allais ses partit pour le bombardement maintenant que le tomahawk ont détruit les missile sol-air
Même si je suis contre les renforts français, peut tu nous explique pourquoi?
Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple.
Ah et juste comme ça, avec toute ces infos qui passent non-stop sur le Japon et la Lybie, on sait même plus ce qui se passe en France, donc bon s'occuper des autres pays OK mais qu'on s'occupe d'abord de nos problèmes hein...
L'info en france ?
Nos valeureux enseignants sont en train de pleurer la bouche pleine ...
Avouez qu'au milieu de la guerre en libye et du seisme au Japon, ils font un peu tache.
ses vrais que ses vachement interraisent se qui se passe en france en se moment
3 bombardier Américain furtif B2 ont lâché à l'aube 40 bombes à guidage laser
Déjà les 110 Tomahawk de cette nuit
et les sous-munition antipistes http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b6/Low-Altitude_Airfield_Attack_System.jpg des Tornado Anglais
oue j'ai vue pour les B2 ^^ il veule vraiment lui faire le cul si il en arrive a les sortirs ^^
Début d'appareillage du Charles-de-Gaulle du port de Toulon. (I télé)
Ils est meme pas encore partis.
C'est là qu'on se dit que la France aurait du avoir 2 Porte-avion car avec 1 seul porte-avion la disponibilité n'est pas terrible
ET le 2ème porte-avion Français n'est pas près d'arriver vu que les Anglais et Français le fond à 2 et que l'on est qu'au stade des plans http://blog.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/2010/02/queen-elisabeth-aircraft-carrier.jpg
"Hiryuus
Posté le 20 mars 2011 à 12:01:09
Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple."
Si les pays occidentaux faisaient vraiment la guerre pour "libérer" et instaurer la démocratie... Eh ben il y en aurait eu des guerres
"Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple."
C'est au monde arabe de s'occuper de la Libye, pas à nous.
Sauf qu'ils ont du petrole, et on a besoin du petrole....
rien que pour le pétrol sa veaux le coup
La production du pétrole en Libye est bien inférieur aux autres pays arabes.
"Hiryuus
Posté le 20 mars 2011 à 12:01:09
Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple."
La guerre contre la Corée du Nord on se ferais massacres
surtout s'il envoie sa bombe atomique sur les positions Françaises...
Les belges vont envoyer des F-16 demain, et les italiens 8 avions de chasse
"Les belges vont envoyer des F-16"
On va pouvoir enfin tester nos missiles antichar AGM-65 Maverick
La coree du nord a surement l'arme atomique et est protégé par la chine donc on est pas pret de la faire chier.
Moi j'espère surtout que Kadhafi ne va pas tenir ses "promesses" et répliquer...
Abruti comme il est, si il avait les moyens de ce venger, il en serait capable -_-'
B-C Y'a beaucoup de chance