Un ptit kick pour ce troll ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1653881-1-0-1-0-ps3-quel-mode-xp-le-plus.htm#message_1653889
Salut,
J'ai une petite question, quand vous supprimez les topics de vidéos par exemple, vous orientez les joueurs voulant faire connaître leurs vidéos à les poster où ?
Si vous supprimez simplement, c'est un peu dommage.
Si tu as une chaîne de vidéos , je t'encourage à créer ton topic mais de manière à ce que ce topic respecte les règles de ce forum
Je t'invite donc à aller lire ces règles en première page de ce topic.
Bordel le mec il fait tout à la place des modos
Ils ont la chance eux d'avoir leur petit toutou personnel
A savoir que " xxkaiserzii " récidive depuis 5 topics avec son tutoriel FAKE je ne sais pas quoi
Ste4k_Frites
Posté le 26 juin 2012 à 19:53:25
Si tu as une chaîne de vidéos , je t'encourage à créer ton topic mais de manière à ce que ce topic respecte les règles de ce forum
Je t'invite donc à aller lire ces règles en première page de ce topic.
Lien permanent
Arrête de faire de la lèche et va les lire les règles,quand tu poste une vidéo c'est sur le super topic cinéaste de guerre pour ta chaine ou pas
Et si ça commence a t'irriter dans la gorge y'a Humex qui fait des pastille.
Extrait des règles :
" Pour les topics de chaine youtube ou équivalent, vous utiliserez le modèle suivant : "Les vidéos de <nom d'utilisateur>". "
Autre chose ?
Je peux ?
ps: Pour humex je ne connaissais pas tu as l'air de toucher un peu dans le domaine apparement
Tu me cite un msg d'Amiral à part
je te cite le règlement
+
http://www.rubbermallet.org/owned.gif
Il parlait notamment d'une vidéo d'horreur ou je ne sais quoi totalement hors sujet ^^
Les topics de chaînes sont désormais tolérés
M'enfin j'ai beau me répéter , je ne vois même pas pourquoi tu m'agresse ni pourquoi tu capte
QI d'huître spotted ?
Capte pas*
En quoi un topic qui rassemble une convivialité,un bon esprit de partage de bons avis et de la bonne humeur comme le topic sur les vidéo épouvante mérite un delete? (qui plus est pour les infractions MAJEUR)
Je sais pas mais entre ce topic supprimer et les kikoo youtubeurs y'a pas photo y'a qu'à demander au personnes qui squattent le forum hein...
Non plus sérieusement,un forum ça sert a partager et a discuter principalement non,alors pourquoi supprimer les seuls sujet qui traitent a ce sujet?
Ca je ne sais pas ^^
Enfin si , c'est plutôt parce que ça respecte pas les règles
après c'est un désaccord avec els règles et ce topic n'est pas fait pour en parler.
Moi je ne faisais que répondre à un youtuber qui voulait faire son topic quand tu es arrivé tel un kikoo du 15/18 pour m'agresser
Oui vous m'avez déjà sorti que j'étais du 15-18 sur le trombi il me semble.
Avoue que ces règle sont idiote au moins,c'est le seul message que je cherche a faire passer et je ne suis pas le seul,seul les grand manitou de ce forum y voient un intérêt et une logique.
Je ne suis pas d'accord avec certaines règles en effet.
Mais ce n'est pas le topic pour en parler...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1631689-1-0-1-0-les-videos-de-hank-et-jed.htm
Supprimez svp, j'ai refait le topic avec un meilleur titre vu que leurs vidéos porte un autre titre.