Est-ce que j'ai l'air d'un baltringue qui rajoute des silencieux à ses armes ? Tu perds de la puissance à longue portée, et en plus, t'es pas discret quand même.
Et surtout que les Silencieux sa fait fillete
Quand t'as l'arme en main sur le jeu, lampe ou pas ca change pas tant que ca... Pas comme avec les armes principales.
Donc autant mettre une lampe que rien.. Pour ce que le flingue sert de toute manière.
Par contre le silencieux clairement c'est inutile, déjà que le M1911 a distance perd énormément de dégâts, alors lui rajouter un silencieux.
( Véridique, parfois il faut trois chargeur pour tuer un mec )
Oui, c'est ce que je disais.
Enfin je disais que le silencieux ça fait fillette.
En même temps avec les flingues, tu vas pas retourner dans montagnes à longue distance... donc silencieux ou pas, ça change presque rien. Surtout de près.
@XxEL3CTRO11xX Quand t'as plus de balle et pas de soutien tu fais quoi ? Oui, tu sors ton pistolet...
Non mais .44 + REX FTW. Le reste...
jimm_54
Posté le 14 mars 2013 à 17:38:15
moi j'aime le silencieux ca allonge mon canon
n'emepche que lorsqu'on maitrise le sniper avec silencieux c'est joussif
Ca me fait penser que hier j'ai testé les snipes avec un silencieux sur warfighter.. Après mon premier HS sans tuer un mec avec un snipe qui OS toujours même en tirant dans les jambes, j'ai reposé le jeu loin de moi.
"Par contre le silencieux clairement c'est inutile, déjà que le M1911 a distance perd énormément de dégâts,"
Déjà test, c'est ignoble. A 40m c'est quasi impossible de tuer une cible en mouvement avec le 1911. Et quand t'es ingé avec un scar-H qui n'a plus de balle grâce à une mother fucker escouade qui te reanime tout le temps et qu'aucun soutien est près de toi avec un 1911 en secondaire, T'es obligé de mourir.
"Non mais .44 + REX FTW. Le reste... "
Non, je trouve que le M1911 est quand même relativement efficace, bien que je n'aie pas un bon feeling avec. Il fait quand même des dégâts honorables et a la classe. Par contre, je n'arrive pas à franchir cette frontière. Autrement, j'ai l'impression que toutes les autres armes de poing tirent des billes.
J'ai fait une partie entière sur Noshahr en Conquête au M1911. J'ai fini avec un ratio plus que positif et un bon score.
Alors bon, ceux qui disent que le M1911 c'est nul, je lol.
M9 est classe aussi, et le MP443 est bien.
Non mais bon, les revolvers ont des skins juste énormes!
C'est pour ça que je les aime tant
"Quand t'as plus de balle et pas de soutien tu fais quoi ? Oui, tu sors ton pistolet..."
Ce que je veux dire, c'est que de loin, toute personne logique utilisera son arme principale.. à moins que tu sortes le Magnum à lunette
"J'ai fait une partie entière sur Noshahr en Conquête au M1911. J'ai fini avec un ratio plus que positif et un bon score.
Alors bon, ceux qui disent que le M1911 c'est nul, je lol."
Non je l'adore mais en ruéé sur Wake sur le dernier point.
"Ce que je veux dire, c'est que de loin, toute personne logique utilisera son arme principale.. à moins que tu sortes le Magnum à lunette"
Magnum à lunette !
Le magnum tout coûrt et largement suffisant pour tirer de loin.
AmiralPatate
Posté le 14 mars 2013 à 17:43:40
J'ai fait une partie entière sur Noshahr en Conquête au M1911. J'ai fini avec un ratio plus que positif et un bon score.
Alors bon, ceux qui disent que le M1911 c'est nul, je lol.
C'est pas l'arme qui fait le joueur. ( Enfin à part avec les pompes & autres )
Puis comme je l'ai déjà dit, le M1911 c'est le meilleur compromis entre les M9 et 44 Magnum.
Le magnum à lunette ressemble à un pistolet laser
Les revolvers sont aussi sacrément nerfés. Le 44, le soufflant le plus puissant du monde y parait. Sauf sur Chouineusefield.
Du coup, ça m'a passé l'envie, m'voyez. Et puis le M1911 est au moins aussi mythique que le 44.