CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sarkozy VS Kadhafi - Lybie Round 1 bis

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:29:50

tazer91 :d) Et d’après toi sa va être quoi la connerie ?

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:34:27

je penser au suicide :noel:

mais si il devait faire une grosse connerie je pence sa serait faire exterminer sa population si il voie que ses terminer :(

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:35:46

Suicide c'est sur :oui:

Ouai la population ouai j'y avais penser mais non . Il va simplement faire péter tout son pétrole :honte:

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:37:11

Je ne crois pas non.

Mouammar Kadhafi hausse le ton."Si vous intervenez dans notre pays, vous le regretterez", a dit le porte-parole citant le numéro un libyen. Dans un message "urgent" adressé aux présidents américain et français, Barack Obama et Nicolas Sarkozy, au Premier ministre britannique David Cameron et au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon. "Tout le peuple libyen est avec moi et ils sont prêts à mourir pour moi, les hommes, les femmes et les enfants" conclut-il.

Rassemblement à la résidence Kadhafi "en prévision de raids français". Des centaines de Libyens se sont rassemblés samedi au QG du dirigeant Mouammar Kadhafi à Tripoli "en prévision de frappes françaises", et les autorités libyennes ont emmené quelque 50 journalistes étrangers y faire un tour, a affirmé la télévision d'Etat.

En gros, il amène du monde dans des endroits stratégiques où sont prévus des frappes aériennes.

Il a également dit qu'ils se défendront et que les dépôts d'armes sont ouverts pour la Libye.

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:38:58

Donc pour l'instant, il n'a aucune intention de se suicider mais plutôt de riposter.

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:41:09

Pour l'instant :noel: T'va voir ce qu'ils va faire quand il saura qu'il n'y a plus d’espoir : Il va faire péter son pétrole

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:46:28

oui ses tres probable :oui: comme a la guerre du golf :noel:

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:48:03

Ouai . Le Libye c'est la suite de l'Irak . Mais ra risque d’être plus compliquer (pas d'intervention terrestre)

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:48:08

On verra. En tous cas, les forces européennes et américaines feront tout pour empêcher que cela ce produise si cela venait à arriver. Mais, cela m'étonnerais beaucoup.

Pourquoi il n'a pas accepté l'ultimatum celui-là...

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:51:32

pas besoin d'intervention terrestre on bombarde sont armer pour donner l'avantage au insurger, apres il se débrouilleront pour le combat terrestre :ok:

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:51:37

Parce que c'est un fou :fou: Il pref' laisser le peuple se faire massacrer que se rendre

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:53:50

tazer91 :d) C'est pas un jeu vidéo, hein ? On fait pas ça à la légère.

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:55:23

pas faire quoi a la légere ? ses sa pourtant le plan donnes l'avantage au insurger :ok:

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 01:04:04

Mais imaginons que même malgrées les frappes aérienne et tout le bordel Les insurgés reprennent pas le contrôle de la situation : On devrais faire une opération terrestre ?

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:04:04

Il a promis de se venger et a annoncé que la méditerranée est "un vrai champs de bataille".

J'ai pas compris si il a dit que ça allait le devenir ou pas.

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:08:16

Le "Charles de Gaules" est en route vers la Libye. Je ne connais pas son 1er but.

Peut-être que si la situation l'oblige, des opérations terrestres pourrait avoir lieu. J'en ai aucune idée si cela se fera ou pas.

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 01:09:39

Si c'est la cas alors oui ta raison :d) la méditerranée est "un vrai champs de bataille".

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:09:40

Par contre pour l'instant, l'Amérique et la France sont très claires, il n'y aura pas d'interventions au sol (débarquement). Je me suis trompé :hap:

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 01:14:45

Ouai mais si sa n'avance pas ils débarqueront . Il y aurais eu Bush a la place de Ombama sa ferais longtemps que les USA seraient sur le sol Libyens :rire2:

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:23:24

Le Charles de Gaule arrive bientôt, ou c'est si déjas fait, en apportant avec lui 20 Rafales.
Même si je suis contre les renforts français, je suis assez surpris des moyens et de la vitesse pris par le gouvernement français.
Mais aussi assez déçus par autant de moyens comparer en Afghanistan, où il doit y avoir 4 avions que se courent après, où il en faudrait bien plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ 360 26.95€ PS3 28.00€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment