C'est raciste, surtout quand on sait que la France est peuplée de gens venant de l'Afrique du Nord.
Mais qui te dit qu'il parle des Noirs ou des Arabes?
Le 01 octobre 2015 à 19:50:48 _UnPokemon_ a écrit :
Mais qui te dit qu'il parle des Noirs ou des Arabes?
Règle de l'anti-racisme : prendre une phrase hors contexte et l'injecter dans un contexte où elle paraît raciste. Gagner le procès.
C'est comme ça que font les "féministes" de nos jours. Genre celle qui gueule au sexisme dans le jeu vidéo a bien "démontré" que Hitman Absolution est sexiste, vu qu'à un moment précis du jeu, tu peux tuer deux strip-teaseuses, et que ça sert à rien vu que ça bousille ton score.
Le 02 octobre 2015 à 08:02:23 Molep a écrit :
C'est comme ça que font les "féministes" de nos jours. Genre celle qui gueule au sexisme dans le jeu vidéo a bien "démontré" que Hitman Absolution est sexiste, vu qu'à un moment précis du jeu, tu peux tuer deux strip-teaseuses, et que ça sert à rien vu que ça bousille ton score.
Wait, sérieux?
Je crois qu'il y a surtout la question du gang d'assassines habillées en nonne sexy. Ou le fait que le but du jeu c'est de sauver une demoiselle à la fin.
Star Wars Battlefront par EA
Communauté des OldFag : Ce jeu ça va être de la merde sérieux
Reste de la communauté : Attendez quoi vous n'y avez même pas joué
https://www.jeuxvideo.com/preview/445114/star-wars-battlefront-la-marche-pas-si-imperiale.htm
Non pas que JVC soit particulièrement fiable, mais ils ont d'habitude tendance à surestimer les blockbusters plutôt qu'à les sous-estimer.
En même temps, quand ils disent sur JVC "[d]es joueurs qui aujourd'hui semblent particulièrement exigeants et intransigeants, alors que les deux premiers jeux n'étaient pas exempts de tout reproche" ils ont carrément pas tord.
Comme si on était toujours en 2005 et que Battlefront était le meilleur FPS jamais conçu.
Oui, mais juste avant ils écrivent ça :
Il n'est pas difficile de comprendre que Star Wars Battlefront, la prochaine œuvre des créateurs de Battlefield, est extrêmement attendu par les joueurs. Comprendre pourquoi, en revanche, est plus délicat. En effet, la série jusqu'à récemment composée de deux jeux uniquement n'a pas connu un gros succès critique et les ventes, tout à fait correctes, indiquaient que peu de joueurs s'étaient réellement intéressés à la série... jusqu'à ce qu'Electronic Arts cassent les internets avec un micro-teaser balancé à la face du monde durant l'E3 2013. Il faut dire qu'entre temps et grâce au puissant effet de la nostalgie, les Battlefront avaient trouvé leur place dans le cœur de nombreux fans de Star Wars.
Le sous-entendu est qu'avant qu'EA ne balance son teaser, on s'en foutait d'un nouveau Battlefront, basiquement. Je me trompe peut-être, mais j'ai souvenir de grosses revendications de la part de la communauté pour avoir un Battlefront 3. Jeu qui n'arriva pas, suite aux déceptions à répétition dues aux épisodes sur consoles portables, et à un projet Battlefront 3 qui n'a pas arrêté d'être annulé/revendu/etc.
C'est pas compliqué de savoir pourquoi. Disney. Episode VII. Point.
Y avait même pas besoin de ce nouveau film pour qu'un Battlefront ait un grand succès, honnêtement.
Concrètement c'était un peu mort Battlefront quand même.
Sinon Far Cry Primal. Moi je dis pas de T. rex laser, pas de vente. Et à ceux qui diront que les humains et les dinosaures n'ont jamais coexisté, je leur dis TGCM.
Le 06 octobre 2015 à 21:34:29 AmiralPatate a écrit :
pas de T. rex laser
Nofake ?
Parce que, 'fin, need quoi.
J'hésite à Préco XCOM 2.
Les préco' c'est le mal.
Le 07 octobre 2015 à 13:09:48 Project_MATO a écrit :
Les préco' c'est le mal.
M'voyez
J'hésite à Préco XCOM 2
Moi non.
Les préco' c'est le mal.
Le seul inconvénient c'est d'avoir un jeu dans ta bibliothèque Steam que tu peux pas accéder.
Il n'y a aucun intérêt à précommander un jeu, moi j'dis.