CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 162»
Page suivanteFin
World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:06:29

ben oui mais ça certain veulent pas comprendre que l(on peu être prudent avant 18 ans...

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
02 mai 2011 à 22:07:53

"et je la change comment la lois bouffon :hum:
je dis ce que je pense de cette lois c'est tout mais c'est pas parce que t'as plus de 18 ans et que tu peux faire de l'airsoft quand tu veux que tu dois te la péter et rabaisser les autres.
Perso j'en ai rien à battre de cette lois"

:d) J'ai commencé l'airsoft à 18 ans, je n'ai jamais enfreint la loi à ce niveau là donc oui, je peux me permettre de te rabaisser si je le désire étant donné que je n'ai rien à me reprocher.

Sinon pour changer la loi, tu n'as qu'à voter.

Ah mais je suis con ! Tu n'as pas l'âge de voter ! Comme c'est dommage.

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:09:44

A 21 ans on se la pete encore comme les petits gamins de primaires qui ont redouble une classe, par rapport a l'age ? :doute:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:15:08

oula!!! t'es intelligent toi dis moi :bravo:

parce que tu croix que j'ai quelque chose à me reprocher? ha ben tu peux pas savoir tu me connais pas :hap: et si tu rabaisse les autres selon tes envies je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis.
juste un truc tu n'as jamais enfreint la moindre lois ou une quelconque règle?

sites moi une personne qui parle d'airsoft dans son programme :ok:

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
02 mai 2011 à 22:20:22

J'ai toujours pris plaisir à enfoncer les autres. Cela m'a toujours fait rire.

Plus sérieusement, le gros intérêt de la nécessité d'avoir 18 ans pour posséder une réplique développant une certaine puissance, c'est au niveau de la responsabilité civile. Avant 18 ans, en cas d'accident, ce sont les parents qui trinquent et si c'est un majeur qui blesse un mineur, c'est carrément la merde pour le majeur.

Et on a beau être prudent ou je ne sais quel argument à la con que l'on peut me sortir, il y a toujours des risques. Une dent cassée car on a eu le malheur d'ouvrir la bouche au moment où quelqu'un a tiré, quelqu'un qui se casse la gueule et qui se fait VRAIMENT mal, une bille défectueuse qui éclate sur un grillage de masque faciale et qui blesse à la bouche ou aux yeux etc ...

Et dans ces cas là, vu que les mineurs ne sont pas responsables civilement, c'est la merde. Si un mineur est blessé, les parents peuvent être de vrais cons (au passage, inutile de me sortir le couplet habituel "oui mais les miens sont pas comme ça etc, vous en savez foutrement RIEN, de comment serait leur réaction dans un tel cas) et pourrir l'existence de la personne qui l'a blessé, même accidentellement. Si un mineur se casse la gueule et se fait vachement mal, les parents peuvent sacrément emmerdé le propriétaire du terrain même si il y est pour rien ("c'est de votre faute ! Y a même pas de grillage autour du terrain ! // Vous n'auriez jamais dû les laisser sur votre terrain ! // Votre terrain était mal entretenu, c'est pour cela qu'il a été blessé ! Etc etc ...).

Et vice-versa dans le cas d'un mineur qui blesse un majeur avec lequel il joue, bien entendu.

Et je parle même pas de l'assurance qui va bien faire chier derrière. "Ah oui votre enfant a été blessé, oui on va vous rembourser. Comment ? Il jouait avec des répliques qui lui sont interdites ? Et bien le remboursement vous pouvez vous le mettre bien profond !"

C'est ça qui fait chier avec la minorité dans le cas de l'airsoft : l'absence de responsabilité civile.

J'ai raison, vous avez tord car vous savez que dalle. Fin de la discussion.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:28:29

dis moi ce qui est le plus dangereux entre un scooter et une réplique d'airsoft, et ensuite tu me dis les limites d'âges.

je critique la lois je te connais pas et toi l'arrives et tu me rabaisse, tu es fort sympathique :hum:

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:34:59

en fait, la différence entres le scooter et une réplique d'airsoft c'est que l'un est autorisé avant 18 ans après avoir passer le BSR, la réplique, nan :)

La loi c'est la loi. Perso j'en ai rien a foutre que tu te crève un oeil en faisant mumuse avec ton nouveau Cybergun tro bien kil é bo, par contre sa me ferait chier que l'airsoft soit encore une fois montré du doigt a cause de gens comme sa :)

L'aisoft est dèja un loisirs assez mal vu, on a pas besoin d'avoir des problèmes liés à la vente, le conseil ou l'aide à l'achat d'une réplique pour un mineur.
Si tu as du mal a comprendre sa alors nan, tu n'est pas assez mature pour pratiquer l'airsoft.

Donc pour en finir, contentais vous de vous frittez sur les jeux vidéos et attendez votre majorité.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:36:06

qui à dit que j'en faisait au fait?

World2014 World2014
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:37:01

et puis je connais un peu les marques à évitées ou à privilégiées

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
02 mai 2011 à 22:40:31

"dis moi ce qui est le plus dangereux entre un scooter et une réplique d'airsoft, et ensuite tu me dis les limites d'âges."

:d) On s'en fout de savoir cela. L'un est autorisé par la loi, l'autre pas (la loi prend en compte les accidents causés par des scooters conduits par des mineurs, les assurances aussi etc, ce qui n'est pas le cas pour l'airsoft étant donné que ce n'est pas autorisé pour les mineurs au-delà d'une certaine puissance).

Au passage, je remarque que tu ne réponds à aucun des arguments que je viens d'avancer, montrant encore une fois à quel point tu es débile (oui, je te rabaisse et j'aime ça blablabla).

goku36 goku36
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 23:31:22

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet :)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 8,19€ (25 filleuls de rang 1 et 20 de rang 2) :bave:

Voir screen :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10148640794424_preuve.jpg

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:00:13

j'ai pas dit que t'avais tord crétin!!! moi je critique la lois mais tu le prend pour toi et visiblement tu ne comprend ce que je "dis" :non2:

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:07:30

que tu la critique ou pas elle ne change pas donc nous somme dans notre droit d'envoyer chier les mineur qui veulent acheter une réplique ...

petit parenthése je vends du Geardos US si sa interesse

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=66736

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:16:30

mais p*tain où ais-je dis que j'allais prendre une réplique? :doute: Je dis ce que je pense de cette lois et on m'envoie chier et en plus vous dites que c'est normal que l'on m'envoie chier car je donne mon avis :bravo:

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:18:42

tu va finir par arreter de nous enmerder sur le seul topic d'airsoft de ce forum ?...

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:49:35

ben déjà c'est pas mon but et puis je donnais mon avis sur un truc et vous me rabaisser etc... donc si quelqu'un fait chier quelqu'un c'est pas moi

special_unit special_unit
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 20:33:43

Je voulais savoir si ce site : http://air-soft.gun-evasion.com/
est fiable car je m'interresse a cette article (= http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17346&backPID=17346&tt_products=4672 ) mais ce qui m'étonne c'est sont prix, qui parait peut cher pour le tout.

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:03:51

Airsoft : autorisé à tout le monde tant que les parents sont d'accord.. Certains sont irresponsable d'autres vont attendre 16-17 ans pour offrir une de ces répliques à son enfant. Dans tous les cas tant que la mjorité ( et encore ) n'est pas atteinte, je pense que l'ado n'est pas assez reponsable pour faire attention !

Special_unit : Peu cher parce que la marque est cybergun = grosse grosse daube ! Perso vas sur arsenalgun. Et si tu veux un m4 prend l'aeg de classic army a 149 euros, le M15A4 sportline. Je viens de le recevoir il est tout simplement surprenant pour son prix ! A par le garde main et la crosse qui sont en plastique et encore sa se voit pas de trop à par la crosse mais sa se change, ben le reste c'est métal et magnifiqe ! Je l'ai mise à côté d'une vrai, on ne voit limitte pas la différence ( à par la matière full métal pour la vrai et un peu d'abs pour la fausse, mais renforcé ) Et l tir est vraiment génial : plus de 60 mètre ca c'est clair en ligne droite et préci. J'ai jamais vu ca à ce prix !

special_unit special_unit
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:10:56

:merci: à toi Vincent71200

special_unit special_unit
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:12:37

:desole: du double post mais ABS sa veux bien dire "plastique" :question:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment