CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles et modération - V2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 179»
Page suivanteFin
AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:15:54

Ces topics sont généralement créé par des rageux qui s'étonne que leur topic kro d4rk passe à la trappe. Et en général, ça se résume à du pleurnichage, approuvé par certains qui profitent de l'occasion pour nous baver dessus.

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:20:35

Oui des topics comme celui sur les vidéo épouvante dans métro,un topic qui n'avait aucune raison de se faire supprimer mis a part ta règle bidesque comme quoi toute vidéo doit être poster sur TON topic :rire2:

Puis les autres qui viennent sur ce topic ne font que venir dire ce qu'ils pensent vraiment de la modération,tu es en train de me dire que si un topic sur la mauvaise modération en arrive a 9pages c'est juste parce que c'est des pleureuse? faut se remettre en cause des fois ... :-)

qc_grimreaper qc_grimreaper
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 21:23:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm

C'est un fait, les pleureuses passe plusieurs heures a rédiger une plainte avec un bon français seulement pour un topic :sarcastic:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:25:49

Antiparticules
Posté le 30 juin 2012 à 21:20:35
Oui des topics comme celui sur les vidéo épouvante dans métro,un topic qui n'avait aucune raison de se faire supprimer mis a part ta règle bidesque comme quoi toute vidéo doit être poster sur TON topic

Puis les autres qui viennent sur ce topic ne font que venir dire ce qu'ils pensent vraiment de la modération,tu es en train de me dire que si un topic sur la mauvaise modération en arrive a 9pages c'est juste parce que c'est des pleureuse? faut se remettre en cause des fois ...

Dans le même genre, sur le forum battlefield 3, si y'a un topic disant que BF3 est un jeu de merde, c'est juste des pleureuses, et en aucun cas c'est un jeu de merde :noel:

Enfin bon, après c'est la mentalité qui veut ca.

Moi outre les règles a la con et l'inactivité des modérateurs ( Poster sur un blabla ca compte pas ) j'ai rien à leurs reprocher.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:29:06

C'est pas la peine de ressortir votre plainte, vu que les admins ont jugé qu'elle n'était pas fondée.

Mais je vous ferais remarquer que la solution pour les vidéos, je l'ai déjà proposée 10 fois, elle est toute simple, et pourtant personne veut le faire.

MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 21:30:35

Ce n'était qu'un exemple... parmi tant d'autre :rire:

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:35:53

Je fais rien ressortir du tout n'ai crainte je fonde juste mes arguments contrairement a toi.
C'est quoi ta solution pour les vidéo?

Mister_Zu :d) Tu avoue déjà qu'il y'a des règle a la con et des modo inactif,tu t'étais pas fait supprimer ton topic sur le camouflage aussi? t'aurais du t'en prendre au modo et pas a moi (j'ai vu l'autre topic) :-)

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:38:27

Non car le sujet ne traînant pas principalement sur la vidéo mais étant juste la pour montrer l'idée, il a uniquement été supprimé parce que t'es venu t'en plaindre.

Donc il a uniquement été supprimé parce que t'as fait ton petit frustré car tu t'es mangé un kick :ok:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:38:44

Faire un forumJV pour les vidéos ne servirait à rien, tout comme le forumJV pour les serveurs/teams ne sert à rien non plus.

J'aimerais bien savoir quelles teams sont satisfaites de ce système ? Pour l'avoir testé moi-même, c'est un bien beau canular... Aah mais mon avis ne compte plus c'est vrai... :sarcastic:

Ca vous arrange peut être VOUS de ne pas voir de Teams, Serveurs ou Vidéos sur le forum, mais pour les principaux intéressés c'est un poignard en plein dos.
Faut apprendre à voir les choses d'un autre angle. :ok:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:39:03

Et d'ailleurs de base, s'ils ne l'avaient pas supprimé après que tu l'ais signalé, je peux imaginer sans effort que tu serais vendu te plaindre.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:43:57

Mister_Zu :d) Ils lisent les titre et n'ouvrent pas les topics ton topic était a première vu en règle et oui c'était en effet pour voir la réaction des modo,c'est la tienne qui m'a déçu (ton petit mot pour moi sur l'autre topic) puis c'est pas moi qui a delete hein j'ai forcer personne.

Par contre j'ai pas compris l'histoire du kick :(

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:47:10

C'est dingue ça. Vous vous plaignez, les admins vous donnent tort et vous continuez.

Alors soit c'est juste pour faire chier les modos, soit c'est qu'il y a des déficiences dans les connectiques de votre cerveau.

Mettez vous dans le crâne que notre façon de modérer convient aux admins et qu'on n'a pas l'intention d'en changer.

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:04:12

Que je sache ils nous ont pas donner tort et ne vous ont pas pour autant donner raison,ils ont au contraire rajouter 2modo non?

Sachant que le problème persiste et que beaucoup de monde peut en témoigner ça pourrait changer la donne,les admins je compte les laisser en dehors de ça pour le moment.

Tu modère pour rendre les admins heureux ou pour faire le job d'un modérateur qui est de rendre un forum agréable et virer les troll et sujets jugé d'intolérable selon des règles simple qui sont dans la vraie charte des forums et pas dans tes règles bidon qui nous force a poster sur tel ou tel topic créer par vous même modérateur? :pf:

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:13:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-2-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_600639

La plupart des truc sur lesquels je me permet de râler gnap_gnap est aussi contre je te signale au passage :-)

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:28:00

"En conclusion, rien dans cette plainte ne met en avant une erreur ou un manquement des modérateurs susceptible d'entrainer leur destitution. Si des points sont à améliorer -comme partout !, globalement leur comportement et leur modération nous convient tout à fait. Je demanderais donc à leurs détracteurs de mettre de l'eau dans leur vin, d'accepter les différences de point de vue et de cesser ce qui s'apparente à une croisade finalement bien peu positive pour le forum.
Merci de votre compréhension."

:d) A méditer.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:36:00

"- Un reproche aux modérateurs : nous ne sommes pas favorables aux topics uniques en général, et un topic unique pour les vidéos youtube c'est beaucoup trop peu. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi sévères à ce sujet, et qu'il doit être possible de présenter ses vidéos ou sa chaine dans la limite du raisonnable. De même, la multiplication de règles spécifiques au forum est à éviter, pour permettre une meilleure lisibilité de la part des modérateurs et un meilleur accueil des nouveaux."

:d) Et là ?

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:38:33

- Je note qu'il est reproché aux modérateurs de supprimer plutôt que bloquer. Je pense que le blocage doit intervenir quand les modérateurs souhaitent apporter une précision sur la raison pour laquelle le topic est fermé. En tout cas jamais il n'a été demandé aux modérateurs de privilégier un système à un autre.

ou bien encore ici?

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:59:26

Vous avez pas mieux à faire que de nous pourrir systématiquement ?

MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 00:02:14

Disons que je te fais chié, que ferais-tu en retour ? :)

MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 00:02:43

Appart me kick/ban bien entendu :oui:

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 179»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La modération est morte, longue vie à la modération.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment