé !
Avec son tantos, la cadette de la famille s’était blessé au ventre. Une gigantesque boule de sang était apparue dans sa main. L’empereur l’avait eu de plein fouet. La puissance du coup l’avait projeté contre un mur. Juste avant qu’il tombe par terre. Je lui avais lancé mes deux saï dans la poitrine. Le choc avait donné l’équilibre au corps de Shao Kahn pour rester debout. C’était à mon tour de m’avancer vers lui lentement. Le bruit de mes talons hauts montrait ma détermination. À chaque pas, mon père avait une petite réaction. J’avais appuyé mes doigts en dessous de son menton. J’avais tourné la tête de mon père vers moi. Oh mon Dieu… Je n’arrivais pas à le croire ! Pour la première fois de ma vie, mon père n’avait plus le regard meurtrier et rempli de rage. Je pouvais voir de la tristesse ainsi que de la peur. Le fait de perdre son royaume et sa vie le rendait triste, mais le plus important… Il avait peur de moi. Sa fille aînée, Mileena, il en avait peur. Terriblement peur. À quelques millimètres de son visage, je n’avais pas pu m’empêcher de lui chuchoter :
- N’oublie pas cette terreur Shao Kahn. Garde-la gravée jusqu’au plus profond de tes pensées et disparaît !!
D’un coup sec, la tête de Shao Kahn était en mes mains. Son corps s’était agité quelques secondes pour finir par terre. J’étais resté là, à fixer la tête inerte de mon père. J’entendais les soupirs de soulagement de Skarlet, Kitana et Jade. Soudain, derrière elles, un bruit d’applaudissement s’était fait entendre. Shang Tsung venait de faire son entrée. Il s’était immédiatement dirigé vers moi. Agenouillé. Mon regard jonglait entre le sorcier et mes alliées.
- Qu’est-ce qui te prend ?
- Vous avez vaincu l’empereur d’Outworld Mileena. Désormais, c’est vous la reine de ce royaume.
- Pardon ?...
Je n’y avais même pas songé… C’est vrai, en tuant Shao Kahn, je prends sa place sur le trône. Cependant, ma destinée avait changé… Mon intérêt pour le trône d’Outworld n’était plus aussi fort qu’auparavant. Ce royaume ne m’intéressait plus… Je pouvais voir les sourires derrière les masques des kunoichi. Je ne pouvais pas laisser Outworld sans empereur, mais je n’avais pas l’intérêt ni les compétences pour le gouverner. J’en étais bien consciente.
- Alors ? Quels sont vos premiers ordres reine ?
J’étais encore sous le choc. Je ne savais pas quoi faire. Mon regard jonglait une fois de plus. Shang Tsung. Les kunoichi. La tête de Shao Kahn. C’est à ce moment qu’une idée m’était venue. J’avais soudainement lancé la tête de mon père derrière moi. J’avais commencé à marcher vers la sortie. Après avoir dépassé Skarlet, Kitana et Jade, j’étais prête à donner mes ordres :
- Ça va être simple… J’ordonne la destruction d’Outworld !
Deux petites corrections sans doute dues à la fatigue (Il est 2h du matin...)
"- Je suis fort dessus. Je m’attendais à plus de votre part avec toute cette confiance. Je vous ai repoussé sans aucune, mais vraiment aucune difficulté. C’est pathétique !
"
C'est : "Je suis fort DÉÇU."
Et :
"D’un coup sec, la tête de Shao Kahn était enTRE mes mains. "
J'ai lu ton post correctif avant la fiction. Du coup, j'ai réussi à me faire spoiler le chapitre! lol
Sinon, très bon chapitre, et bonne fin plein de suspence
Ça valait la peine d'attendre!! Vraiment un très bon chapitre (peut être le meilleur)
Wow, vraiment un excellent chapitre! Tu as beaucoup progressé depuis le début de cette fic et ce chapitre en est la preuve!
Excellent chapitre je suis impatient d'avoir la suite
Merci beaucoup !
J'en suis assez fier de celui-là. Par contre, je suis un peu perdu pour la suite... On verra ce que ça donne.
Tu va faire un chapitre du tonnerre sa fait pas un pli ;)
Bonjour à tous !
Me revoilà avec le nouvau chapitre. Désolé pour le temps d'attente, j'ai eu un gros manque d'inspiration, mais je crois avoir trouvé une idée intéressante.
Il y avait eu un silence intense à la suite de mes mots. J’en étais presque mal à l’aise… Les yeux de Kitana, Jade, Skarlet et Shang Tsung étaient presque sortis de leurs têtes tellement la surprise était forte. Ma petite sœur avait essayé de me raisonner :
- Mileena… Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?...
- Ben oui. Pourquoi ?
- C’est notre royaume natal. Nous avons vécu ici. Il y est rempli de souvenirs…
- Si Outworld continue d’exister, peut-être que quelqu’un reprendra le contrôle et l’armée de Shinnok sera anéantie. Nous allons peut-être perdre le combat Skarlet. De plus, notre père est, enfin, mort. Pourquoi Outworld devrait continuer d’exister ?
Skarlet avait baissé la tête. Elle savait que lutter n’allait servir à rien. Shang Tsung et les kunoichi me fixaient en attendant mes autres ordres. Je dois avouer que ce n’était pas supposé se passer comme ça, mais tant qu’à y être… Aussi bien y aller à fond. Shao Kahn est mort, alors aussi bien effacer tout ce qui est en lien avec lui présentement. Étant donné qu’Ermac est mort et que Skarlet ainsi que moi-même ne sommes plus aux côtés de l’empereur, il ne lui reste qu’Outworld. La troupe nous avait rejoints. Les pertes étaient minimes. Tous les regards étaient sur moi.
- Félicitation troupe numéro 4. Nous avons accompli notre mission. Shao Kahn est mort !
Des cris avaient envahi la salle. Les soldats étaient tous heureux de notre victoire. Cependant, j’avais gâché leur
plaisir :
- Dès maintenant, avant de partir pour Edenia rejoindre Shinnok, nous allons détruire ce royaume pour qu’il reste inactif !
Les cris s’étaient tus… Les soldats se regardaient mutuellement tout en essayant de comprendre. Il n’a pas fallu plus de cinq secondes pour que les cris reprennent. Dans un grand enthousiaste, ma troupe s’était divisée en plusieurs équipes pour détruire Outworld. Quelques heures avaient passé. Shang Tsung, Kitana, Jade, Skarlet et moi étions près du portail et attendais les soldats. Skarlet était silencieuse et ne me regardait même pas. Kitana et Jade se lançaient des regards. Seul Shang Tsung semblait content :
- Vous êtes très imprévisible Mileena. Je n’aurais jamais cru que vous alliez détruire votre propre royaume. Surtout que vous…
- Surtout que quoi ?! Tu l’as toi-même dit. Je suis désormais la reine d’Outworld. Le seul problème, c’est que je n’en veux pas de ce royaume de merde. Même si j’essaierais encore de le gouverner, je suis certaine qu’il tombera un jour ou l’autre. La population est invivable et incontrôlable ici. Je n’ai pas envi d’être toujours sur mes gardes au cas où un villageois ne voudrait pas de moi en tant que reine et voudrait ma tête comme lustre.
- Vous exagérez Mileena…
- Pas du tout ! C’est un royaume de fou. J’ai toujours la soif du pouvoir Shang Tsung. Par contre, elle a changé. Je ne veux plus être stable et passé mes journées assises sur un trône à donner des ordres. Je préfère voyager de royaume en royaume pour tuer tous ceux qui croisent ma route. Au lieu de rester enfermée comme mon père, je vais toujours rechercher plus de puissance.
- Astucieux…
Je voyais clairement le plan de Shang Tsung. Il n’avait pas rendu la mémoire à Kitana et Jade pour rien. Il pensait que les deux kunoichi allaient m’assassiner. De ce fait, il n’allait pas devoir se battre contre moi. Shao Kahn et moi décédés. Il savait que Skarlet ne faisait pas le poids contre lui. Le trône d’Outworld lui reviendrait très facilement. Ce sorcier n’allait pas faire long feu dans mes rangs. Je connais très bien Shang Tsung. C’est le pire traitre qu’il existe. Il égalise facilement Tanya dans ce domaine. Sa fidélité à Shoa Kahn n’était pas sincère. À voir comment il agit avec Shinnok, je garde encore des doutes, alors moi… Pourquoi il serait fidèle à seulement une chef de rang ? Il n’y avait qu’une chose qui me préoccupait chez lui… Quand allait-il me trahir ? J’avais, malheureusement, besoin de lui. Je devais le tuer avant qu’il se rebelle contre moi. Les soldats étaient tous revenus. Les pertes étaient calculables tellement il y en avait peu. Edenia était notre prochaine cible. Le royaume n’avait guère changé depuis mon départ. Kitana et Jade s’étaient arrêtées brusquement :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Mileena… Jade et moi… Nous ne pouvons pas faire ça… Contrairement à toi, notre royaume est important à nos yeux. Shinnok en a déjà détruit une bonne partie…
- Arrête. Qui te dit que je vais attaquer ce petit royaume ?
- Comment ça ? Shinnok a donné l’ordre d’aider les autres quand une troupe a terminé son travail…
- Kitana, Kitana, Kitana… Ma très chère Kitana… Selon toi… Est-ce que je suis le genre de personne qui écoute les ordres qui me sont imposées ?
Les yeux de la kunoichi bleue brillaient tellement elle était contente. Jade s’était imposée dans la conversation :
- Tu ne vas donc pas détruire Edenia ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Je n’en ai pas envi.
- Mileena ! Arrête de nous cacher tes intentions. Pourquoi viens-tu ici si ce n’est pas pour détruire Edenia ? Tu… Tu n’as pas l’intention d’aider Shinnok n’est-ce pas ?
- Exact. Je ne me suis pas enrôlé dans les rangs de Shinnok pour être à ses ordres et l’aider à conquérir le monde. J’ai besoin de ses pouvoirs… Allez. Le temps nous manque.
- Il ne nous en manquerait pas si tu n’aurais pas fait détruire Outworld…
Je dois avouer que la petite remarque de Jade m’avait fait
rire. Ma troupe me suivait au travers des incendies créés par Shinnok et son armée. Au loin, je voyais une immense lumière.
Elle clignotait rapidement. J’avais fait signe aux gens de rester sur leurs gardes. Plus nous avancions, plus nous voyons des soldats edeniens ainsi que ceux de Shinnok dans une violente guerre. Je perdais plus de soldats au cours de mon ascension. Arrivé en haut de la colline, je n’arrivais pas à y croire mes yeux ! Je voyais Quan Chi presque mort par les mains de Liu Kang, tandis qu’il y avait un énorme combat entre le seigneur Shinnok et le dieu de la foudre, Raiden. Je pouvais les entendent se parler tellement ils hurlaient :
- Tu n’y arriveras pas Shinnok !
- N’en soit pas si sur Raiden ! Je vais devenir l’homme le plus craint de tous les royaumes !
- Tu as de la difficulté contre moi, alors tu penses pouvoir gouverner ? C’est de la folie Shinnok !
En effet, le seigneur avait beaucoup de mal à vaincre le dieu de la foudre. À ma droite, je voyais Quan Chi qui luttait, avec son dernier souffle, contre Liu Kang. Il tenait une amulette. Le champion était, visiblement, intéressé à se l’approprier. Pourquoi ? Elle avait quelque chose de spéciale ?
- Mileena. Ne restons pas là. Si tu n’as pas l’intention d’aider Shinnok, je ne vois pas pourquoi risquer nos vies ici.
- Tu as raison Skarlet… Partez à Outworld, enfin… Ce
qui en reste et attendez-moi. Je vous rejoindrai.
Ma troupe ne s’était même pas posé de questions. Tous, à
l’exception de ma petite sœur, étaient passés à travers le portail.
- Je reste là moi aussi ! Mileena…
- Ne t’en fait pas. Je reviendrai, je te le promets Skarlet ! Allez. Va-t-en !
Avec hésitation, la cadette de la famille m’avait finalement écouté. Cachée derrière un tas de ruines, je n’arrêtais pas d’observer le combat de Shinnok. Soudain, la main de Liu Kang s’était mise à brûler. Son poing avait passé au travers de la poitrine de Quan Chi. Le sorcier avait perdu son dernier souffle laissant ainsi l’amulette à Liu Kang. Fier de lui, Liu Kang était parti pour aider son compagnon. Cependant, une gigantesque bulle d’eau avait entouré sa tête l’empêchant de respirer. La bulle était entrée dans son corps. L’explosion était intense, mais pas assez pour avoir l’attention de Shinnok et Raiden. L’amulette que tenait Liu Kang tournoyait dans les airs jusqu’à tomber dans la main droite de Rain qui me fixait au loin. D’un geste brusque, il m’avait lancé l’amulette. J’étais très surprise de son geste. Le ninja m’avait fait un signe de tête et s’était enfui dans les ruines d’Edenia. Sans que je puisse m’en rendre compte, une éclaire avait envahi le terrain de combat laissant les deux opposants la deux en l’air. Depuis les cieux, cinq silhouettes étaient apparues. Raiden s’était agenouillé devant eux. Les dieux anciens faisaient leur apparition sur les terres d’Edenia.
- Que me vaut votre présence en plein combat contre Shinnok ?
- Raiden. La menace est grande. Vous devez faire attention.
- Je le sais très bien. Je vais en finir dès maintenant !!
Contre toute attente, le dieu de la foudre avait utilisé ses dernières forces pour envoyer une attaque contre le seigneur de Netherrealm. Ce dernier n’avait plus la force de lutter contre son ennemi. Le corps de Shinnok s’était dissous. Le seigneur de Netherrealm avait échoué… J’étais dans la merde ! Je ne devais pas rester ici. Si les yeux de Raiden se bravent sur moi, je ne suis pas mieux que morte… Avec discrétion, je me suis sauvé tout en essayant d’entendre le dialogue entre Raiden et les dieux anciens :
- Une bonne chose de fait…
- Ne soit pas si soulagé Raiden. Tu as peut-être vaincu Shinnok, mais la menace n’est toujours pas détruite elle.
- Je sais… Il me reste Shao Kahn à vaincre !
- Non… Shao Kahn est mort depuis quelques heures…
- Quoi ?! Shao Kahn… Mort… Je ne l’aurais jamais cru…
- C’est pourtant vrai.
- Qui a eu la force de le tuer ?
- Nous n’en savons rien pour l’instant. Cependant, l’hôte de ce crime est cette grande menace. Nous savons que cette personne possède quelque chose de puissant entre ses mains. Raiden… Il faut que tu trouves cette personne et la tuer sur-le-champ, sinon, c’est tous les royaumes qui seront perdus…
Excellent chapitre! Sa donne envi de savoir le suite!
Très bon rebondissement, qui annonce une suite intéressante.
Très bon chapitre! Vivement la suite pour savoir comment Mileena va s'en sortir!!
Merci beaucoup !
Avec l'événement qui suit, je vais essayer de faire un tournant psychologique à Mileena.
Nouveau chapitre qui commence la nouvelle intrigue !
Il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour regagner les ruines de mon royaume natal. Comme prévu, le reste de ma troupe m’y attendait. Dès mon arrivée, j’avais été serré dans les bras par Skarlet. Ma petite sœur était très inquiète à ce que j’avais pu comprendre à cette époque. Kitana et Jade me fixaient et semblaient bien heureuses de me revoir saine et sauve. À l’inverse, Shang Tsung avait l’air nerveux et mécontent de mon apparition. L’un de mes soldats s’était rapproché :
- Mileena ? Que s’est-il passé à Edenia ?
- S’en est terminé de cette grande guerre… Shinnok a
été tué par Raiden dès l’apparition des dieux anciens…
Le silence nous rendait tous mal à l’aise… Avec la mort du seigneur Shinnok, je ne voyais plus l’intérêt de garder mon armée :
- Troupe numéro 4 ! Vous êtes désormais sous vos propres ordres. Shinnok étant vaincu, je ne vois aucunement l’intérêt de continuer dans cette lancé. Rentrez tous au Netherrealm et faites ce qu’il vous plaira !
Tous, sans exception, s’étaient exécutés. Ils avaient tous traversé le portail. Enfin… Presque tous. Skarlet n’avait pas bougé d’un poil. Kitana s’était déplacée devant moi gardant Jade au loin. Tout en fixant ma jumelle dans les yeux, j’avais tendu mon bras gauche devant le sorcier pour l’empêcher de partir d’Outworld. La surprise sur le visage du sorcier était belle à voir. Kitana en avait assez :
- Ça suffit Mileena ! Qu’as-tu derrière la tête ? Shinnok est mort ! La mission est à l’eau ! De plus, Jade et moi avons retrouvé la mémoire, pourquoi nous continuerions de servir un monstre comme toi ?
- Tu verras ma belle… Tu verras en temps et lieu.
J’avais mis Shang Tsung à l’écart des kunoichi. Je savais que j’allais avoir besoin de ce sorcier tôt ou tard. Par contre, plus le temps passait, plus c’était difficile de prévoir sa rébellion contre moi… Avec une hésitation aucunement subtile, j’avais fait pendre l’amulette devant les yeux de Shang Tsung :
- Tu sais c’est quoi ?
- Pas du tout. Pourquoi tu penses que je serais à quoi ça sert ?
- Tu es un sorcier. De plus, Quan Chi l’avait entre les mains quand nous sommes arrivés à Edenia. Il se battait contre Liu Kang pour la garder. Malheureusement, ton allié est mort…
- Et tu n’as pas hésité à tuer Liu Kang pour t’emparer de l’amulette de Quan Chi n’est-ce pas ? C’est typique de toi ça…
- Erreur. Pour une fois, j’ai été très sage. Je suis tout simplement resté derrière un rocher à observer les combats. C’est une vieille connaissance qui a abattu Liu Kang et m’as donné l’amulette.
- Qui ça ?
- Ce ne sont pas de tes affaires Shang Tsung.
- D’accord… Alors, pourquoi cette personne t’a donné l’amulette ?
- Je n’en sais rien. De toute façon, tu ne sais pas à
quoi elle sert… Je ne vois pas l’intérêt de la garder…
J’avais remis l’amulette entière dans la paume de ma main droite. Le poing fermé, je m’étais mise dos au sorcier et j’avais fait un grand mouvement, comme si j’allais lancer l’objet en question. Shang Tsung n’avait pas pu s’en empêcher :
- Non !!
- Aaaahhhh…
Ma ruse avait bel et bien fonctionnée… Shang Tsung connait l’amulette et à quoi elle sert. Lentement, je m’étais retourné vers lui :
- Tu t’es vendu toi-même…
- Bon d’accord… L’amulette a une grande force en elle. Cependant, cette force n’est pas physique.
- Elle est comment alors ?
- L’amulette est la clé de la liberté d’un monstre…
- Un monstre ?
- Oui. Un monstre ultra puissant. Il aurait pu battre votre père sans difficultés…
Là… Je dois avouer que j’étais impressionnée… Battre Shao Kahn sans difficultés, fallait vraiment que je trouve ce monstre. Avec lui à mes côtés, j’allais être certaine d’être la femme la plus craint du monde et, surtout, j’allais pouvoir éliminer ceux qui s’étaient mis au travers de ma route : Les dieux anciens et leur serviteur, Raiden ! Shang Tsung continuait de me fixer…
- Où est ce monstre ?
- Ici-même. À Outworld.
- Oh… Ça va être plus facile que je le pensais…
- Peut-être pas. Vous avez ordonné la destruction de ce
royaume, alors…
Le sorcier avait raison ! Qu’est-ce qui me dis que le monstre est encore vivant ? Peut-être que mes stupides soldats l’ont tué pendant qu’il était inactif. Qu’est-ce que j’ai faits ?
Je commençais fortement à regretter mes actions. Qu’est-ce qui m’as pris d’ordonner ça ? Maintenant je suis peut-être dans la merde… Shang Tsung, Kitana, Jade et Skarlet essayaient tant bien que de mal de me suivre aux pas de course. J’allais beaucoup trop vite pour eux. L’adrénaline s’était emparée de moi et je ne sentais à peine que je n’avais plus beaucoup de souffle. Au bout d’un moment, je m’étais arrêté avec la tête au-dessus de mon épaule gauche regardant le sorcier du coin de l’œil :
- Par où ?
- À votre droite. Derrière la haute colline.
Sans dire un mot, j’avais déjà commencé à monter la colline. En haut, je pouvais voir le résultat de mes choix… Le royaume était en ruine ! C’était incroyable… L’état était beaucoup plus pénible que je le pensais à ce moment. Avec l’énervement, je regardais partout, mais, évidemment, pas au bon endroit. Jade s’était écriée à Shang Tsung :
- Ce n’est pas ça là-bas ?
- Oui…
Toujours en silence et aux pas de course, j’avais descendu avec une rapidité qui avait étonné mes alliées. Devant l’œuf, j’étais nerveuse. Les kunoichi et Shang Tsung m’avaient rejoint :
- Allez ! Dis-moi tout !
- En bref, il s’agit d’Onaga, le roi Dragon.
- Onaga ?... Pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom ?
- Il était présent un bref instant lors de l’Armageddon. Il est partie avec votre père, mais ce dernier est revenu seul.
- Ah oui… Je me souviens vaguement. Tu ne m’avais pas dit qu’il pouvait battre Shao Kahn facilement ? Pourquoi mon père l’avait battu alors ?
- Lors de la montée sur la pyramide d’Argus, Shao Kahn avait une très forte puissance. Plus Blaze cassait son œuf, plus il donnait, involontairement, de la puissance aux combattants toujours présents dans la bataille. Votre père était, tout simplement, le plus gâté…
- Même avec ça, Shao Kahn avait eu beaucoup de mal à vaincre Onaga… Explique-moi comment le libérer.
- Tu vois le trou dans l’œuf ? Il faut tout simplement placer l’amulette à l’intérieur…
- Bon… Ce n’est pas trop compliqué… J’aime ça de même moi.
J’étais presque sur le point de poser l’amulette, quand le sorcier avait éclaté de rire :
- Le seul problème, c’est qu’il vous faut un hôte Mileena.
- Un hôte ?
- Oui. Onaga a besoin d’un hôte pour pouvoir guider son pouvoir vers la liberté.
- Qu’est-ce qu’implique le rôle de l’hôte exactement ?
- Il est le chemin entre l’œuf et la liberté d’Onaga.
Quand le roi Dragon sera libre, l’hôte meurt.
- Aaahh…
Soudain, j’avais saisi ma chance ! J’avais attrapé Shang Tsung par la gorge. Le sorcier avait marmonné quelque chose d’incompréhensible.
- Tu allais me trahir de toute façon… Je ne savais juste pas quand tu allais le faire, mais maintenant que je sais tout. Je n’ai guère besoin de toi… Tu seras l’hôte d’Onaga Shang Tsung !
Excellent chapitre! J'ai comme l'impression que tout ce déroule bien pour Mileena, mais Shang Tsung peut très bien la mener en bateau, encore une fois...
Effectivement, c'est un excellet chapitre, avec une arrivée interessante.
