et alors si il a envie de faire un topic c'est son droit d'où tu sors tes règle avec TON topic de vidéo? personne va voir la bas c'est pourris tout le monde poste mais personne répond.
Pusi c'était original quoi pette un coup mec.
1) Les règles ont été écrites par mes soins, d'après un texte original de rodnroll et le-fou, et approuvées par le-fou. Si elle ne te plaisent pas, t'es pas obligé de poster.
2) Ce n'est pas "mon" topic vidéo, c'est "le" topic vidéo. Ce qui importe ici c'est la fonction de topic vidéo, pas l'auteur.
3) Je l'ai déjà dit, il ne tient qu'aux posteurs de vidéo de faire vivre le topic. Le seul problème, c'est qu'ils se foutent littéralement des autres, ce qui les intéressent c'est le nombre d'abonné sur le chaine à la noix.
C'est pour ça qu'il faut instaurez la balise [YT], mais comme vous n'en avez rien à battre de nos commentaires...
Blablabla, ça ne va pas te tuer de laisser ce topic, en plus j'ai tout perdu ce que j'avais écrit, je doit tout me retaper, tu pourrait juste le lock au lieu de le delete, sale rabat joie...
Pas envie de le refaire une troisième fois.
@Toxic,
L'espace de quelques temps, j'ai réellement cru que tu allais cesser de nous gonfler avec ces histoires de balises. Je t'avais redit par MP que l'affaire était close et qu'aucune modification de balise n'allait être apportée.
En fait, je me trompais sur ton compte. T'as pas changé.
je pense qu'il serait bien de faire quelquechose a ce topic avant que ça parte en cacahuète je crois meme que ça a commencé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1646499-1-0-1-0-tuer-les-africains.htm
+1 VDD
C'est dimanche les mecs les modo bossent pas,vous croyez quoi.
Puis on supprime que les trucs utile ici.
Je trouve mes coupains Le-fou et Patate, vraiment gentils et manquants de moyens...
Je te mettrais des grands coups de mass ban là-dedans...
Même si à la fin il ne restent que 30 participants qui savent écrire français et avec un comportement de gens éduqués...
Nan mais serieux, c'est n'importe quoi, ces vidéos sont des productions de personnes qui on pris le temps de nous faire un beau court métrage, c'est pas comme si je mettais un lien de ma chaine pour que les gens s'abonnent
Je voulais juste le faire découvrir à d'autres gens, ils y en a qui aime bien les vidéo thriller/peur, etc...
Et toi : NAN, NAN, PAS DE VIDEOS !!!!!
Koukou Staline...
Il y en à*
vidéos*
Et quoi ? Il est pas assez bien le topic viédo pour faire découvrir des vidéos ?
Ou alors c'est juste que comme les autres tu veux juste déposer ton lien sans participer pour venir te plaindre que "olol le topik il é nul" ?
Plus Staline c'est un rigolo, mon idole c'est Mao.
Tu peux reposter Crafteurs, on a pas bien compris l'objet de ton mécontentement ?
Sinon pour être un peu plus direct, osef comme de mes premières chaussettes de ton talc
Mais sur vos topic officiel les gens arrivent postent leurs lien et se cassent,ils veulent juste des vue et PERSONNE ne va voir ce topic tellement il est blasant,genre tu poste 2 vidéo bien alors 2 groupes de personne se mettent a parler et on comprend plus rien...
Alors que là son topic avait créer une discussion autour de cette vidéo,il y avait 2-3pages les forummeurs était content et discutaient sans se battre,c'est cette bonne humeur qui a fait que tu l'a supprimer?
Faut sortir de TES règles parfois et laisser passer quelque truc,surtout que c'était pas quelque chose qui avait une nuisance pour le forum,contrairement au pseudo-youtubeur.
ça va être pire que le +35 avec Lorient qui chasse avec sa carabine en 22LR ici
http://www.youtube.com/wam/watch?v=zPjUsu2-QMQ&t=10
Oui, le topic est nul, et tu devrais déjà t'en être rendu compte, je préfère voir un topic avec le titre qui dit ce qu'est la vidéo, que toute les vidéos dans un topic... Je trouve que ça fait un peu dégueulasse m'enfin bon, laisse tomber, t'a pas l'air de voir ce que je veux dire.
Ce que je veux dire, c'est que par exemple, les gens qui débattent sur des vidéos différente, c'est qu'on se perd dans le topic, c'est ça qui est n'importe quoi, du coup, c'est le bordel, dans ton topic...
le-fou
Posté le 24 juin 2012 à 11:20:42
@Toxic,
L'espace de quelques temps, j'ai réellement cru que tu allais cesser de nous gonfler avec ces histoires de balises. Je t'avais redit par MP que l'affaire était close et qu'aucune modification de balise n'allait être apportée.
En fait, je me trompais sur ton compte. T'as pas changé.
Tu m'avais aussi dit que le topic "Débat des règles" pourrait être réouvert si les gens le voulaient. J'ai répondu à ton MP en bonne et due forme...mais toi après, tu n'as pas jugé utile de me répondre...
Ce qui ne fait que confirmer que c'est nous et pas vous qui parlons à des sourds. OK pour les balises, soit, y'a un tas d'autres trucs sur lesquels j'ai mon mot à dire aussi.
Mais comme "vous n'avez toujours pas besoin de nos avis sur la modération", on ne saurait pas aller loin.
http://anongallery.org/img/0/9/my-hair-is-a-bird-your-argument-is-invalid-nicolas-cage.jpg