Pas trop fait gaffe à la voix du volus, elle fait assez effacé dans la bande son..
underground 2 est juste cette prise en main super rapide cette puissance dans les machine vraiment reussi ce jeu pour l'epoque
Sauf que tu peux faire tout le jeu avec la 106. Au moins Underground 1 y avait du niveau dans l'IA.
evidemment si tu la monte a 300km/h tu vas faire tout le jeu mais en serie
Dans NFSU1, même avec toutes les améliorations, tu finis pas le jeu avec la première bagnole.
la difficulte des jeux se perd la je joue a call of duty 2big red one en elleve a peu pres au 1/3 du jeu et c'est deja corse
C'est juste que pour le coup, l'IA est mal foutue.
Dans The Run t'étais forcé de faire les missions dans l'ordre, c'est ca qui me donnait envie de vomir personnellement
Ce qui est bien dans most wanted, c'est le monde ouvert.. Ca c'est le plus gros atouts du jeu à mon sens, tu le prends dans le sens que t'as envie, et t'as pas à faire gaffe de la place à laquelle tu arrives, dans tous les cas tu es gagné, si t'as envie de recommencer la course, tu le refais, sinon, tu passes à autre chose..
Et ca c'est cool.
tu es gagnant *
je viens de faire un 88-2
(osef)
Tentative de barré : E/G#.
Bilan au bout de 20 minutes : Ca sonne toujours pas (foutue corde de Si) et j'ai mal au pouce.
Stairway to Heaven à la gratte, c'est pas pour demain.
Bon courage pour le solo
Si tu sais pas faire du Hendrix, t'es nul picétou.
Bientôt, le-fou sera tellement skillé à la guitarre qu'il jouera "The Annticosmic Overload" d'Obscura
Sinon, tu te cachais où Patate durant ce temps?
@le-fou Au faite le fou, tu as pensé à recontacter le community manager pour avoir des infos ou pas du coup ?
Parce que ca serait dommage de ne pas jouer avec patate à ce jeu
Pis surtout ça ferait au moins quelqu'un que je pourrais battre tout le temps
pas faux
Boaf, les jeux de voiture, ça ne m'intéresse plus désormais.
Tu dis ça parce que t'es mauvais, avoue