Voici le nouveau chapitre ! L'idée de la fin a été trouvée à la dernière minute !
Le temps pressait. Bon d’accord… Il ne pressait pas, mais j’avais tellement hâte de voir mon nouveau soldat ! Je tenais toujours le sorcier par la gorge. Shang Tsung me suppliait. C’était très joli à voir :
- Mi… Mileena… Arrête ! Tu ne pourras pas…
- La ferme !
J’avais lancé ma nouvelle proie devant l’œuf inactif. D’un geste brusque de ma part, l’amulette était atterrie dans la main de Kitana :
- À toi l’honneur…
Sans comprendre ce qui se passait, la kunoichi s’était hâtée. Avec un regard incertain dans notre direction, elle avait posé l’amulette dans l’emplacement. Le totem s’était mis à briller. Un tremblement de terre se faisait de plus en plus. Skarlet, Kitana et Jade étaient sur leurs gardes tout en fixant l’œuf. Contrairement à elles, j’étais calme. Surement trop calme… Plusieurs choses se bousculaient dans ma tête. Je ne savais pas trop comment je me sentais en ce moment en fin de compte... Une lumière verdâtre était sortie de l’œuf et touchait droit au ciel. Soudain, en une fraction de seconde, elle était redescendue pour y tomber sur Shang Tsung. Ce dernier avait réussi à créer un bouclier. En plus d’empêcher d’être le réceptacle d’Onaga, il a dévié la trajectoire du rayon… sur moi ! Frappée de plein fouet, j’étais presque dans le coma. Une douleur atroce s’insérait peu à peu dans ma poitrine. Je sentais mon cœur battre très fort. Tellement fort que j’avais l’impression qu’il allait exploser. Le souffle m’était coupé… J’avais beau essayer de combattre, mais en vin… Mes partenaires essayaient tant bien que de mal de faire dévier le rayon ou de frapper Shang Tsung, mais le résultat était toujours similaire. Soudain, un couteau qui contenait quelque chose de luisant avait été lancé entre le jet et moi. J’étais presque inconsciente. Skarlet avait accouru vers moi. Ma petite sœur n’avait pas hésité à venir à mon aide. J’avais jeté un regard presque endormi à l’objet qui m’avait sauvé. Cependant, dès que mon regard s’était posé, il avait rapidement gagné le sol.
- Mileena ?! Est-ce que ça va ?
- Oui… Ne t’en fais pas Skarlet… Ça va aller…
- Shang Tsung…
À bout de forces, j’étais déjà par terre. La cadette de la famille avait décidé, sans mon accord, de prendre le
commandement. Elle avait déjà évalué la situation :
- Kitana. Jade. Attaquez le bouclier. Peut-être qu’il finira par céder…
- Jamais mon bouclier cèdera petite. Il est impénétrable !
- C’est ce qu’on verra. Allons-y les filles !
Les edeniennes avaient approuvées. D’une extrémité à l’autre, les kunoichi bleue et verte attaquaient le bouclier de Shang Tsung. La rouge ne faisait que regarder le spectacle. Le sorcier avait beaucoup d’attention à donner. Un boomerang d’un côté, un éventail de l’autre, Shang Tsung passait son temps à tourner sur lui-même pour se protéger de plus en plus. Les edeniennes étaient presque aussi menaçantes que le rayon qui continuait de tomber sur lui. Je dois dire que je ne savais pas quoi en penser. Je ne pouvais plus bouger, Kitana et Jade étaient embarquées dans un combat sans grandes possibilités de victoire. Skarlet… Je ne sais pas trop ce qu’elle a en tête… Plusieurs minutes s’étaient écoulées, le sorcier avait pris facilement la main sur les deux femmes. Kitana et Jade étaient essoufflées et quelques blessures étaient visibles. Shang Tsung était toujours enthousiaste. Qu’est-ce qu’on pouvait faire de plus ? Nous étions toutes sans forces et ce sorcier qui continuait son bouclier toujours intact. Son regard s’était posé sur moi. Un frisson m’avait traversé le corps :
- Mileena. Ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment, tu ne sais pas à quel point !
Je le sentais venir… Le rayon. Le traitre… Mon jeu se retourne contre moi. C’est moi qui vais être l’hôte d’Onaga. Contre toute attente, une main avec un tantos était sortie du sol derrière les pieds de Shang Tsung. Un coup sec avait tranché la cheville du sorcier laissant ainsi disparaître son bouclier. La lumière verte avait frappé le traitre. J’avais senti ses forces le quitter. Le corps de l’hôte commençait à fondre, tandis que l’œuf lui craquait à vue d’œil. Une goutte d’eau s’était rendue sur mon doigt. L’eau venait d’une flaque en dessous du couteau. L’identité de cette personne n’était pas un secret pour moi. Je n’étais pas surprise qu’il soit là. Il veille sur moi ! Mais à quel prix…
- Mileena !!
Jade m’avait averti de l’arrivée d’Onaga. Le roi Dragon était vivant. L’œuf était éclot, le corps de Shang Tsung était disparu. Le pied droit de mon futur soldat s’était posé sur le sol. Un tremblement nous avait fait toutes perdre un peu l’équilibre. Il observait. Il regardait autour de lui. Il semblait perdu. Il dévisageait Kitana. Puis Jade. Skarlet. Moi. Son pied gauche avait également touché le sol. Un second tremblement. D’une voix calme et grave, Onaga avait dit ses premiers mots :
- Où suis-je ?
Avec le peu de forces qui me restait, j’avais réussi à me tenir debout tout ce temps. Lui faisant face, je devais m’imposer. Peut-être qu’Onaga n’est pas domptable aussi facilement :
- Tu es à Outworld. Enfin… Ce qui en reste.
- En reste ?
- Exact. Ce royaume est détruit.
- Qui en est l’auteur ?
- Moi-même. Mileena.
- Je ne te connais pas.
- Ça ne devrait plus tarder. Tu es sous mes ordres désormais. J’ai réussi jusqu’à maintenant, mais je manque de force pour l’ultime combat.
Dans son regard, je voyais très bien qu’Onaga ne comprenait rien de ce que je disais. Avec ignorance, il avait fini par accepter. Voilà. Je pouvais enfin aller où mon pouvoir m’attendais. Skarlet, Kitana et Jade s’étaient approchées de moi. Ma petite sœur, avec sa main droite sur sa hanche, m’avait demandé en toute confiance :
- Bon… Maintenant que tu as ce que tu veux. On fait quoi ?
- On va à Earthrealm.
- Earthrealm ? Pourquoi ?
- Je veux que le quatuor des kunoichi soit craint par tout le monde. Il y a des gens à Edenia qui nous en empêche… Allons-y !
Nous étions toutes montées sur le dos d’Onaga. Ce dernier s’était envolé en direction du portail. Des airs, j’observais l’état d’Outworld. C’était aussi magnifique qu’avant, voire plus. Earthrealm va devenir comme ça. J’avais très hâte de survoler ce vaste royaume après cette victoire. Il y avait seize personnes qui sont plus fortes
que moi. Je dois les détruire pour être la plus puissante. Avec Shao Kahn, Shang Tsung, Quan Chi et Shinnok en moins, il en reste douze. Je connaissais l’identité des deux premières victimes. Earthrealm était leur lieu de résidence. Onaga volait à une vitesse incroyable. J’espère qu’Earthrealm allait être prêt à nous accueillir. Agenouillée sur ma bête, je m’étais élevé avec les bras dans les airs en pointant droit devant moi :
- Préparez-vous gens d’Earthrealm ! Le quatuor des kunoichi arrive !
Excellent chapitre! Je me doutais bien que Shang Tsung mijotais quelque chose.
Bravo, très bon chapitre. La fin de ton chapitre me fait penser à Kill Bill avec une liste de personnes à abattre!!