Je cherche des personne, pour jouer :foreveralone:
Mon GT : TJC 973
Pour de la coop, seulement pour les succès propres à chaque niveau.
GT: mythiX Method
je cherche du monde avec qui jouer,j'ai 19 ans et je joue presque tout le temps en ruée. Je possède un micro et je joue principalement en assaut, mais aussi en soutien ou même ingénieur.
j'ai oublié de mentionner que mon GT est gerrok
Salut, alors voila je suis un joueur de BF3 premium qui cherche des bon gars dans une tranche d'age de 18-30 ans pour se faire des parties sympa en Hardcore! Que vous soyez souvent dispo, si possible pas un casual mais vraiment passionné par le jeu-vidéo! Sur Xbox 360! Bien sur le casque est obligatoire! En favorisant les joueurs qui aient un Gameplay du type Teamplay N'importe quel classe! Donc voili voilou si vous êtes intéressés.
--------------------------------------
Mon GT: xXAlienstarXx Bon jeu à tous!
Gamertag: xEdiinEP84
GT:
YanaKill
Wahid28.
Ajouter.
Ajoutez : Erase Furax
Hey ! Je recherche des joueurs pour jouer notamment le soir, n’hésitez pas à m'ajouter ==> Mask06800
Furkro
ajoutez Eyeshi3ld78
Bonjour ,
je cherche quelqu'un pour faire quelques missions en difficile pour boucler les succès coop et si vous êtes chaud, faire celui de Liquidation Totale.
GT: Gol D Roger
Personne pour faire quelques missions ce soir? Sa prends que quelques minutes
vener on fais un petit groupe ?
Ajouter moi et on organise sa
IIRuShAz
Je recherche toujours quelqu'un pour faire les premières coop en difficile.
Parce que la mission de l'hélico c'est une catastrophe.
J'ai réussi la mission de l'hélico, il m'en reste deux si quelqu'un est chaud.
(je sens que je vais entrer dans un long monologue).
Salut salut je debute sur le jeu je suis un jeune ingenieur qui offre ses service afin de vous aidé dans votre guerre je ne joue pas pour la competition mais pour le fun si vous voulez qu'on se fasse des parti en conquete n'hesiter pas
Mon GT : WaRz x FuRiiOuZ :D
Salut tout le monde , j'ai créer un topic de recherche d'un pilote d'hélicos mais il marche pas , je recherche donc un pilote d'hélicos expérimenté et sympa qui se senterait seul, pour pouvoir faire des carnages en partie et aussi se taper des barres. Si quelqu'un est interressé, contactez-moi par MP
Salut à tous, je cherche des gens qui joue fairplay, et avec le sens de l'équipe, je joue en conquête, mme (surtout celui-là), ruée, mais je suis ok pour jouer aux autres modes. je suis premium, donc j'ai tout les dlc.
Ajoutez moi : MafiaKidFR.
(et j'ai un micro )