CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 459460461462463464465466467468469  ... 3641»
Page suivanteFin
Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:36:04

Mon dieu...

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:36:50

L'IA Mario Kart te rattrape. Ça veut pas dire qu'elle te dépasse systématiquement. Si tu conduis bien, tu vas rester devant, mais t'auras toujours la pression de l'adversaire. Donc ça rend la chose beaucoup plus stimulante et intéressante que si t'es intouchable.

À l'inverse, dans une IA qui t'attend pas, même si elle arrive à se planter, t'inquiète pas que si t'es en fond de classement t'arriveras jamais à remonter. Cf GRID ou Forza 4, où tu te plantes, t'es foutu.
D'ailleurs, on notera que pour pas rendre le jeu frustrant aux novices, y a un système de replay. Ce qui, encore une fois, ne rend pas le jeu outrageusement facile pour autant.

"pour en revenir sur le fait du tuning c'est sur que de tuner comme du jacky tuning une voiture mythique sa gache mais juste un truc epure un petit spoiler des bas de caisses des petites decalcomanie sur les cootes et voila c'est parfait"

Non non non. La seule chose acceptable sur une Jaguar ou une Corvette, c'est de rajouter des kits course dans le plus pur style LMGT.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:44:36

Oui et encore une fois c'est une question de goût.

Toi tu aimes ce genre d'IA, pas moi. C'est tout, il n'y a même pas à argumenter sur ça.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:45:44

Non mais...

Une fois de plus j'te repose la question, comment tu sais que tu n'aimes pas ca, sans jamais y avoir goûté ?

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:47:25

Y a pas à aimer ou pas. Mettre une IA de simulation dans un jeu d'arcade c'est stupide, c'est juste du mauvais game design. Les raisons ont déjà été évoquées.

Sk1rtY Sk1rtY
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:47:26

alors on est pas d'accord amiral sur underground II une petite bande noir sur une couleur blanche de la voiture sa faisait vraiment bien

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:49:06

D'ailleurs moi ce que je trouve con par contre par rapport à la customisation, c'est qu'on ne peut même pas choisir la couleur de sa voiture :doute:

Elle est choisie aléatoirement pour nous..

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:49:48

Et encore une fois il n'y a pas que simulation et arcade, on peut trouver un juste milieu.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:54:49

Dans tous les cas pour résumé.

Aucun jeu n'est parfait, mais toi tu t'arrêtes à des trucs carrément futile, et c'est ca que je trouve dommage.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:56:35

"alors on est pas d'accord amiral sur underground II une petite bande noir sur une couleur blanche de la voiture sa faisait vraiment bien"

Dans Underground, la voiture la plus haut de gamme c'est une Audi TT. Le tuning ça marche bien sur les import ou certaines muscle cars, mais sinon c'est une faute de goût.
Ce que j'ai vu de la liste de voitures de Most Wanted, ça serait plus le genre à avoir la TT en voiture de base.

"Et encore une fois il n'y a pas que simulation et arcade, on peut trouver un juste milieu."

NFS est arcade et l'a toujours été. Donc la question ne se pose pas.
Et on notera qu'on ne peut pas plaire à la fois aux hardcore conducteurs et aux pilotes du dimanche, pas plus qu'on ne peut plaire aux CODistes et aux fans d'Arma.

Sk1rtY Sk1rtY
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:56:45

D'ailleurs moi ce que je trouve con par contre par rapport à la customisation, c'est qu'on ne peut même pas choisir la couleur de sa voiture

Elle est choisie aléatoirement pour nous..

ce teuc c'est un tres gros defaut du jeu

Sk1rtY Sk1rtY
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:00:06

et la subaru c'est pas haut de gamme hein

d'ailleur sa me donne envie d'y rejouer la je vais si ma mannette de gamecube remarche ou pas

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:01:34

Par contre la couleur je suis d'accord. À tout les coups je pourrais pas avoir ma V12 Vantage en Quantum Silver.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:04:01

"et la subaru c'est pas haut de gamme hein"

Bah, en fait, non.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:05:09

http://blog.fr.playstation.com/2012/10/26/crysis-2-dbarque-sur-le-playstation-plus-en-novembre/

Pffff, trop pourri. :honte:

J'pensais renouveler mon abonnement pour un an en fin novembre..

Bah j'sais pas en faite :(

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:06:24

C'est pas bien de troller :noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:07:11

Au faite patate, t'as testé les nouvelles classes sur ME3 ?

Le volus est juste hilarant quand il roule. :rire:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:11:11

Ouais, j'ai testé le volus biotique. On dirait carrément une petite boule sur pâtes. En plus j'adore comment la caméra est limite ras-du-sol.
J'ai test aussi les krogans pour la première fois, et c'est lol. Surtout qu'avec les pouvoirs défensif plus le mode rage, tu peux faire des parties en bronze tout seul sans jamais perdre une barre de vie :noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:12:24

J'ai test aussi les krogans derrièrement.
Quand il passe en mode rage aussi c'est assez EPIC.
Le " Muahahahahahaha " > :rire:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:16:04

"For Tuchanka, mouahahahahahahaha". J'avais vu aussi une fois, deux krogans se mettre des coup de tête, c'était epic.
J'ai cru entendre le volus dire que c'était un dieu biotique, en référence à ME2. Ça m'a fait lol aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment