CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 162»
Page suivanteFin
mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 21:03:16

@ residentevil774 => tu n'a que 14ans tu ne peux pas prendre de réplique supérieure a 0.08j.

de plus a 50€ un marui cela doit être un Sping.

residentevil774 residentevil774
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:27:51

elle fait 0.7 :ok: oui c'est une spring mais elle vaut le coup ?

mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
12 octobre 2011 à 11:33:55

Marui c'est pour la vie ! a une condition, ne jamais démonter et ne jamais upgrader.

residentevil774 residentevil774
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:35:44

ok tu l'a chercher sur ad1 ?

electrique : longues a ressort M4A1 spring Marui

mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
12 octobre 2011 à 12:15:53

non mais moi je n'ai pas ça comme réplique et non je n’achète pas sur AD1.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:05:22

Ha d'accord MrErnicio :)

3kilo en ABS c'est beaucoup nan ? :rire2:

Moi mon Famas il pèse que dal maintenant que je me suis habitué au poids de mon L96 :bave:

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:58:56

"elle fait 0.7 :ok: "
Plus jamais de phrase aussi conne que ca !!! 0.7 est au dessus de 0.08 !! Voila la preuve absolu que ta pas réfléchie et que l'usage de ce smiley montre que tu te crois supérieur, hors de ce topic :honte:

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:59:20

Ben y a du metal, et l'ABS est plutot dense, donc le poids me parait :noel:

Par contre, j'ai une mauvaise impression de vide a l'intérieur de la crosse, vu sa taille, y a de quoi caler 10 gearbox :rire:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:28:40

Chaud la merde qu'on lit ici...
Classic Army qui fait les meilleurs MP5? Mais lol quoi.
Pour le must en MP5, c'est soit Marui, soit ICS, tout le monde est unanime là-dessus (sauf quelques mal renseignés).

x-moustique-x x-moustique-x
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:36:42

salut :-)
je cherche , je cherche depuis un petit bout de temps , un m4 commando ( ou un style ce rapprochant ) <0.5 joule mais inférieur a 1 joule pour pas faire trop mal . c'est pour joué avec des amis , j'aimerai électrique ( ressort naze j'en est eu 5 , tous cassé ) , j'en ai trouvé des cybergun , ou ASG mais apparament la marque est pas réputé , j'ai remaqué aussi qu'apparament c'ets mieux prendre a l'étrangé et tout , mais la douane ect , je veut pas trop chiant et ça va dissuader mes parents ... donc je recherche sur un site français ;)
si il fallait établir une liste : 1 commando m4 accessoire n'importe , un masque du style http://www.detente-airsoft.com/2451-masque-jt-tactical-airsoft.html , et éventuellement si la note monte pas trop cher , on rajoute une arme de poing n'importe laquel avec holster , sans le rajout le budget doit etre < ou = à 100 € :/
merci d'avance !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:07:53

:spoiler:

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=92208

:spoiler:

Voila je vends mon matos, j'arrete l'airsoft, du moins pour un moment!!

si ca peut interesser plus d'un alors je demande de ne pas supprimer mon message!

merci

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:37:23

Mais tu es fou :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 octobre 2011 à 19:08:04

pourquoi suis je fou?

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:27:27

De tout vendre :bave:

mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
12 octobre 2011 à 21:26:02

@ WackenOpenAir09 => Certes les marui sont très bien mais les corps marui reste du plastique de plus il est préférable de ne pas les upgrader pour raison de durée de vie.

ICS aussi fait de tres bon MP5 j'y ai songer car il y a peu de différence de prix (HK). Les plastique ICS sont très moche et le système hop up est vrai pas terrible (système languette)

Si je lui ai proposer le B&T (et j'insiste sur le BT) c'est pour plusieurs choses:
1- les corps sont des corps "RS" (reel steel) donc de vrais corps Brugger et Thomet juste retravaillé afin d'y loger une GB. De ce fait ça en fait des corps solides et résistant.
2- la mécanique hormis ce fameux piston jaune est niquel en sortie de boite et sauf si tu pense faire une grosse upgrade est de tres bonne qualité pour un modèle de série CA.
3- que ce soit en Europe ou a HK le prix est largement raisonnable en fonction de la qualité du produit.

Mais tout ça tu devais le savoir.

@ x-moustique-x => TU EST MINEUR DONC TU NE PEUX PAS ACHETER DE RÉPLIQUES SUPÉRIEURE A 0.008J

@ sliz57 => dommage pour ton arrêt bonne continuation vieux. J'ai vécu ça il n'y a pas longtemps.

@ kaodess => l'airsoft reviens très cher il y a qu'une fois fini que tu arrive a moins dépenser et la vie offre parfois des situation qui te force a te séparer de chose qui rapportent le plus. Surtout si un autre hobby te prend plus ou si la situation ne te le permet plus.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:56:19

"Certes les marui sont très bien mais les corps marui reste du plastique de plus il est préférable de ne pas les upgrader pour raison de durée de vie.

ICS aussi fait de tres bon MP5 j'y ai songer car il y a peu de différence de prix (HK). Les plastique ICS sont très moche et le système hop up est vrai pas terrible (système languette)"

Alors, le corps plastiques, on s'en tape royalement, étant donné que l'important, c'est comment ça tire déjà. D'autant plus que l'ABS Marui est loin d'être des plus pourraves. Et upgrader du Marui, mais pour quoi faire vindjû? C'est un MP5, une réplique type CQB/Infiltration, elle ne doit pas tirer loin ou fort. D'autant plus que le hop up Marui compense largement les "faibles" 285fps.
Et ICS fait maintenant des MP5 en métal il me semble. Sinon je possède un MP5SD6 ICS qui va sur ses 2 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec, et le hop up marche nickel, rien à redire. De plus je ne vois pas du tout le soucis avec la finition, elle est très bien comme elle est.

RevenantFal RevenantFal
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:01:59

Salut, je pense que je vais m'acheter mon premier fusil. Un M15 A4 plus précisément. Et j'aimerais savoir si toutes les lunettes et visées étaient adaptées à ce genre fusil. Merci de votre réponse :)

x-moustique-x x-moustique-x
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 08:25:37

cherche pas Revenant il vont te gueuler que t'est mineur , il on pas comprit le mot politesse , et les majuscules interdites ....

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 11:46:04

@ WackenOpenAir09 =>

Toi tu t'en tape de ne pas avoir un corps métal. Peu être pas le reste du monde, c'est en tout cas le mon cas et celui de pas mal de monde usant du MP5. Étant geardos et je pars juste de ce principe je préfère avoir les spécificité du RS ainsi que si possible les marquages RS. Après c'est sur y'en a qui s'en tape. Sur le reste je suis d'accord avec toi. Pour l'ICS j'ai pas dit que ça marchait pas j'ai juste parlé du fait qu'il aurait pu le revoir.

@ x-moustique-x => deja sur un forum on peu pas gueuler, ensuite je n'ai pas été impoli. C'est juste que ca été dit plusieures fois avant et pas seulement pas moi. La loi est la loi et nul n'est censé l'ignoré, encore moins les mineurs. C'est a cause de gens comme vous que notre loisir est en danger.

Retourdeban Retourdeban
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 12:20:28

tpz_killer
Posté le 12 avril 2011 à 17:34:12
"@darkaji bin l'airsoft c'est plus simulation militaire que le paintball parce se baladé avec des vetment fluo derriere des gros pilone rouge je trouve pas sa très militaire c'est pour sa que je préfère l'airsoft "

Affligeant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment