CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 162»
Page suivanteFin
BATTLEFIELD-BF BATTLEFIELD-BF
MP
Niveau 2
22 avril 2011 à 18:57:56

Je prend un wiski coca svp

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:22:05

Paintball > airsoft.. Oui sa va plus loin, c'est plus puissant.. Mais super les répliques avec une recharge au dessus, des équipements fluo sur un terrain de merde.. L'airsoft c'est réaliste à souhait c'est beaucoup mieux.

Au faite j'ai acheté ma réplique berreta a gaz ben j'en suis très content sa pete bien. Après niveau porté c'est vrai que je fait du 20 ou 30 mètre en ligne droite c'est tout mais bon pendant les vacs je me met a un AEG ou un spring sniper faut voir.

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
22 avril 2011 à 19:31:22

Sniper tu risques de t'emmerder vite.

C'est très spécial comme type de jeu, rien a voir avec les jeux vidéos.

C'est du style tu va attendre 20 minutes au même endroit, planquer pour PEUT ÊTRE sortir 1 personnes avant de te faire outter.

Il faut savoir dans quoi tu te lance en prenant un snipe.

Ensuite sache que même si les snipes sont jouables en sortie de boite, la plupart des répliques de snipes doivent être fiabilisé et upgradé pour en faire une vrai réplique de snipe.

En sortie de boite, dans 95% des cas, ta réplique aura une portée égale voir inférieur à celle d'un AEG...sauf que l'AEG est en full auto quand ta réplique n'est qu'un spring. Tu devras changer le canon par un canon de précision. Ensuite bien souvent l'étanchéité du bloc Hop Up est à refaire...et enfin tu risque d'avoir des casses dans ta gearbox, car les Bolts sont bien souvent plus puissantes qu'un AEG et les gearbox de moins bonnes factures.

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:53:26

les réplique d'airsoft on une portée plus grand que les lanceur de paintball ... renseigner vous les gars ...

enfin je dit sa parceque un paintballeux avait essayer et nous a dit que l'on avait moin de porter avec un Lancer (sauf un systeme de bille oval trés onéreux) sinon les réplique tir plus loin ...

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:05:05

voila le genre de message que j'envoie a mais amies pour débuter dans l'airsoft

donc il faut d'abord savoir que la lois interdit tout mineur de touche a une réplique , il faut avoir un sacrée budget pour ce lancer environ 500€ pour commencer

pour 500€ tu a dans ce pack pour commencer avec du fiable
-la réplique (+ ou - 350 € )
-des lunette balistique (obligatoire environ 15 € pour des Bollé)
-des Rangers (de 50 a ... €)
-un trellis + veste ( 40€ en gros , plus si tu veux du Real dreal/style)

aprés les prix s'envole ...

les marque a éviter sont
Cybergun , Umarex et autre réplique bon marcher
tu a les réplique dit "cheap"
pas trés cher elle copie les grande marque mais ne sont pas trés fiable il faut souvent changer quelque piece a l'interieur
D'boys , Jing Gong , A&K
ensuite vien les Hight end ...
souvent cher mais trés fiable il sont au top meme pour un débutant car il n'aura rien a changer dessus sauf peut etre l'externe ou le canon ... les marque les plus connu sont Magpul , G&P , G&G , Tokyo Marui (la plus connu) VFC (le top du moment)

ensuite le conseil que tout airsofteur donne ... ne jamais commencer avec un snipe mais par un AEG (Airsoft Electric gun) facile d'utilisation et peux couteux en entretien

quelque site pour qu'il regarde tout sa
Speedgame (M4A1 VFC a 310€ dessus)
Arsenal Airsoft
AD1 airsoft

olivrius573 olivrius573
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 01:11:20

Salut,

pour ma première réplique je me suis offert un M24 Classic Army avec upgrade PDI qui comprend - Kit vaccum palsonite PDI
- Hop-up PDI
- Canon de préc 6.01 515 mm PDI
- ressort APS 180 ( je tape a du 465 fps )
- barrel spacer PDI
et je crois que c'est tout xD

J'en suis très satisfait, très bonne portée, précision de fou

J'y ai mis une lunette leapers 3-9x50

Une photo :

https://lh6.googleusercontent.com/_XAK2SbzNEog/TaYOQ7lMk9I/AAAAAAAAAM8/mFw6vMDhfnY/s640/DSCN0294.JPG

Voila,

j’espère qu'elle vous plait.

Ciao

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:06:31

si un jour tu le vends fait moi signe :bave:
j'ai en tete depuis lontemps de me monter un M24 ^^

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 11:02:23

Superbe réplique. Voila je compte m'acheter ca : http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=55_63&products_id=2163&osCsid=fe6fda550eb25d7b79b5e4ec31579147
Qu'en pensez vous ?

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 11:03:40

déolé dudouble poste : je ne compte pas jouer en assoc ou pas pour le moment et oui je chzngerai surement le cnaon pour que sa soit moins fort. Mais sinon sa vaut le coup ? Je me suis prit un berreta en arme de poing et la je vais me prendre ca. Histoire de me faire un pti ricain :p en swat ou armée américaine quoi.

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 11:24:20

Ca parait être une bonne affaire, méfie toi juste de la batterie fournie avec... A part sa G&G est une bonne marque.

Pense aussi qu'il y a plusieurs type de M4. Il faut adapter en fonction de ton style.

Si t'es plus du genre "Si y'a un rail, j'y colle quelques choses dessus" comme moi, il te faut une type R.I.S.

Sinon, crois moi c'est en assos' que tu t'amuses le plus, dans les parties a 40 etc... et penses aux OP :)

A part sa, si les valeurs données sont exact, elle tapent trop fort pour jouer.

initial-fight initial-fight
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:36:48

J’hésite entre ces 2 répliques, je suis d'avis pour le clock vue que y a un full auto ! :sournois:

:d) http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2454-TOKYO-MARUI-Repliques-a-gaz-PX4-45-TOKYO-MARUI.html

:d) http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2114--REPLIQUES-DE-POING-G26C-FULL-AUTO-CULLASSE-METAL-KWA.html

initial-fight initial-fight
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:37:17

Glock* :hum:

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 11:41:15

Kirane : ca cest quoi comme type de m4 ? c'est la base la, après moi je vais mettre un rail avec lazer et visée, et changée le manche au bout du canon pour en mettre un plus "carré" je sais pas si vous voyez, a trou un peu comme dans call of.. Mdr désolé pour l'avoir cité ici je suis impardonable ! Et vraiment trop fort pour jouer ? Mon frère a prit un g36c 1.2 joule. Faut que je change quoi pour passer de 1.5 joule a 1.2 joule ? on va jouer en foret très loin les uns des autres donc bon tes sur que c'est trop fort ? et la batterie qu'est ce qui ya ?

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 12:07:01

Aussi celle la : http://www.cheapshop-airsoft.com/classicarmy/page2.html

SUper site apparemment tout le monde en dit du bien. Ce sont les meilleurs offres de ualité a bas prix sur le marché. Et ici jing jong, marui etc..

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:19:32
  1. tpz_killer Voir le profil de tpz_killer
  2. Posté le 19 avril 2011 à 15:40:40 Avertir un administrateur
  3. non le G39 existe aussi

:http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/G39C-GBR-WE/4613/1

42/

:d) c'est un g36 ça ! ya marqué g39 ok, mais c'est la réplique PARFAITE d'un g36c...

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 12:30:05

En gros ta 3 types de M4 différente ( avec chacune leur dérivé )

Les M4A1 comme tu montre, c'est en gros la M4 du soldat de base

Les M4A1 CQB-R plus courtes avec crosses réglable.

Les M4A1 R.I.S avec des rails partout :) c'est se que j'ai: http://img98.imageshack.us/i/27032011033.jpg/ ( y'a des caches rails ) mais en gros ta des rails, en haut, en dessous et sur les coté

Pour répondre a propose des puissances: Si tu fait une OP ou que tu fais quelques parties en assos', ta réplique sera trop puissante pour jouer en automatique. Pour diminuer la puissance il faut changer le ressort dans la gearbox

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 12:32:55

Et la batterie tu me disais de faire gaffe ? Ben la premiere m4 que je t'ai montré, ya possibilité de mettre des rails partout après en custom ?

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 12:33:45

Putain belle réplique ! ahceté combien ?

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 12:58:54

La y'en a pour cher :)

M4A1 R.I.S. Blow back G&G + canon de précision + M203 + Acog + boitier An/peq-2 + coupleur

Pour la batterie faut se méfier de celle fournit avec la réplique, en régle générale elles sont de mauvaises qualités

Sur la premiére M4 que tu as montré, faudra que tu achéte des rails spéciaux, et tu pourras en mêtre qu'en haut et en dessous de ton Garde main et un sur le carry handle

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 13:04:30

T'aurai pas dans les mêmes prix un site a me fournir qui vend une m4 un peu pareil que toi ?

Parce que en gros la mienne pourra pas ressembler à la tienne ? Purtant je pourrai bien changer la crosse, le canon.. mettre un lazer, une visée acog etc nan ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment