Quand je pense qu'il y a des gens qui disent que le SAV d'EA est pourri...
" j'ai dit des insultes que je n'aurai jamais du dire "
C'est bien connu, on se prend 5 ban avec des insultes qui sortent toute seule sous le coup de l'énervement...
-------------------------------------------------
Mister_Zu | 13 mars 2013 à 23:25:19
Toute façon moi c'est clair et net pour 2014.
Si la PS4 ne remplie pas mes attentes, j'me prend un PC, et va y que j'te sauve l'Afrique.
-------------------------------------------------
J'attends de voir personnellement, un nouveau PC est sur ma liste des choses à acheter en 2014, pour une nouvelle console, si la PS4 est une tuerie, je ne tarderai pas trop à l'acheter, si elle est bof, j'attendrai que Kingdom Hearts 3 sorte, donc pas avant longtemps.
Remysangfamy Ouais, t'as grave le temps c'est clair ...
J'sais pas si c'est une mode là bas warfighter, un peu comme COD au état unis, mais j'ai l'impression de me taper UNIQUEMENT des joueurs des pays de l'est.
Enfin vous passez au côté de la force.
?
L'expression connu c'est : "passer du côté obscur de la force". Passer au côté de la force, c'est dans quel film ça ?
Ouais mais là comme ils veulent passer du bon côté j'au changer et......
Je ne change pas de coté, j'ai toujours joué sur PC, c'est même là-dessus que j'ai commencé à jouer et je n'ai eu ma 1ère GameBoy à 12-13 ans, ma 1ère console de salon vers 15-16 ans et à l'heure actuelle, je joue aussi bien sur console que sur PC
Ha bon Ba je viens d'apprendre un truc.
Et sinon qui a ou va acheter SimCity 5 ?
Pourquoi pas ! Il a l'air vraiment sympa simcity !
Detruire la ville et voir les habitants en panique !
Je préfère rester sur mon bon vieux Simple City 4 moi perso.
Oui il a l'air vraiment bien, mais en multi sinon c'est moins bien.
Moi j'ai Cities XL 2012, et ça me suffit.
Moi j'ai Lego Loco.
Après Burnout, NFS, MoH, Dead Space et Dragon Age, EA continue de massacrer ses licences avec Sim City et après, ils viendront nous dire qu'on n'a pas compris leur jeu blablabla.
J'crois que t'en as oublié une.
Non.
Même que là t'es sur son forum.