Ca veut dire, arrêté de parler de guerre / politique sur un forum de JV.. Est ce que je viens parler de ce que je fais chez moi a 15h sur le forum de SIMS ?
+1 mais le mec il s'y croit trop, il vient faire chier le monde tranquille
Quand on a rien à faire dans la vie faut bien ce trouver une occupation or la sienne c'est de faire chier le monde !
Je vois vraiment pas pourquoi on devrait arrêter de parler politique sur jv.com au pire si ça te plait pas tu peux dégager tu me manquera pas ...
correction: tu nous manquera pas
Je vais te faire l'immense plaisir de resté ici.
franchement vous êtes pas drôle allez vous battre ailleurs dimitri pour quoi tu t'énerve directement? babar arrête de le provoquer!
sinon allez vous jetez et laissez nous
Je te signale en passant que je n'ai provoqué personne, et qu'il s'enflamme tout seul.
sinon votre vie est passionnante,
on passe a autre chose mtn ?
Babar viens sur le topic faire chier le monde et bien sur on ce demande pourquoi on s'énerve !
tait toi et ignore le on va passé son temps à ragé
ok.
bon allez faite l'amour et la guerre( enfin serrez vous dans les bras)
merci aux forumeurs jerry de la page 8 (début d'embrouille), à la page 9 (fin de l'embrouille hélas )
nul
A oui
Je tenais à dire que Kadhafi n'a aucun contact avec Al-Quaida, Al-Quada n'avait pas confiance en Kadhafi et Kadhafi s'est finalement disputé avec eux
et bien voila une bonne nouvelle!
Kadhafi est anti-islamiste, à l'instar de nombres de dictateurs par là-dedans. C'est ce qui lui avait assuré les bonnes grâces des Occidentaux (jusqu'au retournement de veste il y a quelques jours)
C'est nul personne ne troll
Nan mais si je trollais, je te ferais de la concurrence
De plus, tu es un maître dans le domaine
A toi l'honneur donc, éblouis nous, ô troll
(J'déconne pas ! Enfin si, un peu quand même, mais j'ai bien envie de voir un bon gros troll des forêts)
go sur la guerre des consoles alors
Pour une fois qu'il n'y à pas de troll