CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
piratejm piratejm
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 22:01:07

Juste pour dire que l'Airsoft n4AI PAS interdit au mineur, c'est l'achat de replique qui l'ai mais il ya des "club" d'airsoft pour mineur officiel

Et sinon j'aimerais faire de l'airsoft (pas tout de suite mais dans un avenir proche 14 ans sa fait un peu jeune)et j'aimerais savoir si vous connaisseriez le nom d'un site qui expliquerai . . . je sais pas l'airsoft en general ou comment faire une initiation ou alors si vous avez des conseil car j'ai fait le tour d'internet mais je n'ai pas trouver de chose clair sur le "comment" de l'airsoft

Voili voilou et surtout pas de colere dans les forum :ange: (s'est inutile si on peut pas casser la gueule du mec en fasse ^^)

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:36:37

va sur france airsoft il vont te faire un belle acueil moi je suis un enfants de coeur a cotés des occupant de FA c'est pour dire

sinon les snipe a 200€ sont des merde meme ceux a 1200€ car il ont des lemon et une précision a chier de base il faut donc changer tout l'interne c'est a dire trigger box , canon , hop up bref tout la lunette peux couter a elle seule de 150 a 300€ sa depend de ce que tu veux

ensuite arrete de nous cassez les couille tu a 16 ans il est donc interdit PAR LA LOIS de faire des l'airsoft ou meme de POSSEDER une REPLIQUE

koadess > fake si tu fesait de l'airsoft tu serait que la premiere regle est de ne jamais appeler sont lanceur une arme , mais une REPLIQUE

hubabobube hubabobube
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 22:42:50

j'ai une question sur une replique, le SCAR-L WE gbbr en version awss,t'énerve pas calimerow le recherche est pour mon grand frère :p
est-ce-que cette replique est fiable ? ou vaut mieu prendre l'open bolt, qui ameliore juste l'esthetique de la replique...
J'ai entendu dire que les pieces de l'open bolt étaient en plastique et que l'awss étaient en métal, l'awss risque donc moins de casser avec la pression du gaz non ?

FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:43:25

J'aime bien les flics ici. :o))

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
14 avril 2011 à 23:09:25

SCAR ?? Go VFC ou ARES

Par expérience, le ARES vaut largement son prix. Très bonne précision, portée plus que correct, puissance amplement suffisante...du ARES quoi

En se qui concerne le SCAR-L WE, je connais pas...

Pour se qui est des kikoo de 13-14 ans qui veulent faire de l'airsoft. Dites vous bien que l'airsoft est un sport, un loisirs. Sa n'a rien a voir avec black ops et autres Modern camping 2. Oubliez le snipe, et oubliez l'airsoft tout court. Il s'agit d'un loisir mais aussi et surtout d'une passion. Vous risquez d'être très mal accueilli.

En se qui concerne les ""club" d'airsoft pour mineur officiel" je crie au FAKE.

Simplement pour mettre les choses au claire. La pratique de l'airsoft se fait de trois façons différentes:
- En freelance
- En équipe
- En assos'

Le freelance est un joueur solo. Il participe aux OP, vient au partie publique etc...il ne dépend d'aucune assos et ne paye aucune cotisation

Les joueurs en équipes sont plusieurs joueurs freelance réunit. même principe que le freelance.

Les joueurs en assos'. Les plus courants, ils participent aux OP, payent une cotisation et ont accés à certains terrains privée lors de rencontre entres Assos'.

Tout sa pour dire: Cite moi une Assos' loi 1901 "officiel" pour les mineurs :)

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:10:39

sauf que le SCAR WE c'est un GBBr et que les VFC ou Marui sont des EBBr
donc pour le scar prend plutot l'open bolt si c'est pour l'estetique de toute maniere les piece sont prévu pour tenir aprés c'est vrai que le full metal et mieux c'est a dire que si il tombe tape contre les arbres etc sa va pas pété

aprés j'ai pas eu de retour , si c'est pour une premiere replique je lui conseil tout de meme de commencer avec un AEG classic ou un EBB

GBBr :
aventages : realisme , culasse qui clak bien , bruit vraiment simpa , recul impressionant a l'utilisation optimal de certain gaz

désavantages : chargeur low cap 20 a 30 bille , tout le temps avoir sa bombonne de gaz avec soit , les chargeur coute environ 45€ l'unités contre 14€ un hight cap 300cps

EBB:
avantages : facilement jouable , peux d'entretien , chargeur Hight cap compatible , prix des magazin , jouable gratuitement (tu paye pas de bouteille de gaz toute les semaine)

désaventage : pratiquement pas de sensation de tir , le bruit du clouteuse electrique , culasse qui bouge que trés peux , avoir 4 batterie pour faire une aprem ...

hubabobube hubabobube
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 10:26:12

Mon frère n'en est pas a ses premiere replique, l veut le sar gbbr car très realiste avec le retour de culasse etc, et il fait du tire sur cible donc les low cap l'embêtent pas trop :D

merci pour les conseil !

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 10:36:36

"avoir 4 batterie pour faire une aprem"

Pas vraiment d'accord. Tout dépend de ta batterie en fait. C'est sur que dans le cas des batteries fournit avec la réplique, vaut mieux en prévoir une dizaine xD

Persos ma batterie me fait la journée tranquile. Et j'en ai toujours une deuxieme avec moi, au cas ou.

Sinon tu régle le probléme: http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=1&manufacturerId=10&prodId=13738&cateId=129

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:13:38

et bien sa dépend des réplique , parceque le systeme de Marui avec le recoil shock dans la crosse sa consomme a mort ...
mais avec ce style de replique il n'y a jamais de batterie avec je pense ^^

Kirane Kirane
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 11:19:27

nan :)

Seuls les cheaps sont fournit avec batterie... mais au final vaut mieux la jetée, sa vaut mieux pour la réplique !

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:20:13

ouais , perso j'utilise un baterie intelec a la base mon M4 fonctionne a la lipo mais sa coute trop cher d'utilisation

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:23:04

oui il faut jeter les billes et le chargeur quand on recoit sa réplique
sauf si c'est pour jouer de temps en temps

hubabobube hubabobube
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:28:19

mon frère a une autre question ... et il va vitecommencer a me souler avec ses questions pourri --'
Il souhaitrai acquerir une m4 carabine AEG full metal mais il s'est pas quelle marque prendre vous avez une idée ?

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:55:10

qu'il ce demerde et cherche

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:57:28

moi je dirait que ton frere n'a jamais fait d'airsoft pour demander un truc aussi débile , merci d'etre passer tchao ..

hubabobube hubabobube
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 17:14:04

ba il vien un peu de commencer mais c'est pas grave...n'empêche que si sa a l'aire d'être si simple pour vous, vous me dite une marque, je lui donne, il me casse plus les couilles et tout le monde et content ! :D
merci ^^

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:21:46

dit lui qu'il ce démerde parceque le coup de "j'ai un trés bonne amie qui veut sa ..." ou "c'est pour mon frere"
on la connait on est pas des bille hein

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:47:47

prend des gent plus intelligent que toi pour des débilles...

hubabobube hubabobube
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:06:34

lol mais si je dis que c'est pour mon frère c'est que c'est pour mon frère faut pas douter de sa ! Mais par contre je suis c'accord avec toi calimerow... qu'il se démerde !
Il me soule depuis trois jour la je sais pas ce qu'il a avec l'airsoft >< mais bon sa va lui passer ! enfin j'éspère :p

Minotaurus Minotaurus
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:07:40

Il y a Silk airsoft de bien aussi ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment