CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sarkozy VS Kadhafi - Lybie Round 1 bis

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:27:21

allais ses partit pour le bombardement maintenant que le tomahawk ont détruit les missile sol-air :ok:

Même si je suis contre les renforts français, :d) peut tu nous explique pourquoi?

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:01:09

Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple.

Ah et juste comme ça, avec toute ces infos qui passent non-stop sur le Japon et la Lybie, on sait même plus ce qui se passe en France, donc bon s'occuper des autres pays OK mais qu'on s'occupe d'abord de nos problèmes hein...

tangofight tangofight
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:08:50

L'info en france ?
Nos valeureux enseignants sont en train de pleurer la bouche pleine ...
Avouez qu'au milieu de la guerre en libye et du seisme au Japon, ils font un peu tache.

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:43:24

ses vrais que ses vachement interraisent se qui se passe en france en se moment :hap:

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:45:53

3 bombardier Américain furtif B2 ont lâché à l'aube 40 bombes à guidage laser :hap:

Déjà les 110 Tomahawk de cette nuit :mort:

et les sous-munition antipistes http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b6/Low-Altitude_Airfield_Attack_System.jpg des Tornado Anglais :hum:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:48:03

oue j'ai vue pour les B2 ^^ il veule vraiment lui faire le cul si il en arrive a les sortirs ^^

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:23:42

Début d'appareillage du Charles-de-Gaulle du port de Toulon. (I télé)

Ils est meme pas encore partis.

MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:26:40

C'est là qu'on se dit que la France aurait du avoir 2 Porte-avion car avec 1 seul porte-avion la disponibilité n'est pas terrible :malade:

ET le 2ème porte-avion Français n'est pas près d'arriver vu que les Anglais et Français le fond à 2 et que l'on est qu'au stade des plans http://blog.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/2010/02/queen-elisabeth-aircraft-carrier.jpg

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:37:20

"Hiryuus
Posté le 20 mars 2011 à 12:01:09
Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple."

Si les pays occidentaux faisaient vraiment la guerre pour "libérer" et instaurer la démocratie... Eh ben il y en aurait eu des guerres :o))

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:40:33

"Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple." :oui: :ok:

C'est au monde arabe de s'occuper de la Libye, pas à nous.

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:41:35

Sauf qu'ils ont du petrole, et on a besoin du petrole....

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:51:00

rien que pour le pétrol sa veaux le coup :ok:

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:49:27

La production du pétrole en Libye est bien inférieur aux autres pays arabes.

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:54:13

"Hiryuus
Posté le 20 mars 2011 à 12:01:09
Moi je suis contre l'attaque de la lybie et pour une seule raison, qu'on les laisse se démerder entre-eux, qu'ils s'entretue ça m'est égale, je changerai d'avis quand on se décidera à renverser le gouvernement en Corée du Nord car la bas bah c'est une dictature et si tu t'oppose au pouvoir tu te fais fusiller, ils font de la propagande et ne raconte pas la vérité sur l'histoire de leur pays a leur peuple."

La guerre contre la Corée du Nord on se ferais massacres :sarcastic:

kutaragi kutaragi
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:20:20

surtout s'il envoie sa bombe atomique sur les positions Françaises...

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:21:07

Les belges vont envoyer des F-16 demain, et les italiens 8 avions de chasse :ok:

MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:24:54

"Les belges vont envoyer des F-16"

:d) On va pouvoir enfin tester nos missiles antichar AGM-65 Maverick :p)

darkedwin38 darkedwin38
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:33:25

La coree du nord a surement l'arme atomique et est protégé par la chine donc on est pas pret de la faire chier.

B-C B-C
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:58:29

Moi j'espère surtout que Kadhafi ne va pas tenir ses "promesses" et répliquer...

Abruti comme il est, si il avait les moyens de ce venger, il en serait capable -_-'

LoOSERs35 LoOSERs35
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:03:00

B-C :d) Y'a beaucoup de chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ 360 26.95€ PS3 28.00€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment