Bonjour, ancien joueur ps3 , g migré sur xbox, et jsuis tou seul , ma team est restée sur l'autre support, g 25 ans, micro et premium;;;; AmNeZia ToXiC je joue essentiellement assault
salut a tous, petit nouveau sur battlefield 3, je recherche du monde pour faire des petites parties sympa sur 360, car je me sent un peu seul pour le moment. je suis pas un killer mais je me débrouille pas trop mal (j'ai l'habitude des fps), je connais pas très bien les maps donc c'est pas facile, mais ça viens.
j'ai un micro je vais acheter le pack premium tout a l'heure. ajoutez moi si ça vous tente : Fredo2607
hésitez pas je ne mord pas, bon jeu a tous et a très bientôt ;-)
Salut,
Nous sommes une grande escouade (tag EDR) de joueurs en extrême uniquement et on est toujours à la recherche de compagnons d'arme pour jouer en équipe, teamplay et bonne humeur tout en délirant !
Mon GT : DreadLocks09
Fredo je tajoute ce soir
GT: malekian81
Je recherche des joueurs sympathiques avec qui jouer régulierement à tout mode de jeu, déconneur dans l'âme je sais aussi joué objectif sans pour autant devenir grincheux et sans humour :D. De préférence pas de joueurs avec une voix de jeunot de 13 ans, hâte de recevoir des invites pour passé des heures de fragmusement !
Coucou les gens, je cherche des joueurs pour du match à mort, conquête et ruée, en effet ma team est surtout sur H4 et peu possèdent BF3, donc j'aimerai trouver des gens pour couvrir mon cul quand je rush à la m60e4 dans les containers de noshar GT = pseudo !
tu n'aurais pas plus précis que "pseudo" ? ^^
Salut à tous je recherche des personnes (sans blague ) pour principalement de la conquête
tout comme un de mes vdd ma team est essentiellement sur H4 donc pas possible
si vous ne hurlez pas dans votre micro, que vous ne ragez pas et que vous ne vous dites ou ne vous trouvez pas le meilleurs je suis partant ^^ (pas très français)
mon pseudo: Bloodceath 74
Salut a tous , je cherche des joueurs pour joué et rigolé principalement en conquête , j'ai 16 ans donc je cherche des joueurs du même âge ou, +ou- (13 à 17 ans)
j'ai le premium et un micro
mon GT: Us x OxygenZz
VDD, même âge que toi je t'ajoute directement demain dans la journée!
Je cherche également quelques frères d'armes. Je suis un joueur polyvalent. En ce moment je fait principalent des MME mais j'appreci également les ruées, conquettes et captures de drapeaux. Ajoutez simplement BF3 en message perso à vos demmandes en amis pour que je vous acceptent. Loupi956
Mon GT: Sir Patate ;)
GT: Midou Originals
j'suis premium ^^
Cherche coupaings pour fun+jsuis en vac' gt: xCrazy54x
Bonjour je cherche des joueurs avec qui jouer hésitez pas à m'ajouter!!!
gamertag: Darck5oap
Salut, je suis dispo maintenant
Gt semople
Disponible now,
Micro, premium et j'ai 13 ans
Mon GT : Zerby33
Je mord pas venez ;)
disqpo quand vous voulez
gt : pwaldepet
De nouveau sur le jeu je me considere neanmoins comme debutant qui joue l'objectif a fond, et qui respecte son role de medecin.
GT : D Y D D i
Salut je suis tout nouveau sur le jeu, je connais juste les base base quoi ^^
GT : Roserub26