Jar Jar, mauvaise langue.
C'est la première fois que j'utilise mon Anglais au téléphone, avec un Polonais je crois, pour acheter un abonnement xbox live
"Au pif, je dirais : le cycle de la vie, l'air du vent, il en faut peu pour être heureux, histoire eternelle..."
Écoute, si tu es comme Patate et que tu n'as pas d'âme, c'est pas mon problème !
Les vieux Disney, en général, ils sont biens.
Yo !
Ca va bueno ?
Justement Spoutnik ! J'adore les anciens Disney ! Mais pourquou avoir dit "l'exeption qui confirme la règle" quand Sk1rtY a posté "le rêve bleu" ?
Qu'ouï-je ?
Mais oui, c'est un Turc !
"Mais pourquou avoir dit "l'exeption qui confirme la règle" quand Sk1rtY a posté "le rêve bleu" ? "
Parce que bon... Cette chanson... M'voilà quoi.
Un turc parlant espagnole.
"Un turc parlant espagnole."
Oui, j'avais éclipsé ce détail important... Faut dire, il passe tellement peu souvent que chacune de ces apparitions est comme... Est comme... Quelque chose de bien !
Ha ça t'aimes bien quand il vient.
Moi et l'espagnol = Erreur.
Puis on sait tous que je ne suis pas Turc.
"Ha ça t'aimes bien quand il vient. "
Chut, petit polisson !
Normal j'ai envie de dire...
Des que je postais la moindre chose je me faisais kick par les "maitres en pseudales rouges"...
Du coup 'ai reglé ca avec le seul qui a des couilles parmi les 3, le-fou.
Tout s'est bien passé, je lui ai montrer les preuves et hop.
Donc oui je ne.passe.pas souvent.
C'est pour me venger d'hier où t'as di que Noun ours c'était affectueux quand momo me l'a dit !
Tu prends des risques Ano
"Tu prends des risques Ano "
En effet, si tu recommences aussi sec à critiquer la sacro-sainte modération, c'est mal barré. C'est pas parce que le-fou a toléré ta présence que tu es invincible tel Boris.
Qu'ils.viennent !
Y'a aucune censure ici, je dis ce que je pense, dans la vraie vie aussi.
C'est pas des gugus avec un pseudos rouge qui vont mz faire peur.
et vu que Le-Fou ne manifeste pas souvent sa présence.
Le-Fou si tu es là, montre-toi !
"C'est pas parce que le-fou a toléré ta présence que tu es invincible tel Boris. "
Surtout qu'il a plutôt mal fini.
Ohhh jeunes chenapans que vous etes ! Ouhhhh