Attention Ano !
Ripper est kick à vue ! Est-ce que tu veux vraiment devenir comme Ripper ? Est-ce ton exemple pour progresser dans la vie ?
Le mieux c'est quand il revient avec un secondaire.
Non mais j'y suis pour rien dans cette histoire de kick. Par contre, les allusions sur la virilité, si t'as pas envie de te prendre un kick, je te conseille d'arrêter.
Momo a reinstallè BF3 ?
reinstallé*
Ils ont patché un truc sur BF3 ?
Parce que avant mes missiles anti aériens ne touchaient jamais quand les mecs lâchaient leurs CME, et là 3/3 tirs, ca à touché.
J'etais aussi kick a vue...
Limite on me kick tous les 3 jours... un planning etait mis en place.
Je pouvais rien faire... du coup le-fou a regler ce probleme.
Oui Zu et moi on ne s'aime pas, oui j'ai divulguer des choses sur lui, mais y'a que la verité qui blesse.
Puis Amiral ... ahh... comment dire... il est impulsif (bon comme mauvais) mais il reste sympa s'too.
"Parce que avant mes missiles anti aériens ne touchaient jamais quand les mecs lâchaient leurs CME, et là 3/3 tirs, ca à touché."
Figure toi qu'hier, je me prenais des missiles alors que j'envoyais correctement mes CME ( pendant le vérrouillage )...
"mais y'a que la verité qui blesse. "
C'est pas interdit à partir du collège cette phrase clichée?
Ah ouais ... ?
Y'a surtout ta connerie qui blesse, la vérité.
Oui aussi.
"Parce que avant mes missiles anti aériens ne touchaient jamais quand les mecs lâchaient leurs CME, et là 3/3 tirs, ca à touché. "
Perso, en avion, ça fonctionne pareil qu'avant, à savoir qu'on peut s'en servir comme des leurres. Pour les hélicos par contre, je pourrais pas te dire.
"C'est pas interdit à partir du collège cette phrase clichée?"
Surtout que le débile qui a inventé cette phrase s'est clairement jamais pris un coup de massue dans les gencives.
M'enfin ... on va dire que c'est de l'histoire ancienne.
"Surtout que le débile qui a inventé cette phrase s'est clairement jamais pris un coup de massue dans les gencives."
Ça doit faire du bien ça
Ano, faut que tu m'envoies la fameuse photo que tu m'avais promis, quand on jouait à Borderlands 2
Sinon au lieu de parler de moi ....
Vous etes sur quel jeu en ce moment ?
Perso... Skyrim.
Ouis Skyrim sur console c'est de la merde... mais moi j'aime la merde.
Oui Mwep, ahaha !
Des que je vais sur mon PC... donc dans une semaine.
Tu vas rire sévère !
Du coup 'ai reglé ca avec le seul qui a des couilles parmi les 3, le-fou.
Par contre, les allusions sur la virilité, si t'as pas envie de te prendre un kick, je te conseille d'arrêter.
Non, mais Patate, Ano a raison