CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles et modération - V2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 179»
Page suivanteFin
R0M41N94 R0M41N94
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:55:10
R0M41N94 R0M41N94
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:56:31
AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:41:42

T'as lu les règles toi avant de balancer des topics ici ?

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:56:00

AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 30 juin 2012 à 16:41:42 Avertir un administrateur
T'as lu les règles toi avant de balancer des topics ici ?

Il y'a aussi des passage qui traitent de l'amabilité dans la charte des forum et un passage qui dit:

"Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour."

On est pas de la merde donc s'il te plait arrête de prendre tes grands airs quand tu répond,je suis pas le premier a te faire la remarque :-)

Et comme ta réponse risque d'être "ouais mais ils lisent pas les règles c'est un manque de respect; j'en ai marre de ceux qui lisent pas les règles" je te répond a l'avance que ce poste de modo c'est toi qui l'a choisi donc si ça te plait pas bah tu sais ce qu'il te reste a faire.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:01:01

C'est dingue ça, on dirait que vous vous sentez insultés dès que je poste quelque chose. C'est quoi toi problème à toi, sérieusement ? Est-ce que tu m'autorise encore à parler ou bien je dois fermer ma gueule parce que ça te plait pas à ton non plus que j'aie un avis ?

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:15:07

Y'a une façon de s'exprimer c'est tout puis je suis pas le seul a l'avoir dit je te le rappelle. :-)

Et oui tu a un avis c'est très bien mais tu devrais plus prendre en compte celui des forumeurs car a a base le forum est fait pour eux,pour qu'ils discutent,partagent s'engueulent.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:22:16

Non mais je lui demande de façon totalement neutre s'il lit les règles. Pas de tournure de phrase particulière, pas de sous-entendu, pas de smiley à la con, pas d'attaque cachée. Rien, juste une question.
Et toi, tu viens me les briser parce que j'aurais été condescendant. Avoue, tu cherches juste à emmerder les modérateurs.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:30:15

Et mon avis sur le fait que tu devrais plus écouter les forumeurs pourquoi t'en parles pas?

Puis fait pas genre le mec respectueux et tout ton dernier post prouve ton respect et ton honnêteté tu compte convaincre qui concrètement? je répète que je suis pas le seul a te faire cette remarque :rire:

Et non je suis pas là pour faire chier je dit juste tout haut ce qu'une majorité pense tout bas.

Bref je reviens plus tard je joue là.

Nakba Nakba
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:48:24

C'est vrai que mon vdd a raison, ça fait longtemps que je suis sur ce forum et je remarque que tu es l'arrogance incarnée Patate.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:57:00

Oh l'autre, il connait pas Rod à ce que je vois :rire:

Nakba Nakba
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:01:59

T'inquiètes je le connais aussi mais il n'est plus là alors ce n'est pas la peine de parler de lui.

Je suis là depuis longtemps, je suis juste un secondaire qui ne veux pas se faire ban son rang rubis à cause d'une crise de susceptibilité.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:21:56

Je dois avouer, j'aime beaucoup l'ironie. Et ce que vous dites me fait bien rire.

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:28:57
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:07:25

AmiralPatate
Posté le 30 juin 2012 à 18:21:56
Je dois avouer, j'aime beaucoup l'ironie. Et ce que vous dites me fait bien rire.
Lien permanent

ça t'amuse de voir que la plupart ici en ont ras le cul de la modération

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:11:30

Antiparticules
Posté le 30 juin 2012 à 20:07:25
AmiralPatate
Posté le 30 juin 2012 à 18:21:56
Lien permanent

ça t'amuse de voir que la plupart ici en ont ras le cul de la modération qui ne prend même pas la peine de lire le contenu d'un topic?

y'a des topics ou tout le monde s'insulte et où rien est fait par prétexte que le titre est en règle et d'autres où il y'a une bonne ambiance et qui se mangent tout de même une suppression,sérieux mec tu pourrais faire un truc bien et écouter ce que les forumeurs te disent un peu,c'est leur forum après tout toi tu ne fait que modéré (oui je te prend pas pour un forumeur je me demande même si t'as déjà toucher a BF3 ... on te voit jamais poster sur les topics ou quoi,après c'est ton choix mais bon :pf: )
Sois plus a l'écoute c'est tout ce qu'on demande,on demande pas ça a le-fou ou autres puisqu'ils sont jamais là.

PS: Owned by tab :rire2:

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:22:23

Non, c'est qui m'amuse c'est que vous parlez de respect alors certains n'en ont jamais montré à l'égard des modérateurs.

Maintenant, si t'as des trolls à reporter, alors fait le ici, on s'occupera d'eux. Parce que non, on n'est pas derrière notre PC à lire chaque message.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:43:03

Parce que toi tu respecte les forumeurs peut être? :sarcastic:

Puis le problème c'est pas les troll arrête d'éviter le réel problème a chaque fois,vous n'êtes pas a l'écoute des forumeurs vous imposer vos règles,personne n'est d'accord mais vous en avez rien a foutre.

C'est pas TON forum ni celui de le-fou,y'a la blinde de personne ici qui postent chaque jours et se mangent des delete injustifié dans la tronche pour un titre ou une balise,arrête de suivre vos règles bidesque a la lettre un peu tant que ça se passe bien sur un topic je vois pas pourquoi venir foutre la merde en le supprimant.

Les règles sont là pour que règne sur le forum la bonne entente entre les forumeurs c'est tout,après vos délire de balise ou autres c'est vraiment débile quoi ... :pf:

Et je ne parlerais pas de vos topics sur lesquels on est obliger de poster ...

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:49:16

Je respecte ceux qui me respectent.

Les règles, c'est pas parce qu'elles te passent au dessus que personne n'est d'accord avec. Je suis sûr qu'il y a plus de gens qui en sont satisfait que de mec qui passent leur temps à se plaindre de tout.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:07:12

Oh je suis pas sur que tu pense vraiment ce que tu viens de dire,y'avait eu plusieurs topics comme quoi la modération était pas super mais bon plus de traces étrangement :-)

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:11:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1391193-3-0-1-0-que-pensez-vous-de-la-moderation.htm topic lock car malheureusement on est pas assez ouvert comparer a vous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-858324-1-0-1-0-la-moderation-sur-le-forum.htm 9pages.

Bref: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21418-0-1-0-1-2-moderation.htm

Va expliquer a toutes ces personnes que c'est juste des pleureuse et que VOUS modéré correctement. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 179»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La modération est morte, longue vie à la modération.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment