Signaler quoi par MP ?
Ce qu'un Chibre a posté.
Bah
Ouais en fait je voulait pas rejoindre, j'ai fail mon clic, désolé.
Ca à l'air intéressant.
+¸
Le multi de God Of War: Ascension, il est vraiment géniale
Certes, les modes de jeux sont du déjà vu, mais aucun autre jeu n'est comme ça
Et magnifique les parties, KK
"les modes de jeux sont du déjà vu"
"aucun autre jeu n'est comme ça"
Ai-je besoin de pointer l'évidente contradiction de ton affirmation ?
Je pense que je voulais parler d'un différence de gameplay. Mais je ne me suis pas fait très bien comprendre
Pas trop non
Nan mais il n'y a aucun lag, il y a un netcode bien fichu, une différence entre joueur talentueux ou pas, etc.
Le contraire de BF3, quoi
Bah y a une différence entre un joueur talentueux ou pas sur BF3. Y en a un des deux qui inonde pas le chat d'insultes
Pas faux
Et d'ailleurs, sur le multi Ascension, tu peux t'en sortir si tu joues inteligemment
Et non, le skill ne fait pas tout. Il faut savoir exploiter le terrain, ainsi que ses innombrables pièges
Et en plus que le jeu soit vraiment très beau, tu ne te bas pas contre des clones
Sinon, je viens te trouver la touche "œ" sur mon clavier. Bien ma vie ?
Et j'ai aussi trouvé la touche " ", qui est totalement différente de la touche " "
Mwep, tu es parti trop tôt j'ai réussi à gagner seul contre 2 gars bon c'était du chacun pour soit mais si tu veux, c'était 2 Spartiates contre moi du coup, même s'il s'entretuait, ça ramenait quand même les points aux Spartiates justement j'étais content
Tu verrais mon personnage Mwep tu le verras demain toute façon
Je suis partis car "maintenance olol"
Du coup, je suis censé dormir
Faire une partie sur ME3 avec un lag d'au moins 2sec... Merci l'hôte qui habite dans une grotte.
Mais qu'est ce que ça me gave de rejoindre une partie qui est finie…
Y'a pire rassure toi, rejoindre une partie qui est déjà sur l'écran de fin, du coup t'es même pas affiché dans les stats, mais t'as quand même perdu
C'est de ça dont je parlais