Mon gt Est
Bonjour, je cherches des joueurs ultra compétent pour jouer a Battlefield 3. J'ai un ratio de 3.23 et je joue principalement en hélicoptère, ou je suis suis sans prise de tête extrêmement fort. Je joue sur tout les maps, ayant premium, mais préfère kharg et opération conquête de feu. Si vous êtes très fort, que vous aimez faire de l'hélico et que VOUS TIREZ QUE LORSQUE C'EST NÉCESSAIRE, je vous invites a ajouter mon gamertag, qui est Pillarofautomn
Yo les gens , je joue souvent en ruée , j'ai un casque , je recherche une team ( pas des kévin svp )
Gt : AToMiX3
Salut à tous ! Nous cherchons toujours des personnes pour une escouade voir deux , deux d'entre nous ont l'idée d'acheter un serveur mais pour se faire il faut du monde sinon le serveur sera toujours vide Ont recrute des joueurs cool et fair play de 18 ans et plus (notre but n'est pas de faire une team pour des match de teams juste un groupe de joueurs cool et sans prise de tête ). Extreme uniquement sur presque tout les modes de jeux , mon gt : Russian Wolf 90 .
Bonjour je cherches de collègue de jeu pour delire sur BF3 le soir et Week end
Si ca vous dit mon GT est bibop77 ou passer voir http://starsclan.enjin.com/home
A+ les loulous
Salut addez moi, je joue assez souvent et assez bien(j'espere)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/alamine/stats/299514339/xbox/
n'hésitez pas a me rajouter
oups mon gt c'est alamine
salut a toi GT : SuuuNy
Salut à tous, je fais partie d'une communauté la Onlive Gaming et je cherche des joueurs simpa pour rejoindre notre communauté, nous sommes cool et sans prise de tete nous avons presque tous le premium, nous jouons à tous les modes de jeu et nous allons louer un serveur pour 3 mois. Tous les membres de la communauté sont des VIP et ceux qui payent seront administrateur.
Vous pouvez me contacter sur le live en précisant de quel forum et pourquoi vous venez merci à vous !
GT : xXx Vergils xXx
Salut
pseudo: asm48
je joue surtout en mam cq ou en conquete et dom mais apprécie aussi la ruée
je n'ai pas le premium mais possède close quarter
j'ai un micro et cherche joueur jouant l'objectif et sympa.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/asm48/stats/268658743/xbox/
Hey ! Je sui un joueur de conquête , Gamertag : huryl , et je suis premium , ceux qui veulent , bah envoyez les invit , dispo le Week end , et pendant les vacances (souvent mon père qui joue aussi a ma place donc voila)
cherche joueur qui aime jouer en ruée et qui sont mature, tout en sachant bien sur déconner de temps en temps, j'ai 19 ans, j'ai le prémium et je me connecte à des heures indéfini GT:Gerrok
hep je suis joueur ps3 qui commence sur la xbox je fait du CQ et bientôt du SA je veux bien avoir de l aide sur cette machine mn id est Emenka02
Gamertag: Shooca ;)
Je recherche du monde pour jouer a bf.
GT: GS GraviTiK
Bonsoir,
Je recherche surtout un co-équipier personnellement.
Je trouve que les Teams sont trop brouillon , tout comme les escouade de 3-4 joueurs, tandis que jouer en binome (a 2) c'est d'après moi la façon dont je prend le plus de plaisir en jouant au jeu.
Donc pour celui qui voudrais s'amuser et se taper de bonne tranche de rigolade avec moi ...
J'ai 24 ans , je possède un micro
Mon gamertag : FonzDay
Cherche joueurs je suis tres bon mais si vous etes co 1 fois de temps en temps c'est mort gt : farooh
J'ai pas encore le jeu, en fait j'hésite à l'acheter, mais si vous voulez m'ajouter quand même pour me conseiller ou jouer avec moi à Halo 4 (et plus tard à BF3 si je le prend) mon GT : ITF Nightwing
Yo les gens , je cherche des personnes pour jouer avec moi , j'ai 15 ans , j'ai un casque. Je joue souvent en ruée quelque fois match à mort.
Ajoutez moi à : AToMiX3
A plus , bon jeu !
Bonsoir, j'ai 14 ans mais je suis assez mature, je joue assaut mais la classe sniper me plait, je ne joue pas la nuit ou très rarement, je ne suis pas premium mais j'ai quasi tous les packs de cartes, j'ai un micro pour le Xbox Live et je n'ai pas Skype. J'ai un niveau plutôt correct (http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/s
K%20Stream/stats/770856573/xbox/).
Mon GT: sK Stream