CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468  ... 3641»
Page suivanteFin
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:04:01

@Gama-no-Kami Quand tu juges des choses que tu ne peux pas juger sans avoir joué au jeu, pour moi c'est avoir un avis tranché d'avance, c'tout.
Et surtout si comme j'ai dit, tu te renseignes même pas sur le jeu avant de le critiquer..

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:04:27

Osef du tuning. Dans les premiers NFS y avait pas de tuning non plus. Et puis on ne touche pas à une Aston Martin ou un McLaren, namého.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:07:46

@Patate, y'a quand même une voiture qui ressemble à une R5 dans le jeu.. :noel:

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:07:58

Ah donc on ne peut se faire un avis sur un jeu si on y a pas joué ? Donc les tests et autres gaming live ne servent strictement à rien alors ?

Et pour les dérapages j'ai joué à Hot Pursuit (le récent) et j'ai vu le GL de ce Most Wanted, donc je crois avoir peu de chances de me tromper en disant que c'est exactement le même système de dérapage dans les 2.
Et pour l'IA même le testeur de jv.com le dit qu'elle est digne d'un mario kart, et c'est flagrant dans le GL: le mec se mange un crash décère, et est 7ème, 1 min plus tard il est premier parce que toutes les voitures l'ont attendu.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:10:15

@Zu
Si tu veux parler de la Lancia Delta, non, c'est pas la même chose qu'une R5, m'voyez. C'est mythique la Delta.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:10:43

J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas se faire un avis, mais tu peux pas juger un truc qui ne se juge qu'en y ayant joué.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:11:02

Mais putain il te faut quoi pour comprendre que je me suis renseigné ? Que j'écrive une biographie des développeurs et que je finissent le jeu 50 fois ? J'ai lu les features du jeu, regardé le gaming live et lu des avis de gens qui y ont joué, c'est pas se renseigner ça ?

Et puis après tout rien à cirer quoi, si tu penses que j'ai un avis tranché sur quoi que ce soit c'est cool. Je saurais juste que ça ne sert à rien dire son avis sur jv.com.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:11:14

"Et pour l'IA même le testeur de jv.com le dit qu'elle est digne d'un mario kart"

Et si t'écoutais, il t'explique que c'est un parti pris pour rendre les courses plus dynamiques, et que c'est pas du tout un défaut.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:12:53

AmiralPatate
Posté le 27 octobre 2012 à 19:11:14
"Et pour l'IA même le testeur de jv.com le dit qu'elle est digne d'un mario kart"

Et si t'écoutais, il t'explique que c'est un parti pris pour rendre les courses plus dynamiques, et que c'est pas du tout un défaut.

Ouai donc pour le coup pas du tout tranché comme avis..

On prend tous le négatif sans regarder le positif...

Ouai, je vois.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:13:55

D'ailleurs pendant que j'y pense, Most Wanted a clairement été fait pour jouer en multijoueur.

Mais pour ca aussi tu t'es renseigné hein :ok:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:14:19

C'est subjectif, si moi je trouve que c'est un défaut c'est mon problème. C'est pas ce que je recherche dans un jeu de course de pouvoir se crasher 20 fois et finir premier.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:16:17
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:17:23

Bon la je crois que je sature, ça sert à rien de discuter avec toi vu que tu as toujours raison.

Ok je ne suis pas renseigné, je suis borné, et vu comment tu me parles j'ai clairement l'impression que tu me prends pour un con.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:17:40

M'okay. Admettons, tu fais une course, tu te plantes, tu te retrouve 12km derrière et t'as aucune chance de rattraper les autres. C'est cool. Maintenant il te reste plus que deux choses à faire : soit recommencer la course, soit encastrer la manette dans l'écran.
En clair, c'est frustrant à la longue, ce qui est exactement l'inverse du but recherché.

Admettons maintenant, tu fais une course, t'es 12km devant, les mecs te rattraperont jamais. Et donc ça se résume à "wouhou, je suis premier et y a pas de concurrence, qu'est-ce qu'on s'amuse", à lire sur un ton monotone.
En clair, sans challenge, on se fait chier.

Donc si tu y vois un défaut, c'est que clairement il te faut regarder des jeux de simulation et pas d'arcade.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:19:13

Il est trop fort ce Patate. :noel:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:23:30

Ouais ou trouver un juste milieu. Du genre tu te plantes, l'IA ne t'attends pas mais peut elle aussi se planter, ou tu es largement en avance, mais l'IA peut te rattraper en conduisant bien sans pour autant rouler à 800 km/h.
Après si sur une course tu pilotes comme un Dieu, je ne vois pas le problème de rester largement en avance. Je trouve plus frustrant de me faire rattraper par un IA daubée alors que je conduis parfaitement, que d'avoir le sentiment de vraiment gagner.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:27:41

Chose que une fois de plus.. Tu ne peux pas juger sans avoir le jeu entre les mains...

Sk1rtY Sk1rtY
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:29:16

pour en revenir sur le fait du tuning c'est sur que de tuner comme du jacky tuning une voiture mythique sa gache mais juste un truc epure un petit spoiler des bas de caisses des petites decalcomanie sur les cootes et voila c'est parfait

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:29:23

Donc le testeur de jv.com serait un sacré menteur, hmmm d'accord.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:33:39

Gama-no-Kami
Posté le 27 octobre 2012 à 19:29:23
Donc le testeur de jv.com serait un sacré menteur, hmmm d'accord.

Non, mais tu juges un truc d'après ce que dis un mec...

Si j'te dis que j'aime pas les avions sur BF3, ca veut dire que toi aussi tu ne les aimeras pas ?

Tant que t'as pas joué au jeu, tu peux pas savoir si t'aimeras, ou pas ce genre de chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment