Sinon BF3 me donne l'impression de jouer avec des handicapés moteur, et Warfighter avec des pucelles...
A votre avis COD c'est quoi ?
Un mix des deux.
Plus je joue à End Game, plus j'ai envie de jouer à Arma III.
Pourquoi spécialement Arma ?
Enfin d'ailleurs du coup, dans le même genre moi sur warfighter j'me suis mis en sniper et je campe comme un fou.
ARMA III !
Il faut que je change les composants de mon Pc avant que ce jeu sorte !
Quelqu'un a participé a la Beta ici ?
C'est une alpha, et oui.
Eh Mwep, sur le multi de GoW, on a joué sur les maps Tourbière des Oubliés et les Murs de Troie ? Il me semble pas
Amiral peux tu me transmettre ton impression sur cette alpha ?
Étant donné que l'alpha lite t'as que 4 missions solo, je peux pas dire grand chose.
Si ce n'est que niveau graphique ça envoie, et que niveau gameplay, c'est clairement pas un jeu d'assisté.
"# Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
A votre avis COD c'est quoi ?
"
le paradis!
ou pas...
tu vois tes pucelles? tu lui arraches 5 pattes et t'as tes, enfin mes coéquiper sur COD...
sans déconner, mes nazes qui me suivaient sur BF ont migrés vers COD pour continuer à me faire perdre...
sans compter une seconde de lag, 20 balles pour tuer un mec qui court (si si).
hey, t'en veux une bonne? j'ai 20% de précision sur BF3 avec un aim assist très léger et des gunfights éloignés, sur COD, du moins celui-là, 18%... vive la co' quoi...
J'me suis pris ME1 la dernièr efois, j'vais pouvoir troller patate.
Quand t'auras fini le jeu en Insanity en commençant niveau 1, là tu pourras venir parler.
Faire 7 roadkills parce que personne ne connait l'entrée arrière de la dernière base de Montagnes d'Alborz en Ruée, c'est jouissif. Ce qui l'est moins, c'est que comme personne ne connait ce passage, on a perdu, tout le monde essayant de forcer l'entrée principale.
De la réflexion dans BF3? Mais pourquoi faire?
Ah oui tout s'explique patate.
Toi t'as le droit de dire n'imp sans rien faire, mais les autres doivent d'abord passer le niveau de difficulté max, c'est bien cela ?
@Remysangfamy Si tu savais le nombre de roadkill que je fais sur Armored Kill, j'crois que tu pleurerais..
Easy ban : http://bf3stats.com/server/ps3_d489154f-cbea-43b1-b4be-d37b040e2b8c
Selon vous lequel de ce jeu acheter en premier:
ME 1.2.3(Comme 1 jeu)
ArmA 3
SimCity
Pokemon.
Ouais mais lui, il est hors-concours.