Bonjour à tous !
Après avoir vu la fic sur Skarlet de ludo8485 (Que je recommande d'ailleur ) ça m'a donné l'idée de faire une fic sur mon personnage préféré : Mileena !
Je vous laisse sur l'Épilogue
____________________________________________
Épilogue : Une “déesse” est née !
Noir....
C’est tout ce dont je voyais....
Du noir....
Je ne pouvais même pas bouger un seul de mes membres...
Mes muscles ne m’écoutaient pas....
La seule chose que je pouvais ressentir, c’est que quelqu’un me touchais...
Qui était-il ? Je n’en avais pas la moindre idée....
Je commençais à entendre sa voix de plus en plus forte...
Il parlait dans une langue que je ne connaissais point....
Qu’est-ce qu’il fesait ? Pourquoi il parlait comme ça ? Pourquoi il était à mes côtés ? Pourquoi je n’arrivait pas à bouger ? Pourquoi ???....
J’avais peur... Très peur.................
ATTENDEZ !!!
Quelqu’un bougait près de lui....
Qui était-ce ?!?!
Il ne parlait pas... Qu’est-ce qui se passait ?....
Je sentis comme une énergie qui venait m’envahir.... Quelque chose qui me rendis plus forte...
J’ai pu enfin ouvrir les yeux...
Devant moi, se dressait un vieil homme avec le visage tout ridé et une longue barbe blanche. Je ne pouvais plus enlever mon regard de lui même si la salle où j’étais était remplie de cadavres dans des sortes de tubes. Je me suis assise en continuant de le fixer jusqu’à ce que je vis un autre homme derrière.... Beaucoup plus imposant.... Avec un air bête.... Musclé.... Un crâne sur la tête lui servant de masque... Tout pour effrayer une jeune femme.... Les deux hommes se sont regardé... Le plus vieux des deux a dit à l’autre homme :
- Je suis désolé mon maître... Tout ne s’est pas passé comme prévu... Mais votre vraie fille est née !
Votre vraie fille ? C’est de moi qu’il parlait ? L’homme imposant avança lentement vers moi... Il me dévisagait avec un sourire presque satisfait. J’en tremblais presque de peur. Il me toucha le corps doucement. J’adorais ça.... Ma peur pour cet homme s’était transformée en une sorte d’émotion que je ne pouvais décrire. Je me sentais en sécurité et aimé par cet homme ! Jusqu’à ce qu’il dise au vieux :
- Ça aurait pu être pire.... On va faire avec... Je vais changer mes plans...
Ça aurait pu être pire ? Son masque lui cache les yeux ou quoi ? Je ne vois pas ce que j’ai de pas normal ! Regardez-moi ! Ces jambes longues et sexy... Ces mains, ce ventre, ces fesse si fermes et ces seins si doux... Cette chevelure divine.... !!! .....
Qu’est-ce que c’est que ça ?! En dessous de mon petit nez... C’est gros et pointu !! En voyant ma réaction, le vieil homme me donna un miroir... Quel horreur ! Toute ma beauté était gâchée par une horrible bouche de Tarkatan ! L’homme imposant est venu près de moi pour me consoler. Il prit des vêtements assez sexy et un masque roses. Il les mis près de moi en me disant :
- Bienvenu dans la famille Mileena ! Je suis ton père... Ton empereur... Shao Kahn !
Il parti avec le vieil homme sans se retourner. Je mis les vêtements, si je peux appeler ça des vêtements, ainsi que le masque rose sur mon horrible bouche. Me regardant dans le miroir une seconde fois, je me vis plus belle et plus monstrueuse que jamais. Après tout... Je suis Mileena, la fille unique de Shao Kahn !
_________________________________________________
Voilà ! C'est la première fois que je fais ça ! J'ai des idées pour la suite, mais j'attend de voir vos réactions avant ! Donnez-moi vos avis s'il vous plait et, surtout, répondez à cette question : "Est-ce que ça vaut la peine de faire le 1er chapitre ?" Merci à ceux qui vont poster !
Rien à dire très bien quelques fautes d'orthographe
j aime beaucoup je suis pour un chapitre 1
Va pour le chapitre 1
à peine née elle connait les critères de beautée et les tarkatans
@n0ble9
Désolé si tu n'aime pas... Passe ton chemin...
@x_SkYpYx_X
@fox2236
Merci, je vais faire un 1er chapitre ce soir !
@ellimac5983_bis
Je voulais faire changement des autres fic où tout est raconté objectivement par un narrateur externe. Dans ma fic, c'est Mileena elle-même qui est la narratrice, alors elle parle au passé. Elle raconte son histoire, c'est pour ça qu'elle le "sait" dès sa naissance ! Et je peux "sauter" quelques détails, par exemple sa connaissance sur les Tarkatans !
@n0ble9
Je me reprend, j'avais mal lu ton poste du premier coup ! Désolé !
ok n'empèche qu'elle réagit immédiatement à son apparence ce qui n'est pas logique même en flash-back je te cite "en voyant ma réaction, le vieil homme ne donna un mirroir."
mais bon c'est pas grave je chipote pour un rien c'est plus fort que moi
Elle vois le visage de Shang Tsung et de Shao Kahn ! De toute façon, c'est un détail !
Voilà le chapitre 1 !
Je l'ai arrêté à un endroit qui n'était pas prévu, car je le trouvait trop long. Je vais prendre ce que j'ai enlever (et le terminer) pour faire le chapitre 2. Bref, bonne lecture !
__________________________________________________
_
Chapitre 1 : Une partenaire inattendue !
Tout était merveilleux ! J’étais la fille de l’empereur et j’avais tout le respect des soldats de mon père à mes pieds. Je donnais presque tout les ordres que je voulais et j’exécutais des missions plus dangereuses que jamais. Je pouvais toujours voir la satisfaction de mon père quand je revenais avec la tête d’un ennemi ou seulement lui disant que la mission avait été un succès. Outworld était sous le pouvoir de mon père ! Tout était parfait, jusqu’à que j’entre dans la salle du trône et que je vis une kunoichi habillée d’une façon similaire à moi, mais d’un bleu ciel et les cheveux plus long. Je me suis aproché lentement. Les bruits de mes talons haut fis venir le regard de mon père sur moi. J’ai pu voir la surprise dans ses yeux, ainsi qu’un peu de stresse.
- Mileena.... Je te présente ta soeur jumelle, Kitana !
J’avais une soeur jumelle ? Depuis quand ? Ça fesait plusieurs jours que j’étais aux côtés de mon père et je n’ai jamais entendu parlé de cette Kitana ! Bref, elle sembla aussi surprise que moi et elle s’est tournée vers moi en me saluant. Je fis de même :
- Heureuse de te rencontrer enfin ma soeur...
- J’en suis également très heureuse !
Notre empereur nous donna l’ordre de retourner dans nos chambres jusqu’au lendemain pour la prochaine mission. Quand j’ai sorti de la salle avec Kitana, nous avions croisé Shang Tsung qui entrait pour voir l’empereur. Arrivé dans le couloir, j’ai décidé de reconduire Kitana jusqu’à sa chambre.
- Je trouve que tu me ressemble beaucoup Kitana...
- Je trouve aussi. Par contre, j’ai l’impression que nous sommes très différentes.
- Pourquoi tu as cette impression ? Nous sommes jumelles !
- Je sais, mais je ne te parle pas que du physique.... Tu connais le proverbe ? Nous ne faisons jamais deux enfants pareilles.
- Tu as surement raison....
- Je sens que nous allons bien nous entendre Mileena !
- Je le sens aussi ma soeur !
J’ai quitté Kitana pour aller dans ma chambre et réfléchir un peu à tout ça. Pourquoi m’avoir caché l’existence de ma soeur qui me semble si gentille ? Mon père devait avoir une bonne raison et je devais lui faire confiance !
Après une bonne nuit de sommeil, j’entrais dans la salle du trône pour recevoir la mission qui m’était assignée. Quand j’ouvrit la porte, j’ai été presque surprise de voir Kitana agenouillée devant notre père. Je m’avançais jusqu’à ces côtés, je me suis agenouillée également et notre père prit la parole :
- Kitana. Mileena... J’ai besoin de mes deux plus fortes guerrières pour cette mission.
À ces mots, j’ai sentis une petite colère venant de Kitana. Elle n’appréciait pas de faire une mission avec moi ? Sa propre soeur ? De toute façon, je n’avais pas le temps de réfléchir à tout ça, car mon père donnait les détails de la mission :
- Il y a des intrus sur Outworld ! D’après mes soldats, ils sont trois. Ils sont encore devant le portail qui relie Outworld et Earthrealm. Je veux que vous y alliez toutes les deux et que vous me rapportiez leurs têtes. Est-ce claire ?
Je m’étais empressée de lui répondre, au contraire de Kitana :
- Oui, mon empereur !
- ....D’accord...
Je ne comprenais pas Kitana. Elle semblait ne pas vouloir de cette mission. Pourtant, j’ai connu des missions beaucoup plus effrayante. Peut-être qu’elle n’était tout simplement pas assignée au même genre de missions. Sur ces paroles, Kitana et moi partions vers le portail en question. Durant notre parcours, je n’ai pu enlever ma curiosité sur sa réaction devant Shao Kahn :
- Est-ce que je me trompe ou tu semblait bizarre quand papa nous parlaient ?
- Ne t’inquiète pas Mileena, ça va...
- J’ai l’impression que tu ne veux pas faire cette mission avec moi...
- Non... Ce n’est pas ça... Je n’ai juste pas aimé les mots que notre empereur a utilisé.
- Qui étaient ?
- “J’ai besoin de mes deux plus fortes guerrières pour cette mission.”
- Tu n’es pas contente d’être parmis ses deux guerrières les plus puissantes ? Moi je m’en réjouïe !
- Non ! J’en suis très contente, mais j’aurais aimé qu’il rajoute quelqu’un... Il fait toujours comme si elle servait à rien....
- Qui ça ?
- Pas le temps de t’expliquer ! Nos ennemis sont là !
_____________________________________________
Voilà, la suite est déjà, involontairement, commencé, alors le chapitre 3 ne tardera surement pas. J'espère que vous avez aimé !
j'ai beaucoup aimé apres ce n'est pas la vrai histoire mais je trouve sa mieux que l'histoire sa inventé que l'histoire soit reprise et que il y a juste des détails qui change apres la derniere phrase pas top de suspens on sait bien que Kitana parle de Jade mais sinon c'est tres bien a quand le chapitre 2 :D
La fin n'était pas vonlontaire, le chapitre aurait été trop long... Pour l'instant, je me fit sur l'histoire originale en changeant des choses, mais je vais m'en éloigner au fur et à mesure. Je veux simplement intégrer les personnages !
Oui c est ce que je dis car dans la vrai histoire c est le contraire de ravi d etre ta sœur mileena c est plutot tu ma voler ma pale de fille de l empereur tu va le payer !!! et bim fatality pour mileena xD
Et voici le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira !
Désolé de la longueur, je me suis un peu laissé emporté...
____________________________________________
Chapitre 2 : Le premier combat avec ma soeur ! Grosse révélation !!
Elle avait raison. Les trois ennemis d’Earthrealm étaient là ! Trois combattants du célèbre groupe : Black Dragon ! Kabal, escorté par ses deux fidèles assistants, Kira et Kobra. Après s’être posées pour les écouter, Kitana voulait en savoir plus sur leurs intentions. Ce fut de longues minutes à rien faire... Je détestais cette méthode ! Quand j’ai entendu que Kabal parlait de Shao Kahn à Kano, je n’ai pu m’empêcher d’attaquer. Surprise par ma réaction soudaine, Kitana avait figée quelques secondes avant de venir me rejoindre. Le premier réflexe que j’avais eu, était de lancer un Saï dans le dos de Kobra pour l’imobiliser. J’ai vu que Kabal et Kira avaient déjà sortient leurs armes et étaient prêts à nous attaquer. Kobra fesait de même avec beaucoup plus de difficulté. Je ne l’avais pas raté. Je pris mon second Saï et Kitana sortie ses éventails. Je ne pouvais supporter cette adrénaline plus longtemps. Il fallait que j’attaque une seconde fois. J’avais couru le plus vite que je pouvais vers Kobra déjà blessé. Kitana s’était chargé de me couvrir en attaquant simultanément Kabal et Kira.
Kobra essayait de me frapper avec ses deux bâtons, mais sans succès. Il n’était pas assez rapide contre moi. Je lui ai sauté dessus en lui plantant mon Saï dans le cou à plusieurs reprises. Il tomba par terre et se vidait de son sang à une vitesse folle. Je pris mon arme du dos de Kobra et je parti aider ma soeur qui était en difficulté. Malheureusement, Kira m’avais remarquée, elle me lanca l’un de ses couteaux dans le pied. Elle me fixa en ricanant. Elle me lanca son second couteau dans l’autre pied. Je ne savais plus quoi faire... Elle avançait vers moi lentement, prête à me tuer. Heureusement, Kitana lui lanca un éventail en pleine figure, ce qui forca Kira a reculer loin de moi. J’enlevais les armes de Kira difficilement à cause de la douleur.
Je lui lanca, à mon tour, mes Saï dans les pieds et j’avança vers elle avec quelques difficultés. Je marchais très lentement, la douleur m’envahissais. Au loin, j’entendais les cris de Kitana et de Kabal. J’ai regardé le combat un bref instant pour voir comment ma soeur s’en sortait. Kitana avait été sévèrement touchée au ventre. Elle avait tout de même réussit à couper les tuyaux qui donnaient de l’oxygène à Kabal. Je me suis retournée vers Kira pour l’achever. La rouquine avait de la difficulté à bouger, son sang coulait énormément. Arriver près d’elle, j’ai mis mes mains autour de sa taille, d’un coup sec et très fort, j’ai arraché son buste de ses jambes en le lançant près de Kitana pour qu’elle reprenne son éventail du visage de Kira.
Heureuse de mes deux victoires, je me suis retournée vers Kitana. Elle n’en pouvait plus. De son côté, Kabal trouvait, je ne sais comment, la force de faire face à ma soeur. Je ne pouvais plus bouger. J’avais perdu beaucoup trop de sang et mes pieds me faisais très mal. J’ai eu le réflexe de lancer un Saï à Kabal, mais ce dernier l’avait évité. Il courrait vers Kitana à pleine vitesse. J’ai aussitôt sorti le deuxième Saï et je l’ai lancé entre lui et Kitana. Cette dernière comprit mon plan ! Avec ses deux éventails, elle fit un vent assez puissant pour envoyer mon arme sur Kabal. Ce qui le stoppa. Kitana courra vers lui avec son dernier éventail en main prête à donner le coup de grace. La kunoichi bleue coupa la tête de Kabal et repoussa son corps. Elle se laissa tomber par terre d’épuisement. Après quelques secondes de silence, Kitana s’approchait de moi en me disant :
- Ça va ? Kira ne t’as vraiment pas raté !
- Moi non plus je ne l’ai pas raté ! Regarde-la !
- Prend-lui sa tête et celle de Kobra et on rentre.
J’ai arrachée les têtes de Kobra et de Kira, Kitana prit la tête de Kabal et nous sommes partient ensemble en direction de notre palais.
- Tu pense que notre père sera fier de nous Mileena ?
- Bien sûr ! Papa a toujours été fier de moi ! Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas cette fois. De plus, ce sont ses deux filles qui ont fais tous le travail !
- Tu as raison. Notre empereur sera content vu que la mission a été un succès. Je ne vois pas pourquoi je m’inquiète....
Arrivé au palais, Shao Kahn et Shang Tsung nous attendaient dans la salle du trône. Le sorcier a fait venir les médecins en vitesse pour me soigner. Shao Kahn prit la parole :
- Regardez-moi ces belles têtes ! Black Dragon ! La mission est un succès ! Toutes mes félicitations ! Princesse Kitana, je suis de plus en plus fier de toi ! Ta bravoure rend mon pouvoir beaucoup plus fort. Tu peux aller te reposer Kitana, tu l’as bien mérité !... Toi aussi Mileena...
Shao Kahn parti de la salle du trône me laissant seule avec les médecins... Je n’avais pas le droit a un peu d’affection moi aussi ? C’est quand même moi qui ai tué deux ennemis sur trois non ? Pourquoi seule Kitana avait le droit à toute cette affection venant de notre père ? Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ?! Nous sommes jumelles !
J’ai été relaxer sur mon lit quelques instant. J’ai décidé que je devais aller en parler avec ma soeur, je pensais qu’elle seule pourrait me conseiller. En marchant vers sa chambre, j’ai rencontré Shang Tsung :
- Tu vas voir Kitana ?
- Oui... Pourquoi ?
- Tu ne devrais pas trop t’attacher à elle tu sais ? Tu risque d’être déçue !
- Comment ça ?
- Tu verras bien...
Je me suis empressé d’aller voir Kitana dans sa chambre. J’ai ouvert la porte sans frapper. Je ne la trouvait pas. Je me suis calmée et j’ai entendu du bruit dans l’autre salle. J’ouvrit la porte ! Kitana venait de sortir de la douche... Elle était comme moi.... De longues jambes sexy.... Des fesses fermes, une chevelure magnifique... Elle m’entendit et se tourna vers moi apeurée.... Bizarrement, j’avais plus peur d’elle qu’elle avait peur de moi... Elle n’était plus comme moi... Son visage était si beau.... Elle avait une bouche remarquable !
J’ai pris mes jambes à mon coup et je suis sorti de la chambre en fonçant droit sur Shang Tsung qui m’attendais :
- Déçue ?
- .................
- Tu l’aime moins maintenant hein ?
- Un peu oui....
- Pourquoi tu t’en débarasserais pas ?
- Je ne peux pas faire ça ! Père l’aime énormément... Nous sommes toutes les deux de sang royale ! C’est ma soeur !
- Tu crois ça ? Tu n’as pas remarqué que Kitana est beaucoup plus familière dans le palais que toi ? Qu’elle a beaucoup plus de popularité que toi ici ? Qu’elle se fait même appeler “princesse” par tous le monde ?
- Ou... Oui....
- C’est parce que ça fait beaucoup plus longtemps que toi qu’elle est ici ! Ça fait un mois que tu es née Mileena. Ça n’a pas été pareille pour Kitana. La fille de l’empereur n’est nulle autre que la princesse d’Édenia, fille unique de la reine Sindel et du roi Jerrod. Après avoir tué le roi et forcé la reine à l’épouser, Shao Kahn adopta Kitana comme sa fille ! De ce fait, elle a beaucoup plus de place dans le coeur de l’empereur que tu en auras Mileena.
Shang Tsung parti sans même se retourner... Je ne pouvais croire ce qui venait de dire... Kitana n’était même pas ma véritable soeur ! Comment devais-je réagir face à ça ? J’ai été voir mon père :
- Père ! Dit-moi la vérité ! Qui est Kitana ?
- Mileena....
- Allez !...
- Ma fille adoptive ! Je lui ai fait subir un lavage de cerveau par Shang Tsung pour qu’elle oublie son passé et ainsi devenir ma fille et une guerrière hors paire. Quelques mois plus tard, je senti qu’elle se souvenait vaguement de son passé, alors je t’ai créé, toi, ma vraie fille ! Avec un corps de Tarkatan et l’essence de Kitana, tu naquis Mileena !
- Dans quel but ?....
- Remplacer Kitana au titre de princesse d’Outworld ! Cependant, tu es née avec la bouche du Tarkatan. De ce fait, j’ai du te faire passer pour la soeur jumelle de Kitana.
- Dans le fond... Je ne sers à rien ?...
- Pas exactement Mileena... Tu es importante pour moi, comme pour le royaume ! Je vais te confier la mission la plus importante ma fille...
- Laquelle ?
- Espionne les faits et gestes de ta “soeur” et si tu vois qu’elle va nous trahir, n’hésite surtout pas à la tuer. C’est compris ?
- Oui père....
- Tu le feras ?
- Oui....
- Javais confié cette mission à quelqu’un d’autre, mais j’ai plus confiance en toi Mileena ! C’est la meilleure façon de me prouver que je peux te faire confiance.
- Je vais le faire père !
En entendant ces mots, Shao Kahn fit un léger sourir et m’enlaça calmement. J’étais déçue... Shang Tsung avait raison, je n’aurais pas du m’attacher à elle... Maintenant, si je devais choisir entre mon père et ma “soeur”... Je préfèrais être aux côtés de celui qui m’avais donné la vie... Même si, pour ça, il fallait tuer Kitana....
Bravo encore quelque fautes comme mon saï c'est ma saï sinon c'est très bien c'est rare que je réussi à accroché une fanfic
Magnifique j adore un ptit long tout de meme mais quand c est aussi bien on ne voit plus la longueur on prend que du plaisir !
sinon pour revenir a mes poste avant le chap 2 j avais dit que l histoire de kitana ete un peu modifié mais la fin est la meme de toute facon elle va se faire eliminer et sa peut pas etre kitana qui tue mileena car mileena et le sujet de la FIC a p ar si apres tu invente une histoire de resurrection avec Shang Tsung ....
17/20.
moi je met un 19,5/20 au chapitre 3 si sa continu c est le 20/20 :D
J'avoue que c'est vraiment bien.
Continues comme ça
Tu a un grand talent olivier004 ! comme dit plus haut, je ne m'accroche pas souvent au fanfic, mais toi j'arrive à m'y accrocher facilement ;)
J'attends la suite avec impatience
bonne continuation