CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 162»
Page suivanteFin
MeringueCitron MeringueCitron
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:27:55

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté, préférant de loin l'esprit compétitif du paint-ball (structure air et non dans les bois façon airsoft) à l'esprit scénario ne me plaisant pas de l'airsoft :)

George_Larosier George_Larosier
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:32:45

Un conseil n'allez SURTOUT PAS sur le forum "autres sports" si vous n'avez pas 18 ans sinon vous vous prenez un kick !

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:00:40

Tu va t'en prendre un aussi en postant ici et en ayant moins de 18 ans...de toutes façon vu le nombres hallucinants de conneries qu'ils disent sur le forum "Autres Sports" je suis étonné que les mecs ne s'auto-kick pas :(

themando57 themando57
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:08:05

Bonjour tout le monde j'aimerais me mettre a l'airsoft pour commencer je sais pas quoi prendre comme arme (j'ai une preferance pour les fusils d'assaut) on m'a dit de prendre une AEG aprés je sais j'ai maximum 300 € a mettre dedans merci par avance

themando57 themando57
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:26:21

up ?

Calimerow_v4 Calimerow_v4
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:36:22

sa fait 1milliard de fois qu'on le dit !!!!!!!!!!!!! sa m'enerve merde !!!!!!!!!!!!!!

replique !!!!!!!!!!! pas arme merde !!!!!!!!!!!!!

rah le bol de tout le temps repeter ce sujet tu la partout cherche bordel !!!!!!

tu croi que j'ai fait comment pour commencer ? j'ai chercher alors cherche !!!!

haaaaaaaaaaaa ! j'en peut plus des nouveaux qui faut assisté jusqu'au chiote !

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:40:25

On peut pas chercher pour toi alors démerde toi, trouve toi une réplique et après donne nous le LIEN et on te dira ce qu'on en pense.

themando57 themando57
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:50:24

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4917 voila un liens

themando57 themando57
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:59:15

ou cela http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3824

Dorototo Dorototo
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:13:55

Salut je voudrais savoir avec un budget de 120-130€ quelle réplique airsoft je pourrais avoir de bonne qualité et avec une puissance de 1 a 2joules.
merci

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:17:31

NON !! dis pas merci personne ne t'aidera a chercher, trouve par toi même et après viens présenter ce que ta trouvé, on va pas faire le boulot pour vous parce que la seule chose qui vous ira bien c'est ce que vous trouverez vous même !! +pour ce budget t'aura rien de bon...

themando57, les répliques sont pas mal pour débuter mais la batterie est pas fournit avec.

themando57 themando57
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 19:43:59

sinon il y'a celle ci qui me tente mais je sais pas si elle vaut le coup ou pas http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2976

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:35:32

Je déconseille une blow back en première réplique, c'est déjà assez compliqué une gearbox classique pour un débutant en cas de pépins.

Sinon themando57, sors-toi les doigts du cul et renseigne-toi un peu au lieu de venir quémander ici comme une donzelle éplorée. De toutes façons, dans ce budget, t'auras rien du top qualité. Et on voit tout de suite le type qui s'est pas renseigné, tu parles direct en puissance (1 à 2j), alors que la puissance ne fait ni la portée, ni la précision. Surtout que 2j, c'est la limite vraiment maximale en airsoft et qu'elle est réservée aux bolts.

Yop_Sex Yop_Sex
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:39:02

Salut. :noel:

MeringueCitron MeringueCitron
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:42:11

En gros ce topic sert à quoi si les gens se font refouler directement en posant des questions?.

On se montrer nos petites répliques entre potes et s'astiquer la nouille sur les photos?

À la baise un forum c'est un lieu d'échange et d'entre-aide, de partage quoi.
Là c'est juste des mecs blasés qui viennent passer un coup d'gueule dès qu'une question est posée.
Les gars faut aller vous défouler hein, et tenter de comprendre le principe d'un forum :-)))

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:44:19

A la baise? :rire:

Non mais y'a une limite à l'assistanat c'est tout.
Rien qu'avec google il aurait pu trouvé plein de trucs. On veut bien aidé mais faut pas pousser.

MeringueCitron MeringueCitron
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:47:47

Oui des fautes de frappe, ça arrive à tout le monde.
Je ne vais pas m'emmerder à relire ce que j'écris quand les personnes en face ne sont que des aigris :-)))

Dans ce cas tu peux répondre gentiment. T'as p'tet eu une mauvaise journée ou autre, mais le gars vient tranquillement demander conseil, et quand c'est pour un même sujet qui nous passionne généralement on essaye d'être cool avec les nouveaux, il se fait rembarrer. Superbe aperçu de la communauté dont il aimerait faire partie :)

Je n'joue pas les moralisateurs ou quoi que ce soit, mais faut rester cool, on est sur un forum avec chacun une passion commune. Inutile de se tirer dans les pattes :)

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:51:26

Même quand j'ai une journée de merde je suis là pour aider.
Mais je ne suis pas là pour l'assister à ce point.
Une recherche avec "airsoft + france" et il serait tombé sur France Airsoft qui regorge d'une quantité gigantesque d'informations, conseils, astuces, tests... bref.
Là ça sent plus le mec qui se doit "owai tro bi1 jvé fer kom dan BF3/COD (au choix), kel répliq é pa chèr é tire for lol?".
L'airsoft c'est pas COD ou BF, ni même faire la guerre, c'est avant tout un sport dont le fairplay est le maître mot.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:51:37

Arme :hap:

LOLILOL

Je suis en manque de partie...

Et toujours pas de nouvelle de mon FAMAS sa m'énerve :hum:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:52:51

De nouvelles? Tu l'as envoyé à Pétaouchnock? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment