Ajoutez moi j'ai un assez bon niveau sur les FPS en général ( ) et je sais bien déconner autant qu'être sérieux , et je cherche une team dans le même ordre d'idée .
Mon GT : Enarkz
slt tous le monde je joue sur Xbox 360 j'ai 14 ans et je cherche des personnes pour ma team a savoir la DeViL .
Une team fun !!!
Les chose qu'il faut posséder !!
-un micro de bonne calitée
-call of duty mw2 et bf3 .
surtout call od duty mw2 car je suis extrêmement intéressé par le snipeur !! ticshot ....
mon gt: DeViL Withex
envoyez mois un méssage sur xbox .
WitheX go sur le forum cod non???
surtout call od duty mw2 car je suis extrêmement intéressé par le snipeur !! ticshot ....
Dr-Fake
Posté le 10 juin 2012 à 16:09:29
WitheX go sur le forum cod non??
mon vdd a raison
Bonjour à tous,
Je recherche une personne pour jouer teamplay (Nous sommes déjà 3) et faire du match inter team...
Il serait préférable davoir les DLC et un age minimum de 14 ans est requis + micro...
Mp moi votre Battlelog si vous etes interessé...
- Gt: SN ZaeeK
17ans
Assault mais peut jouer toutes les classes
Ecoute ceux qu'on lui dis
Cherche team ou joueurs pour play !
J'aime tout les modes !
GT : DsT x Adri
18 ans
J'aime beaucoup le jeu mais tout seul c'est chiant alors si ya quelqu'un dans le même cas que moi ajoutez moi avec un petit message me disant que vous venez du forum
gamertag:jbTURONORUM 25 ans, ne possed pas les dlc, joue surtout en mme
Bonjour à tous, je débute sur bf3 ! SI une ame généreuse peut faire quelques parties avec moi pour m'initier ca serai parfait ! :D Je dois etre lvl 5 ou 6 donc voila voila !
Ajoutez : SchloguossD
Tchou
SchlaguossD ( sorry for double post )
"-call of duty mw2 et bf3 .
mon gt: DeViL Withex
envoyez mois un méssage sur xbox"
qpotted
salut je suis Care Dzh je joue sur xbox je cherche des gens pour jouer en conquête ou rué je joue avec toute les classe ( j ai une préférence pour la classe soutien ) je compte faire des vidéos mais il faut que je trouve des gens avant ^^ j'ai deja une chaine Youtube basé sur Cod6 ( http://www.youtube.com/user/TehTeazy?feature=mhee ) j’espère trouver des gens a bientôt ^^
Salut!
Gamertag: GaBe59
16 ans
Dispo souvent (c'est les vacs)
Je joue Surtout (pour ne pas dire tout le temps) sur Metro en medecin ou sniper, joueur teamplay
Ajoutez moi si vous jouez sur Métro
Dsl j'ai oublié de préciser en conquête
Bonjour,
Je m'appel Thibaut, je suis étudiant et j'ai 21 ans. Je cherche des personnes avec qui jouer en journée, principalement en semaine.
Le but n'étant non pas de faire du score pour le score - d'autant plus que venant du monde PC j'ai encore du mal avec les subtilitées de la manette 360 - mais de jouer en équipe dans l'optique de rendre le jeu plus intéressant et stratégique, puis passer de bons moments.
Si vous voulez m'ajouter via mon GT (iNewb Fr) n'hésitez pas à me laisser un petit message pour que je sache que vous répondez à l'annonce de ce forum!
Ajoutez moi pour faire une longue nuit de BF si vous voulez
gt: Prsdt Truman
Salut !
On et 8 membres dans ma team et on recrutes !
Si quelq'un veut venir ajoutez moi
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/xDead97/stats/288584564/xbox/
et une vidéo qui présente la team :
http://www.youtube.com/watch?v=KebBZp4begU
a plus tard
Salut, je cherche quelques personnes pour jouer à Battlefield demain.
Je suis amateur, je cherche juste le fun et le teamplay, voilà.
Mon GT : AkyoZx
(Ajoutez moi en envoyez moi un message svp)
Salut, je viens d’acquérir battelfild 3,je suis debutant, mon but est de faire des parties fun et sympa sans prise de tête .
Si sa vous dit mon gt : Hieros 35
salut je suis un joueur de battlefield 3 qui en a marre de jouer tout seul
je cherche des joueurs sympas avec qui jouer pour m'amuser et rigoler , et pourquoi pas gagner?
envoyez moi un MP si vous etes interessés