CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 162»
Page suivanteFin
Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 00:39:33

Je parlais pas de toi cou-cou ^^, j'ai bien compris.

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:10:58

okay alor :-)))

gameur44370 gameur44370
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 12:48:54

Salut j'aimerais bien commencé l'airsoft mais voila je c'est pas quoi prendre donc si on pouvais me faire une petite liste d'équipement pour pas trop cher si possible mais je veut une réplique puissante ^^ histoire de bien faire mal ^^

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:52:24

l'airsoft est interdit au mineur. merci aurevoir , ce n'est pas moi qui le dit mais la lois

gameur44370 gameur44370
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 13:20:26

et BAH ? je c'est pourquoi?

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:23:24

je sait pourquoi?

c'est ça que tu voulais dire?

""""l'airsoft est interdit au mineur. merci aurevoir , ce n'est pas moi qui le dit mais la lois """"

je comprend ton envie de couper court avec des gens comme ça

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:42:30

Je sais pourquoi. Voila ce que vous vouliez dire ^^.. Mais j'avoue que le c'est.. Putain le français tu connais ? Je suis loin d'être irréprochable je fais une faute à chaque mot mais là mdr.. Bref l'airsoft interdit à la vente au mineur.. Après y fait ce qui veut dans les bois etc..

gameur44370 gameur44370
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 18:04:38

ok bah je me démerderai vu que vous ete bon qu'à critiquer mon français !

-tidou- -tidou-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:15:54

Bonjour :) vous ne connaîtrez pas un bon GBB sur un site fiable dans les 100 € ou moins ?

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:46:55

TIDOU ... INTERDIT AU MINEUR , vous allez le comprendre bordel ?!

-tidou- -tidou-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:14:52

Calimerow => oui papa :) Wow serieux qu'est ce que t'en a à foutre de l'âge ? :ouch: on est dans un forum libre, je pratique l'airsoft depuis plusieurs années avec une quinzaine de personnes de 15 à 24 ans, on s'amuse tous dans la plus grande sécurité...
Tu crois du haut de tes je sais pas quel age t'es supérieur ? Calme toi on se rencontrera jamais, ca sert à rien de dire "olol mineur c'est la loi".

Bref je passe mon chemin bonne continuatin et bon airsoft ! :)

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:32:26

je suis pas ton pere sinon tu serait pas hors la lois , l'airsoft et interdit au mineur , point.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:49:22

aulalalala il a 16 ans c'est pas bien.... :hum:

non mais c'est bon quoi manque plus que 2 ans ou même 3 ( si il est pas né dans les 5 premiers mois de l'année) et puis cette lois est complètement débile

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:50:06

oups

  • 2 ans ou même 1...
Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
02 mai 2011 à 20:39:49

"aulalalala il a 16 ans c'est pas bien.... :hum:

non mais c'est bon quoi manque plus que 2 ans ou même 3 ( si il est pas né dans les 5 premiers mois de l'année) et puis cette lois est complètement débile"

:d) Dura lex sed lex.

T'as qu'à la faire changer, la loi, au lieu de dire de la merde.

nabilbousbai nabilbousbai
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:19:35

Bon j'ai jamais fait de l'airsoft, quoi que j'adorerais, j'voulais just savoir si ça existait les lances grenades, rpg, grandes flash/frag ? Par pur curiosité, je me demandais comment ça fonctionnerait ce genre d'arme :-p

nabilbousbai nabilbousbai
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:19:57

grenades* désolé ^^

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
02 mai 2011 à 21:45:54

Alors oui, sache qu'il existe des lance-grenades, des grenades et même (!) des lance-roquettes en airsoft ou encore des mines claymore.

MAIS (oui car y a un mais) :

_ lance-grenades : la réplique ne tire pas de grenade en fait. Si on prend une réplique de M203 par exemple ; la grenade qui va dans le M203 contient les billes et fonctionne au gaz. Quand tu appuies sur la gâchette, la grenade, grâce a un trou situé à son extrémité, va propulser les billes hors de la grenade et généralement sur une distance assez courte à cause d'une large dispersion et de l'absence d'hop-up (hop-up = système dans les répliques permettant de donner un effet à la bille quand la réplique tire afin d'augmenter la portée).

Le résultat est qu'en fait, ça ressemble plus au fusil à pompe 40 mm de Bad Company 2 qu'à un véritable lance-grenade.

_ lance-roquettes : pareil que pour les lances-grenades.

Il faut noter que certains bricoleurs arrivent à construire des lance-roquettes/lance-grenades qui propulsent effectivement la roquette/grenade qui "explose" comme une grenade à l'impact (voir le paragraphe en dessous) et lâche les billes. Mais la portée reste réduite et c'est tout sauf courant ^^.

_ mine claymore / grenade à main : y a différents modèles, mais là je prend le seul type de grenades que je connais. A savoir des grenades fonctionnant au gaz et qui sont en plastiques. Quand la grenade "explose", en fait, ce sont les différents éléments en plastique de la grenade qui se séparent et les billes sont lâchés dans tous les sens.

Le gros problème des grenades, c'est qu'elles coûtent chères. Evidemment, elles sont réutilisables, mais aller chercher chaque bout de plastique dans l'endroit où on a balancé la grenade, c'est déjà pas génial au milieu d'une partie (et c'est encore pire si on joue en extérieur) sans compter que dans le feu de l'action, y a de fortes chances pour qu'un joueur marche sur l'une des parties ce qui rendra la grenade définitivement non réutilisable .... Pour cela, elles sont rarement vues.

_ grenades flashs, lacrymo etc : je n'ai jamais vu de parties dans lesquelles elles sont autorisées. Ce genre de trucs massacrent les yeux/bouche/nez (voir les 3 pour une lacrymo) ... Des fumigènes oui, mais rien de plus. De manière générale, tout ce qui peut provoquer un grave danger (lacrymo, grenade flash, tout objet pyrotechnique etc) est interdit généralement. Et puis, je suis même pas sûr que l'on puisse acheter des grenades flashs ...

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:57:44

et je la change comment la lois bouffon :hum:
je dis ce que je pense de cette lois c'est tout mais c'est pas parce que t'as plus de 18 ans et que tu peux faire de l'airsoft quand tu veux que tu dois te la péter et rabaisser les autres.
Perso j'en ai rien à battre de cette lois

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:04:36

comme beaucoup..

écout si vous respecter les regles vous faite de l'airsoft entre vous etc

si c'est des cons ils ce prendront une bille dans l'oeuil et voila

aprés je vous connais pas

l'age a un rapport avec la maturité mais il y'a des éceptions

cepandent tu reste hors la loie...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment