Je viens de jouer des parties tout bonnement incroyables. Ce genre de truc à t'arriver qu'une fois dans ta vie. Les adversaires étaient hyper organisés, les parties équillibrées. Caspian était bordélique, surtout parce que c'est rare de voir PLUS de 5 gars te foncer dessus
Et Teheran...
Surement ma partie la plus epic si je n'avais pas freeze. J'ai l'impression de redécouvrir Battlefield 3. C'est fou.
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/939_486564808050757_863723767_n.jpg
Elle m'a fait rire cette image, pas vous?
Même si je l avais plutot remplacé par "I hate Apple"
Waou l'AN94 vient de faire une entrée fracassante dans mon top5 des armes
Combien de temps avant de passer devant le DAO
Peu car je ne l'utilise pu depuis des mois
Non, mais ça ça m'a fait rire.
Sinon ME3 + Javelot =
Si vous ne l'avez pas encore essayé et que vous l'avez pour ceux ayant le jeu, je vous le conseille, ce snipe est trop énorme !
AmiralPatate
Posté le 3 novembre 2012 à 12:06:45
Non, mais ça ça m'a fait rire.
Je ne comprends pas
Salut salut.
Petite présentation. Je possède la Ps3 depuis peu, et j'ai choisi Battlefield comme Fps. Je viens tout juste de commencer le online, avec un score déplorable de 7/23.
On a tous eu des débuts difficiles... ou pas
Ah! Je crois avoir enfin compris l'image postée par Patate
Dumbledor, Gandalf et le vieux Obi-Wan sont joué par les mêmes acteurs
N'est-ce pas?
Non, Mwep, cherche encore.
Au moins, j'aurais tenté de trouver un sens totalement HS
Quelqu'un a ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038135-ratchet-clank-all-4-one.htm
Ou bien a le PSN + ici ?
Le jeu est très simple, même en difficile. Le gameplay se répète un peu trop, mais il doit être joué avec des potes, juste pour bien se marrer(certaines cinématiques sont juste à pleurer de rire).
Mais si t'as pas d'amis, prends plutôt un curly.
Wtf ce gros trololol sur Dead Island..
En haut d'une échelle y'a une partie du décor qui te renvoie irrémédiablement en bas en t'éjectant.. Qu'y a t il en bas ? 10 Zombies ne demandant qu'à ce que tu tombes pour te dévorer..
J'ai essayé de passer trois fois, j'suis donc mort trois fois, et - 15.000 Dollars.
C'est nul les zombies de toute façon.
C'est vrai que les patates c'est vachement mieux.
Les meilleurs jeux sont ceux où y a pas de zombies, comme Bordrelands ou Mass Effect
Et CoD aussi
(prévisible, je sais).