"j'atent de voire sa sa arrivera surmment quand les poules auront des dent ^^ "
J'en parlerai au New-Yorkais qui travaillaient gentiment au WTC, aux londoniens qui prenaient les métro, aux madrilènes qui étaient dans le train le 11 mars 2004 et encore à tant d'autre.
Fait le fier mon lapin mais ici c'est la réalité, c'est pas un nouveau trailer de bf3
+1 a mon VDD, on vera bien ......
A OKAY tu préfère que le monde ne fasse rien, que Kadhafi reprenne gentiment son pays pour éviter des attentats terroristes
Y'en a qui sont encore chez les bisounours on dirait ...
nabil21 Ont est pas pour la Guerre mais tu pref' que le peuple libyens continue a être oppressés ? Apres faux avouer que Sarko' lui a un peu lécher les couilles et que maintenant il va lui envoyer des bombes sur sa gueule . Mais t'facons dans une semaine a partir du début de l’opération sa va être finie Kadhafie se sera surement tiré une balle ou alors il quittera le pays
L'aviation française vient de detruire 4 chars libyen au sud-est de Benghazi.
Déjà ??
Ouais, ils font vite lol.
Blackout17 lien et vite
Twitter => Lesnews
URGENT - 4 chars libyens détruits par l'avion française au sud-ouest de Benghazi.(AlJazira)
Et juste apres ils ont rajouer ça:
Un responsable du ministère de la défense français a déclaré ne pas pouvoir confirmer le chiffre exact de chars détruits.(LeMonde)
Ca se trouve ils en ont peter plus....
il sont peut étre en tain de lacher des GBU sur des base militaire libyenne en se moment méme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-32836-8-0-1-0-l-armement-et-l-equipement-du-future.htm
j'ai poster des lien dans ce topic
Ils ont surement attaqué au canon ou à la roquette
car lâcher des bombes Paveway de 250kg à guidage laser juste pour un char
Ben pourquoi pas ? histoire d'impressionner un peu
Apparemment, les 4 Rafales ont mis "hors combat" des véhicules blindés pro-Kadhafi entre 1 et 4 véhicules. Le fait qu'ils ont décollé de France et que la Libye c'est pas la porte à côté, il n'étaient armés que de missile air-air d'autodéfense Mica et évidemment équipé de 2 réservoir supplémentaires. Au départ c'était censé être une simple mission de reconnaisance
Les Anglais ainsi que les Espagnols vont aller placer leur chasseur sur une base en Sicile prêt à intervenir.
Un avion de chasse (Mig-23) appartenant au Rebelles s'est fait abattre par les troupe de Kadhafi au dessus de Benghazi
Actuellement 40% de l'armée de Kadhafi à désertée, mais Khadafi possède un grand nombre de mercenaires de pays de l'Est très bien équipé ainsi que des brigades spéciale d'élite.
Un pilote déserteur s'est posé à Malte avec son Mig-23 aussi
Actuellement seul les Français et les Anglais sont les plus favorable à attaquer la Libye
C'est un avion de chasse rebelle qui a été abattu par les rebelles, selon mes infos
(Sisi. Tir ami dans la confusion. J'ai vu l'image du chasseur en feu).
Sinon, j'ai vu quelqu'un qui parlait de propagande ... là elle est claire. J'ai vu 5mn le journal de TF1, c'était suffisant pour me faire migrer sur l'ordi
TF1 la propagande à l'état pure
ta gueule iron mois j'ai regarder TF1
oh le beau FAKE
"Notez, ce qui me dégoûte avec cette histoire de la Lybie, c'est à quel point le monde joue le faux-cul. Y a quelques semaines, Kadhafi était un allié des USA et de l'Europe. Aujourd'hui, c'est un ennemi à abattre."
Bravo... Tu viens de découvrir enfin la véritable réalité des choses et là encore ce n'est qu'un avant goût