Bonjour à tous !
Voici le nouveau chapitre qui n'a pas tardé, je l'ai écrit d'un seul jet et j'en suis très satisfait.
C’est tout ce que j’entendais. Je ne voyais presque rien. J’étais étourdi. Je reprenais peu à peu conscience de ce qui se passait. Mon regard était toujours flou, mais j’étais arrivé à reconnaitre mon petit frère :
- Ermac ?... Où suis-je ?...
- Mileena… Tu es toujours à Edenia. Je ne comprends rien. Qu’est-ce que t’as fais ?
- Hein ?
- Pourquoi avoir libéré Onaga ?
Je comprenais la moitié de ce qu’Ermac me disait. Ça m’avait pris une bonne minute pour contempler mon entourage. Le bras gauche de mon frère était blessé, Raiden était dans un piètre état, Kitana était visiblement morte et Skarlet était couchée près d’un rocher et me fixait avec un regard qui en disait long sur son état. Au loin, je voyais Onaga, dos à moi, qui regardait le ciel.
- Qu’est-ce qu’il fait ?
- Je n’en sais rien… Mon seul objectif était de te sauver. Skarlet est venue, avec ses dernières forces, m’aider. Je doute qu’elle s’en sorte… Quant à Raiden, il est venu essayer de le battre sans succès. Il semble attendre, mais attendre quoi ?
J’étais sur mes pieds. Mes forces me regagnaient peu à peu. À mes côtés, Ermac était prêt à continuer le combat :
- Mileena… Pourquoi avoir fait une telle chose ?
- Je… Je voulais devenir l’être le plus craint de l’univers et j’étais prête à tout pour ça… Je pensais faire d’Onaga mon garde personnel. Cependant, je n’ai pas vu venir ce changement de situation.
- J’imagine que tu lui as souvent dit qu’il devait se battre pour que tu sois la kunoichi la plus respectée ?
- Oui… Tu veux dire qu’en plus d’avoir sa propre mission, il a accumulé ma rage et s’est donné comme second objectif mon rêve ?...
- J’ai bien peur que oui…
- J’ai créé un monstre !
Il fallait que je fasse quelque chose sans tarder, sinon je n’osais même pas imaginer ce qui allait arriver. Le dieu de la foudre tenait le roi Dragon. Ce dernier était immobilisé par l’électricité de Raiden. Ermac avait pris la sage décision de rester à l’écart. Avec sa télékinésie, il était hors de danger. Moi… Je n’avais pas le choix d’y aller de front. Onaga avait réussi à se dégager de l’attaque de mon ancien adversaire. Avec ma téléportation, j’étais arrivé au-dessus d’Onaga. Mes saïs en main, j’avais planté l’une d’elles dans l’épaule du roi Dragon. L’autre était en train de faire sa trajectoire entre les deux yeux. Par contre,
Onaga m’avait arrêté dans mon lancé.
- Toi… Je dois te remercier de m’avoir libéré, mais tu es tellement pitoyable…
D’un geste brusque, il m’avait repoussé. Ermac avait amorti ma chute. Mon petit frère avait dirigé son regard vers mon adversaire. Il l’avait emprisonné d’une lueur verdâtre. Onaga ne bougeait pas. Ermac était, visiblement, surpris. Son attaque ne servait à rien. À l’aide d’un battement d’ailes, le roi s’était dirigé vers mon frère en fermant son poing. Raiden s’était imposé entre les deux guerriers. Le dieu s’était, également, dirigé vers Onaga. Un face à face qui avait fait des étincelles. Les éclairs de Raiden contre la puissante force d’Onaga. Une lumière aveuglante avait fait son apparition. Soudain, J’avais vu Onaga debout en face d’un pauvre Raiden couché à ses pieds. Il l’avait saisi par la gorge :
- Pathétique… Je comprends pourquoi Mileena voulait tant aller les vaincre. Étant donné qu’elle est aussi faible que toi, je vais y aller moi-même. J’ai beaucoup plus de chances d’en finir avec les dieux anciens.
- Quoi ?!... Tuer les… Dieux anciens ?... C’était ça le plan de Mileena… Depuis le début ?...
- Bien sûr. Tous les autres ne lui servaient que d’entraînement. Malheureusement pour elle, elle n’est pas assez forte pour me vaincre, alors elle ne se rendra pas jusqu’à eux.
- Je… Ne pensais pas devoir faire ça…
Le dieu de la foudre avait pris un médaillon. Il me l’avait lancé :
- Mileena… J’ai emprisonné l’âme de…
- Tais-toi !
Onaga l’avait frappé au visage. Raiden était semi-conscient. Pourtant, son désir de me révéler l’identité du médaillon était plus fort que la douleur :
- Emprisonné l’âme... De Scorpion… Je ne voulais pas le libérer, mais vu les circonstances…
- Une parole de trop !
Le roi Dragon avait mis sa main sur la tête de Raiden. D’un coup rapide, il lui avait arraché, sans difficultés, celle-ci. Le sang coulait à flots. J’avais l’âme de Scorpion entre mes mains ? C’était les mots de Raiden avant sa mort. Comment la libérer ? Onaga s’était pris à Ermac. Ce dernier n’était pas en état de contre-attaquer. Je voyais le sang de mon petit frère couler partout.
- Oh mon dieu… Scorpion, viens nous aider.
Rien ne s’était passé… Le médaillon ne réagissait pas du tout. J’avais beau le pointer vers les cieux, le frapper contre un rocher, mais en vain… Bref, il fallait que j’aille aider Ermac pour le moment sinon c’était la mort garantie. Derrière lui, je lui avais tranché une aile avec ma dernière saï. Le roi Dragon s’était retourné pour me frapper. Cependant, il avait été arrêté par un gigantesque mur d’eau. Accroupi auprès de moi, Rain tenait ma première saï. Celle qu’Onaga avait jetée de son épaule blessée. Son sang était toujours imprimé dessus. Le ninja me fixait dans le blanc des yeux :
- Seule l’eau pure et remplie d’amour réussira à libérer Scorpion du médaillon.
Lui et ses métaphores… Onaga essayait tant bien que de mal de passer au travers le mur, mais sans succès. Tout en me tendant mon arme, Rain m’avait expliqué une autre chose :
- Quand l’eau pure pénétra dans le médaillon, brise la barrière entre lui et toi avec ta saï et la force de ton amour. Mileena, crois-moi, tu es la seule à pouvoir nous aider. Je compte sur toi !
J’avais repris mon arme. Rain n’avait pas perdu de temps pour s’éclipser de nouveau. Le mur d’eau était toujours présent. Par contre, Onaga en avait eu assez de perdre son temps et s’était déjà retourné vers mon frère pour terminer son horrible travail. Ermac était au bout de ses forces, il hurla de douleur. Les multiples âmes criaient toutes en même temps, l’écho était douloureux pour mes tympans. J’avais le médaillon dans mes deux mains, je le serrais de toutes mes forces… J’étais désespéré. Une larme s’était écoulée de mon œil gauche. Elle avait coulé lentement sur ma joue jusqu’à ma mâchoire. Une goutte était tombée sur le médaillon. Ce dernier avait commencé à briller. J’en étais ébranlé :
- Hein ? Ma larme… L’eau pure et remplie d’amour… Ce sont mes larmes !
Sans plus attendre, j’avais lancé le médaillon par terre et transpercé avec ma saï remplie du sang d’Onaga. Une forte lumière était apparue avec une silhouette. Deux bras musclés s’étaient posé sur mes hanches. Le visage masqué de Scorpion s’était approché de moi :
- Mileena… Enfin… J’étais si inquiet…
- Scorpion…
Mon visage s’était approché du sien. J’avais fermé les yeux, prête pour retrouver mon amour perdu. Soudain, le spectre avait posé sa main gauche sur ma joue et avait accoté son front sur le mien :
- Désolé… Mais ton frère est en grand danger…
J’avais oublié Ermac ! Le mur d’eau avait disparu sous nos yeux. Scorpion avait sorti son épée. Il avait rapidement pris le contrôle du combat contre le roi Dragon. Un coup de poing au ventre, un coup de pied au visage et un autre coup de pied dans la poitrine pour qu’Onaga soit mis à terre. Ce dernier était étonné de la force du ninja :
- D’où sors-tu cette puissance ?...
- D’un endroit que tu ne trouveras jamais Onaga.
Scorpion avait mis tout son poids sur le torse du roi Dragon. Son épée était brillante.
- Ma puissance vient de mon cœur !
D’un geste rapide, mon spectre avait planté son épée dans le cœur d’Onaga. Au lieu de lire de la satisfaction sur le visage de Scorpion, je lisais plus de la douleur. Il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre qu’Onaga avait toujours le contrôle du combat. Ce dernier était en processus de destruction. Une nouvelle lumière avait fait son entrée. Scorpion se retenait de crier son malheur. Ermac et Skarlet, mal en point, m’avait rejoint. Le ninja jaune avait
tourné la tête vers moi :
- Mileena ! Je ne tiendrai pas plus longtemps ! Va-t-en
avec Ermac et Skarlet !
Ermac et Skarlet avaient, tous les deux, mis l’une de leurs mains sur mes épaules. Leur regard était faible, mais très clair. Peu importe ma décision, ils allaient être là. Soudain, Scorpion n’avait pu retenir ses cris. Avec détermination, je m’étais précipité vers lui le serrant, par-derrière, à la taille.
- Arrête Mileena !
- Non… Je viens avec toi…
Excellent chapitre!
Super chapitre, de très bonnes idées! Bravo
Excellent chapitre j'attend la suite avec impatience !
Est-Ce que ce topic est mort ?
