jsuis sur xbox360 mbeck360
Si vous voulez jouer, je joue la go m'add : uC Ultras
je suis un quebecois avec lhoraire qui vient avec joue principalement medic jai 15 et cherche quelquun de mon age mon tag est colone1 killer et je suis connecter environ un jour sur 2 ,inviter moi si interresser
Et mon gt c'est : Gibson51000 (cinquante et un mille). ^^'
Allez voir, cel
Allez voir, cela peut vous interesser;
http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/platoon/2832655391614959195/
Hey ! Mon gamertag est AltSurvivor ( très inspiré m'voyez ? ) et je cherche un maximum de monde pour faire du teamplay, peu importe la map ou le mode de jeu.
Je joue principalement médic, mais il m'arrive de jouer ingénieur quand le nombre de véhicule ennemis devient trop important à mon gout. A noter que j'ai un micro, et pas mal d'humour à revendre.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, histoire que je sache qui j'accepte dans mes amis XBOX Live.
Mon GT: IExO Skel3tte
Je joue uniquement en conquête! Merci de m'ajouter, je vais commencer de suite une partie, j'espère de nouveaux amis!
Salut moi pour le moment je recherche un joueur pour faire les missions en coop en difficile et par la meme occasion les succès qui vont avec...
Et j'aimerai aussi trouver des joueurs jouant les objectifs en multi et jouant en équipe...
à plus les coupaing...
Mon GT: XSnake ShadowsX
Petit up for me, cherche des coupains connectés tout le temps !
Mon gt : Sunice06
salut,
Moi j'ai 19 ans je joue pour le fun mais je me dermerde pas trop mal =)( sans etre un pgm loin de la ^^ ) apres j'ai un micro et je joue assez regulierement mon gt: Oo Snafu o0
bonne soirée
une escouade pour ce soir ?
Salut a tous
Mon Gt : Roidenoel , Je joue pas tous le temps mais de temps en temps pour passez un bon moment , j'ai un micro pas trop mal .
Voila bonne soirée !
Petit up pour jouer une grosse heure now
GT : Sunice06
Salut^^
Alors... Hb x Renngui, j'ai bientôt 16 ans je suis niveau 18 (ça fais peu de temps que j'ai le jeu).
Je joue principalement en médic, et... pas grand chose à ajouter.
Donc aussi vous jouer seul et que vous voulez un médic, ajoutez moi
Yop
GT: Blue Tooth CPZ
Actuellement niveau 20, je joue principalement en Assaut et un peu moins en Ingé (j'essaye de réanimer un max pas comme certains ^^)
Je recherche des joueurs pour jouer en tous modes de jeux et toutes cartes.
Je possède le pack B2K mais pas obligé de l'avoir pour m'ajouter.
Sur ce, bon jeu à tous
Je cherche des personnes majeures qui jouent en equipe. Avec un micro si possible. Je n'ai pas d'heures fixes. Je joue surtout pour le plaisir. Gamertag klem142
Salut a tous,je cherche moi aussi des gens sympa pour jouer.
Je joue soit assault pour réanimer mes allié,ou soutiens pour faire de la suppression et leur permettre d'avancer.
J'ai un micro x360 et si besoin j'ai aussi skype.
Mon GT: iSlttfk
(contacté moi par Mp si vous êtes intéressés)
Bonsoir jeune pomme,
Je joue actuellement depuis peu, et plutôt soutien, c'est drôle de passer à travers des murs fraîchement explosé par du c4. Je recherche des gens pour faire du multi, voir pour apprendre à jouer, BF3 étant mon premier fps de ce style.
Je pense tout de même avoir un bon niveau, que ce soit en mêlée ou pour piloter des hélicoptères. Mon gametag ; ExscidiumMundi
À tôt bien
Salut a tous je recherche des joueurs pour pouvoir jouer en équipe sur tout type de mode de jeux. Je joue principalement medic. Gt : FeuSpartan117