Ca me faisait rire quand ils avaient boosté le 44 magnum, on aurait dit une mitraillette le machin
1 balle dans la tète le mec est à terre, tu veux quoi de plus ?
AmiralPatate
Posté le 14 mars 2013 à 17:48:28
Les revolvers sont aussi sacrément nerfés. Le 44, le soufflant le plus puissant du monde y parait. Sauf sur Chouineusefield.
Du coup, ça m'a passé l'envie, m'voyez. Et puis le M1911 est au moins aussi mythique que le 44.
1 balle de bien placé, et c'est la fin.
Je veux pouvoir tirer plus d'une balle par minute.
Remarquez que patate n'a pas réagis sur mon troll des pompes.
"Sk1rtY Voir le profil de Sk1rtY
Posté le 14 mars 2013 à 17:49:31 Avertir un administrateur
1 balle dans la tète le mec est à terre, tu veux quoi de plus ?
ca depend la distance "
COmme nous l'avons répetés plus haut, on ne sort pas son secondaire pour tirer à 300m.
"Je veux pouvoir tirer plus d'une balle par minute."
On a le skill, ou on la pas.
Riez, rigolez du Magnum à lunette en attendant, quand vous arriverez à coller des headshots à 300 mètres ou plus, vous le venererez
( Cf un pote qui joue avec et qui allume des snipers à des distances assez hallucinantes )
Sk1rtY
Posté le 14 mars 2013 à 17:52:12
En l’occurrence toi tu l'as pas.
AmiralPatate
Posté le 14 mars 2013 à 17:51:04
Je veux pouvoir tirer plus d'une balle par minute.
Troll. Le .44 tire 2.5x plus lentement que le G17 et autre clone.
Le REX, 1.5.
( Cf un pote qui joue avec et qui allume des snipers à des distances assez hallucinantes )
K-rdo en HC?
Harry il attend pas 3 minutes entre chaque balle. Moi je veux être Harry quand j'ai un 44 dans les mains. Sinon, autant jouer comme un dealer du 93 et prendre un G18.
AmiralPatate
Posté le 14 mars 2013 à 17:55:35
Harry il attend pas 3 minutes entre chaque balle. Moi je veux être Harry quand j'ai un 44 dans les mains. Sinon, autant jouer comme un dealer du 93 et prendre un G18.
Le type qui tire aussi vite qu'avec un M16, mais avec un revolver?
Non Mwep. fabienlaunay ( Cf cashretour sur le fofo ). Qui plus est en mode normal
En fait t'es dans la fac là ?
Sk1rtY
Posté le 14 mars 2013 à 17:52:12
En l’occurrence toi tu l'as pas.
Et pourquoi donc mon cher?
@Sk1rtY T'as déjà vu une chèvre avec du skill toi ?
Au fait jimm, question très très existentielle : tu les a toujours en ami les Jordaniens qu'on avait recontré en MME CQ ?
"Troll. Le .44 tire 2.5x plus lentement que le G17 et autre clone."
C'est bien ce que je dis. Si le G18 a plus de DPS que le 44, y a un problème quelque part.
Parce que moi je les ai effacé. C'est con, ils jouent qu'en MME CQ. Du coup, j'ai jugé que ça servait à rien de les garder en ami quoi mais tu te souviens de la session qu'on s'était fait avec eux ? à coups de 100 frags à 10-15 pour l'autre équipe des ratios de 20 ou de 30
@XxEL3CTRO11xX T'as besoin d'être avec des gens particulier pour ca ? Même avec l'absence de niveau sur BF3 ?