Non, c'est que mon ordinateur ne fonctionne plus.. Je suis en train d'économise pour une nouvelle
Ah ok
Bonjour à tous !
Juste un petit message pour vous dire que j'ai un nouvel ordinateur, donc ma fic va pouvoir reprendre vie !
Juste le temps de reconfigurer quelques affaires et je reprend le boulot !
Sa fait plaisir
Voici le nouveau chapitre qui remet un peu d'ordre. Je n'aimais pas trop ce que Mileena devenait, alors j'ai fait pour pouvoir la ré-aimer, j'espère que ça vous plaira.
Le néant... L'explosion d'Onaga avait réduit Edenia, une fois de plus, en cendres. Il ne restait plus aucun survivant. Le paysage était triste à voir. Ma vue était floue. Je ne voyais pas grand chose... J'entendais des voix... :
- Cette âme est puissante... Beaucoup trop puissante...
L'équilibre entre les royaumes va être brisé s'il est là.
- C'est vrai... Détruisons-le.
Une petite explosion s'était fait. Les voix continuaient de parler :
- Celle-ci ?
- Inoffensive sans aucun doute.
- Earthrealm ?
- Pourquoi pas.
- La troisième ?
- Elle revient sans hésitation. Nous avons besoin de lui en tant que gardien et messager.
- La quatrième ?
- Hmm...
- Netherrealm !
- Pourquoi ?
- Une âme aussi maléfique ne doit pas seulement être détruite, mais mérite de souffrir.
- Attends ! Si elle part au Netherrealm, ça serait injuste pour Outworld !
- L'équilibre...
- Exact... Raiden et Liu Kang. Shao Kahn est seul. Il faut envoyer l'âme de Mileena avec lui. L'équilibre va être parfait.
- Et les autres ?
- Il faut avouer que Mileena, Scorpion, Ermac et Skarlet ont sauvé le monde face à Onaga...
- Mais ils ont détruit Edenia par la même occasion. il ne faudrait pas l'oublier !
- C'est vrai... Mais ils sont des guerriers très importants pour l'armée d'Outworld et pour le monde entier.
- Ramener de si bons guerriers à Outworld brisera l'équilibre entre les mondes.
- Peut-être pas. Nous avons beaucoup de combattants impressionnants qui n'arrêteront pas de se dépasser du côté d'Earthrealm.
- Bon d'accord... Ramenons-les tous !
Soudain, les voix, toutes synchronisées, avaient récité une incantation :
- Par les pouvoirs qui nous sont conférés, nous, les dieux anciens, souhaitons ramener ces combattants à leur vie d'origine. Leurs âmes ont été jugées justes et les raisons de leurs résurrections étaient bonnes. De ce fait, nous allions notre puissance pour les faire renaître !
Une lumière aveuglante avait fait son apparition. Soudain, je retrouvais ma vue de plus en plus. J'étais dans ma chambre... Celle du palais de Shao Kahn, à Outworld ! Il m'avait fallu quelques secondes pour me lever de mon lit tellement le choc était intense. J'avais ouvert la porte très lentement. Le couloir me semblait immense.
- Déjà debout ?
- Ah ! Skarlet....
- Désolé... Je ne voulais pas te faire peur, mais nous sommes demandées dans la cour Mileena.
- La cour ? Pourquoi ?
- Je n'en sais rien...
Ma soeur et moi étions entrées dans la cour qui était déserte. Skarlet semblait de bonne humeur. Outworld se portait bien, il était à son apogée vers la victoire.
- Bonjour princesses !
Soudain, un visage était apparu derrière un arbre. Saï et tantos en mains, nous étions prêtes au pire. La voix se rapprochait lentement vers nous d'un ton très calme et apaisant :
- Du calme les filles. Je ne vous veux aucun mal.
- Que viens-tu faire ici Rain ?!
- Vous devriez m'être reconnaissant, surtout toi Mileena.
- À propos de ?...
- C'est bien ce que je pensais... Vous ne vous souvenez de rien...
Rain nous avait raconté tout ce qui s'était passé depuis l'arrivé de Shinnok au Netherrealm. Ma victoire contre Shao Kahn et plusieurs autres grands guerriers, la mort d'Onaga, la mort de Scorpion, Ermac, Skarlet et moi-même à Edenia.
- Les dieux anciens n'avaient aucunement l'intention de vous ramener à la vie. Par contre, je suis une descendance des dieux. J'ai pu marchander avec eux à votre sujet.
- Comment tu as fais pour qu'ils acceptent ? Ils sont loin d'être stupides...
- J'ai repris un vieux principe de base qui, aujourd'hui, ne sert pratiquement à rien. L'équilibre entre les mondes. Faites attention les filles, ne révélez à personne ce que je viens de vous dire, car les conséquences peuvent être très grandes. De plus, Mileena... Prend ceci comme une seconde chance pour ta vie. Ne fais pas les mêmes erreurs que dans le passé...
Un bruit de gong s'était fait entendre. Rain s'était reculé prêt à partir :
- Les filles... Bonne chance pour ce quatrième tournoi du Mortal Kombat !
- Quoi ?!
Un quatrième tournoi ? Organisé par mon père j'imagine... Pour quelles raisons ? J'étais parti aux pas de course suivi par Skarlet. Arrivé devant le château, mon père était devant moi, face à plusieurs combattants :
- Ça risque d'être un tournoi intéressant n'est-ce pas Shang Tsung ?
- Effectivement maître. Il ne faut pas oublier les véritables raisons de ce tournoi.
- Ne t'en fais pas. Les participants d'Outworld sont mes meilleurs soldats. J'ai confiance en eux.
Les gens murmuraient entre eux. J'étais près de mon père :
- Shao Kahn ?
- Ah ! Mileena ! Je suis heureux de te voir. Toi également Skarlet ! Mes filles, est-ce que vous êtes prêtes ?
- Bien sûr ! Tout ce qui pourrait vous faire plaisir mon très cher père.
- Je veux seulement que l'un d'entre nous l'emporte, particulièrement l'un de vous, Ermac est aussi inscrit au tournoi. Si jamais Goro, Kintaro, Sheeva, Motaro ou Reptile l'emporte, ils risquent de me demander des faveurs que je ne voudrais pas vraiment réaliser. Je suis de tout coeur avec vous mes enfants, faites honneur à Outworld !
Dans la foule, je pouvais plusieurs visages familliers. Liu Kang, Raiden, Kung Lao, Jax, Sonya, Kitana, Jade et plusieurs autres. J'étais tout excité. Ermac était venu nous rejoindre avec Scorpion. Mon ninja avait entouré ses bras autour de ma taille. Il avait pris mes armes et avait sorti deux topaz orangés :
- Mileena... Fais attention à toi. Quand le tournoi sera terminé, je promets de t'épouser et d'être toujours à tes côtés.
Scorpion avait posé les deux pierres précieuses sur mes saïs. Un autre coup de gong s'était fait entendre. Mon père s'était avancé prêt pour lancer le discours d'ouverture de ce quatrième tournoi Mortal Kombat !
Excellent chapitre! Le résultat compense bien le fait de cette attente!
Voici le nouveau chapitre !
J'ai eu un peu de difficulté à l'écrire dû au nouvel événement
_____________________________________________--
Chapitre 72 : En attente des combats...
J'étais excité ! Un nouveau "Mortal Kombat" ! Le temps était long. Les combattants s'impatientaient. Les murmures étaient de plus en plus fort. Mon père s'était relevé :
- Que tous les participants au tournoi viennent piger un numéro. Ces numéros décideront des duels que nous aurons le plaisir de voir. Il est important de savoir que, pour gagner, il faut tuer votre adversaire. Les dieux anciens vont ressusciter les perdants à la fin de ce "Mortal Kombat" !
Tout le monde avait pigé leurs numéros. Un soldat d'Outworld prenait tout en note. Après quelques minutes, ce dernier s'était retourné au château pour faire le tournoi. L'empereur avait annoncé que ça allait surement prendre du temps. Shang Tsung était très près du trône de mon père... Trop près à mon goût. Shao Kahn lui avait chuchoté quelques mots à l'oreille. La réponse du sorcier avait valu un léger sourire à mon cher père. Les combattants d'ailleurs s'étaient tous séparé en attendant le résultat. Je m'étais éclipsé à l'extérieur du palais avec ma petite sœur.
- Tu penses que nous avons une chance ?
- Bien sûr. Papa a fait participer tous ses meilleurs combattants Skarlet.
- Il va falloir se tuer...
- En effet...
- Excellent.
- Tu en as de l'enthousiasme toi.
- Pour être franche... J'aimerais me battre contre toi Mileena. Étant donné que la résurrection de la perdante est certaine, je veux prouver ma valeur à notre père.
- Tu n'as pourtant rien à prouver Skarlet. Cependant, je suis également une femme qui aime se savoir puissante, alors je ne peux te blâmer...
La cadette de la famille semblait aux anges de m'entendre. J'avais pu apercevoir un sourire derrière son masque. Par contre, il s'était vite estompé. Skarlet m'avait fait signe. Derrière moi, se tenait Kitana qui discutait calmement avec Jade. Quelle chance ! J'étais consciente que je n'avais pas le droit de l'attaquer hors du tournoi, mais je pouvais bien l'agacer un peu non ?
- Ma sœur... Si jolie. Si resplendissante !... Mais qui semble si triste et seule...
- Que me veux-tu Mileena ?...
- Rien du tout. Pour l'instant...
- Si jamais je te rencontre pendant le tournoi, je te promets que tu ne t'en sortiras pas.
- Ooouuuhhh... C'est excitant ça... Ça promet d'être intéressant. Pourquoi êtes-vous là toutes les deux ?
- Cela ne te regarde pas Mileena.
- Bon... D'accord... Essai au moins de ne pas te mettre dans mes pattes.
Ma présence l'énervait... J'en étais certaine. C'était tant mieux comme ça ! L'ambiance était très calme. Les gens se parlaient sans relâche, surement dans le dos des autres. Soudain, un nouveau coup de gong avait fait son apparition. Mon père avait un bout de papier dans la main gauche :
- Chers combattants et combattantes, j'ai pour vous les résultats. Le tout premier combat opposera Goro, le prince des shokans, à Johnny Cage.
Les murmures avaient recommencé. Goro était très sérieux, tandis que l'acteur était très confiant de lui. Sonya semblait très énervée par ce comportement. Bref, mon père avait repris la parole en faisant taire tout le monde :
- Suffit ! Pour la suite, Baraka contre Kung Lao. Kitana se battra contre Kobra. La shokan Sheeva rivalisera contre le centaure Motaro.
Le visage des deux derniers avait littéralement changé. Sheeva tremblait, tandis que Motaro ne faisait que la fixer. Un puissant regard s'était fait entre les deux monstres d'Outworld. Leur rivalité allait être encore mise à l'épreuve dans ce tournoi. Ce combat va surement susciter beaucoup d'intérêt au sein des spectateurs. Shao Kahn avait remis le silence dans la salle :
- Silence ! Bon sang... Alors... Kano contre Frost. Ma fille Mileena contre Jade. Ermac se retrouve seul jusqu'à la demie finale de la première partie du tournoi.
Mon petit frère ne semblait pas content de sa position. Faut dire qu'en plus de faire son premier combat en première demie finale, il va peut-être tomber sur moi... Ermac fixait constamment notre père. Ce dernier avait eu des frissons dans le dos. Le regard de son fils était trop intense. Il arrivait, avec difficultés, à le supporter. Mon père avait tout de même poursuivi son annonce :
- Dans la seconde partie, on retrouve Kira contre Nightwolf. Skarlet affrontera le lieutenant Sonya Blade. Kintaro s'opposera à Liu Kang, le triple champion. Sareena contre Li Mei. Le ninja spectre, Scorpion, contre Jax. Sub-Zero contre Reptile. Le dieu de la foudre, Raiden, sera seul tout comme Ermac. Maintenant, je déclare ce quatrième tournoi du "Mortal Kombat" ouvert !
La foule s'était emballée. Les gens hurlaient sans arrêt. Shao Kahn, suivit de Shang Tsung, était retourné à l'intérieur du palais. Scorpion était venu me rejoindre :
- Mileena ? Skarlet ? Votre père vous demande.
Ermac était déjà à l'intérieur. Shao Kahn nous attendait dans la salle du trône aux côtés du sorcier. mon petit frère était agenouillé devant lui. Skarlet et moi avions faits de même.
L'empereur avait pris la parole :
- Mes enfants... J'ai un aveu à vous faire. Pendant que les combattants pigeaient leurs numéros, Shang Tsung a utilisé ses pouvoirs pour vous faire piger certains numéros. Ce n'est pas un hasard si Mileena se bat contre Jade, que Skarlet soit dans la seconde partie et qu'Ermac soit seul pendant un moment.
- Je le savais ! Pourquoi père ? Pourquoi me mettre à part ?
- Je n'avais guère le choix mon fils. Mileena a une très grande force et je sais qu'elle est capable de se rende loin, même si elle rencontre Kitana. Quant à Skarlet, elle a su prouver son talent de guerrière. Malheureusement, je me souviens que tu étais toujours à la traîne dans le groupe... Ne vois pas ça comme une punition, mais plutôt comme une seconde chance de me prouver ce que tu vaux Ermac, car je sais que tu es fort.
- À vous entendre... Je risque de me battre contre ma propre sœur !
- C'est exactement ça.
Le silence avait envahi la salle. Les yeux de mon frère étaient grands ouvert par la surprise. Shao Kahn dégustait de voir sa seconde création ainsi.
- Ce quatrième "Mortal Kombat" va rendre hommage à Outworld, mais sert également de prétexte pour régler les différends.
- Père... Je ne vous décevrai pas...
- J'ose l'espérer mon fils.
Ermac semblait détruit... L'empereur s'était levé et marchait en direction de la porte. Shang Tsung le suivait calmement tout en ricanant. Skarlet avait la main gauche sur l'épaule d'Ermac en guise de consolation. Scorpion nous regardait silencieusement. Et moi ? J'étais sous le choc de savoir le plan de mon père. Un coup de gong s'était encore fait entendu. La voix de Shao Kahn se faisait entendre au loin :
- J'espère que vous avez profité du temps pour vous préparer mentalement. Nous allons, dès maintenant, passer au premier combat. J'appelle le prince des shokans, Goro, et l'acteur Johnny Cage à venir dans l'arène de combat !
Les spectateurs hurlaient leur bonheur de voir les deux combattants face à face. Scorpion, Ermac, Skarlet et moi avions sorti du château prêt à observer le shokan. Shao Kahn était au loin, assis sur son trône, avec le sorcier à ses côtés. J'avais le pressentiment que mon père n'avait pas tout dit... Un "Mortal Kombat" pour régler des différends ? Il y a surement autre chose là-dessous... Mais quoi ?...
Un autre excellent chapitre!
Très bon chapitre j'attend la suite avec impatience
J'avais deux chapitres de retard. je viens de me remettre à jour. J'aime bien le nouveau virage que prends ta fiction. Cela promet de très bon chapitres à venir!
Bonjour à tous !
Désolé pour le retard, mais j'ai beaucoup de choses à rattraper ces temps-ci... Bref, j'ai le nouveau chapitre que j'ai quand même beaucoup travaillé dessus, je ne savais pas trop comment intégrer mon événement.
Les gens hurlaient de plaisir. Le shokan était face à l'acteur d'Earthrealm. Les autres combattants étaient tous concentrés sur le combat. Shao Kahn avait donné le signal aux premiers participants. Goro ne s'était pas gêné pour attaquer son adversaire. Un bon par l'avant et Johnny Cage était déjà sous le choc de l'impact créer avec le poids du shokan. Le protégé de l'empereur s'était élancé vers Cage l'attrapant ainsi à la gorge :
- Aller ! Montre-moi ce que tu vaux !
Avec l'aide de ses deux bras du bas, le prince des shokans avait donné une série de coups de poing dans le ventre de son ennemi. Le dernier avait été au visage. Johnny Cage était par terre. La foule continuait de crier et de faire monter la pression sur l'acteur. Cela encourageait fortement Goro. Le combattant d'Earthrealm s'était relevé lentement.
- Tu vas voir... Salaud...
Cage s'était élancé le pied vers le prince des shokans. Ce dernier avait encaissé le coup à la poitrine. Goro avait fait quelques pirouettes avant de s'étendre complètement sur l'arène. La foule était surprise de l'acteur. Les cris étaient toujours aussi puissants. Johnny Cage avait ainsi remonté son égo. Goro s'était relevé assez rapidement. Les quatre poings du shokan étaient en feu. Ce dernier avait tournoyé sur lui-même tout en s'avançant vers son adversaire. Johnny Cage avait reculé rapidement pour éviter le coup. L'acteur était sur le bord de l'arène. Goro s'avançait lentement vers lui en le fixant dans le blanc des yeux.
- Si tu penses pouvoir te rendre loin dans ce tournoi, tu te trompes.
- Je ne perdrai pas face à un guerrier d'Outworld !
- Dommage que tu penses ça... C'est ça qui va t'arriver !
Le shokan rigolait avec toute sa voix. L'acteur ne savait plus quoi faire pour éviter la défaite à part gagner du temps à parler. Un coup de plus de Goro et il tombe en bas de l'arène. De ce fait, la victoire va automatiquement au shokan. L'égo de l'acteur va surement en prendre une claque. De mon côté, j'étais très attentive au combat. Skarlet avait posé sa main sur mon épaule gauche :
- Hmm ?
- Mileena... Viens avec moi.
- Mais... Le combat est actif.
- Je sais... Mais viens c'est très important.
Le regard de Skarlet était fort en émotion. J'avais donc décidé de la suivre jusque dans le château. Les cris de la foule continuaient à se faire entendre malgré les murs entre elle et nous. Skarlet m'avait conduit dans sa chambre. Assise sur son lit, ma petite soeur semblait troublée :
- Mileena... Pourquoi papa fait-il ça ?
- Un nouveau tournoi ?
- Oui... Pourquoi a-t-il besoin de se prouver dans une telle situation ? Notre père est l'empereur d'Outworld. Il a toujours agi de façon plus directe.
- Je sais... Ce plan ne lui ressemble pas vraiment... Tu sais, je pense que Shang Tsung a justement quelque chose à avoir là-dedans.
Skarlet avait relevé sa tête. Son regard voulait tout dire. Comme moi, elle voulait savoir. L'aide de la cadette de la famille royale n'allait pas être de refus. Dans le couloir, j'avais déjà visualisé un plan :
- Skarlet, va dire à Ermac et Scorpion qu'ils surveillent nos arrières. Il ne faut pas que papa se rendre compte que nous sommes dans le château.
- Je te rejoins ensuite au sous-sol.
Nous n'étions pas folles. Shang Tsung avait surement un lien avec tout ça. Les plans tordus ça lui ressemble énormément, surtout quand ça implique Outworld et mon père. J'étais devant la porte du laboratoire du sorcier. Skarlet n'avait pas mis de temps à venir me rejoindre :
- Mileena ! Le premier combat est terminé. Goro a été désigné vainqueur. Il n'a eu aucune pitié pour Johnny Cage. C'est au tour de Baraka et Kung Lao.
- Ce n'est pas étonnant. Goro était déjà gagnant dès le début. Shang Tsung a aidé Shao Kahn pour séparer les combattants, il doit y avoir une raison pour que ce soit cet ordre qui ait été choisie. Nous avons encore le temps avant mon combat. Allez viens !
La salle de Shang Tsung était dans un désordre intense. Il n'y avait rien de particulier ici. Une lueur verte avait attiré mon attention. Plus loin, il y avait une autre salle un peu plus petite. J'entendais quelqu'un parler. Cette voix... J'étais surprise... Et non en même temps. La voix était très claire. J'avais fait signe à Skarlet de ne pas faire de bruit et de venir me rejoindre.
- Tout ce passe comme prévu seigneur.
- Bien... Shang Tsung est toujours aux côtés de Shao Kahn ?
- Oui. Il attend le signal.
- Parfait...
Signal ? Les voix s'étaient tués et un portail était apparu. Le silence total. Il n'y avait plus personne. Skarlet et moi s'étions regardé longuement avant de sortir. Arrivés dehors, nous avions pu assister à la scène finale du second combat. Le tarkatan était couché par terre. Kung Lao avait fait tournoyer son chapeau et avait saisi Baraka par les pieds. En une fraction de seconde, le chef des tarkatans était séparé en deux... La foule hurlait de plaisir. Mon père semblait déçu, mais sans surprise. C'était un à un dans sa tête. Le sorcier était debout, bien droit, et fixait le gagnant. Ermac et Scorpion étaient venu nous voir. Mon petit frère s'était empressé :
- Alors ?
- Le tournoi va mal tourner. Nous avons entendu Quan Chi parler à Shinnok.
- Shinnok ?
- Il l'a appelé seigneur, ça ne peut qu'être lui. Dans tous les cas, Shang Tsung attend un signal quelconque.
- Bon sang... Dans quoi Shao Kahn s'est-il fourré ?
- Je n'en sais rien mon frère...
Mon père s'était levé de son trône. Devant l'assemblée, il avait crié le nom de Kung Lao comme étant le vainqueur du deuxième combat. Il avait demandé que Kitana et Kobra se présentent dans l'arène pour le prochain combat. Le regard noir de Shao Kahn s'était retourné vers moi au nom de sa fille adoptive. Cette dernière me regardait également. Elle avait une quête en tête cette petite kunoichi. Je pense que j'étais incluse. C'était très intéressant... Kitana va surement beaucoup m'amuser, je le sens !
Excellent chapitre!
Très bon comme toujours j'attend la suite avec impatience
Un excellent chapitre, curieux de savoir ce que manigance Shinnok
Salut !
Premièrement, Bonne année 2013 à tous !!
Me revoilà avec le nouveau chapitre que j'ai écris d'un trait, j'étais très motivé ! Je suis en vacances, alors les chapitres ne devraient plus avoir beaucoup de retard !
Le troisième combat était commencé. Le membre du Black Dragon avait un avantage beaucoup trop intense. La foule était en délire. Kano et Kira étaient très enthousiastes de voir leur allié s'en tirer aussi bien devant la princesse d'Edenia. Derrière moi, Skarlet m'avait murmuré à l'oreille :
- Kitana est très désavantagée...
- Ne te fait pas d'espoir Skarlet. Il doit y avoir une raison, Kitana n'est pas aussi faible.
Ma petite sœur était resté sans mots face à mon indifférence. Le combat était étrangement en faveur de Kobra. Ce dernier lui avait assigné plusieurs coups de poing à la figure et hurlait son plaisir à la kunoichi :
- Haha ! Tu es aussi faible que ça ?
Son coup avait été paré très facilement par la belle edenienne :
- Non.
La surprise générale me répugnait. Il n'y avait que Shao Kahn, Jade et moi qui semblait avoir vu le jeu de Kitana. La kunoichi bleue tenait le poing de son adversaire dans la paume de sa main. Elle serrait. Le visage de Kobra avait changé. Il y avait une impression de douleur. Ma demi-sœur lui avait donné un fort coup de pied au ventre tout en lâchant sa main. L'impact du coup de la kunoichi avait propulsé Kobra jusqu'au bout de l'arène.
- Tu as un sérieux manque d'expérience. Tu es un bon combattant, mais tu n'as pas le niveau pour être ici.
- Ferme-la ! Je vais t'écraser !
Kobra s'était élancé vers Kitana. Cette dernière s'était déplacée sur le côté pour éviter le coup. Une poussée au dos et Kobra avait perdu l'équilibre.
- Ne sois pas têtu... Abandonne... Je te laisse la chance de le faire.
- Abandonner ?! Quelle insulte ! Ne me sous-estime pas !
Encore une fois, le membre du Black Dragon s'était élancé avec son coup de pied vers Kitana. Sans attente, la kunoichi avait encore évité le coup. Elle avait donné un coup de coude dans les hanches du guerrier. Kitana regardait par terre :
- Aller. Arrête... Ce n'est pas toi que je veux tuer de toute faç...
Contre toute attente, Kobra relevé à une très grande vitesse et avait donné plusieurs coups de pied à la princesse. Le dernier coup avait propulsé l'edenienne dans les airs. Kitana survolait la foule en délire. Vu les grands yeux surpris de Jade, cette situation n'était pas prévue. L'empereur d'Outworld s'était même levé de son trône à cause du choc. Shang Tsung souriait. Le fameux signal ? Non... Pourquoi Shang Tsung serait allié au Black Dragon ? Quoique ce sorcier est prêt à tout pour parvenir à ses fins... Même à s'allier avec ce genre de personne...
Bref, j'étais sur mes gardes, on ne sait jamais. La foule hurlait. Kobra était heureux de son coup. Kitana allait tomber de l'arène et ce dernier allait être déclaré vainqueur. La tension était forte. Le sorcier s'était avancé près de mon père :
- Empereur Shao Kahn ? Vous devriez vous rasseoir.
- Hein ?
- Le combat n'est pas terminé. Votre fille adoptive est beaucoup plus rusée que ça, elle a quand même été entraînée par les forces d'Outworld.
- Tu as raison Shang Tsung...
Shao Kahn s'était assis sur son trône. Le sorcier fixait la guerrière toujours en l'air. Kitana avait pris ses éventails et avait donné un coup vers la foule. La force de ma demi-sœur lui avait permis de revenir sur l'arène face à un Kobra en furie.
- Tu ne pensais tout de même pas m'avoir aussi facilement non ?
- Tu...
- Allez... Ne baisse pas les bras aussi vite Kobra.
Kitana lui avait donné une série de coups de pied. Le guerrier avait tout bloqué. Kobra avait contre-attaqué avec sa machette. L'épée du soldat du Black Dragon était très lourde pour les éventails de la princesse d'Edenia. Kitana avait de la difficulté à repousser les attaques de son adversaire. Kobra lui avait assigné un coup de machette vertical. La kunoichi bleue l'avait paré sans difficulté, mais ses bras tremblaient en raison de la pesanteur de l'arme. Kitana avait regardé Kobra droit dans les yeux. Le regard doux, elle lui avait fait un petit clin d'œil. Kobra avait rougi.
- Tu es beau quand tu te choques Kobra tu sais ?
- Quoi ?... Euhm....
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es mal à l'aise ? Tu n'as pourtant aucune raison.
- Kit... Euhm...
La princesse avait relâché ses armes tout en repoussant ainsi celle de Kobra. Les deux combattants étaient désarmés. Kitana avançait vers Kobra. Ce dernier reculait lentement visiblement perdu dans ses pensées. La princesse d'Edenia avait retiré son masque. Kobra était de plus ne plus rouge. La kunoichi avait glissé le bout de ses doigts en dessus de la mâchoire de son ennemi. Elle rapprochait son visage du sien. Soudain, Kitana avait embrassé Kobra sur la bouche. Il y avait un long moment de silence. Les gens ne comprenaient pas. Les deux guerriers s'embrassaient langoureusement sur l'arène devant tout le monde. Après quelques instants, le baiser avait enfin pris fin. Ils se regardaient dans les yeux. Kobra était sous le charme de la belle edenienne :
- Kitana... Je... Je...
- Tu ?...
- Je... Ah !
La tête de Kobra s'était mise à enfler. Kitana avait reculé de quelques pas. La tête du guerrier était devenue de plus en plus grosse. Tout d'un coup, le membre du Black Dragon s'était envolé comme une montgolfière. Kitana avait repris un éventail au sol et l'avait lancé en sa direction. La tête de Kobra avait éclaté. Le sang, le cerveau et tout ce qu'il y avait dans la tête de Kobra étaient tombé sur la foule sous le choc de l'émotion. Un long moment de mal aise s'était fait. Kitana s'était retourné vers Shao Kahn :
- Je crois que tu peux annoncer que j'ai gagné ce combat Shao Kahn !
Mon père s'était levé. Il avait fixé longuement la princesse :
- Kitana est la gagnante de ce troisième combat ! Maintenant, place au quatrième combat qui oppose la shokan Sheeva au centaure Motaro !
La foule avait recommencé à hurler de plaisir et d'excitation. Sheeva et Motaro étaient monté sur l'arène.
- Enfin... Je vais pouvoir prouver à Shao Kahn que les Shokans sont dignes d'être ses gardes du corps.
Shang Tsung avait toujours ce petit sourire en coin. Il attendait toujours le signal impatiemment... Mais c'était quoi ce fameux signal ?!