T'as le jeu préchargé sur ton PC au moment de la sortie. Plus t'as les bonus de précommande.
T'as le jeu préchargé sur ton PC au moment de la sortie.
Ouéé, comme ça tu peux le lancer à la seconde numéro 1 de sa sortie, parce que bon faut être con pour louper le lancement hein.
Genre si t'as lancé le jeu 2 jours après sa sortie, t'es déjà bon pour aller vivre dans une grotte quoi.
Le gros truc d'une précommande, c'est que tu acceptes qu'un jeu vaille tant d'argent avant même d'avoir entendu des avis complets dessus.
Le gros truc d'une précommande, c'est que tu acceptes qu'un jeu vaille tant d'argent avant même d'avoir entendu des avis complets dessus.
Ce qui n'est guère différent d'un achat normal. Tu peux lire un milliard d'avis, au final y a aucune certitude que ça te plaise.
Et puis qu'est-ce qui te dis que j'ai envie d'entendre un avis sur XCOM 2 ? J'ai joué au précédent, je sais comment il va être le jeu. Pas besoin d'être un génie, c'est les mêmes développeurs, c'est une suite directe, ça sera toujours du tour-par-tour tactique, alors les avis je m'en cogne, je veux juste pouvoir y jouer le soir en rentrant chez moi.
Je vais pas attendre patiemment la sortie et lire 150 avis avant de valider l'achat. Je le veux, je le prends, point. Et si c'est de la merde j'aurais jeté 50€ par la fenêtre et puis voilà #YOLO
Bah moi, je joue à KOTOR 3 SWTOR et je suis relativement surpris d'avoir accroché malgré les bugs à foison et le côté F2P qui est juste une grosse blague.
Il parait que 1/8ème de la cartouche de Sonic the Hedgehog c'est juste ça : https://www.youtube.com/watch?v=GpzH0WJ52kc
Ma première expérience avec Battlefront en une image :
Du coup, tu peux quand même jouer en solo contre des bots dans un mode survie. C'est pas super intéressant.
Le jump pack c'est nul parce que tu contrôles pas où t'atterris.
Y a un cruel manque de double saut.
Y a un cruel manque d'arme secondaire. Genre ton arme principale surchauffe, t'as plus d'arme.
Donc après avoir pu jouer en ligne, le jeu m'a demandé sur une échelle de 0 à 10 est-ce que je recommanderais à un ami. J'ai mis 0.
Spawns de merde, genre les pires que j'ai vu depuis longtemps. Mais vraiment.
Pas de teamplay. Pas d'escouades.
Pas de minimap. Tu sais pas où spawnent les véhicules. J'en ai jamais vu l'ombre d'un bout.
Comme prévu, t'as Luke Skywalker en face de toi, t'es mort. Idem pour les véhicules. Ou les tourelles.
Grâce à tout ça, l'action en mode Walker Assault est illisible.
Tu commences, t'es level 0, t'as que dalle. Même pas une grenade.
Etc.
Le jeu est putain de beau, au moins.
C'est à peu près le seul point positif pour l'instant.
"May c fun".
Du coup non, c'est le problème.
"May c bo"
Du coup, c'est Crysis, star wars édition?
Le 09 octobre 2015 à 07:38:19 AmiralPatate a écrit :
Du coup non, c'est le problème.
T'es anti-fun.
le netcode pas si degeu surtout au fusil de precision
Franchement, en mode Drop Zone je compte pas le nombre de fois où on s'est entretué au blaster.
Gestion de munitions inexistante même pour les grenades
Pour moi c'est pas vraiment un problème. Ce qui me dérange le plus c'est l'absence d'arme secondaire genre pistolet. Parce que si tu surchauffes, t'es niqué.
T'es anti-fun
C'est pas de ma faute si le jeu est pas fun en même temps. Genre c'est bon, je me suis fait spawnkill 6 fois d'affilée, à partir d'un moment faut qu'on m'explique comment le mec qui s'occupe de ça a toujours son job.
Jimm, ça te dirait de jouer à MGR plutôt qu'à de la merde ?
Bon, j'exagère. SWBF n'est pas totalement immonde. Il y a du bon comme du douteux, mais ça se laisse jouer.
Regardez ces particules putain de merde :
http://webm.land/media/tmp/1e8c9cd8-a17b-458c-9c59-53f86664a08c.webm
Le 10 octobre 2015 à 00:56:11 Mouep a écrit :
Regardez ces particules putain de merde :
http://webm.land/media/tmp/1e8c9cd8-a17b-458c-9c59-53f86664a08c.webm
404 not found
C'est quelque part dans cette vidéo :
https://youtu.be/eCiPkvlpBY4
Aussi, quand les gens disent que le niveau est bas sur console, ils ne déconnent pas :
Je pense qu'il est du niveau de BF3 au mieux.