À la recherche de nouveaux amis ? C'est par ici.
Le but de ce topic est de rassembler vos pseudos, afin que les loups solitaires rencontrent des partenaires particuliers.
Que ce soit pour de la coop, du multi, pour un coup d'un soir ou la grande aventure, postez.
Exemple de message tout à fait valide :
"Salut, je suis LePacifiste et je recherche des gens pour faire du multi de façon régulière les soirs de pleine Lune.
Je joue médic car j'aime les gens et je n'aime qu'ils meurent. Aussi, je ne tue personne, car tout le monde à le droit à la vie.
Si tu cherches un gentil médic pour t'accompagner, contacte moi."
Vous n'êtes pas obligé d'écrire un roman, mais quelques mots pour spécifier vos disponibilités et style de jeu ne peuvent que vous aider à trouver l'âme frère d'arme.
N'hésitez donc pas à faire péter les demandes d'amis, les MP et autres bouquets de fleur en recommandé.
Note importante : ce N'EST PAS un topic de stats. Ce N'EST PAS non plus un topic de recrutement de team.
Coucou.
Salut, je suis SouD3 et je recherche des gens pour faire du multi de façon régulière les jours.
Je joue de tout.
Gamertg:
SouD3
DDB pour flood
Chouette balise...
Mon titre est suffisamment clair pour permettre de pas mettre la balise. D'ailleurs, elle n'est pas obligatoire. Mais pour le savoir, il faut avoir lu les règles.
Sans blague, je ne m'en étais pas rendu compte... par contre bien vu pour le recrutement des teams!
Sinon mon GT est sur mon profil
C'est que pour xbox ici ?
Oui. Y a les mêmes topics pour PS3 et PC.
mon GT est DjibZx31
tu vois que ça n'est pas clair pour tout le monde amiral?!
mon GT : STOILENAAB
Et j'ai pas le micro xbox donc si vous avez skype ca m'arrangerait
bonne idée de topic
DDB pour ne pas avoir mis la balise et language sms(coupaings).Nan je rigole
Salut! mon GT: Jagan 31
Je cherche des joueurs de plus de 18ans (marre des pioupious)
Pour tous types de parties, en soirées en semaine.
Je jous SOUTIENS, millieu de ligne et filer des munitions.
Et INGENIEUR pour infiltration et acquisition d'objectifs.
Ni bon ni mauvais, moyenne de 3000 par partie
kr0n0 HD J'ai le micro prêt a fraggze
ps : j'ai 19ans
BluE x EffecT : 17 ans micro skype + micro
Salut tout le monde !
Je cherche des joueurs qui jouent l'objectifs, qui sont actifs pour qu'on fassent des parties ensembles, si vous êtes intéressez ajoutez OvniZz, merci beaucoup !
Tu joues maintenant ?