Salut a tous, je cherche des joueurs pour les vacances, je laisse mon GT
( Ayez un micro )
GT : SamFaichiay
AVIS A TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DE MIRO XBOX : J'aimerai creer une team , on parlerai par Mumble ou TeamSpeak
Salut je cherche des joueurs pour faire la mission "Liquidation Totale" et reussir le succes et faire de la ruée sur Op Metro, Caspian Border, mais par contre je n'ai pas les maps de Close Quarters
GT : Mekstazy
Désolé du double post mais j'ai bien sur un micro au passage .
Salut, je cherche des joueurs pour une team en construction, je cherche simplement des gens motivé par teamplay du match et avant tout du fun. Si vous etes interessé rendez-vous http://battlefield-3-les-teams.forumjv.com/1-32833-6678-1-0-1-0-360-la-redemption-squad-recrute.htm ou via message mon GT : HIMENDIL
Moi aussi !
GT: xDJee
Hello tout le monde
Bah je cherche des gens avec qui jouer . Je joue le plus souvent médecin ou ingénieur & j'ai un micro ;).
Et j'ai 17 ans
Mon GT: Xtrem iRotik
N'hésitez vraiment pas à m'ajouter :p
Hi les gens
J'ai acheté le jeu hier et je suis en train de télécharger la mise à jour premium.
mon gt koala Oo
Bonjour tout le monde ,
je me présente ,
j'ai 12ans ,
et je recherche des joueurs Battlefield 3 ,
pour (pourquoi pas) créer une escouade.
GT: StaaR x LucKy z
Contactez moi sur la Xbox ,
a bientôt je l'espère.
Ah oui! Je possède bien évidemment un micro Xbox360
et j'ai la possibilité d'avoir Skype.
Bonne journée.
Cherche des troufions now pour de la CQ/Ruée, précisez votre classe/niveau
Postez ici ou ajoutez moi : DeF KinG DrizZy
Z'êtes déjà tous couchés ?
salut a tous
clan bf3 +17ans
j ai crée a un forum pour tous joueur de xbox360 qui ne veulent pas de team mais juste pour jouer en se retrouvent le soir pour faire des bonnes partir et délire sur BF3.
Tout niveau est le bienvenue
Donc n hesiter pas a vous inscire sur ce forum http://full-metal-games.xooit.fr
et faite le tourner a vos amis qui aime bien jouer en s amusent
et pour les joueur qui aime la competition vous pouvez aussi vous inscrire dans le sujets reserver a la team FmG
merci a tous et bon jeux
PS:Désole pour l orthographe
bonsoir a vous,
2 joueurs ce connaissant depuis 2 ans,jouant sur battlefield 3 cherches 2 autres joueurs pour former une escouade.
Nous cherchons des joueurs mature, moi j'ai 26 ans, l'autre joueur 17 ans et très mature pour son âge.
- Savoir écouter les ordres donné
-être polyvalent au niveau classe
-ne pas rager dans le jeu,être fair play,avoir surtout l'envie de jouer, 3 point important pour nous.
-être disponible quand il y a besoin
Je ne donne pas mon gamertag ici, je vous invite simplement a m'envoyer un message privé, nous allons vous mettre en épreuve par la suite.
Salut a tous ,
je cherche une escouade ki est sur skype je sui lv 11 je vien de commencer il y a pa longtemps , jai 16 ans je sui pa un gros rageux et je sai plaisanter
GT : NxS x Sw4Gz
pseudo skype : loic.regnier77
merci davance
Je suis dispo pour de la conquete, j'ai 20 ans, un micro et j'ai les pack de carte !
Ajoutez-moi
Gt semople
J'up ce topic a la vue de tout les talcs..renseignez vous avant de créer autant de sujet !
Salut à tous.
J'ai 16 ans c'est mon premier BF voila mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/xUlysse93/stats/331924933/xbox/
Je cherche des gens ayant un micro l'age n'est pas un problème je veux juste jouer teamplay sans prise de tête. J'ai le Premium, Skype et je peux présenter d'autres joueurs à ceux qui m'ajouteront.
Mon GT : xUlysse93
voici mon gt: bizelagalette voila je suis nouveau et je cherche des joueurs !!
Qui pour une partie dès maintenant ? Avec Skype sa sera plus pratique je pense.