CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 162»
Page suivanteFin
REMIX33670 REMIX33670
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:16:58

est ce qu'un casque red theory
http://www.bestsportdiscount.com/red-theory-marron-5385.html
peut etre utilisé pour l'airsoft?

freedom38 freedom38
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:47:09

oui peut-ètre mais je te conseil SURTOUT des lunettes de sécurité , pour ne pas te crever les yeux

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:08:29

Première PArtie aujourd'hui, Ma réplique au top du top vraiment nickel par contre faut que je change de lunette de protection je pense opter pour les bollée X-800 par contre avec une cagoule est ce que ça passe pour la buée ?

La cagoule c'est celle-ci : https://www.taiwangun.com/tactical_equipment_helmet_protection/neopren_mask_a_c_m-1710.html

Avec les lunettes X-800 la buée sera t elle la ?

dounin0169 dounin0169
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 22:31:31

C'est vrai que la buée est vraiment très handicapante mais faut que je fasse un test parce que je crois que si on se couvre la bouche il y a pas de buée mais c'est purement théorique car j'ai pas encore fait le test.

C'est vrai que si certaines personnes connaissent un moyens pour lutter contre la buée :hap:

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:57:32

Étant donné que je fais mes parties le visage couvert je peux t'assurer que la buée est présente :) la buée se forme pas si tes lunette sont bien aérée et si tu bouge assez :)

dounin0169 dounin0169
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 23:14:51

Justement le pire c'est que je suis le genre a bouger beaucoup pendant une partie ( dès fois on me félicite et dès fois on me le reproche :hap: )mais la buée est toujours la ! Mais sinon y avait un gars il avait des lunettes avec un petit espacement dans les lunettes et il n'avait aucun problème de buée.

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:13:15

Justement les X 800 y'a l'éspacement :
http://www.bolle-tactical.com/X800--434.html

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:45:39

Personnellement je joue soit avec :
- Une paire d'ESS Ice par dessus mon masque Koei Face
- Un masque AOT Cactus Hobbies

Et j'ai zéro buée, même par temps froid/chaud/pluvieux (logique pour le masque AOT en même temps)

biboudel77 biboudel77
MP
Niveau 1
09 octobre 2011 à 16:03:15

Arrêté vous les gas ad1 , et arsenal sont dé sites fiable avec du stock et des prix abordable donc garder vos site polonais pour vous MDr

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:17:51

biboudel77
Posté le 9 octobre 2011 à 16:03:15
Arrêté vous les gas ad1 , et arsenal sont dé sites fiable avec du stock et des prix abordable donc garder vos site polonais pour vous MDr

:d) Laisse moi rire si t'aimes payer deux fois voir trois fois plus chère sur certains sites pour la même chose et avoir 5 fois moins de pièces dispo (ehobby) c'est toi qui vois mon gars ....

Pour du consommable billes, gaz ok mais pour le reste l'étranger est largement mieux mon matos c'est divisé par DEUX que ça m'est revenu par rapport à la france ....

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:24:56

B'jour.
J'compte prendre un bipied pour mon AUG. Le problème, c'est qu'il doit se fixer sur le canon. Gun Evasion m'a dit qu'en foutant le bipied sur le canon, je le tordrais très vite. Z'ont raison?

Altays Altays
MP
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:14:11

Pour le problême de buée, achetez de la "bave de crapaud",'du matos de plongé. Je spray mes lunnettes avec avant la partie et je suis tranquile pour le reste de la journée. Ou vous pouvez acheter des lunnettes balistique anti-buée maos c'est vite cher...

Sinon, un bi-pied en airsoftmc'est inutile. J'en utilisait un lors de ma première partie, je l'ai de suite retiré. Mais si tu veux vraiment, le canon ne devrait pas se tordre si ta réplique est de bonne qualité. Mais privilégie un qui se fixe sur monture picatini et non autour du canon.

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:47:23

Ma réplique est du cheap, de bonne qualité cependant(Steyr AUG A2 JG/ASG) :noel:

Et je peux pas mettre de rail RIS/Picaniti pour accessoire sur mon AUG :(

Sinon, j'veux mettre un bi-pied car je suis souvent allongé, et que je me tue le corps a relever la réplique pour tirer :noel:
Mais je doutais de son utilité cependant, tu confirmes mes craintes :(

Ah, normal que mon viseur holo a destroy la peinture sur le rail de montage?

Sinon, autre question:
Je pense que oui, mais les billes partent un poil en dessous du viseur/réticule. C'est normal?

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:59:27

Pour ta dernière question c'est, je pense, que le hop up est pas réglé, sinon les billes vont droit, ce relève et redescende

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:09:28

Ben en montant le hop hup, j'arrive a faire partir les billes sur le viseur. Mais elles s'envolent

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:17:19

Bon, je retesterais ça quand j'aurais le temps.

Sinon, sont biens les canons de précision Ultimate ou vaut mieux investir dans un Promo(Parait que les 509mm sony juste incroyable, gain de puissance, groupement des billes génial et portée grandement augmentée)?

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:18:24

Bon, je retesterais ça quand j'aurais le temps.

Sinon, sont biens les canons de précision Ultimate ou vaut mieux investir dans un Promo(Parait que les 509mm sony juste incroyable, gain de puissance, groupement des billes génial et portée grandement augmentée)?

Et les MadBull?
Parait qu'il vibre et sont pas très résistant :(

mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:19:29

Sympas ce petit bar, je ne pensais pas que la communauté Airsoft se retrouvais ici.

en tout cas j'en suis.

D.H. KÖNIG

Altays Altays
MP
Niveau 4
10 octobre 2011 à 22:53:27

Si tu te tue à souleve ta réplique, cheap qui plus est, faut se mettre un peu à la muscu =)
Sinon oui c'est tout à fait normal que ta bille soit légerement en dessous de ton reticule vu que ce dernier est à 3-5 cm en dessus du canon ^^

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:28:00

Mon AUG fait dans les 3,5kg avec le viseur, alors completement coucher, la relever juste un peu, c'est dur :hap:

Et je suis pas très musclé aussi :noel:

D'ailleurs, ça existe les AUG avec des bonnes poignées? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment