CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 162»
Page suivanteFin
themanmx14 themanmx14
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 20:47:27

se sont des noob qui se préne pour des militaires en irak qui jou avec des arme factice qui ne son meme pas capable de tué un pigeon :rire: no rage c est juste la vérité

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:56:40

Troll inutile et juste stupide, tu essais de te donner raison mais a travers ce cruel manque de maturité tu prouve a tout le monde que tu es une pauvre merde sans but en ce monde, tu ne fais pas de la peine, tu fais pitié :ok:

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:03:06

+1 VDD

Tu fais quoi toi peu être ? Nous on apprend certaine pratique de la vie comme le fairplay et d'autres chose beaucoup plus intelligente que faire ce que tu es en train de faire, merci au revoir.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:04:21

C'est un loisir comme tout les autres sport.

Si tu joues au foot tu vas nous dire va à Barcelone tu servira à quelque chose ?!

Va toi seulement à l'école, tu sera plus aimé de tes internautes et essaye l'armée comme tu es déjà bien parti pour en parler :ok:

drakovki drakovki
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 21:58:27

kaodess :d) Une cagoule rend bien aussi ^^ mais j'avoue que les tenues entièrement noire c'est chaud pour le camo ! mais sa rend bien sans aussi ^^ ( il y a juste à voir les Swat )

Ps : themanmx14 heu j'ai rien compris la o_O tu compare l'airsoft et la guerre en irak ? ta un sérieux problème ... Déjà sache que quelque airsofteur sont aussi militaire ou flic hein .. renseigne toi avant de dire des conneries ...

Et sache qu'un pigeon est facile à tuer , surtout un comme toi .... mais bon t'es un spécimen rare donc = espèce protégé , tu à de la chance dit donc !

Sinon je voudrais savoir ! j'ai entendu parlé de grenade ( thunder je crois ) avez vous déjà testé ce genre de grenage ? qui fait énormément du bruit au passage . ( Si je ne me trompe pas )

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:18:31

C'est des grenades tornado et j'en ai jamais vu a par sur des vidéos et ça a l'air bien pratique :)

drakovki drakovki
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 22:55:43

Justement ^^ c'est différent car les grenade thunder n'envoie pas de bille comparé au tornado

Voila le lien du matos en question ( pas donné au passage ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=vBiCBw2-00A

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:13:59

Il me semble qu'elles font plus de 130 decibels ces trucs la :(

Joch92 Joch92
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:48:04

Moi j'ai bientot 14 ans et j'en fait en foret :rire:

J'ai :
Un m4 force special ( pas le basique mais le meme que dans modern warfare disons) que j'ai camouflé desert avec mon pere et j'ai mis un viseur holo

Oui mon pere a les vrais models lui :)

un m14 spring et une battteuse (juste un thompson avec un chargeur tambour que mes potes utilises en batteuse :-d

Je m'habille avec une veste des frces spé. russes
un casque des forces spéciales américaines de mon pere
un porte chargeur noir
un holster a mon papa :hap:
un treillis francais
et des doc martens noir :(

+ j'ai un p99 silencieux :cool:

:)

darkfire34 darkfire34
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 09:45:43

le paintball vaincra :banzai:

Joch92 Joch92
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:50:21

Ouai mais le paintball c'est cher :(

mj_konig mj_konig
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 13:49:14

la "Tornado" ne fonctionne bien qu'avec certain gaz. Disons qu'elle n'a pas été conçu pour les gaz de nos contrée.
Pour la thunder mon voisin en a essayé une exprès chez lui en intérieur avec tout fermé et c'est pas si hallucinant que ça. Cela surprend c'est sur mais a la différence d'un pelard qui explose réellement on a plus l'impression que le son est étouffé par le gaz.
Donc en extérieur en foret ça fera pas plus de bruit.

@ Joch82 => on arrête pas de dire que l'airsoft est interdit au mineur et toi tu te ramène alors que t'a, je cite bientôt 14ans et tu dit nous que tu joue et tu nous décris le matériel dont tu dispose.

Suis je le seul a trouver ça étrange ?

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:00:09

Comment faite vous pour savoir qui gagne? Contrairement au paintball vous avez pas de marque enfin je croit pas et vous mettait quoi pour protégé vos yeux?

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:04:52

Des lunettes, masques...

Sinon c'est des missions à faire, bombe, récupérer des otages... :)

Brother_Silence Brother_Silence
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:16:35

Salut a tous

C'est quoi la différence entre une réplique de poing a CO2 et gaz ? le quel est le mieux ?

j'ai vue sa http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2559-WE--WEI-E-TECH--Repliques-a-gaz-COLT-1911-A1-CHROME-WE-FULL-METAL.html

Est se que c'est une bonne réplique de poing ?

1J c'est pas un peu faible ?

Merci

Yavin[Fr] Yavin[Fr]
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:57:11

@Brother_Silence

Le Gaz : Plusieurs types qui varient de puissance. Généralement, c'est le Green Gas qui est utilisé. Y'a de l'huile silicone dedans qui permet de lubrifier ta réplique pendant le tir. A utiliser dans les répliques full metal.
Après y'a le 134a ou l'ultrair, pour les répliques en plastique, du genre Marui.

Le CO2 : Petites capsules de 12g, ça a beaucoup plus de punch que le Green Gas (après le Red Gas, je sais pas), et ça fonctionne dans les basses températures, et la capacité d'une cartouche de CO2 est plus élevée qu'un chargeur au Green Gas.

En clair, plus de billes par chargeur avec le Co2. Mais très peu de réplique de poing sont Co2 proof. Les derniers KJ Works sont compatible Green/CO2 car ils ont un nozzle renforcé.

Pour la puissance, tout bon airsofteur te dira que puissance =/= précision(/portée, mais moins).

1J c'est le standard d'un GBB WE/KJ. Après y'a les Marui qui tapent dans les 270/280, mais qui sont plus efficaces niveau précision (made in Japan :cool: ). D'ailleurs pour 209€ tu peux te payer un Marui qui sera plus efficace.

PS: j'ai payé mon M4 Deepfire 201€, et pour 2 fois moins cher, tu peux te payer le P226 KJ Works, qui est très réputé pour être vachement précis, et qui a un bon kick.

Bien le bonjour :ok:

Brother_Silence Brother_Silence
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:21:41

Merci beaucoup Yavin[Fr]!

Un sniper en airsoft c'est bien ou pas ?

Car pour 1j et avec des billes de 0,30g sa doit énormément dévié avec le vent plus la portée doit pas être très bonne même avec hop up réglé se qui peut rendre la lunette inutile non ? Parce que si la lunette permet de visé de loin mais que a partir de 10M la billes s'envole dans le ciel sa doit inutile...

Pour 200 euro tu me conseillerai quoi comme sniper ?

J'ai trouvé sa http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2544-WELL-Snipes-a-ressort-PACK-L96-WELL.html Tu pense que il est bien ?

Yavin[Fr] Yavin[Fr]
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:56:53

Un snipe en airsoft c'est bien ou pas ?

Tout dépend de ton style de jeu, et de ta réplique. Car un sniper à 90€ sera beaucoup moins bien qu'un sniper à 300€ bien upgradé, du genre Tokyo Marui VSR-10. J'ai un ami qui possède un L96 Marui full upgradé en PDI. Valeur du bestiau : plus de 600€. Malheureusement il n'a pas pu s'en servir ! 486 FPS ! Bien au dessus de la limite des 450 dans l'assoc !

Bref,... Pour tirer avec précision et à distance avec un sniper, faut avoir du bon matos, un bon canon interne, des bonnes bibilles, une bonne lunette. Rien que ça, ça tape dans les 170€, sans réplique.

Si tu veux commencer en sniper, demande à une assoc' si tu peux faire une partie découverte, et demander a un joueur s'il peut gentiment prêter un sniper.

Moi j'ai commencé avec un M4A1 Deepfire, des lunettes de protection et un froc Multiland. Et je compte bien enrichir cet attirail :-p

Généralement, les snipers bolt action (rechargement manuel) développent + de 400fps en 0.2g. Mais pour un tir de précision, des billes lourdes sont conseillées. Plus la bille est lourde, moins le vent affectera sa trajectoire. Par contre, qui dit bille lourde, dit réplique puissante.

http://www.speedgames.com/VSR-10-Noir-Snipe-Marui-Airsoft-Sniper/p/4/546/5901/

Le VSR-10 Tokyo Marui est aussi réputé je crois, mais sinon :

https://www.taiwangun.com/sniper_rifles/mb-01_sniper_set_with_scope_and_mount_3-9x40_well-748.html

Le même que chez Arsenal Airsoft, pour moins cher. Vu la puissance du truc, vaut mieux utiliser de la 0,35 ou 0,40g.

PS: Si la bille décolle à partir de 10m, c'est que le hop up est TRES mal réglé.

PS2: Post rédigé à coup de truelle.

kieef3 kieef3
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 16:20:00

Ah un nouveau sniper :p!

Je tiens d'abord a te prévenir que c'est vraiment mieux que tu fasses une parti avec le sniper d'un autre avant d'en acheter un, et après ça dépends si tu es sniper en binôme, escouade, ou solo.

J'ai vu pas mal de sniper terminé a foncé dans le tas, et par finir de vendre leur sniper pour acheter un aeg.

Perso, j'ai le Well G22bolt (une sorte de variante du L96), et comme back-up (arme secondaire en gros) j'ai un G18c, parfait comme back-up pour mon style de jeu! J'utilise du 0.20 pour le g18c et de la 0.25 ou 0.30 pour le snip'

(Pour la Suisse, le meilleur sites c'est Airsoft.ch, mais pour les équipements c'est souvent très chère!)

Yavin[Fr] Yavin[Fr]
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 16:30:18

@Kieef3

Oué, j'ai dû dire un truc du genre essayer le snipe avant d'investir dedans.

Perso, j'ai un M4a1 standard avec joint Prom' violet, mais j'ai un front sight tout pourri qui a du jeu de partout qui est pas du tout utile pour viser, et un garde main impossible à enlever.

Je vais remplacer tout ça par un RIS 255mm flottant, et mettre un viseur Holo, ou un Red Dot.

Et me prendre un Mac 11 en backup :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment