J'ai toujours aimé la simplicité de Chrome, et n'avoir qu'une seul barre pour faire des recherches et entrer des URL, ça n'a pas de prix
tu sais que la barre d'url de Firefox, si tu tape, par exemple "Mwep il sait pas utiliser Firefox", ça t'envoie directement là : https://www.google.fr/search?q=Mwep+il+sait+pas+utiliser+Firefox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb
C'est la même fonction. Ils ont juste rajouté une barre de recherche pour remplir un peu tout ça.
Avoir le choix entre 2 barres pour faire ses recherches, ça n'a pas de prix.
Bon, je cite la dernière chose qui m'a fait passer sur Chrome
Chaques Browsers que j'utilisais perdaient de l'efficacité au fil du temps. C-a-d, au bout de 3 semaines, les pages prenaient des plombes à charger. Alors qu'avec Chrome non!
C'est juste que t'as un PC en mousse.
Ca fait des mois que j'utilise Firefox, et dès que ça "lagotte" : boum, un coup de CCleaner et ça repart.
Ça fait des années que j'utilise Firefox sans jamais faire CCleaner, et j'ai aucun problème.
Exactement, donc si t'as un PC en mousse(enfin, un portable acheté sur grande surfaces à prix de PC gamer monté par soi-meme), vaut mieux utiliser Chrome
J'ai pas un gros Pc non plus, le miens va avoir 4ans, et il était deja un peu pourri a l'époque.
M'en souviens, je l'avais payé 500e.
500e pour un pc dont le DD a laché 5 jours apres la garantie.
Non, vaut mieux utiliser Firefox intelligemment.
Par contre, je ne saurais dire pourquoi je préfère Firefox à Chrome...
Et vous ? Vous avez des raisons précises ?
Ou bien simplemenf faire le kéké metro M16 et choisir la solution la plus simple sans perdre du temps
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 5 novembre 2012 à 01:21:56 Avertir un administrateur
Non, vaut mieux utiliser Firefox intelligemment.
Et comment tu l'utilises intelligemment?
Genre pas trop d'extensions, regler les cokies toussa toussa
J'aime pas l'interface. Et très concrètement, la différence de performance est tellement ridicule que tu la perçois même pas.
Sinon, y'a des gens ici qui ont joués à Dishonored? Il est aussi bien que ce que la presse dit, ou bien c'est un jeu hyper médiatisé?
J'ai pas assez joué pour me faire un avis dessus.
C'est un peu un mélange de Dark Project et de Bioshock
On dit pas Dark Project, on dit Thief d'abord.
On avait compris d'abord !
Oui mais non, c'est débile de l'avoir appelé "Dark Project" en français.
J'ai pas dit le contraire.
Je suis Français, donc... Voilà.